rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je penses que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je penses que ... || Mer 31 Aoû - 18:35

Katsia \"Kaya" Lehane a écrit:
Je pense que BUCHACHA est un amour. ♥️ Je penses que ... - Page 22 3788768694

Je pense que trop d'amour pour moi cette fille :coeurr:
Je pense que j'ai besoin de beaucoup trop de sommeiiiiil !
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: Je penses que ... || Mer 31 Aoû - 18:38

je penses que j'ai envie de grapher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je penses que ... || Jeu 1 Sep - 14:48

Je pense que dormir en état de déshydratation c'est la dernière de choses à faire.
Je pense que c'est bien la dernièèèère fois que ça m'arrivera sauf cas exceptionnels. Je pense que dormir sur le ventre c'est la catastroooooooophe, genre vraiment la catastrophe.
Je pense que ça multiplie les cauchemars, pas n'importe quel cauchemars le genre de cauchemar ou tu es obligé d'te lever en flippe, en "pleure" ou autre x)
Je pense que mon rêve était digne d'un remake d'Harry Potter, j'étais censé sauver le monde avec un "voldemort" méga flippant et je m'étais désinscrite à la dernière minute d'un cours qui pouvait que m'aider pour le vaincre. x)
Je pense que j'ai littéralement péter un câble pour rêver de tout ça.
Je pense que j'ai peur de dodoter à nouveau maintenant. Je penses que ... - Page 22 2636083220 vive les insomnies haha ^^'

sérieusement les gens dormez jamais sur le ventre cauchemars à gogo, et jamais avec une télé allumée avec une sorte de guerre parce que là vous mourrez littéralement x))) Je penses que ... - Page 22 1724869523 Je penses que ... - Page 22 2556079606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je penses que ... || Ven 2 Sep - 19:33

je penses que je commence à avoir la dalle :/
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. Cabestany
Heaven M. Cabestany

✎ à new york depuis le : 07/07/2016
✎ anniversaire : 06/05/1993
✎ messages : : 818
✎ avatar : Diego seksy Barrueco
✎ autres persos : .Aucun

✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄


Re: Je penses que ... || Sam 3 Sep - 18:48

Je pense que vous me manquez...
Je pense que je devrais arrêter de m'acharner...
Je pense que devoir attendre un new pc va être long...
Je pense que ce soir je vais bien dormir !!!
Je pense que j'ai faim.
Je pense qu'il faudrait que j'arrête de courir dans tous les sens, tous les jours ><
Je pense que je vais m'arrêter là.
Je pense que je pense trop >.>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je penses que ... || Dim 4 Sep - 18:05

Je pense que mon mvdd n'a toujours pas changer d'avatar.
Je pense que la voiture se remplit, ça sent le départ imminent pur l'internat... j'suis partagée niveau émotions là..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: Je penses que ... || Dim 4 Sep - 21:21

Je pense que je vais rater mon examen de demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je penses que ... || Dim 4 Sep - 22:01

Je pense que RONRON devrait pas penser comme ça ! Je penses que ... - Page 22 1769650023 Je penses que ... - Page 22 3788768694 Je penses que ... - Page 22 520245979 tu vas réussir t'as pas le choix ! (a)

Je pense que je suis au bout de ma vie tonight. Je penses que ... - Page 22 1724869523
Je pense que je baisserais bien les bras pour de bon. Je penses que ... - Page 22 46318749
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: Je penses que ... || Dim 4 Sep - 22:10

Je pense que j ai envie de baisser les bras aussi Je penses que ... - Page 22 2636083220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je penses que ... || Dim 4 Sep - 22:13

PTDRRRRRRR
Je pense que demain ça nous passera et qu'on fera la danse d'la joie. Je penses que ... - Page 22 3352858707
Revenir en haut Aller en bas


Re: Je penses que ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Je penses que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand je dis ça tu penses à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Hors jeux have fun :: Flood et jeux :: Les jeux-