rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need you, but i won't tell you [Ft Mahë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: I need you, but i won't tell you [Ft Mahë] || Mer 5 Oct - 22:21


I need you, but i won't tell you
Mahë & Aaron

J'avais pas besoin de mensonges. Je ne voulais pas qu'on me dise qu'on m'appréciait alors que c'était faux, je ne voulais pas qu'on me dise que tout allait s'arranger alors que non, rien n'allait s'arranger. Je ne pouvais pas retourner en arrière pour réparer mes actes. Je ne pouvais pas faire ressusciter Kelly. C'était tout simplement pas possible. Pourtant je le voudrais tellement. J'aurais tellement voulu que tout ceci ne soit qu'un cauchemars et que bientôt, j'allais me réveiller pour retrouver ma vie cool et sans prise de tête que j'avais auparavant. Seulement, tout ça, c'était du passé. Maintenant je devais vivre avec les conséquences de mes actes. A trop jouer au con, j'avais mis des vies en danger; j'avais tué Kelly et m'étais mis tout le monde à dos. Je devais vivre avec ça ... ou mourir. Et la deuxième option me semblait être la meilleure. C'est pourquoi j'étais prêt à me tirer une balle dans la tête devant Mahë. J'étais prêt à le faire vraiment ! C'était qu'une question de seconde, mais la boxeuse posais ses lèvres contre les miennes tout en me prenant mon flingue des mains sans que je ne m'en rende vraiment compte. Le baiser était salé à cause de mes larmes de rage, de peur, de tristesse, de mal-être et bien d'autres émotions qui se mélangeaient. Si elle avait fait ça dans l'unique but de me calmer et de me retirer l'arme des mains, ça avait marché. Mais c'est pas pour autant que je me sentais mieux. Je me laissais glisser le long du mur qui était derrière moi pour me retrouver assis par terre. Je devais avoir une sale tête avec mes yeux rouges de larme. "Pourquoi...." Je regardais les cicatrices que j'avais aux poignets, souvenir de ma première tentative. "Pourquoi tu ne m'as pas laissé tirer ? ça aurait été tellement mieux pour tout le monde ..."

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: I need you, but i won't tell you [Ft Mahë] || Jeu 6 Oct - 0:39

aaron & mahëra

✯✯✯ i need you but i won't tell you

Ce qu'il s'était passé était vraiment grave. Pour qu'il en arrive là il avait du se passer quelque chose d'horrible. Je n'osais pas trop lui demander quoi, j'avais peur que ce soit trop douloureux et qu'il pète encore une fois un câble où que ça l'attriste encore plus.  Là j'avais réussi à le calmer, j'en étais fière et surtout soulagée. Comment est-ce que j'avais fait ? Eh bien en l'embrassant. C'était la seule manière de le calmer. En tous cas pour lui. En arrivant chez moi il avait eu l'envie de m'embrasser alors je ne pensais pas qu'il y verrait un inconvénient à ce que je l'embrasse moi même. J'avais profité de ce moment pour lui retirer l'arme des mains. Après ce baiser je restais proche de lui à le regarder voir s'il s'était calmé. Il s’avérait que oui, il était plus calme mais il se sentait toujours aussi mal.  Il se laissa tomber en glissant contre le mur et se retrouva assis par terre. J'introduis l'arme dans un tiroir que je ferma à clés au cas où l'idée lui revenait de se tuer et m'asseyais ensuite à ses cotés contre le mur. "Pourquoi tu ne m'as pas laissé tirer ? ça aurait été tellement mieux pour tout le monde ..." Il voulait vraiment mettre fin à sa vie. Si je n'aurais pas été là il l'aurait fait. Je ne savais pas quoi dire. Je n'étais pas douée pour trouver les bon mots dans des moments comme ça. " Tu ne méritais pas ça. On fait tous des choses qu'on peut regretter Aaron, personne n'est parfait... Je sais que la vie est dure mais il faut faire avec et réussir à aller de l'avant. " J'essayai de faire de mon mieux pour lui faire retrouver la raison. Malgré le fait qu'on ne s'entendait pas, je n'aimais pas voir cet Aaron. Je ne dirais pas que le Aaron qui fait chier tout le monde me manque mais celui-là ne me plaisait pas du tout. " Écoute, je pense que tu devrais rester ici ce soir. On pourrais discuter si tu en as envie ... Tiens viens lève toi on va s’asseoir sur le canapé. " En réalité j'avais peur pour lui. Il était dans un mauvais état et je m’inquiétais pour lui. Oui on ne s'aimait pas mais je savais faire la part des choses.  Je me levais et attendis qu'il fit de même. " T'as faim ? Ça te fera du bien de manger. Je vais te préparais un petit quelque chose. " Je n'étais pas aussi méchante envers les personnes que je n'aimais pas, je savais être douce et serviable quelque fois  



