rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 fermeture ou pas ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

fermeture ou pas ??
Oui
fermeture ou pas ?? - Page 2 Vote_lcap8%fermeture ou pas ?? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Non
fermeture ou pas ?? - Page 2 Vote_lcap38%fermeture ou pas ?? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 15 ]
Remise à zéro
fermeture ou pas ?? - Page 2 Vote_lcap45%fermeture ou pas ?? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 18 ]
Autres
fermeture ou pas ?? - Page 2 Vote_lcap9%fermeture ou pas ?? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jack Sutton
Jack Sutton

✎ à new york depuis le : 15/09/2016
✎ anniversaire : 08/07/1976
✎ messages : : 48
✎ avatar : Keanu Reeves
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : mon job, mon job et encore mon job


Re: fermeture ou pas ?? || Lun 31 Oct - 20:09

Puis j'ai un scéna de soeur qui souhaite pris alors XD Peut-être que la "Gossip" peut faire un espèce de journal par mois (ce que j'ai vu sur plusieurs fo) ou justement intéragir dans les RP de groupe (comme dans l'évent) Ou encore des thème avatar (Halloween, Noël, grimace, vie quotidienne exemple) ainsi ça donne une envie de participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nilsson
Mila Nilsson

✎ à new york depuis le : 24/10/2016
✎ anniversaire : 18/11/1997
✎ messages : : 26
✎ avatar : Scarlett Leithold
✎ autres persos : none

✎ to do list : en cours.


Re: fermeture ou pas ?? || Mar 1 Nov - 11:11

A peine arrivée et déjà on parle de fermeture potentielle?  Sad

Charly Maévé Ross a écrit:
je penses qu'imposée quand même une réponse par semaine c'est pas grand chose...
Au contraire, pour certains, cela peut-être une règle qui rebute, car tout le monde n'est pas une machine à rp capable de pondre en moins de 24h une réponse et à côté de ça, il y a une vie IRL... et cela ne se fait plus sur les forums aujourd'hui enfin, je ne vois pas de règle aussi stricte imposée de nos jours, c'est soit trois semaines, soit un mois... Certains membres aiment prendre leurs temps pour rp, que de se sentir obligés de rp, poussés par une règle qui au final serait susceptible de les faire partir.. Rp c'est un plaisir, non une contrainte  fermeture ou pas ?? - Page 2 3821402855

Je dirais aussi de revoir l'apparence en général du forum, c'est la première chose que voit un membre et c'est la première chose qui attire le membre, je dirais donc que c'est un aspect primordial (dans mon cas en tout cas, je ne serais pas venue si je ne devais pas suivre quelqu'un.. puis au final la personne n'est pas venue, car vous savez pourquoi? A cause du design.. Le profil on ne voit même pas les écritures, du moins les intitulés et comme il l'a déjà été mentionné, il n'y a pas vraiment d'harmonie.. c'est peut-être le point faible, l'attirance du forum.  fermeture ou pas ?? - Page 2 737996600

Ensuite, je parlerais d'intégration, ça ne se bouscule pas vraiment au portillon... Vous vous connaissez, vous êtes potes, c'est la fête, pas de problème... mais pensez aux petits nouveaux qui débarquent dans la jungle et qui se retrouvent seuls dans leur coin à se dire... rester ou pas rester? Telle est la question.. surtout pour ceux qui ont du mal à s'intégrer, les timides qui n'osent pas forcément les premiers jours fermeture ou pas ?? - Page 2 737996600 (il y en a qui vont quand même vers les autres c'est gentil fermeture ou pas ?? - Page 2 4078190680 une petite poignée... moins de 5 doigts Arrow ).

Je trouverais dommage de fermer le forum, vous devriez plutôt tenter d'améliorer et voir ce que ça donne.. fermeture ou pas ?? - Page 2 1275278581
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


Re: fermeture ou pas ?? || Mar 1 Nov - 15:28

Perso', je suis contre la fermeture du fo' ! Je le trouves agréable, s'est un rythme cool et léger quoi. Je pense aussi qu'imposer un minimum est nécessaire sinon ça finirait en n'importe quoi. Après c'est sur on a tous une vie en dehors du fo' mais après faut faire de son mieux c' tout et si tout l'monde fait pareil bah ça ira comme sur des roulettes ;D En tout cas moi je n'ai à dire, le fo' est juste bien comme ça à mon avis <3
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Rimenez
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...


