rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Surprise | leena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Surprise | leena || Dim 9 Oct - 12:30


Got a surprise for you
Leena & Aaron

"on va où papa ?" aujourd'hui,  j'avais la garde de Valentina.  J'avais décider de passer un peu plus de temps avec elle car elle m'aiderait peut être à aller mieux.  J'avais grandement besoin de me reprendre en main sinon j'allais vraiment finir par commettre l'irréparable. "on va voir mamy et papy. Tu vas faire leur connaissance" j'installais ma fille à l'arrière de la voiture et attacha sa ceinture. Cette caisse,  ce n'était pas la mienne bien que je l'avais moi même payée.  C'était une bagnole de luxe que j'allais offrir à Leena.  Je savais qu'elle allait l'adorer. Arrivé devant chez mes parents,  je sorti avec valentina dans les bras et entra dans la demeure familliale.  Ma mère arriva en première et fut choqué de voir une petite fille de 6ans dans mes bras.  "tient maman,  tu peux la garder pour la journée ? Merci" je déposais valentina dans les bras de ma mère qui semblait troublée.  Normal en même temps,  je ne lui avais jamais parlé du fait que j'étais papa.  "aaron tu m explique ?" je commençais à monter les marches pour aller retrouver leena qui devait être dans sa chambre.  "plus tard maman" je frappais a la porte de leena et entra.  "salut microbe"
black pumpkin


Dernière édition par Aaron J. Wheeler le Dim 9 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wheeler
Leena Wheeler

✎ à new york depuis le : 24/08/2016
✎ anniversaire : 03/02/1994
✎ messages : : 168
✎ avatar : Crystal Reed
✎ autres persos : Mahë Hopkins

✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...


Re: Surprise | leena || Dim 9 Oct - 12:54


Je n'avais vraiment rien à faire de ma vie, je passais la quasi-totalité de mes jlurnées dans ma chambre à rien faire et le week end en soirée. Le truc c'est que mes copines avaient des choses à faire de leur cotés donc on ne se voyait pas trop. Mais quand on se voyait on commettais toujours des bêtises et c'est là que je mettais un peu de piment dans ma vie ennuyante. Sois on se retrouvais au comissariat sois on s'embroullais avec des gens qu'on ne connaissait même pas. Enfin bref aujourd'hui, comme chaque jour, je n'avais pas envie de me réveiller, qu'est-ce que j'allais faire sinon ? Ben rien. Alors je préférais rester au lit. Et c'était pour ça que ma belle-mère en avait marre de moi, je ne faisait rien. " Salut microbe " Je reconnaissais la voix de mon frère,  mais qu'est-ce qu'il venait faire ici. J'étais surprise qu'il se ramène ici à une heure aussi matinale soit treize heure. Je me redressais alors et avais du mal à ouvrir les yeux pendant un moment. " Aaron ? ...Tu viens faire quoi cette fois ? Poser un scorpion sur mon lit ? " Je me rallongeais j'étais tellement fatiguée.


Dernière édition par Leena Wheeler le Jeu 13 Oct - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: Surprise | leena || Dim 9 Oct - 13:25


Got a surprise for you
Leena & Aaron

"aaron !!"  je soupirais en entendant ma mère crier depuis les escaliers.  Je lui expliquerai tout si elle le souhaitais,  mais pas maintenant.  Elle allait garder ma fille pendant que moi j'irais faire un tour avec leena dans sa nouvelle voiture. Lui offrir ce petit bijou étai une façon de me faire pardonner d'avoir été un tel connard ces derniers temsp.  L'alcool et la drogue avait fait de moi quelqu'un d imbuvable.  Pire que d'habitude et mes proches avaient du en baver.  Aaron ? ...Tu viens faire quoi cette fois ? Poser un scorpion sur mon lit ?" je ris.  C'était pas une mauvaise idée en fait de faire ça.  J y penserai pour la prochaine fois.  "je pourrais mais non.  Aller lève toi j'ai u' truc à te montrer !" j'allais ouvrir ses tentures pour laisser la lumière entrée afin qu'elle se bouge. "aller habille toi je t'attends".  Je sorti de sa chambre pour la laisser se changer.  "aaron j'aimerai que tu m'explique !"  je soupirais encore une fois "plus tard maman !" qu'est ce qu'elle pouvait être chiante parfois.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wheeler
Leena Wheeler

✎ à new york depuis le : 24/08/2016
✎ anniversaire : 03/02/1994
✎ messages : : 168
✎ avatar : Crystal Reed
✎ autres persos : Mahë Hopkins

✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...