Dernière édition par Mahëra Hopkins le Lun 10 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: I need you, but i won't tell you [Ft Mahë] || Jeu 6 Oct - 17:32


I need you, but i won't tell you
Mahë & Aaron

La première fois que j'avais essayé de me tuer, ça avait échoué et j'avais réussi à remonter la pente pour devenir quelqu'un de complètement différent. Est ce que ça serait pareil cette fois ? Est-ce que j'arriverai à me reprendre en main sachant que ma vie était foutue ? Honnêtement, je ne voyais pas comment c'était possible. Je savais pas comment j'allais faire et surtout si j'allais y arriver. . " Tu ne méritais pas ça. On fait tous des choses qu'on peut regretter Aaron, personne n'est parfait... Je sais que la vie est dure mais il faut faire avec et réussir à aller de l'avant. "Elle essayait de trouver des bons mots pour me donner l'espoir que je pouvais arriver à remonter la pente, mais j'étais sûr qu'elle en pensait pas un mot. Je suis sûr qu'elle pensait que je méritais tout ça. "Ne dis pas des trucs que tu penses pas. Je sais que tu me détestes et qu'au fond de toi tu penses que je mérite tout ça. Et c'est le cas. J'ai fais trop de conneries ... beaucoup trop et j'en paye le prix. Je passais une main dans mes cheveux en soupirant. J'osais même pas penser à quoi ils ressemblaient actuellement. " Écoute, je pense que tu devrais rester ici ce soir. On pourrais discuter si tu en as envie ... Tiens viens lève toi on va s’asseoir sur le canapé. " Discuter ? Non ça c'était pas mon genre. Je savais pas discuter et c'était peut-être ça mon problème. Je gardais tellement tout pour moi que j'en devenais insupportable jusqu'au moment où je n'arrivais plus du tout à gérer et que là j'en venais à en venir au suicide. " T'as faim ? Ça te fera du bien de manger. Je vais te préparais un petit quelque chose. " Je me levais après elle ""Rend moi plutôt mon flingue et je vais rentrer chez moi ..." Ou pas.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: I need you, but i won't tell you [Ft Mahë] || Ven 7 Oct - 17:33

aaron & mahëra

✯✯✯ i need you but i won't tell you

"Ne dis pas des trucs que tu penses pas. Je sais que tu me détestes et qu'au fond de toi tu penses que je mérite tout ça. Et c'est le cas. J'ai fais trop de conneries ... beaucoup trop et j'en paye le prix." Je comprenais bien pourquoi est-ce qu'il me disait ça. On a jamais été amis et on ne s'aimait pas. Pourquoi ? Parce que je lui en voulait encore qu'il ait profité de moi une nuit où j'étais bourrée. Mais au fond ce n'était pas sa faute mais plutôt la mienne. C'est moi qui n'aurais pas du boire ce soir là, je savais que j'allais faire des conneries sinon. Aaron ne faisait que s'amuser comme chaque fois qu'il allait en boîte et c'était normal. Seulement, je ne pouvais pas admettre que c'était ma faute. Toutes ces disputes n'avaient pas lieu d'être mais je ne pouvais pas faire autrement. J'avais beaucoup de fierté " T'as fait des conneries oui ! Et après ? C'est une raison de se tuer ? Non ! On fait tous des conneries ! ... Et puis si je pensais que tu méritais ça je t'aurais laisser te tuer." Je soupirais " Je te pensais plus fort que ça ... ".  Après ça je m'étais dit qu'il serait plus sage qu'Aaron reste ici ce soir. Je lui aurais fait un petit truc à manger puis on aurait discuté mais il n'était pas du même avis que moi. Il se leva derrière moi pour me demander de lui rendre son arme pour qu'il puisse se rendre chez lui. " Je ne vais pas te rendre ton flingue. Tu peux partir si tu veux. Vas-y retrouve toi seul et continue de te mettre dans cet état t'as raison. C'est comme ça que tu vas réussir.  " Bien sûr c'était de l'ironie. Le meilleur pour lui serait qu'il reste ici.



