rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 HAYDEN # mise en condition ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Sam 23 Juil - 3:16


    J'avais toujours de l'appréhension quand j'entendais le nom de Lucas, il avait été un super flic et c'était mon meilleur ami, malheureusement il avait été tué dans l’exercice de ces fonctions et j'avais encore du mal parfois aujourd'hui de parler de lui, normal ont avaient été dans la même école de police et ça avait tout de suite coller entre nous niveau amitié car il n'y avait jamais rien eu d'ambiguë entre nous bref, je sourias à mon nouveau co équipier en l'écoutant me dire que les gars avaient dit que de très belles choses à son sujet, j'étais plutôt contente que les gars parle souvent de Lucas quand même enfin bref fallait qu'ont se speed pour aller se doucher en vitesse ont nous attendaient sur une affaire ... Je montas donc les marches et alla en direction du bureau du patron et m'installa en écoutant l'affaire qu'il nous exposait ... J'écoutas donc l'explication du chef et perdis vite mon sourire quand je reconnues le nom de la bande de trafiquant de drogues c'était la bande ou Lucas avait été infiltré et qui l'avait tué, j'eu le temps de me retourner et de visé la poubelle avant de vomir dans la poubelle, certes c'était pas très classe mais ça m'avait remuée, j'étais assez remué en se moment je devrais pensée peut être à prendre des vacances mais là j'allais pas quitté l'affaire, j'essuyas mes lèvres du revers de ma main et passa l'autre mains dans mes cheveux en soupirant en voyant les dégâts bon heureusement j'avais visé la poubelle quand même, je me retournas vers le patron d'un aire décidé ...

    "n'essayé même pas de me viré de l'affaire, c'est ces connards qui ont tué Lucas, c'est à moi d'avoir leurs peaux"

    Entendre le nom de se crew ça avait fait l'effet d'une bombe dans ma tête, j'avais pas entendu parler d'eux depuis plus d'un an et demi voir presque 2 ans, depuis le décès de mon meilleur ami, le seul moyen et encore que je leurs façent pas une tête au carré c'était qu'ils ne croisent pas mon chemin, certes j'étais flic et c'était pas à moi de leurs faire une tête au carré mais j'avais toujours de la haine contre eux ils m'avaient pris mon meilleur ami ... Je baissa la tête vers Hayden et reposa mon attention sur le boss, et fit un petit sourire d'ange en pensant à la poubelle que je venais de crépir ...

    "désolé pour la poubelle, je vais nettoyer"

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore

✎ à new york depuis le : 07/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1987
✎ messages : : 100
✎ avatar : Jesse Lee Soffer
✎ autres persos : Aubray, Caroline & Sam

✎ to do list : Passer du temps avec mes deux soeur, Protégé Cameron, Passer du temps avec ma nièce


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Mar 26 Juil - 20:23


Mise en condition
Hayden & Cameron

Une fois la douche prise je montais en direction du poste en compagnie de Cameron. Je me doutais bien que si le patron voulait nous voir dans son bureau c’est qu’il avait sans doute une mauvaise nouvelle à nous dire ou je ne sais quoi. Je voyais l’inquiétude de Cameron dans ses yeux, mais je ne fis aucun commentaire. Une fois arrivée au bureau du patron il nous proposait une chaise je ne pouvais pas refuser je pris place sur la chaise et Cameron sur l’autre. Le patron était derrière son bureau et il fixait Cameron ce n’était pas bon signe la mauvaise nouvelle était pour Cameron je remarquais à nouveau l’inquiétude dans son regard bleu. Il parlait du meurtre de Lucas il n’aurait dû pas aborder ce sujet Cameron avait toujours de la misère avec sa mort même si ça faisait un moment qu’il était mort. Je m’attendais au pire lorsque Cameron se penchait au-dessus de la poubelle  afin de vomir. Le patron a simplement nommé le nom de l’assassin de Lucas qu’une colère envahissait ses merveilleux yeux bleus. Cameron s’essuyait les lèvres et s’adressait au patron en disant de ne pas lui enlever l’affaire que c’était ces connards qui avaient tué Lucas et que c’était à elle d’avoir leur peau. Je me doutais bien de la réponse du patron. Je ne connaissais pas Cameron, mais je me doutais bien qu’elle voulait tuer l’assassin de son meilleur ami. J’essayais de calmer Cameron s’énerver ne donnait rien, mais elle n’était pas d’humeur et ça se voyait. Le patron avait bien dit que c’était trop risquer qu’il préférait lui enlever l’affaire afin qu’elle ne se mette pas en danger et qu’elle se fasse tuer comme Lucas. Cameron s’adressait à lui en disant qu’elle était désolée qu’elle allait ramasser je regardais Cameron et je m’adressais à elle. Est-ce que tout va bien Cam’ tu me semble un peu tendu.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Mar 2 Aoû - 0:18


