rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... || Ven 18 Mar - 23:45


Haley Parker Nucci
petite citation

qui es-tu ?
âge + 28 ans ; personnalité + .. ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + bi; métier exercé + au choix ; études + actrice; description physique + ici ; description mental + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + sophia bush
l'histoire de ton scénario
✅ sa mère est italienne
✅ son père italien
✅ elle a deux soeurs jumelles
✅ elle a un petit frère Aaron
✅elle est issue d'une famille modeste, croyante et pratiquante
✅ elle est actrice dans une petite série à la télé américaine
✅ elle est mariée
lien qui vous unit
parce qu'il y a quelque chose entre nous


SHARLAY PARKER NUCCI : elles se sont toujours entendus, elles vont être contente de se retrouvez car avec leurs emploie du temps et le fait que Sharlay soit partie 5 ans au Sénégal elles ne se sont pas vue souvent ces dernières années ...

JESSALYN PARKER NUCCI : son autre jumelle à voir entres les membres.


AARON PARKER NUCCI : son petit frère à voir entres les membres.

qu'attends-tu de ton scénario
parce que rien ne nous échappe

coucou à toi, déjà merci d'être jusqu'ici, je te fait de gros bisous et te remercie vraiment d'avoir pris le temps de lire tout ça. Si tu décides de nous rejoindre, je t'épouse et te fait construire un palais en chocolat en diam's bibi

AVATAR(S) : l'avatar n'est pas modifiable.

PSEUDO : le prénom est libre mais pas le nom de famille Parker Nucci à moins qu'elle est le nom de famille de son mari ajouté Wink

NIVEAU : je ne demande pas un romancier, une dizaine de ligne me va très bien comme ça on peux bien avancer ...

CONNECTIVITÉS : pour la connectivités je voudrais vraiment quelqu'un d'actif qui répond pas tout les 6 mois, donc deux à trois réponse par semaine me semble correct Wink



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... || Dim 8 Mai - 15:58

voilà la sister ma belle. Juste une question. L'ordre des naissance entre les trois sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Valmont Anderson
Marley Valmont Anderson

✎ à new york depuis le : 20/03/2016
✎ anniversaire : 14/08/1986
✎ messages : : 227
✎ avatar : bethany joy galleotti
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...


Re: sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... || Mer 14 Sep - 15:27

scénarios remis en jeux >
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... || Mer 14 Sep - 20:08

Je suis la sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 3262041566 sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 3262041566 sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 3262041566 sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 3262041566 sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 3262041566 sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 3262041566 sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 3262041566 sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 3262041566 sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 3262041566 sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 3262041566 sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 3262041566 sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 3262041566 sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 3262041566 sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 3262041566
Revenir en haut Aller en bas
Joa Suarez
Joa Suarez

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 14/02/1988
✎ messages : : 240
✎ avatar : adriana lima
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella



Re: sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... || Mer 14 Sep - 23:32

scénario pris je déplaces >
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... || Lun 31 Oct - 18:51

Devinez qui est là sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 1738903935 sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 1738903935 sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 1738903935 sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 1738903935 sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 1738903935 sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 1738903935
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn Parker
Jessalyn Parker

✎ à new york depuis le : 08/03/2016
✎ anniversaire : 13/08/1987
✎ messages : : 54
✎ avatar : Sophia Bush
✎ autres persos : nop

✎ to do list : .


Re: sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... || Lun 31 Oct - 19:26

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci d'avoir pris notre triplette =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... || Lun 31 Oct - 19:50

Mais de rien, j'espère être à la hauteur sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... 1121305182
Revenir en haut Aller en bas


Re: sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

sophia bush + jusqu'à la vie à la mort triplette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les triplés sont enfin au complet [ft Sophia Bush]
» Julia # Parfois frôler la mort nous donne envie de s'envoler un peu trop tôt du nid familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Appel à témoins :: Scénarios pris-