rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez
 

 J'épouse, je me tape, je tue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Tristan J. McQuinn
Tristan J. McQuinn

✎ à new york depuis le : 10/10/2016
✎ anniversaire : 10/04/1985
✎ messages : : 108
✎ avatar : Charlie Hunnam.
✎ autres persos : Pas d'autres persos.

✎ to do list : Trouver une femme, une vraie. Celle qui me fera m'assagir et apprendre à aimer au point de vouloir fonder une famille.


Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Ven 14 Oct - 10:56

Je ne peux pas répondre à ça J'épouse, je me tape, je tue ...  - Page 13 1994891956
Charlie Hunnam, Tom Hardy et Ian Somerhalder.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wheeler
Leena Wheeler

✎ à new york depuis le : 24/08/2016
✎ anniversaire : 03/02/1994
✎ messages : : 168
✎ avatar : Crystal Reed
✎ autres persos : Mahë Hopkins

✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...


Re: J'épouse, je me tape, je tue ... || Mar 18 Oct - 2:09

Alors là sur et certain je me tape les trois ! Et je me marie avec Ian Somerhalder, c'est mon petit bébé :coeurr: J'épouse, je me tape, je tue ...  - Page 13 3514774270

Les soeurs Halliwell ( Piper, Phoebe, Paige ) ? J'épouse, je me tape, je tue ...  - Page 13 3780000015
Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, je me tape, je tue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Hors jeux have fun :: Flood et jeux :: Les jeux-