    Je savais qu'une fois qu'Hayden aurai quitté le bureau le patron allait me prendre toute seule dans le bureau et que j'allais me prendre un savon oui il savait comment j'étais mais bon, j'étais comme ça j'avais le sang chaud et ça je pouvais pas y faire grand chose ... Je soufflas un peux et m'installa sur la chaise du bureau essayant de me calmé en effet ça servirait à rien que je faces une connerie et que j'aies à la chasse aux méchants aux enfoirés c'était pas se que Lucas aurai voulue mais ça me démangerait vraiment ... Je soupiras un peux en passant une main dans mes cheveux et entendit la réponse d'Hayden, je lui fit un léger sourire mais il commençait à me connaître à force, je tournas la tête vers le patron en lui faisant signe de la tête ...

    "je suis désolée, cette histoire est tellement encore dur et tellement encore énervante que j'ai du mal à contrôler mes nerfs quand il s'agit de cette histoire ... je ... je vous promet que je ne ferais rien de stupide"

    JE tourna la tête vers le jeune homme qui avait l'aire assez inquièt pour moi c'était gentil et sympa de sa part, je sourias au jeune femme en le regardant, ouai je devais allée bien, je voulais pas être mise sur la touche et surtout pas être mise en vacance ...

    "ouai ça va allée juste un mauvais coup mais ça va allée"

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore

✎ à new york depuis le : 07/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1987
✎ messages : : 100
✎ avatar : Jesse Lee Soffer
✎ autres persos : Aubray, Caroline & Sam

✎ to do list : Passer du temps avec mes deux soeur, Protégé Cameron, Passer du temps avec ma nièce


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Mar 2 Aoû - 14:50


Mise en condition
Hayden & Cameron

Je voyais bien que Cam’ était sur le nerf et je pouvais comprendre je pense que j’aurais réagi de la même façon. Ça faisait un moment que Lucas n’était plus de ce monde, mais elle devait se faire à l’idée qu’il ne reviendra jamais et que la colère qu’elle ressent ne mènera à rien. Je ne veux pas être le coéquipier chiant et je ne suis pas le genre de personne qui juge les autres avant de faire quoi ce soit j’ai tendance à analyser la personne en tant telle et ensuite je décide ce que je fais. Le patron n’était pas d’humeur, mais il devait comprendre que pour Cameron c’était un coup dur s’il ne respectait pas ça il avait un méchant problème. Cameron s’était adressée au patron en disant qu’elle était désolée que cette histoire était encore dur et qu’elle avait de la misère à contrôler ses nerfs quand il s’agissait de cette histoire. Elle terminait pas lui dire qu’elle lui promettait qu’elle ne ferait rien de stupide. Je regardai le patron et je m’adressais à lui. Ne vous en faites patron je vais m’occuper de Cameron et avec moi elle ne fera rien de stupide. Le patron me fit un signe de tête, mais si Cameron faisait quelque chose de stupide j’allais la replacer elle ne devait pas s’enfoncer encore plus parce qu’elle risquerait de se faire descendre et ça il en n’était pas question. Sans doute que Lucas ne voulait pas que Cameron entre dans cette histoire il aurait peur pour elle ce qui est tout à fait normal. Il m’arrive de lui parler lorsque je suis seul afin de le convaincre que Cameron ne risquait rien. La jolie brune s’adressait à nouveau à moi en disant que ça allait que c’était juste un mauvais coup je posais ma main sur son épaule et je m’adressais à elle. Je suis là pour toi Cameron je ne suis peut-être pas ton meilleur ami, mais ton coéquipier en qui tu peux avoir confiance et je vais m’arranger pour que rien ne t’arrive je l’ai promis à Lucas
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Dim 7 Aoû - 1:09