Dernière édition par Mahëra Hopkins le Lun 10 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: I need you, but i won't tell you [Ft Mahë] || Ven 7 Oct - 22:54


I need you, but i won't tell you
Mahë & Aaron

Personnellement,  je n'avais jamais vraiment détester Mahera.  Sauf peut être la fois où elle m avait envoyé u verre de coca à la figure,  mais en y repensant je l'avais bien mérité.  J'avais bu et aurais dû me taire plutôt que de l'ennuyer.  J'avais fait le con comme d'habitude.  Il fallait vraiment que je change et que je fasse moins chier mon monde,  sinon j'allais me retrouver seul pour de bon. " T'as fait des conneries oui ! Et après ? C'est une raison de se tuer ? Non ! On fait tous des conneries ! ... Et puis si je pensais que tu méritais ça je t'aurais laisser te tuer." elle ne savait pas toutes les conneries que j'avais fait.  Elle était loin de se douter que j'avais causé la mort d'une personne et de mon bébé.  Alors si je méritais de ne plus vivre.  Je méritais d'aller tout droit en enfer.  " Je te pensais plus fort que ça ... " fort ? Oui c'est ce que je laissais croire.  Vue de l'extérieur,  on ne voyait qu'un mec qui se fou de tout et que rien pouvait l'atteindre.  Cependant au fond j'étais au bout du rouleau.  Je n'arrivais plus à gérer les conséquences de mes actes.  Tout ça avait été trop loin.  "tu es loins de tout savoir.  Si tu avais connaissance de tout, tu m'aurais laissé tirer crois moi."je soupirais" je le pensais aussi" dis-je dans un murmure. (...) voulant échapper à la discution et ne voulant pas déranger Mahë plus longtemps,  je m'étais dit que partir était une bonne solution.  Seulement je n'avais pas envie de me retrouver seul.  Si je n'avais personne avec moi en ce moment même,  j'étais capable de trouver un autre moyen d'en finir. Je ne vais pas te rendre ton flingue. Tu peux partir si tu veux. Vas-y retrouve toi seul et continue de te mettre dans cet état t'as raison. C'est comme ça que tu vas réussir. " elle avait pas tort.  C'est pas en m'usolant que j allais réussir a remonter la pente.  Mais en avais-je vraiment envie ? "c'est bon !  J'ai pas besoin que tu me fasse ton espèce de morale cachée sous ton sarcasme ! " je me rassis malgré tout sur son canapé,  prêt à accepter son offre à rester ici.  J'avais vraiment pas envie d'être seul.  "t'as gagné je reste. Rien m empêche de me faire sauter demain plutôt qu'aujourd'hui toute façon.  Tu pourras pas me surveiller éternellement

