rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez
 

 Je penses que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je penses que ... || Dim 21 Aoû - 12:37

Je pense qu'il faudrait que je le commence vraiment "After", même si ça m'a l'air assez prévisible, mais je vais lui laisser une chance après tout le qu'on m'en a dit. x)
Je pense que j'ai envie de lire Before You et After you avant de lire After.
Je pense qu'il fait pas si beau que ça tout compte fait. :/
Je pense que mon petit couz' qui se ramène en me disant "bisous" ça me fait kiffer. haha (a) <3
Je pense que les nouvelles songs sont trop là pour le buzz et n'ont pas grand chose à offrir si ce n'est rien. :/
Je pense que je serais peut-être à jour today. héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. Cabestany
Heaven M. Cabestany

✎ à new york depuis le : 07/07/2016
✎ anniversaire : 06/05/1993
✎ messages : : 818
✎ avatar : Diego seksy Barrueco
✎ autres persos : .Aucun

✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄


Re: Je penses que ... || Dim 21 Aoû - 14:49

Je pense qu'il faudrait que je me couche plus tot si je ne veux pas passer mes journées seul et à la maison......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je penses que ... || Lun 22 Aoû - 8:29

Je pense qu'hier j'ai bien failli péter un câble -ou pas. x)
Je pense qu'hier j'étais hyperméga trop impatiente que les fo' se remettent en marche.
Je pense que y en a qui ont dû pleurer en envoyant leur poste au moment de la panne. :/
Je pense qu'écrire sur word ça m'a rappelé quand je rp avant.
Je pense que je reprends le sport today.
Je pense que j'aimerais bien la changer, je sais pas faut voir.
Je pense que j'ai trop la pêche pour le coup, alors que je suis explosée dans le fond. Je penses que ... - Page 20 2556079606
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: Je penses que ... || Mar 23 Aoû - 0:42

Je pense que la vie est duuuuuure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: Je penses que ... || Mar 23 Aoû - 3:07

je penses que je devrais allée me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. Cabestany
Heaven M. Cabestany

✎ à new york depuis le : 07/07/2016
✎ anniversaire : 06/05/1993
✎ messages : : 818
✎ avatar : Diego seksy Barrueco
✎ autres persos : .Aucun

✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄


Re: Je penses que ... || Mar 23 Aoû - 15:39

Je pense que le p'tit dernier arrivé me plaît pas mal Je penses que ... - Page 20 3780000015
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: Je penses que ... || Mer 24 Aoû - 2:00

je penses qu'il faut que j'ais sortir le chien encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. Cabestany
Heaven M. Cabestany

✎ à new york depuis le : 07/07/2016
✎ anniversaire : 06/05/1993
✎ messages : : 818
✎ avatar : Diego seksy Barrueco
✎ autres persos : .Aucun

✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄


Re: Je penses que ... || Mer 24 Aoû - 2:27

Je pense que j'suis une parfaite loque quand j'ai ma malou coucher la truffe sur la jambe mais elle est trop chou quand elle fait ça ! Je penses que ... - Page 20 223327698
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: Je penses que ... || Mer 24 Aoû - 11:09

Je pense que je devrais aller me doucher
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. Cabestany
Heaven M. Cabestany

✎ à new york depuis le : 07/07/2016
✎ anniversaire : 06/05/1993
✎ messages : : 818
✎ avatar : Diego seksy Barrueco
✎ autres persos : .Aucun

✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄


Re: Je penses que ... || Mer 24 Aoû - 13:56

Je pense ou plutôt j'espère pouvoir répondre a tout le monde aujourd'hui vu tout ce que j'ai à faire à l'appart.... Sad
Revenir en haut Aller en bas


Re: Je penses que ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Je penses que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand je dis ça tu penses à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Hors jeux have fun :: Flood et jeux :: Les jeux-