Re: fermeture ou pas ?? || Mar 1 Nov - 16:54

@MILA NILSSON : je comprends qui a des personnes qui mette du temps à rp mais voila; ici c'est quand même un fo ou ont veux avancer, les gens veulent avancer leurs histoires, pour les membres qui sont là depuis l'ouverture ils ont reppris leurs personnages et histoire de l'ancien forum donc veulent la continuer et une réponse en un mois c'est pas possible donc après voila, les gens qui mettent pas non plus du leurs ça le fait pas car ont avance pas du coup ... Ont a vraiment voulut mettre en avant l'avancement des histoires des membres tu vois ...

Quand au design il y en faut pour tout les goûts non ?? je comprends que mon design ne plais pas à tout le monde, moi la première mais voila j'ai du en faire un à la va vite dans l'heure car ont m'avaient lâchée et j'avais un soucis avec le design de la personne qui devait le faire donc voila, après pour les détails de couleurs, d'écriture du profil je comprends j'ai pas tout régler encore mais c'est prévue ...

Pour l'intégration, je comprends mais moi ça j'y peux rien si les gens vont pas vers les autres, certes c'est dommage, mais quand les anciens se casse la tête pour chercher des liens avec les nouveaux et qu'au bout de deux semaines ils veulent pas resté voila quoi ça donne pas trop envie, mais je dis bien que c'est dommage que les gens aies pas plus vers les nouveaux ...

@MATHÉO G. MANCINI je suis bien d'accord avec toi, si ont impose pas un minimum ba voila ça va partie encore plus en abus et en live
Revenir en haut Aller en bas
Dimítris Ioannis
Dimítris Ioannis

✎ à new york depuis le : 02/09/2016
✎ anniversaire : 25/05/1991
✎ messages : : 61
✎ avatar : Nicolas Simoes
✎ autres persos : no one

✎ to do list : -


Re: fermeture ou pas ?? || Mar 1 Nov - 17:30

Je trouve dommage tout de même de lancer un "sondage" avec un "besoin d'avis" pour à chaque avis qui ne va pas dans le sens où tu l'entends le réfuter en balançant toujours la même et lancinante position que tu adoptes, et à chaque avis qui va dans ton sens sortir les remerciements comme pour des fleurs et au final faire de sujet un simple sujet de retour de ce que tu ne considères pas recevoir globalement sur le forum. Si les messages tout roses te permettent de te sentir mieux, c'est tout bénéfice pour toi. De l'autre côté, je ne demandais pas de réaction à mon avis (ce qu'il me semble tu avais demandé et que j'ai posé) puisque ce n'est il ne me semble pas un sujet où le but est de tirer la couverture dans son sens en disant "j'ai raison", "non c'est moi" jusqu'à n'arriver de toute façon nulle part. "Fermeture ou pas?", bah l'écrasante majorité ne voudra pas et tout continuera jusqu'au prochain "sondage" qui ressemblera étrangement à celui-ci et aura les mêmes causes ainsi que les mêmes conséquences (pour le peu qu'il y en ait). Je ne pensais pas que je devrais revenir sur des points qui s'écartent de la question de base, puisque ce n'était censé qu'être des partages d'avis.

Point que je n'ai pas abordé, bien sûr qu'il faudrait une limite ou une appréciation de limite, tout ce qu'il y a de plus raisonnable et qui n'entrave pas la liberté d'action. Pour avoir été admin, la seule manière de faire tourner un forum est de placer des exigences (et non pas d'instaurer des obligations formelles qui brident le rpiste) d'un ordre défini par le staff qui est censé connaître le milieu du rp ainsi que son contingent de membres et la qualité de ceux ci, évaluer les risques de pertes de "bons membres" en cas de mises en vigueur de règles trop ou trop peu souples. Au-delà de ca, j'aurais une question dans ce sens : serai-tu prête, chère admin, à supprimer tes 4 comptes qui ne respectent pas la règle instaurée du "minimum de 1 rp par semaine" si tu décidais de faire valider la règle en obligation sanctionnée ? (et je maintiens que la sanction est une notion que j'approuve sur les forums rp, car sans cela le staff administratif serait une cible trop facile au foutage de gueule de la part de membres dits "fantômes" qui ne contribuent en rien à l'avancée et au cachet du forum). Vu que le sujet tourne davantage dans un débat sans concession plutôt que dans un recueil d'avis pour tenter d'en retirer quelquechose qui puisse améliorer apple-pie, je me permets de te poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E. Rimenez
Shanna E. Rimenez

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1989
✎ messages : : 267
✎ avatar : naya rivera
✎ autres persos : ella & cameron & charly & marissa & hanna & nawel & arizona & joa

✎ to do list : m'occuper de Noah, préparer la prochaine soirée au Verdante, parler avec les jumeaux, aller sur la tombe de Thibault, avancer ...