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: I need you, but i won't tell you [Ft Mahë] || Lun 10 Oct - 14:45

aaron & mahëra

✯✯✯ i need you but i won't tell you

"tu es loin de tout savoir.  Si tu avais connaissance de tout, tu m'aurais laissé tirer crois moi." C'est vrai, je ne savais rien je ne savais pas ce qui se passait dans la vie d'Aaron. Normal je ne voulais rien savoir de lui parce que je me foutais de sa vie. Pour moi quand je le voyais, je le voyais comme un enfant gâté qui avait tout pour lui, tout ce qu'il voulait et qu'il était heureux. Heureux d'avoir ce qu'il voulait quand il voulait surtout en ce qui concernait les femmes. Mais au final je voyais bien que cela ne suffisait pas. Il était super mal, il a même voulu se tuer. Même s'il avait fait une énorme bêtise il ne méritait pas ça. Personne ne méritait ça. Et puis je voyais bien qu'il regrettait tout. Je ne répondis rien et le laissai se relever. Il voulait rentrer chez lui mais je trouvais que c'était une très mauvaise idée après ce qu'il avait tenté de faire. Il ne devait pas rester seul. Il réessaierait sûrement ce qu'il avait essayé de faire ici et cette fois il réussirait.  "c'est bon !  J'ai pas besoin que tu me fasse ton espèce de morale cachée sous ton sarcasme ! " Tout ce que je voulais maintenant, c'était de l'aider. Je m'y prenait peut-être mal mais je faisais mon maximum. Je ne comptait absolument pas m'énerver aujourd'hui, cela pourrait l'offenser et ce n'était pas ce que je voulais, du moins pas tout de suite. " Je veux juste t'aider, ok?" Il s'assit sur le canapé et je m'assis à ses cotés. "t'as gagné je reste. Rien m'empêche de me faire sauter demain plutôt qu'aujourd'hui toute façon.  Tu pourras pas me surveiller éternellement" Cela me rassurait qu'il prenne la décision de rester ici. Peut-être qu'en passant la nuit là il changera d'avis. Je le laissa seul cinq petites minutes pour apporter deux café. " Tiens ça te fera du bien " Je bu une gorgée du mien " Est-ce que tu veux en parler ?" S'il voulait en parler je serais là pour l'écouter, mais dans le cas contraire je n'insisterais pas. Mais c'était sur que parler avec quelqu'un lui ferait du bien même s'il s'agissait de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: I need you, but i won't tell you [Ft Mahë] || Lun 10 Oct - 16:23


I need you, but i won't tell you
Mahë & Aaron

On pouvait penser que ma vie était parfaite, que j'avais tout ce que je voulais parce que les filles me courraient après, que j'étais riche et que mon métier de mannequin faisait de moi un personnalité. On pouvait penser que tout me souriait et que j'avais tout pour être heureux. Sauf qu'en réalité, ce n'était pas le cas ! En ce moment, rien n'allait et je savais plus quoi faire. J'en était arrivé au point où la meilleure solution était de se tuer parce que j'en avais vraiment marre de ma vie. Je m'étais battu pour arriver à changer et à ne plus être ce petit gamin sans amis dont tout le monde se moquait et maintenant c'était pareil sauf que j'étais mannequin et on se foutait pas de moi, mais on me haïssait carrément. Et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Je me comportais comme le premier des abrutis avec les gens et je savais pas pourquoi j'agissais de la sorte. . " Je veux juste t'aider, ok?" M'aider ? alors qu'elle me détestait ! pourquoi ? Je faisais tant pitié que ça que même une personne qui ne m'aime pas en vienne à vouloir m'aider ? "J'ai pas besoin d'aide." Faux ! J'en avais besoin, mais j'étais trop fière pour l'admettre.et encore une fois je repoussais les gens qui voulait me venir en aide. " Tiens ça te fera du bien " je pris le café qu'elle me tendait et le regardais sans boire une gorgée. " Est-ce que tu veux en parler ?" je fixais mon café en silence puis leva la tête vers elle pour la regarder et lui répondre "Parler de quoi ?!! du fait que je suis un parfait connard que tout le monde déteste ? Que à cause de moi les gens en vienne à se suicider ? parler du fait que je suis un bon à rien qui ne fait qu'emmerder tout le monde ? "