Re: Surprise | leena || Dim 9 Oct - 17:07


Je dormais super bien jusqu'à ce que j'entende la voix de mon frère Aaron. Qu'est-ce qu'il voulais? Je n'en savais rien. En tous cas je trouvais ça bizarre qu'il vienne me voir dans ma chambre. A part me faire chier il ne savait rien faire d'autre. C'est pour ça que lorsqu'il entra dans ma chambre j'ouvris un oeil pour le surveiller et vérifier qu'il n'avait pas ramener d'insectes avec lui. Visiblement il n'avait rien. "je pourrais mais non.  Aller lève toi j'ai un truc à te montrer !" Un truc à me montrer ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il voulait me montrer ? Il alla ouvrir les tentures pour laisser la lumière du jour entrer. Je fermais rapidement les yeux la lumières étant trop forte et me cachais sous la couette. "Aller habille toi je t'attends" Je soupirais et me levais par curiosité. Je voulais bien savoir ce qu'il avait à me montrer. J'enfila un jean et un gros pull. Il commençais à faire froid ces temps-ci. Je fis un rapide chignon et sortis de ma chambre pour me laver le visage et me brosser les dents. Je descendis ensuite et vis Valentina à la maison. J'avais l'impression de rêver. Qu'est-ce qu'elle faisait là elle. Ça faisait un bail que je l'avais pas vu alors elle sauta dans mes bras et je l'embrassai. Je parlais un moment avec elle. Et comme d'habitude je ne saluai pas ma belle-mère. Je rejoignis Aaron. " C'est quoi que tu veux me montrer ? "


Dernière édition par Leena Wheeler le Jeu 13 Oct - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: Surprise | leena || Dim 9 Oct - 17:40


Got a surprise for you
Leena & Aaron

En emmenant Valentina ici, je savais que j'allais devoir m'expliquer auprès de mes parents. ça faisait maintenant 1 an et demis que la petite était entrée dans ma vie et je le leur avait toujours caché. Mais c'était fini les mensonges. Il était temps que j'assume mes actes. C'est ce qu'on m'avait conseillé et je pense que ça allait me faire du bien. De plus, le fait de la faire venir ici aujourd'hui allait occuper ma mère et elle ne ferait pas attention à Leena. Ma sœur pourrait donc respirer un peu. Avant que Leena ne vienne me rejoindre en bas, j'avais expliqué que c'était ma fille et que si ils voulaient plus de détails, ça allait devoir attendre. La petite sauta dans les bras de ma sœur quand cette dernière fit son apparition. Elles s'adoraient toute les deux et j'espérais qu'un jour, Valentina m'apprécie autant qu'elle appréciait Leena. " C'est quoi que tu veux me montrer ? " Comme moi, Leena était curieuse et même si elle se méfiait sans doute de moi, elle avait envie de savoir ce que je voulais lui faire voir. Elle s'attendait sûrement à ce que je lui fasse une mauvaise blague, mais c'était loin d'être le cas. "T'as envie de savoir hein ?! Viens faut aller dehors. Je laissais donc Valentina aux parents qui allaient se faire une joie de redécouvrir ce que c'était que de s'occuper d'une petite fille de 6 ans. Leena et moi sortîmes dehors "fermes les yeux" je voyais qu'elle hésitait "Aller ! fais moi confiance" Je la guidais ensuite devant la superbe voiture que je lui offrais. "Vas-y. ouvres les !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wheeler
Leena Wheeler

✎ à new york depuis le : 24/08/2016
✎ anniversaire : 03/02/1994
✎ messages : : 168
✎ avatar : Crystal Reed
✎ autres persos : Mahë Hopkins

✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...


Re: Surprise | leena || Dim 9 Oct - 20:18


Mon père et ma belle-mère n'était pas au courant de toutes les conneries que faisaient Aaron, et encore moins du fait qu'il ait une fille. Ils pensaient que c'était un bon garçon parfait mais ils se trompaient complètement. Aaron cachait bien son jeu. Mais visiblement, il avait décidé aujourd'hui de tout dévoiler en amenant sa fille ici. Valentina avec qui je m'entendais super bien. Il m'arrivait de la voir et de la gater, avec l'argent de son père bien sûr mais ça elle ne le savait pas. J'avais vraiment hâte de voir ce qu'il avait a me montrer mais je me préparais psychologiquement à une autre de ses blagues.  "T'as envie de savoir hein ?! Viens faut aller dehors" Dehors ? Il n'aurait pas eu besoin de m'emmener dehors pour me lancer un insecte alors je me posais des questions. Je le suivais et une fois dehors il me demanda de fermer les yeux. Je n'avais vraiment pas confiance pour le coup. Je le regardais et il compris que je ne voulait pas les fermer. "Aller ! fais moi confiance" Je soupirais et fermais les yeux. Mais j'avais vraiment peur, je ne pouvais pas savoir à quoi m'attendre avec lui. Il me guida pour que je ne fonce pas sur un poteau ou quoi et m'arrêta. " Vas-y ouvre les !" Par peur j'ouvris un seul oeil puis je vis une sublime voiture. J'ouvris l'autre oeil. Elle était magnifique. " Woaaaaaaaaw elle est trop belle ! C'est pour moi ?!" Evidemment je savais qu'elle était pour moi mais je posais quand même la question. Je me précipitai vers la voiture et tournai autour pour observer chaque coin. L'exterieur, l'intérieur, les sièges,  le volant bref tout ! J'étais super excitée. Cette voiture était pour moi et c'était mon frère qui m'en avait fait cadeau. Tellement heureuse je sautais sur les bras de mon frère pour le remercier. " Merci merci merci merci merci merci ! Elle est sublime j'adore !"