Re: fermeture ou pas ?? || Mar 1 Nov - 17:50

@DIMÍTRIS IOANNIS j'ai jamais dit que je restais sur mes positions, je penses qu'ont se conaient pas plus que ça donc me fait pas passée pour se que je ne dit pas ou ne fait pas, j'ai fait se sujet pour avoir des avis et voila, après si tu n'acceptes pas non plus mes points de vue voila quoi, j'ai soulignée plusieurs fois tes petites réflection sur le forum, le genre "je restes car le forum ne ferme pas" ou alors "il est pas top" de choses comme ça que tu as dit donc voila, après oui je me poses des questions, si tu restes sur le forum justes pars qu’il ferme pas c'est clair que voila ... Bref après ça peut pas plaire à tout le monde c'est sûr, moi je fonctionnes comme ça une réponse par semaine et voila, je penses que je suis déjà pas très à cheval sur les règles donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimítris Ioannis
Dimítris Ioannis

✎ à new york depuis le : 02/09/2016
✎ anniversaire : 25/05/1991
✎ messages : : 61
✎ avatar : Nicolas Simoes
✎ autres persos : no one

✎ to do list : -


Re: fermeture ou pas ?? || Mar 1 Nov - 17:55

1° je n'ai pas eu de réponse à ma question
2° les "voilà" ne permettent pas de remplacer l'idée de cloture dans une phrase, ce qui rend la moitié de tes propos incompréhensibles
3° si je reste c'est parce que j'ai pris un scénario et que quand je m'engage à quelque chose je respecte la personne avec qui j'ai lié ce pacte, dans ce cas ci accord tacite de rp avec elle en acceptant tout ce qui découle de la prise d'un scénario
4° c'est cool de voir que tu as remarqué, moins cool de refuser la plupart des critiques qu'elles soient constructives ou pas (dans le cas que tu cites certes c'était simplement un avis, et il me semble qu'on me le demandait, au simple membre que je suis sur ce forum)
5° Prouve moi où je n'ai pas accepté tes points de vue?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Vassily
Alexei Vassily

✎ à new york depuis le : 08/07/2016
✎ anniversaire : 29/07/1989
✎ messages : : 37
✎ avatar : Ben Barnes
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : chaos


Re: fermeture ou pas ?? || Mar 1 Nov - 18:15

Se serais dommage de fermer le forum, je suis attaché à mon personnage et vous avez tous des histoires de fous, ce qui fait pour des RP intéressant. La seule chose, LA seule....est-ce qu'on peut arrêter de me mettre dans la catégorie membre en danger quand mes partenaires de RP ne répondent pas ?? C'est tout ce que je demande. Thanks a lot guys :)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Halstead
Aiden Halstead

✎ à new york depuis le : 09/07/2016
✎ anniversaire : 06/08/1989
✎ messages : : 45
✎ avatar : Robbie Amell
✎ autres persos : Aucun

✎ to do list : Vivre sa vie à fond, ça compte?


Re: fermeture ou pas ?? || Mar 1 Nov - 18:48

Bonjour / bonsoir à tous.

Je suis d’une façon heureux que ce sondage ait lieu puisqu’il va permettre aux membres de Apple Pie de s’exprimer sur les bons et les moins bons côtés de ce forum. Avant de me lancer dans cette direction, je tiens à préciser que j’ai une bonne expérience de forum (puisque j’y participe depuis l’âge de 11 ans et que j’en ai 20 maintenant) autant en tant que membre que comme administrateur. J’ai même mon propre forum personnel que je gère.