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: I need you, but i won't tell you [Ft Mahë] || Mer 12 Oct - 21:14

aaron & mahëra

✯✯✯ i need you but i won't tell you

C'était bien la première fois que je voulais faire quelque chose de sympa pour Aaron. Je voulais lui venir en aide. A sa place j'aurais vraiment aimer qu'il y ait quelqu'un pour moi quelqu'un pour m'empêcher de faire une grosse bêtise. Je me serais sûrement tourné vers Aiden ou Raven, des proches. Aaron, lui, avait décidé de venir me voir moi, pourquoi ? Aucune idée, pourtant j'aurais vraiment aimer ne pas avoir à faire à ce genre de situations. Heureusement pour moi j'ai réussi à éviter ce désastre et j'avais décidé d'être plus sympa que d'habitude. "J'ai pas besoin d'aide." Lui et sa fierté. C'était impossible pour lui de demander l'aide. Bien évidemment, il se montrait toujours comme le gars ayant besoin de personne mais dont tout le monde a besoin de lui. Au fond j'étais sûr qu'il voulait bien de mon aide, qu'il en avait besoin mais fière comme il était il n'allait pas l'avouer. Je soupirai et finis par lui demander s'il avait besoin de parler après lui avoir donner une tasse de café. "Parler de quoi ?!! du fait que je suis un parfait connard que tout le monde déteste ? Que à cause de moi les gens en vienne à se suicider ? parler du fait que je suis un bon à rien qui ne fait qu'emmerder tout le monde ? " J'en avais marre qu'il se rabaisse. Ce n'était pas celui que je connaissais. Et le voir dans cet état me faisait quand même de la peine. Je l'attrapais par les épaules de manière à ce qu'il me fixe droit dans les yeux. " Tu sais quoi ? Oui t'es un parfait connard ! Oui tout le monde te déteste et moi avec ! Oui tu n'es qu'un bon à rien! Voilà c'est ce que tu voulais entendre ?! Eh ben oui je t'aime pas et je t'en voudrais toujours pour ce que t'as fait ok ?! Mais là aujourd'hui j'ai envie de t'aider, j'ai vraiment envie de t'aider alors laisse moi le faire. "

Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Re: I need you, but i won't tell you [Ft Mahë] || Jeu 13 Oct - 20:42


I need you, but i won't tell you
Mahë & Aaron

Est-ce que je faisais si pitié que ça ? Si pitié que même une fille qui me détestait voulait m'aider ? Je détestais cette situation : Paraître faible et fragile auprès des autres. Jamais je n'avais pleurer comme ça devant quelqu'un ... Du moins pas depuis longtemps. J'avais pour habitude de me montrer sûr de moi. Peut-être même trop et voilà que mon 'ennemie' me voyait complètement démolit. La honte n'est ce pas ? " Tu sais quoi ? Oui t'es un parfait connard ! Oui tout le monde te déteste et moi avec ! Oui tu n'es qu'un bon à rien! Voilà c'est ce que tu voulais entendre ?! Eh ben oui je t'aime pas et je t'en voudrais toujours pour ce que t'as fait ok ?! Mais là aujourd'hui j'ai envie de t'aider, j'ai vraiment envie de t'aider alors laisse moi le faire. " Voilà, tout était dit, mais elle n'avait pas besoin d'hausser le ton pour me lâcher tout ça. ça avait le don de m'énerver "Tu veux m'aider ?!! Très bien !! Fais le si ça peut te faire plaisir. Je sais pas comment tu vas t'y prendre et j'ai hâte de voir ça !! mais si tu veux me venir en aide, comme par la fermer !! ça ferait du bien à mes oreilles ! Voilà, elle me criait dessus, je n'avais pas pu m'empêcher de faire pareil et de régir à ce qu'elle me disait. C'était une habitude que personne ne pourrait m'enlever. Je soupira un coup et bu enfin une gorgée de mon café signe que ça allait déjà légèrement mieux. Peut-être que j'avais besoin d'engueuler quelqu'un pour me sentir bien. Enfin là j'avais qu'une envie c'était de frapper quelqu'un histoire de me défouler, mais j'allais pas faire ça sur Mahë. "Je vais te raconter une histoire et on verra si tu voudras toujours m'aider. C'est l'histoire d'un jeune homme hyper canon qui sortait de boîte et qui a prit la voiture. Sur son chemin se trouver une belle blonde enceinte de ce beau mec au volant. Ce dernier ne l' pas vu à temps et la percuta. Pas assez fort pour la tuer, mais assez pour tuer le bébé. Cette jeune fille n'ayant pas supporté cette perte a mis fin à ses jours. Fin de l'histoire ! ça ferait un beau roman non ? Dis-je sarcastiquement.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: I need you, but i won't tell you [Ft Mahë] || Mar 18 Oct - 0:47

