rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Bella Thorne -> Ma petite protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Moore
Hayden Moore

✎ à new york depuis le : 07/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1987
✎ messages : : 100
✎ avatar : Jesse Lee Soffer
✎ autres persos : Aubray, Caroline & Sam

✎ to do list : Passer du temps avec mes deux soeur, Protégé Cameron, Passer du temps avec ma nièce


Bella Thorne -> Ma petite protégée || Lun 21 Mar - 19:43


pseudo de ton scénario
Fais ce que tu aimes et fais-le souvent

qui es-tu ?
âge + 21 ans ; personnalité + qualités et défauts ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + mademoiselle ; orientation sexuelle + Bisexuelle ; métier exercé + ici ; études + ici ; description physique + ici ; description mental + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + Bella Thorne ;
l'histoire de ton scénario

X a perdu ses parents dans un accident de voiture et elle trouve ça très difficile

Hayden est son tuteur légal même si elle est majeur il a promis à ses parents de veilleur sur elle.

X n'a pas de soeur pas de frère elle est enfant unique, donc elle ne peut plus compter sur personne excepter Hayden.

X a un méchant caractère, mais Hayden arrive à la calmer en fait il est le seul à en être capable.

X est bipolaire, mais avec sa médication tout va pour le mieux. Si elle oublie une pilule elle pète un câble.

lien qui vous unit
parce qu'il y a quelque chose entre nous


Hayden Moore -> Je n'arrive pas à décrire ma relation avec Hayden. Entre nous c'est compliqué, mais ça ne fait pas de lui une mauvaise personne. Je l'adore et je dois avouer que je suis contente qu'il soit mon tuteur légal il est le seul qui est capable de me calmer lorsque je pète un câble. Les autres j'en ai rien à cirer, mais avec Hayden c'est très différent. Je sais que je peux compter sur lui peu importe la situation et il a promis à mes parents de veilleur sur moi jusqu'à la mort et je sais qu'il tiendra sa promesse, bon il est un peu trop protecteur envers moi et ça m'arrive de lui dire, mais il en a rien à cirer il sera toujours là pour mon protéger que je le veuille ou pas.

qu'attends-tu de ton scénario
parce que rien ne nous échappe

Bonjour à toi cher membre ! J'espère que tu vas bien ? Je dois admettre que je suis très heureuse que mon scénario te plaise. Je ne suis pas quelqu'un de chiant j'accepte de tout et si jamais tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un message privé je serais ravie d'y répondre.

AVATAR(S) : Comme tu peux voir j'ai mis Bella Thorne comme avatar, et elle est négociable

PSEUDO :  J'ai mis aucun pseudo, soyez original je ne veux pas de Bella et autre si vous ne trouvez pas un pseudo original ce n'est pas grace je ne suis pas diffiicile.

NIVEAU : Je ne demande pas de faire 20-30 lignes je ne suis pas difficile je fais entre 10-15 lignes et je t'en prie ne fait pas 5 lignes ce n'est pas génial quand tu répond à un sujet de 5 lignes il faut qui aille un peu d'action.

CONNECTIVITÉS : J'aimerais avoir quelqu'un d'actif je ne veux pas d'un membre fantôme. Je ne demande pas de répondre à tous les jours, mais une réponse par semaine me va entièrement nous avons tous une vie privée à l'extérieur des forums, mais au fil du temps j'augmenterais la réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Bella Thorne -> Ma petite protégée || Mer 5 Oct - 16:05

Eh macarena ! Bella Thorne -> Ma petite protégée 555002534
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore

✎ à new york depuis le : 07/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1987
✎ messages : : 100
✎ avatar : Jesse Lee Soffer
✎ autres persos : Aubray, Caroline & Sam

✎ to do list : Passer du temps avec mes deux soeur, Protégé Cameron, Passer du temps avec ma nièce


Re: Bella Thorne -> Ma petite protégée || Mer 5 Oct - 16:33

Ma protégée trop content de te voir
Revenir en haut Aller en bas


Re: Bella Thorne -> Ma petite protégée ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella Thorne -> Ma petite protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Appel à témoins :: Scénarios féminins-