rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Famille Omaha ↕ Rien n'est plus fort que les liens du sangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Aiyana Austin Omaha
O. Aiyana Austin Omaha

✎ à new york depuis le : 06/10/2016
✎ anniversaire : 23/08/1996
✎ messages : : 25
✎ avatar : La Cute Alexis Ren
✎ autres persos : Je suis seule pour l'instant dans ma petit tête, bien que je ne l'ai pas toujours été

✎ to do list : A venir


Famille Omaha ↕ Rien n'est plus fort que les liens du sangs || Mer 12 Oct - 12:45

Nayati Prénom Omaha

Qui est-il ?
âge + Soit il a 23 ans entamé, soit il vient d'avoir 24 ans (y pas si longtemps), soit il à 23 ans et va bientôt avoir 24. ; personnalité + Surprotecteur avec sa petite sœur ♦️ Courageux ♦️ Intelligent ♦️ Passionné ♦️ Honnête ; signes particulier + Il est Amérindien ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + Hétéro ; métier exercé + ici ; études + ici ; description physique + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + ... ;

l'histoire de ton scénario
Sa vie est assez libre, juste quelques points non négotiable:
♦️ Née à la réserve la Push, dans le compté de Clallam à Washington
♦️ Avait un frère plus jeune de 1 an (Décédé il y a un an)
♦️ Il a pu voyagé, partir pour ses études, comme vous le souhaitez. Il doit juste avoir été présent pour son frère, et avoir vécu son enfance et une grosse partie de sa vie à la réserve. Maintenant, y pouvait partir des mois et y revenir ça ses comme bon vous semble.
♦️ A ses 17-18 ans en tombant sur une vieille lettre adresser a sa mère, il a fait toutes les recherches pour retrouvé sa petite soeur. La même année au fête de Noël, il la retrouvé et a été la chercher.
♦️ Son père était solda mort au combat quand il avait trois-quatre ans
♦️ Sa mère est morte en mettant Aiyana au monde
♦️ Ses le parrain de Aiyana ainsi que des deux frères qui les as élevées.
♦️ SOn parrain est décédé d'un cancer il y a quelques années.
Tout est détaillé dans ma fiche si tu veux  Famille Omaha ↕ Rien n'est plus fort que les liens du sangs  223327698  

lien qui vous unit
O. Aiyana Austin Omaha • Grand-Frère/ Ange gardien ► Nayati et Ana' son très proche, aussi proche que deux frère et soeur puisse l'être. Il est surprotecteur avec elle depuis qu'il l'a retrouvé. Mais encore plus depuis que Chayton est mort. Il ne reste plus que eux deux de leur famille est il ne veux pas la perdre. Aiyana est un peu devenu le monde de Nayati quand Chayton à disparu. Il a très mal vécu sa fuite, et viens pour la retrouvé et essayé de la convaincre de rentré avec lui. Aiyana le considère comme son ange gardien.  

qu'attends-tu de ton scénario ?
Avatar : Est totalement libre, tant qu'il y a un air de ressemblance avec Aiyana et qu'il fasse un minimum Amérindien.

Prénom & Nom : Nayati n'est pas vraiment négociable, après tu peu e mettre en initial si vraiment tu n'aime pas. Le second prénom est libre mais je tiens à un prénom amérindien. Quand nom de famille Omaha il non négociable vu qu'il sont issu de la même famille.

Présence : Ont a tous une vie, moi la première. Je ne demande juste pas de membre fantômes, après une réponse par semaine me va parfaite  Famille Omaha ↕ Rien n'est plus fort que les liens du sangs  3514774270

Rp's: Je m'adapte donc aucune exigence particulière.

Si tu es arrivée jusqu'au bout, c'est que mon petit scénario t'a parlé  Famille Omaha ↕ Rien n'est plus fort que les liens du sangs  223327698, ce que j'espère de tout coeur, pour te voir rejoindre ma petite famille. Parce que Aiyana attends son grand-frère avec impatience. Si tu prends mon scénario je te fait plein de bébé, ou j'offre du bon chocolat Belge  Famille Omaha ↕ Rien n'est plus fort que les liens du sangs  1929361029  
Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Omaha ↕ Rien n'est plus fort que les liens du sangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiloh ♦ « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
» Une soirée qui commence sans problème [ Ft. Ozalee Everly Omaha]
» (SAM ROSS) Rien qu'une fois.
» O. Aiyana A. Omaha ⧽ Moi j'ai envie de croire au conte de fée ... Parce que dans ces histoires au moins tout fini bien !
» Barbara: J'ai passé la plupart de ma vie en prison, pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Appel à témoins :: Les familles-