rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Brunette à l'anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Brunette à l'anglaise || Ven 4 Mar - 22:22


Grace Thalia Doyle
petite citation

qui es-tu ?
âge + 23 ans ; personnalité + assidue - intelligente - loyale - protectrice - mature - franche - calme - discrète - sociable ; signes particulier + elle fait du sport pour maintenir une silhouette mince et Athlétique ; civilité + madame ; orientation sexuelle + hétéro ; métier exercé + Mannequin ; études + autrefois étudiante en littérature et en mode; description physique + Grande et Athlétique, Cette magnifique femme aime changé la couleur de ses cheveux, mais généralement brune Naturel, elle a ce regard Marron qui séduit tous les hommes qu’elle rencontre. Pourtant elle ne reste pas moins normal, elle n’a pas forcément de style particulier, mais étant d’origine anglaise, elle aime que tous soit impeccable dans ce qu’elle reflète, de belle courbe de femme ; description mental + La brunette porte la joie de vivre en elle, très intuitive, mais avant tout sérieuse et intelligente, elle n’aime pas les déboires, elle n’aime pas les mauvaise langue. Pourtant elle accepte plus ou moins la critique, elle est assez discrète dans sa vie personnel, par moment ce n’est pas facile pour elle d’être perçue comme la fille riche britannique qui arrive en Amérique. C’est une personne loyale qui sait tenir son point de vue, elle est très sociable et on peut facilement compter sur elle, c’est une amie loyale qui fait passer l’intérêt de ses proches avec les siennes, mais elle a un petit côté mordant, elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense réellement. ; groupe choisi + les bountys ; personnalité choisie + shelley Hennig ;
anecdotes
- elle est anglaise.
- Elle est une descendante du célèbre écrivain Sir Arthur Cohan Doyle.
- elle a un frère et une sœur, elle a aussi un cousin qu'elle apprécié beaucoup.
- elle a vécu que de mauvaise expériences amoureuse durant en adolescence.
- elle a travaillé pendant 1 an comme actrice, mais elle n'a pas aimé.
- Elle adore vivre à New York, ce depuis quelques semaines.
- elle est une mannequin connu dans son pays natale et elle aime beaucoup ça.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Je n’ai pas eu la chance de grandir dans une famille normal, née à Londres, dans les quartier riche de l’angleterre, je suis la descendante d’un auteur très reconnu. Vous l’aurez compris que ma famille descendent du célèbre auteur de sherlock holme, sir Arthur Cohan doyle, donc je n’ai pas vraiment connu la vie de famille typique et normal. Pendant un bon moment, un long moment, mes parents attendaient énormément de moi et de ma famille, surtout lorsqu’il était question de ma grande-soeur sharon que j’admire énormément. Puis il y a aussi mon grand-frère, nous avions seulement 1 an d’écart d’âge, il était moins chouchouté par mes parents.

Donc entre mon adolescence, entre mes études supérieurs, une enfance presque écrit et à vivre dans le luxe et l’argent, j’étais loin de savoir où était ma place. Ce n’est pas parce que j’ai fait mes études dans des collèges privé et onéreux qui forcément, j’étais parfaite, superficielle et ultra populaire, lorsqu’il est question de ma vie personnelle, disons que j’étais loin d’avoir l’homme parfait. Adolescente, je montrais un peu une forte personnalité, ni méchante ni nunuche, disons que j’étais apprécier, mais je n’aimais pas le concept d’être la fille la plus populaire et je me retrouvais toujours avec des mecs qui cherchait à profiter de mon argent ou de ma naïveté.

C’est vers mes 17 ans que je me trouve approcher par un producteur, un agent artistique qui m’offre de m’aidée à percer dans le monde des paillettes, je dois dire que c’était loin d’être l’idée que je me faisais de mon avenir. Pourtant je tente un an ma chance dans le monde de la comédie, je fais quelques représentations à Broadway et dans quelques série tv, mais cela ne marche pas trop dans cette direction. C’est sans aucun doute ma soirée dans un défilé de mode dont j’assister avec quelques copines que je sens comme une connexion vis à vis cet univers. Puisque ont m’a toujours louanger envers ma silhouette, pourquoi pas tenté ma chance?

J’ai passer les deux premières années en tant que mannequin amateur, à être l’égérie de petite entreprise indépendant et très peu connu, cela m’a permit de me faire un petit nom dans les villes Londoniens. Aujourd’hui je me retrouve à New York puisque ma famille me manquait un peu, puis avec mon travail, le fait que je commence à poser et défilé pour des créateurs de grandes marque, cela me permet un peu de me faire une place dans l’élite New-Yorkaise.

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + ici ; âge + 26 ans ; prénom + ici ; où as tu connu le forum + la fonda sur FB ; qu'en penses-tu ? + ici ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 4/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]SHELLEY HENNIG  - Grace Doyle[/b]





Dernière édition par Grace Doyle le Dim 6 Mar - 1:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Brunette à l'anglaise || Sam 5 Mar - 17:20

coucou jeune cousine
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: Brunette à l'anglaise || Sam 5 Mar - 18:46

re bienvenue poulette
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Brunette à l'anglaise || Sam 5 Mar - 21:54

Bienvenue parmi nous ! :)
Amuse toi bien. Brunette à l'anglaise 3212130221 Brunette à l'anglaise 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Brunette à l'anglaise || Sam 5 Mar - 23:25

Merci les garcons!!

merci cameron
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: Brunette à l'anglaise || Dim 6 Mar - 0:53

pour moi ta fiche est bonne
tu peux mettre 23 ça irait mieux pour l'âge je trouves à l'histoire si ça te gênes pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Brunette à l'anglaise || Dim 6 Mar - 1:16

voilà, changé
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: Brunette à l'anglaise || Dim 6 Mar - 1:23

bon dans ces cas là c'est tout bon pour moi
je valides ta fiche avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas


Re: Brunette à l'anglaise ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Brunette à l'anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-