Premièrement, je suis arrivé sur Apple Pie il y a quelques mois déjà. Lors de mon inscription, j’ai eu plusieurs membres qui ont semblés intéressés à m’aider à m’intégrer au sein de celui-ci et me permettre de commencer le développement de mon personnage de Aident en RP. Les premières semaines étaient bien, mais déjà de petites choses venaient m’irriter en tant que membre. J’ai commencé des RPs ou des liens avec des gens. J’étais heureux. CEPENDANT, je n’avais qu’une réponse aux 3 à 4 semaines! Une seule réponse. Comment voulez-vous qu’un membre puisse faire avancer son personnage quand les gens prennent 1 mois à répondre à votre foutue réponse???? Oui les gens ont des choses à l’extérieur du forum! Moi aussi j’ai des choses à l’extérieur du forum! Mais je ne prends pas 1 mois à répondre à quelqu’un! Comme on!

Deuxièmement, il y a un règlement bien inscrit dans la section des règlements comme quoi nous, les membres, devons faire un minimum de 10 lignes par post pour donner du contenu et quelque chose pour avancer l’histoire. Je suis entièrement d’accord avec ce règlement. Une réponse courte est plate et sans contenue, c’est difficile de répondre. Cependant, les membres du forum utilisent des codes dit HTML. J’aime, ça donne du pep au forum, mais quand leur code HTML donne 3 MOTS PAR LIGNE, je veux dire…….. C’EST PAS UN VRAI 10 LIGNES. Il y a des membres qui se force le C*L à écrire des réponses avec du contenu et dix lignes d’une quinzaine de mots tandis que d’autres écrivent l’équivalent de 2 lignes en 20 lignes parce qu’ils n’ont que trois mots par ligne! IT IS NOT FARE FOR US.

Troisièmement, C’est ben beau transformer le forum à chaque moment estival mondial (automne, octobre, noël, printemps, été) mais il faut savoir mettre un frein à cela. Quand le graphisme du forum devient tout simplement agressant pour les yeux du membre, c’Est pas ben ben le fun. C’est tout ce que j’ai à dire et je crois que pour ce point, plusieurs vont être d’accord.

Quatrièmement, mettre des membres en danger alors qu’ils attendent des réponses de d’autres membres qui sont présent une fois sur jamais, c’est pas cool pour le membre qui attends. De quel droit accuser une personne innocente alors que c’est les autres qui sont absents?! Vous allez réellement punir une personne qui est fidèle, présente à chaque semaine et qui attends pour une réponse (qui ne viendra probablement jamais) au lieu de ceux qui ne participe aucunement au développement communautaire du forum??????? Mes sujets ont on été archivés parce que PERSONNE NE ME RÉPONDAIT. MES SUJETS ONT ÉTÉ ARCHIVÉS PARCE QUE LES MEMBRES AVEC LESQUELS J’ÉTAIS NE ME RÉPONDAIENT PAS .

Il y a ceux qui sont présents et qui participent et il y a ceux qui sont présent tout le temps et qui ne répondent jamais. Vous voulez des noms? J’en ai quelques uns.

Parlons donc des comptes multiples. WHY IN THE HEAVEN?! Tout ceux qui ne répondent jamais sont ceux avec des comptes multiples qui n’arrivent pas à gérer plus qu’un seul compte (je généralise, mais je sais très bien que certains en sont capable et je vous aime vous). Come on. Si tes pas capables de gérer plus qu’un compte, essaye pas d’en gérer six!

J’ai sérieusement ma claque de tout ce qui se passe sur Apple pie. La seule raison pour laquelle je n’ai pas quitté ce forum, c’est parce que j’ai un ami à moi qui est présent et qui se fait basher à longueur de journée et que je suis une personne solidaire et remplis d’espoir qu’un jour peut-être (probablement pas) le forum va savoir ce qui est juste et que les administrateurs vont faire les changements nécessaires et les changements nécessaires pour que tout cela cesse. Plusieurs personnes risquent de ne pas être d’accord avec mon quite rage. Je respecte votre opinion, mais respectez également la mienne. J’ose parler tout haut et cela me risque un renvoi automatique.

Je vais me faire punir pour avoir tenté de m’exprimer.