Dernière édition par Leena Wheeler le Jeu 13 Oct - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: Surprise | leena || Dim 9 Oct - 22:17


Got a surprise for you
Leena & Aaron

Leena n'avait pas la vie facile avec ma mère. Elles passaient leur temps à se prendre la tête. Tout ça parce que ma génitrice n'avait jamais fait l'effort d'apprécier Leena. Elle n'avait jamais accepté le fait que mon père ais eu une aventure. Tout ça, ce n'était pas la faute de ma soeur, pourtant c'est elle qui en payait le prix et pour ça elle méritait d'avoir un peu de réconfort et de souffler un peu. Alors ouais j'allais tout révéler à mes parents pour qu'ils voient que j'étais loin d'être le fils parfait et ils seraient tellement préoccupé par moi qu'ils laisseraient Leena tranquille et cette dernière pourrait profiter de sa nouvelle voiture tranquillement. J'étais quand même un frère formidable n'est ce pas ? (...) " Woaaaaaaaaw elle est trop belle ! C'est pour moi ?!" Elle qui s'attendais sûrement à une mauvaise blague, elle était hyper surprise de se retrouver face à une voiture. "Non non, je l'ai acheté pour le clodo du coin. Bien sûr que c'est pour toi" Maintenant si quelqu'un disait que je n'aimais pas ma sœur, je lui foutrais un poing dans la gueule parce que je connais pas beaucoup de personne qui offrirait une voiture pareille à sa petite sœur. Bon fallait encore avoir les moyens, mais moi je les avais." Merci merci merci merci merci merci ! Elle est sublime j'adore !" Elle me sauta dans mes bras tellement elle était heureuse. Pour une fois depuis longtemps, on ne se prenait pas la tête. "Je savais qu'elle allait te plaire. Aller monte on va faire un tour ! Sur ces mots, je lui donnais les clés en espérant qu'avec ça, elle allait oublier que j'avais été un con avec elle ces derniers temps en prenant toujours la défense de ma mère pour tout.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wheeler
Leena Wheeler

✎ à new york depuis le : 24/08/2016
✎ anniversaire : 03/02/1994
✎ messages : : 168
✎ avatar : Crystal Reed
✎ autres persos : Mahë Hopkins

✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...


Re: Surprise | leena || Mar 18 Oct - 0:01


J'étais vraiment surprise de ce que venait de faire Aaron pour moi. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de me faire des cadeaux. Habituellement quand il venait à la maison c'était soit pour m'embêter et me faire chier soit juste pour aller rendre visite à ses parents. Et chaque fois qu'il m'embêtait bien sûr, on finissait par se disputer. Mais là c'était diffèrents je ne le reconnaissais même pas en fait. Il m'a emmené dehors pour me montrer une magnifique voiture qu'il n'a acheté rien que pour moi. J'étais vraiment trop contente pour la voiture et surtout pour ce joli geste. Il savait bien que je voulais une voiture comme celle-ci. Je n'avais pas encore mon permis de conduire mais j'y travaillais. Bien sûr je savais conduire alors je pourrais l'utiliser même sans permis en espèrant ne pas me faire chopper par les flics. "Non non, je l'ai acheté pour le clodo du coin. Bien sûr que c'est pour toi" Tellement excité, je ne pu m'empêcher de le serrer dans mes bras. Encore une première. La première fois qu'on s'entendait bien et que je le serrais dans mes bras. Mon sourire ne quitta pas mes lèvres depuis que j'avais posé les yeux sur cette voiture. "Je savais qu'elle allait te plaire. Aller monte on va faire un tour !" Il me donna les clés et j'appuyais sur le bouton qui permettait de dévérouiller les portes. Je me précipita pour aller m'installer coté conducteur et mis le contact une fois Aaron installé. Avant de démarrer, je voulais savoir pourquoi ce changement, pourquoi ce cadeau alors je le regarda et posa cette question.: " Pourquoi ? ... Pourquoi ce magnifique cadeau ? " C'était tellement pas le genre d'Aaron que j'étais obligé de lui demander. De plus il avait même emmener Valentina chez mes parents, alors qu'il leur avait caché son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: Surprise | leena || Sam 22 Oct - 13:37


