rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AARON + petite soirée sympa ??..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: AARON + petite soirée sympa ??.. || Mer 26 Oct - 22:14


    Ont avaient tous beaucoup de caractère à la coloc donc c'était pas toujours facile de se supporter les un des autres mais en faisaient des efforts ont pouvaient y arrivée, ont pouvaient essayé de se racheter et se retrouver je parlais surtout pour moi et Aaron, car ouai j'étais un peux déçue du comportement du jeune homme mais voila, j'allais pas lui en tenir rigueur longtemps du moins j'essayerais de pas le faire ... Je fit un petit sourire au jeune homme quand j'entendis ces paroles, j'étais touchée par se qu'il disait ...

    "bon je penses qu'elle peut te prendre encore la tête de temps en temps"

    Je lâchas un petit rire en passant une main dans mes cheveux et lui souria tendrement, j'étais contente qu'ont soient sur la voix de la réconciliation avec Aaron, car ouai même si j'avouais pas vraiment il me manquait quand même aussi beaucoup ...

    "ok sa marche, va pour une série alors"

    J'avais donc préparer le reste de la soirée en attendant qu'il se douche et tout, certes ont savaient jamais comment la soirée allait se passée avec nous, mais j'étais sûr que ça allait bien se passer, après tout ont étaient de bon amis avant cette petite histoire, je le vis donc revenir quelques temps après en souriant ...

    "ça y est ?? ça ta fait du bien ?? je voulais te frotter le dos mais je me suis dit que tu allais te débrouillée tout seul"

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON + petite soirée sympa ??..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Vivre la vie de château :: Brooklyn-