Voilà.
Aiden, le canadien royalement tanné


PS: OUI à la fermeture ou au ménage complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://theageofimagination.forumactif.com
Alexei Vassily
Alexei Vassily

✎ à new york depuis le : 08/07/2016
✎ anniversaire : 29/07/1989
✎ messages : : 37
✎ avatar : Ben Barnes
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : chaos


Re: fermeture ou pas ?? || Mar 1 Nov - 19:54

Aiden Halstead a écrit:


Quatrièmement, mettre des membres en danger alors qu’ils attendent des réponses de d’autres membres qui sont présent une fois sur jamais, c’est pas cool pour le membre qui attends. De quel droit accuser une personne innocente alors que c’est les autres qui sont absents?! Vous allez réellement punir une personne qui est fidèle, présente à chaque semaine et qui attends pour une réponse (qui ne viendra probablement jamais) au lieu de ceux qui ne participe aucunement au développement communautaire du forum???????  Mes sujets ont on été archivés parce que PERSONNE NE ME RÉPONDAIT. MES SUJETS ONT ÉTÉ ARCHIVÉS PARCE QUE LES MEMBRES AVEC LESQUELS J’ÉTAIS NE ME RÉPONDAIENT PAS .

Il y a ceux qui sont présents et qui participent et il y a ceux qui sont présent tout le temps et qui ne répondent jamais. Vous voulez des noms? J’en ai quelques uns.
.

OK pendant qu'on est sur le sujet, je vais en profiter pour me vider le cœur parce que Aiden (Shout out à toi mon homme) a directement aborder le sujet que j'essayais d'aborder sans savoir quel mot utiliser. Les admins m'on mis 2 fois sur la liste des membres en danger parce que je n'étais sois disant pas actif. Je ne peux pas répondre si mes partenaires me laisse poiroter pour une réponse, une fois que j'ai envoyer ma réponse, la balle est dans leur camps. Je trouve insultant sérieusement d'être celui qui reçois, en bon québecois, la marde. Moi tout ce que je fais c'est répondre du mieux que je le peux au réponses de mes partenaires (très absent soit dites en passant, mais étrangement toujours connecté...so strange.) et c'est moi qui finit par se faire menacer de quitter le Forum parce que je ne suis pas "assez actif"

...je sens que je me répète. Je suis désolé si c'est le cas.

La première fois que j'ai été mis sur la liste de membre en danger j'ai répondu a tout mes sujets parce que c'est vrai à un certain moment, je travaillais et j'allais à l'école et j'avais des pratique de toute sorte, le temps me manquait. Dans cette période, les admins m'ont envoyer pas 1 email...non, non, ont m'en a envoyer fucking 8! 8 email pour me dire que j'avais 24 pour donner signe de vie. Excuse-moi, mais j'ai répondue à tout mes sujets moi, y'a quelqu'un en quelques part qui fait pas sa job et c'est pas moi. ( ...excusez mes slangs québécois ils sortent tout seul) sa m'as insulté de recevoir 8 emails pour mon "inactivité". Je n'ai pas à payer pour l'absence de mes partenaires.

Encore une fois il y a quelques jours vous m'avez placer sur la liste des membres en danger, pourquoi? Je vous laisse deviner, mes partenaires sont absent. Mais, mais! C'est moi qui reçoit les courriels. J'ai écris à une admine et je n'ai même pas eu droit à une réponse. Peut-être que vous devriez la mettre sur la liste de membre en danger elle aussi? Idée comme sa en passant.

Je suis fatigué de toujours être sur cette foutue liste! J'aimerais juste comprendre ce qui vous fait décider de mettre un membre sur cette liste oh combien dangereuse! Expliquez-moi vos critères parce que j'ai rien fait qui me vale une place prestigieuse sur cette liste de condamné.

Fallait que je laisse sortir le méchant, pour le reste faites ce que vous voulez, changer le forum en jaune banane, renforcissez (est-ce que c'est un mot?) vos règlements, enlever des règlements. Éliminer les multiples comptes. Pour vrai, tout ce que je veux c'est d'arrêter d'être blâmer pour l'invisibilité de mes partenaires. That's it. That's all.

Merci de m'avoir écouter chiâler.

En espérant que vous allez y penser...fingers crossed.

P.S: Est-ce que vous êtes au courant que y'a des gens qui écrivent de la porno dans la chatbox? Non? Oui? Est-ce que c'est permis?
Revenir en haut Aller en bas


Re: fermeture ou pas ?? ||

Revenir en haut Aller en bas
 

fermeture ou pas ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Management :: Evénement-