Got a surprise for you
Leena & Aaron

Ces derniers temps, j'avais vraiment été insupportable. J'étais loin d'être une présence agréable pour mes proches et beaucoup m'avaient tourné le dos pour ça. Je ne pouvais pas leur en vouloir, j'avais parfois été trop loin. Si je me retrouvais seul aujourd'hui, c'était entièrement de ma faute. Le pire, c'est que j'avais été vraiment le pire des emmerdeurs avec ma soeur qui n'avait pas besoin de ça en ce moment. Ma mère lui prenait beaucoup trop la tête et moi j'en rajoutais et c'était pas cool. Aujourd'hui, il était donc temps que je me reprenne en main, que j'arrête mes conneries et que je fasse un peu plaisir à ma soeur. Je voulais pas qu'elle finisse par péter un câble comme moi l'autre jour quand je voulais me mettre une balle dans la tête. Enfin bref, maintenant je commençais une 'nouvelle vie' et j'allais me rattraper auprès d'elle afin qu'elle me pardonne par la même occasion. (...) Toute contente, elle monta dans la voiture côté conducteur un sourire collé sur son visage. Assis à ses côtés, j'attendais qu'elle démarre, mais elle me posa d'abord une question. " Pourquoi ? ... Pourquoi ce magnifique cadeau ? " Pourquoi ne pouvait-elle pas accepter sans demander une explication. "Parce que j'ai agis comme un gros con avec toi dernièrement et que je voulai m'excu..enfin tu vois quoi" Voilà c'était dit, je venais d'avouer mes erreurs et c'était pas tout les jours que je le faisais. "Aller roule maintenant ! Fonce, mais fait pas d'accident. je tiens à ma vie" Quelle ironie pour quelqu'un qui voulait en finir quelques jours plus tôt.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Leena Wheeler
Leena Wheeler

✎ à new york depuis le : 24/08/2016
✎ anniversaire : 03/02/1994
✎ messages : : 168
✎ avatar : Crystal Reed
✎ autres persos : Mahë Hopkins

✎ to do list : faire chier mon frère toute ma vie • faire du sport parce que les kilos en trop ça ne va plus du tout • vraiment penser à ce que j'aimerais daire plus tard • demander à papa de m'offrir un chaton • gratter de l'argent à Aaron • aller en boîte avec Aëlys et foutre le bordel • en faire baver à Tommy • je crois que c'est tout pour le moment ...


Re: Surprise | leena || Lun 24 Oct - 21:02

C'est vrai qu'avec Aaron ça ne se passait pas très bien voir pas du tout bien. En fait je ne comprenais pas vraiment son comportement je ne savais pas pourquoi est-ce qu'il me faisait la misère à chaque fois. Je ne lui avait pourtant rien fait. Peut être qu'il n'avait toujours pas digérer le fait que je me moquais de lui quand il était plus petit. Mais cela m'étonnerait, c'était de l'histoire ancienne et maintenant qu'il avait bien changer je ne lui disais plus rien. Et puis j'étais une gamine à cette époque même s'il m'arrivait encore de le taquiner quelques fois. En tous cas lui ne se gênait pas pour me faire chier avec les insectes que je détestais, ou bien en rajouter sur ce que disais sa mère ou encore en gachant toutes mes petites relations. (...)  "Parce que j'ai agis comme un gros con avec toi dernièrement et que je voulai m'excu..enfin tu vois quoi" Ça c'est sûr, il avait agis comme un gros con ces derniers temps. Mais il voulais s'excuser. Il avait du mal à le dire et l'avait dit qu'à moitié, alors moi chiante comme j'étais, j'étais prête à lui faire cracher le morceau " Euh... non je vois pas , tu voulais quoi ?"  Bien sûr je le taquinais je savais bien qu'il avait du mal à reconnaitre ses erreurs et s'excuser. "Aller roule maintenant ! Fonce, mais fait pas d'accident. je tiens à ma vie" Je savais très bien conduire je me débrouillais plutôt bien, diffèrents mecs m'avaient appris à conduire. Du moins les bases. À ces mots je démarra, mis la première puis commença à rouler. " Aaron j'adore ! " Je me sentais vraiment bien dans ma voiture, on aurait dit que j'avais conduit toute ma vie avec elle " Je pense que maintenant je devrais être plus sympa avec toi hein " souris.
Revenir en haut Aller en bas


Re: Surprise | leena ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise | leena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yo'u're a stupid guy | Leena
» Come on girl | Leena
» Leena ♦ Send me a message boy, I will call you ♥
»  Aelys et Leena-Le trio est de sorti
» Surprise! I'm your Mom [Pv Mia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Vivre la vie de château :: Manhattan-