rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 tu fais quoi ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: tu fais quoi ?? || Sam 30 Juil - 14:14

Je fais rien d'intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: tu fais quoi ?? || Sam 30 Juil - 14:47

j'étais parti me faire un sandwish, là je vais siester histoire que ça aille un peu mieux i hooooope ! x) du coup reprise du rp tal'. tu fais quoi ?? - Page 12 737996600
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: tu fais quoi ?? || Sam 30 Juil - 16:30

J'embrasse mon petit cousin d'amour que j'aime à la folie :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Joa Suarez
Joa Suarez

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 14/02/1988
✎ messages : : 240
✎ avatar : adriana lima
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella



Re: tu fais quoi ?? || Dim 31 Juil - 2:00

je glandes sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: tu fais quoi ?? || Dim 31 Juil - 15:13

Je regarde la télé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: tu fais quoi ?? || Dim 31 Juil - 15:25

15:22 -> je look cette magnifique vidéoooooooooooo. je me rends compte que c'est quand même assez dark comme série x))))



c'est qu'ils me manqueeeeeent ! hâte que la nouvelle saison se ramèèèèèèène, je veux voir mes babieeeeeees ! tu fais quoi ?? - Page 12 2993432661 tu fais quoi ?? - Page 12 1724869523

Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: tu fais quoi ?? || Dim 31 Juil - 15:31

Je regarde la vidéo que Katsia à posté et je me dis que je connais pas du tout cette série mais qu'elle a l'air trop cool tu fais quoi ?? - Page 12 2993432661
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: tu fais quoi ?? || Dim 31 Juil - 16:04

POUAAAAAAAAAAAAH RONRON CHERI REGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE sérieux tu vas KIFFER série au top sérieux ! (a)

j'écoute heathens en boucle + les jeux du fo'.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: tu fais quoi ?? || Dim 31 Juil - 17:11

Je regarde la fin de l épisode 1 de the 100 et je vais regardé le deuxième après avoir fait la vaisselle tu fais quoi ?? - Page 12 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: tu fais quoi ?? || Dim 31 Juil - 17:18

J'essaye de regarder l'épisode 14 de la saison 2 de The 100mais j'ai comme l'impression que mon ordinateur ne me le permet pas ( ça bug) tu fais quoi ?? - Page 12 3504678559
Revenir en haut Aller en bas


Re: tu fais quoi ?? ||

Revenir en haut Aller en bas
 

tu fais quoi ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Hors jeux have fun :: Flood et jeux :: Les jeux-