rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The story of britannique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



The story of britannique || Mar 29 Mar - 17:19


Erwin Gabriel Nixon
petite citation

qui es-tu ?
âge + 26 ans ; personnalité + qualités et défauts ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + Pan ; métier exercé + ici ; études + études en littérature ; description physique + blond-yeux brun ; description mental + calme-souriant-gentil ; groupe choisi + mars ; personnalité choisie + Thomas Brodie-Sangster ;
anecdotes
A sept ans on diagnostic une leucémie aigüe lymphoblastique, je suis souvent au lit et à l'hôpital.

Lors de mes treize ans, le jour même j'ai un des plus beau cadeau d'anniversaire, une greffe de cellules souches hématopoïétiques et j'ai aussi la chimiothérapie en plus de cela.

J'accède à la liberté à mes dix-huit ans, mais je n'ai pas encore de cheveux et cela ne me cause plus de soucis pour moi.

Vingt ans, j'ai ma première relation amoureuse durant trois ans.

A mes vingt-cinq ans je décide de quitter Leeds pour aller à New-York
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails


Nous sommes le 23 janvier 1990 à Leeds, je me présente Erwin Gabriel Nixon je viens de naître, l'enfant que ma mère attendais avec impatience,du moins de ce que je peux voir depuis mon lit sur la télé. Pendant quatre ans j'étais en pleine forme, je riais à pleins poumons, mais c'est à cinq ans que cela à commencer (fièvre, perte de poids,essoufflement et saignement du nez) cela à durer pendant deux ans jusqu'à lors d'une visite à l'hôpital les médecins découvre que j'ai une leucémie aigüe lymphoblastique, donc je suis rapidement fatiguer et j'ai arrêter l'école pour la continuer sur ordinateur dans mon lit, mais je ne reste pas tout le temps et j'essaie comme je peux de bouger, pour ne pas rester dans mon lit, mais la leucémie est bien plus forte et je reste trois mois à l'hôpital tellement je suis fatiguer. Je n'ai que la visite des médecins et parfois je sors de ma chambre en fauteuil roulant aider par un infirmier qui reste avec moi de temps en temps pour me faire passer le temps. Aussi je suis sur mon ordinateur que ma mère m'a rapporter. J'ai onze ans et j'ai la possibilité de rentrer à la maison, je réussi à passer mon douzième anniversaire à la maison, mais je suis fatiguer et avec ma mère je rejoins mon père à son travail et il remarque que j'ai bonne mine aujourd'hui je souris doucement sachant que je ne vais pas être guéris comme par miracle. Un jour ma mère reçois une invitation d'une amie à elle pour un repas, alors que nous arrivons je suis habiller en smoking et un bonnet, je n'est que cela pour ma tête, mais son amie me demande de le retirer, je refuse et cette dernière n'aime pas ma manière et me redemande encore et énerver je retire et elle est choquer de me voir ainsi et ma mère lui annonce que je suis malade. Trois mois après dans ma chambre je tombe au sol et je suis rapidement amener à l'hôpital et cela est une anémie, je suis donc obliger de rester à l'hôpital le restant de ma vie, je suis déçus et triste de savoir que je ne rentrerais plus à la maison. Le jour de mes treize ans, mes parents sont là et les médecins annonce que je suis inscrit pour une greffe de cellules souches hématopoïétiques, l'opération dure quatre heures environ et je remonte deux heures après. Mais je dois rester à l'hôpital même si l'opération c'est bien dérouler. Au fil du temps je reprends des couleurs et les médecins informe que mon état s'améliore de jour en jour. Dix-huit ans, je peux sortir de l'hôpital tout est stable, je dois faire quand même une visite de contrôle pour voir si tout vas bien, mais je me sens bien et ma mère m'offre un chiot et mon père mon premier vélo. Je suis tellement heureux que je décide de rentrer en école et apprendre la littérature et en parallèle, je me rattrape du retard pour avoir un bon niveau. A mes vingt ans je rencontre une fille et je commence des rendez-vous puis officiellement nous nous mettons en couple après notre premier baiser, mais la relation ne dura que trois ans à cause de la banalité qui règne dans le couple, le plaisir n'est plus au rendez-vous. Je continu mes études et je demande une université à New-York, je sais bien qu'il y a 5404 kilomètres entre Leeds et New-York,mais je veux étudier là-bas c'est mon plus grand rêve depuis que j'ai repérer cette université, mais en avion je ne mettrais que 6h51. C'est à mes vingt-cinq ans que je décide de partir et je promets à mes parents de faire attention et que je reviendrais pour les fêtes de noël et jour de l'an et d'autres moment aussi. L'heure est arriver je monte dans l'avion et quitte Leeds. Voilà je suis enfin à New-York et je cherche l'université où je vais étudier et aussi passer mes nuits dans une chambre en attendant d'avoir un appartement. J'ai vingt-six ans depuis maintenant trois mois et je me plaît beaucoup ici. Je ne sais pas ce que la vie me réserve, mais je suis confient sur mon avenir.

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + hoshi ; âge + 24 ans ; prénom + Maxens-Kenaël ; où as tu connu le forum + sur l'ancien ; qu'en penses-tu ? + super ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + autant de temps que je peux ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]Thomas Brodie-Sangster  - Erwin G. Nixon[/b]





Dernière édition par Erwin G. Nixon le Mar 29 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: The story of britannique || Mar 29 Mar - 17:21

Hey bienvenue encore
si tu a d'autre question hésite pas
bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: The story of britannique || Mar 29 Mar - 18:07

soit le bienvenue encore une fois chez nous
bonne chance pour ta fiche
et oui hésite pas si tu as besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: The story of britannique || Mar 29 Mar - 20:28

Merci beaucoup à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: The story of britannique || Mar 29 Mar - 21:00

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: The story of britannique || Mar 29 Mar - 22:13

Merci beaucoup, voilà j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: The story of britannique || Mar 29 Mar - 23:24

Bienvenue à toi je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: The story of britannique || Mer 30 Mar - 10:33

merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas


Re: The story of britannique ||

Revenir en haut Aller en bas
 

The story of britannique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Story City
» Each sketch is a new story - Roméo
» Noah Simon - Story of my life
» Adelaide Caius - Story of my life.
» Partenariat avec Story City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-