rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je penses que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je penses que ... || Mer 3 Aoû - 0:49

Je pense que je file now même si j'ai clairement pas envie ! x) je pense qu'MVDD est plutôt comique huhu
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. Cabestany
Heaven M. Cabestany

✎ à new york depuis le : 07/07/2016
✎ anniversaire : 06/05/1993
✎ messages : : 818
✎ avatar : Diego seksy Barrueco
✎ autres persos : .Aucun

✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄


Re: Je penses que ... || Mer 3 Aoû - 1:36

Je pense que je vais me faire une nuit blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: Je penses que ... || Mer 3 Aoû - 1:47

Je pense que je dois répondre à mes rps
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. Cabestany
Heaven M. Cabestany

✎ à new york depuis le : 07/07/2016
✎ anniversaire : 06/05/1993
✎ messages : : 818
✎ avatar : Diego seksy Barrueco
✎ autres persos : .Aucun

✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄


Re: Je penses que ... || Mer 3 Aoû - 1:55

Je pense que je me suis encore mit dans une mauvaise situation..........
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je penses que ... || Jeu 4 Aoû - 2:08

Je pense que je suis un peu perdu tonight.
Je pense que c'était une soirée bien sympa et drôle.
Je pense à beaucoup trop de choses pas forcément très positives et j'aime pas ça.
Je pense que j'étais Joie tal'et que je suis "Tristesse" now.Je penses que ... - Page 14 2556079606
Je pense que je suis malaaaaaaade, complètement malaaaaaade. Huhu
Je pense que je sature total là.
Je pense que je vais me faire cajoler par les bras de Morphee huhu.

Je pense que je vous souhaite une gooooood night les petits loukoums huhu (aaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: Je penses que ... || Jeu 4 Aoû - 14:02

Je pense répondre à tout mes rps today ! Yeeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. Cabestany
Heaven M. Cabestany

✎ à new york depuis le : 07/07/2016
✎ anniversaire : 06/05/1993
✎ messages : : 818
✎ avatar : Diego seksy Barrueco
✎ autres persos : .Aucun

✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄


Re: Je penses que ... || Jeu 4 Aoû - 14:40

Je pense que je vais faire pareil si je ne meurs pas entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Je penses que ... || Jeu 4 Aoû - 14:41

Je pense faire comme mes VDD en commençant par Kat' puis Nima même si je pourrais pas tout faire today. Je penses que ... - Page 14 4223457801
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. Cabestany
Heaven M. Cabestany

✎ à new york depuis le : 07/07/2016
✎ anniversaire : 06/05/1993
✎ messages : : 818
✎ avatar : Diego seksy Barrueco
✎ autres persos : .Aucun

✎ to do list : Penser à sortir les poubelles ❄ m'acheter un chien ❄ Recharger mon téléphone ❄ Embêter ma petite Layla et l'emmener au cinéma ❄ Retrouvé mon ex pour lui faire la peau ❄ Séduire mon patron ❄ Aller faire des courses ❄ Aller m'acheter une nouvelle voiture ❄ Finir ma liste de chose à faire ❄


Re: Je penses que ... || Jeu 4 Aoû - 14:50

Je pense que je vais finir le flood, et aller répondre à Aiden, puis commencer celui avec Théo
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: Je penses que ... || Jeu 4 Aoû - 15:14

Je pense que le scéna avec Bob Morley est tentant Je penses que ... - Page 14 515066713 Je penses que ... - Page 14 515066713
Revenir en haut Aller en bas


Re: Je penses que ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Je penses que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand je dis ça tu penses à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Hors jeux have fun :: Flood et jeux :: Les jeux-