rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jalousie ? Non absolument pas EZRA&AIYANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra J. Mccoy
Ezra J. Mccoy

✎ à new york depuis le : 11/06/2016
✎ anniversaire : 15/10/1990
✎ messages : : 129
✎ avatar : Nathaniel Buzolic
✎ autres persos : Jesse Van Der Bilt

✎ to do list : ..


Jalousie ? Non absolument pas EZRA&AIYANA || Lun 24 Oct - 10:52



"Aiyana & Ezra "




C'est dernier temps, j'avais un nouveau projet en tête, c'est sûr qu'entre mes cours et les entrainement de basket cela me prenais beaucoup de temps.Je reste de quelqu'un assez actifs surtout que cela faisais maintenant cinq mois et demi que je me suis installé à New York je me sens enfin chez moi enfin mon ancien chez moi me manque et j'avais déjà en tête d'y retourner aux vacances de Noël pour passer quelque temps avec ma famille. Pour ce nouveau projet, c'était de préparer une exposition avec mes photos, j'avais pas mal de photo qui serais très bien pour ce projet et ça me rapporterait un peu d'argent en même temps.

Aujourd'hui, j'étais venu à la grande école de Juilliard ne sachant pas si ma fameuse élève aller oui ou non revenir à ma cour lorsqu'on s'était retrouvé bloqué dans cette salle, elle avait oublié un haut dans la salle lorsqu'elle c'était changé pour mettre une tenue pour danser. En sortant de l'école, je croise la jolie Aiyana , une jeune fille que j'ai rencontré lors de mon arrivée et je me suis pris d'affection pour elle. On s'était déjà vue régulièrement et j'avoue aimais passer du temps avec elle . Ce que j’apprécie un peu moins à cet instant et la proximité qu'elle avait avec ce garçon. J'avais toujours eu un coter protecteur et c'était pas possible que je sois tomber sous le charme de cette jeune fille , elle avait que vingt ans après tout . Je m'approche malgré tout pour aller à sa rencontre Salut Aiyana j'avais ce petit sourire , j'ignorais totalement l'homme qui l'accompagner Tu as un instant ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 

Jalousie ? Non absolument pas EZRA&AIYANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiyana'Phone 555 14**20
» TRISTAN & AIYANA # hey, bébé, ça te dit de rouler des mécaniques ?
» Ezra Phone
» Ezra & Leana ♦ Explosive encounter
» O. Aiyana A. Omaha ⧽ Moi j'ai envie de croire au conte de fée ... Parce que dans ces histoires au moins tout fini bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: The Juillard School-