aaron & mahëra

✯✯✯ i need you but i won't tell you

Aaron était vraiment difficile à comprendre, on ne savait jamais comment est-ce qu'il allait réagir. Même dans une situation comme celle-là il trouvait le moyen d'être insolent. En lui disant tout ce que je pensais de lui j'étais tout de même sûr qu'il n'allait pas apprécier. Surtout la manière à laquelle je lui avais lancé ça. Déjà qu'il ne m'appréciait pas, c'était sûr qu'il allait riposter et faire son petit nerveux. Mais j'aurais pensé que là il serait plus calme. "Tu veux m'aider ?!! Très bien !! Fais le si ça peut te faire plaisir. Je sais pas comment tu vas t'y prendre et j'ai hâte de voir ça !! mais si tu veux me venir en aide, comme par la fermer !! ça ferait du bien à mes oreilles !" Certes je n'avais pas été gentil mais ce n'était pas une raison pour me parler comme ça et de me dire de la fermer. J'essayais tout simplement de l'aider pour une fois et voici ce qu'il trouvait à dire. " C'est toi qui va fermer ta putain de bouche et qui va m'écouter maintenant ! Si tu es venue ici chez moi, je ne pense pas que c'était seulement pour me sauter dessus ! " Je fis une pause, soupira et repris plus calmement " Ecoute, tu as besoin d'aide, je le sais et jsuis là ok, je veux bien t'aider "Je faisais tout mon possible pour qu'il puisse se confier. Je savais que ce n'était pas facile de parler àune personne qu'on aimait pas forcément, mais moi je l'aurais fait dans cette situation là. C'estalors u'il se décia enfin à me parler de ce qui s'était passé à sa manière. "Je vais te raconter une histoire et on verra si tu voudras toujours m'aider. C'est l'histoire d'un jeune homme hyper canon qui sortait de boîte et qui a prit la voiture. Sur son chemin se trouver une belle blonde enceinte de ce beau mec au volant. Ce dernier ne l'a pas vu à temps et la percuta. Pas assez fort pour la tuer, mais assez pour tuer le bébé. Cette jeune fille n'ayant pas supporté cette perte a mis fin à ses jours. Fin de l'histoire ! ça ferait un beau roman non ?" Là je comprenais. Je comprenais mieux pourquoi est-ce qu'il voulait mettre fin à ses jours. Et face à ça je ne savais pas comment réagir. D'un coté je voulais lui dire que c'était seulement un accident et de l'autre je voulais le mettre à la porte. Mais je voyais bien qu'il regrettait du plus profond de lui, et qu'il s'en voulait vraiment. Je ne pouvais pas me mettre à sa place mais je savais que c'était vraiment dure à vivre et je n'aimerais pas avoir à faire à ce genre de situation un jour. Je restais un moment silencieuse ne sachant pas quoi dire n'y quoi faire. Mais à sa place j'aurais eu besoin de réconfort, de quelqu'un pour me comprendre alors je le pris dans mes bras soudainement . Je compatissais vraiment à ce qu'il avait vécue. " C'étais un accident ..."

Revenir en haut Aller en bas


Re: I need you, but i won't tell you [Ft Mahë] ||

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you, but i won't tell you [Ft Mahë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» What did you do ?... Aaron&Mahë ♥♥
» Baisse d'activité . Mahë et Leena . Durée 2-3 semaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Vivre la vie de château :: Manhattan-