rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh my god !! Shut Up !!you lower the IQ of the whole street!! ( TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Oh my god !! Shut Up !!you lower the IQ of the whole street!! ( TERMINER || Jeu 10 Mar - 12:15


Naël J.Shaftesbury
petite citation

qui es-tu ?
âge + 25 ans ; personnalité + Grand gueule , diva , manique , sarcastique, stéréotypé,  câlin , à l 'écoute, joyeux , souriant, bavard ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + Homo Curieux  ; métier exercé +Styliste ; études +  de Mode ; description physique + châtain , yeux bleu , pale , grand  et mince ; description mental +  Pas  difficile  a  vivre tant que on me prend pas la tête. je suis très  direct  et  je suis tête de  mule . mais quant on me connais je suis quelqu’un d'adorable  et câlin . on me compare a un chat souvent ^^ ; groupe choisi + les bountys ; personnalité choisie + chris Colfer ;
anecdotes
- Il sais qu'il est  homo depuis que il à 5 ans
- Il à toujours voulut testé ce que ça ferais de couché avec une filles, uniquement par curiosité
- Il un  dressing immense
-  il hésite a ce tatouer
- il a déjà perdus des amis a  cause de  sons  manque de  tact
- Il est très  fashon , et assume  totalement ce cliché
-  il vas   tout les jour  voir  et parler à  ça mère  sur sa tombe
- il aime pas  voire des photos de lui plus  jeune
- il chante tout seul
-  il un  buste  humain en mousse  qu'il a acheté  sur  internet pour  pas  dormir  tout seul
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

Je suis né à New-York, ma mère était une prof de danse dans la grande école d'art du spectacle Juilliard , mon père était employé dans une librairie dans la banlieue de Manhattan. Maman décida d’arrêter de travailler quand elle se sut enceinte de moi. Et en effet, elle eut raison, car moi, pressé de sortir, je tambourinai son ventre si bien qu'elle perdît les os 1 mois avant le terme, mais heureusement il n'y a pas eu de complication à l'accouchement. Bah oui sinon je ne serais pas là pour en parler. On dit que le lien d'une mère et de son enfant est plus fort que tout. Ça n'a jamais été aussi vrai pour nous deux, je grandis en étant beaucoup plus proche de ma mère. Hélas, elle tomba malade et du rester à l hôpital, elle mourut tuyauté de partout, devant moi en me confiant son bracelet en argent porte bonheur, depuis j'ai ce bijou constamment sur moi, la mort de maman fut un déchirement total pour moi, la seule personne qui savais tout de moi, la seule personne a qui j'avais confié, que je ne n'aimais pas les filles et que plus tard je voudrais aussi un prince charmant comme elle, elle n'était plus la. Mon père m'educat comme il pouvait. Mais plus je grandissais plus je m'eloigant je ne voulais plus vivre dans cette maison, ou je n'entendait plus la voix de ma mère, ou a chaque fois qu'on appelais a la maison et que ma voix un peu efféminer, faisais crois aux personnes que c’était, elle que je devais chaque fois dire " non désoler elle morte". j 'étais devenus un ados cynique, déprimé, bloqué dans son placard après que mon père est traité les homosexuels d'être contre nature. Vins le lycée, et ce fut là que ce fut une bénédiction, en effet le soir de ma rentrée, je regardais mon bracelet, Non maman n'aurais pas voulut ça, il fallait que je m'ouvre au monde que je profite de la vie, la première chose que je fis est d'aller sur la tombe de ma mère en 5 ans je n'y étais pas allée, par peur de m'effondrer en larme. Je restai des heures lui parler et oui a pleurer, mais vous savez quoi ça, mais fais un bien fou et je crois que, j'ai du bien choqué les grenouille de bénitier, en poussant un véritable cri défouloir a la sortie du cimetière. Le lycée, ce Passa donc bien, je me fis des amis, et ma grande gueule, m'enfin perdre aussi. Je sortais souvent puis un jour tout éclata où je revenais d'une soirée accompagnée de mon mec de l'époque avec j'avais une relation a peu prés stable ; mon père nous vus nous embrasser et il piqua une crise et me frappa au point que je dus aller ai l hôpital. Depuis ce jour, je vécus chez une amie tout en travaillant pour mettre de côté en plus de ce que j'avais hérité de maman, je ne souffris pas tellement de tout ça en fait , j’étais même heureux de plus voire cette homophobe de géniteur, bon, c'est vrais que j'aurais pus évité la case hôpital ,  mais bon. Après le lycée, je travaillais comme serveur avant de trouver mon travail actuel de styliste, aujourd’hui me suis trouvé un petit appart dans Manhattan et je suis plutôt heureux de ma vie
 
qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + kurty ; âge + 24 ans ; prénom + Camille ; où as tu connu le forum + google ; qu'en penses-tu ? + super ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 4/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]CHRIS COLFER  - Naël J.Shaftesbury[/b]





Dernière édition par Naël J.Shaftesbury le Ven 18 Mar - 22:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Oh my god !! Shut Up !!you lower the IQ of the whole street!! ( TERMINER || Jeu 10 Mar - 13:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Oh my god !! Shut Up !!you lower the IQ of the whole street!! ( TERMINER || Jeu 10 Mar - 13:41

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Oh my god !! Shut Up !!you lower the IQ of the whole street!! ( TERMINER || Ven 11 Mar - 14:08

Bienvenue amuse toi bien parmi nous ! Oh my god !! Shut Up !!you lower the IQ of the whole street!! ( TERMINER 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Oh my god !! Shut Up !!you lower the IQ of the whole street!! ( TERMINER || Sam 12 Mar - 1:12

CHRIS!!! j'adore trop chris colfer,c'est un modèle à mes yeux

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: Oh my god !! Shut Up !!you lower the IQ of the whole street!! ( TERMINER || Sam 12 Mar - 12:00

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche Oh my god !! Shut Up !!you lower the IQ of the whole street!! ( TERMINER 3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Oh my god !! Shut Up !!you lower the IQ of the whole street!! ( TERMINER || Dim 13 Mar - 8:04

Bienvenue parmi nous holà là nous faudra trop un lien quand on sera validée *_* chrisssssssss <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Oh my god !! Shut Up !!you lower the IQ of the whole street!! ( TERMINER || Dim 13 Mar - 13:39

Bienvenue courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Oh my god !! Shut Up !!you lower the IQ of the whole street!! ( TERMINER || Dim 13 Mar - 21:18

Bienvenue à toi Very Happy Peut-être seras-tu le styliste du maire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Oh my god !! Shut Up !!you lower the IQ of the whole street!! ( TERMINER || Jeu 17 Mar - 21:35

Bienvenue à toi Oh my god !! Shut Up !!you lower the IQ of the whole street!! ( TERMINER 3002648010 Bonne chance pour ta fiche Oh my god !! Shut Up !!you lower the IQ of the whole street!! ( TERMINER 3035295110
Revenir en haut Aller en bas


Re: Oh my god !! Shut Up !!you lower the IQ of the whole street!! ( TERMINER ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my god !! Shut Up !!you lower the IQ of the whole street!! ( TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Louka Anderson(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-