    Je connaissais le boss il était un peux très protecteur avec les gens de l'équipe mais bon j'étais une grande fille en même temps, enfin bref de toute façon je savais ce que j'avais à faire, enfin bref je jouais un peux avec un bracelet que j'avais au poignet et ne rajouta rien, je jetas un coup d'oeil vers Hayden avec un petit sourire, ces vrai que je devrais restée calme sinon j'allais avoir des soucis en plus voila je tenais vraiment beaucoup à mon boulot et je voulais pas le perdre donc je devais me tenir à carreau ... Je sentie alors la main de Hayden se mettre sur mon épaule et je tournas la tête vers lui avec un petit sourire, j'étais touché par ces paroles, il était vraiment adorable se futur papa, j'étais sûr qu'il allait être un super papa, je sourias en le rgardant ...

    "merci beaucoup"

    Je reposa ensuite les yeux sur le patron ont avaient du boulot à faire et je voulais donc savoir se qu'ont devaient faire, j'avais hâte de bouger sur le terrain, j'étais une fille qui avait toujours la bougeotte donc fallait que ça sois vite ...

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore

✎ à new york depuis le : 07/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1987
✎ messages : : 100
✎ avatar : Jesse Lee Soffer
✎ autres persos : Aubray, Caroline & Sam

✎ to do list : Passer du temps avec mes deux soeur, Protégé Cameron, Passer du temps avec ma nièce


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Mer 10 Aoû - 17:55


Mise en condition
Hayden & Cameron

Cam’ devait se calmer sinon le patron allait lui enlever l’affaire officiellement si elle ne se calmait pas. J’ai dit au patron que j’allais m’en occuper et qu’avec moi elle ne ferait rien de stupide. J’étais le seul à être capable de l’a calmé même si parfois ce n’était pas évident, mais j’arrivais toujours à gérer. Cam’ s’adressait à moi en me remerciant un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. De rien Cam’. Le patron nous donnait des choses à faire et il quittait le bureau. Je voyais bien que Cameron avait hâte d’être sur le terrain elle a toujours aimé ça et si elle est capable d’attraper le meurtrier de Lucas elle serait heureuse. J’allais tout faire pour l’aider c’est ça que ça fait un coéquipier l’a pour l’autre. Avant d’aller sur le terrain on regardait le dossier et nous avions quelques informations sur le meurtrier de Lucas, mais je suis sûre que Lucas n’était pas sa seule victime il en avait sûrement d’autre. Une fois le dossier regarder je pris mon manteau en sortant du bureau en compagnie de Cameron l’action allait commencer et je devais protéger Cameron j’avais promis à Lucas de le faire.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Dim 14 Aoû - 22:54


    J'avais intérêt de me calmer car sinon j'allais avoir l'affaire enlever donc c'était pas se que je voulais, j'avais vraiment envie de mettre cet enfoirée en taule, je supportais pas que les assassins de Lucas soient encore dehors, enfin bon je me calma un peux et pris la direction de mon bureau que je partageais avec Hayden, j'attrapa mon perfecto et ont pris la direction du parking pour prendre notre voiture pour aller mener l'enquête dans certain lieux ...

    "je te jure si je leurs tombe dessus je pourrais leurs tordre le coup moi même"

    Bien sur je savais pas trop si c'était du sérieux ou pas mais voila, j'avais envie qu'ils croupissent en taule avec se qu'ils avaient fait mais en même temps j'avais envie de leurs tordrent le coup, bref là j'avais pas le choix je devais me tenir à plat et bien ...

    "tu conduits ou je conduits ??"

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore

✎ à new york depuis le : 07/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1987
✎ messages : : 100
✎ avatar : Jesse Lee Soffer
✎ autres persos : Aubray, Caroline & Sam

✎ to do list : Passer du temps avec mes deux soeur, Protégé Cameron, Passer du temps avec ma nièce


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Mer 17 Aoû - 22:11


Mise en condition
Hayden & Cameron

Cameron semblait comment dire plus tranquille que tout à l’heure. Elle devait se calmer parce que le patron pourrait très bien lui enlever l’affaire et connaissant Cam’ elle n’aimerait pas ça se faire enlever l’affaire. Cameron s’adressait à moi en disant que si jamais elle leur tombait dessus elle se gênerait pas pour leur torde le cou elle-même. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire et je m’adressais à elle. Si tu as besoin d’aide je suis là Cameron et je le serais toujours. Maintenant Cameron était ma coéquipière et j’allais tout faire pour la protéger peu importe la situation. Je donnerais ma vie pour elle, mais je ne veux pas que ça l’arrive j’allais être père bientôt et je ne voulais pas que mon enfant grandisse sans père. Cameron s’adressait à nouveau à moi en me demandant si je conduisais ou pas. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Je vais conduire et tu conduiras au retour si ça te va tu n’es pas en état de conduire pour le moment. Cameron n’était pas en était de conduire, mais une fois sur le terrain elle se calmera et elle pourra conduire en revenant. Je n’étais pas le coéquipier chien si elle voulait conduire elle le ferait.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Jeu 25 Aoû - 4:21


    Le pauvre Hayden il venait à peine de débarquer ou ça faisait pas longtemps tout au moins qu'il était là et on lui avait mis dans les pattes une fille pas très net en l’occurrence moi, le pauvre je crois qu'il n'avait pas beaucoup de chance, il devais vraiment me prendre pour une folle sur le moment, mais bon j'étais comme ça j'aimais pas les affaires qui étaient trop proche de moi en même temps voila qui auraient aimé se retrouver loin d'une affaire qui le concernait, enfin bref je sourias au jeune homme en le remerciant ....

    "merci c'est sympa et toi aussi en tout cas"

    JE m'entendais vraiment bien avec le jeune homme, il était plutôt cool comme mec et assez sympa donc c'était cool, ont s'entendaient plutôt bien donc ça aussi c'était important, je sourias en me dirigeant vers l'extérieur du poste et vers la voiture pour aller faire notre enquête sur notre affaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore

✎ à new york depuis le : 07/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1987
✎ messages : : 100
✎ avatar : Jesse Lee Soffer
✎ autres persos : Aubray, Caroline & Sam

✎ to do list : Passer du temps avec mes deux soeur, Protégé Cameron, Passer du temps avec ma nièce


Re: HAYDEN # mise en condition ... || Lun 29 Aoû - 16:49


Mise en condition
Hayden & Cameron

Cameron ne pouvait pas conduire vu son état. Je lui avais proposé de conduire et si elle voulait conduire au retour il n’avait pas de problème. Je venais à peine d’arriver et déjà que Cameron pétait un câble au sujet du meurtrier de Lucas je ne l’avais jamais vu comme ça, mais elle devait se calmer sinon le patron pourrait très bien lui enlever le dossier. Cameron péterait encore plus un câble pour être honnête, mais le patron avait été cool avec Cameron. La jolie brune s’adressait à moi en me remerciant et que c’était sympa et que je l’étais aussi. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à Cam’ en souriant. Merci Cam’ c’est gentil. On quittait le poste et on marchait en direction de la sortie afin de prendre la voiture et je roulais en direction de la scène de crime. Le meurtrier de Lucas avait fait une autre victime je dois dire que j’avais hâte d’enfermer cet enfoiré en taule.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Re: HAYDEN # mise en condition ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYDEN # mise en condition ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hayden's phone
» HAYDEN + patrouille qui tourne mal ?? ...
» HAYDEN # petit jogging et retrouvaille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: Le poste de police-