rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louis Tomlinson ==> ex sex friend, contamineur et futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xylom P. Scully
Xylom P. Scully

✎ à new york depuis le : 01/10/2016
✎ anniversaire : 13/09/1995
✎ messages : : 12
✎ avatar : Niall putain de sexy Horan
✎ autres persos : Nop

✎ to do list : ...


Louis Tomlinson ==> ex sex friend, contamineur et futur love || Dim 2 Oct - 14:09

Luhan V. Adoni

Qui est-il ?
âge + 23 ans ; personnalité + qualités et défauts ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + gay ; métier exercé + Au choix ; études + Au choix ; description physique + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + Louis Tomlinson ;

l'histoire de ton scénario
L'histoire est totalement libre sauf les points que je précise ci dessous.

• Luhan est séropositif mais porteur sain
• Xylom et Luan se sont rencontrés alors qu'ils suivaient tout 2 des études. • Ils ont tout de suite accroché et se sont plus sans se le dire.
• Ils sont devenus des amis très proches jusqu'au jour où Luhan a proposé à Xylom d'être sa première fois.
• Suite à cette première nuit ensemble, ils sont devenus sex friends.

lien qui vous unit
Xylom a rencontré Luhan pendant ses études d'art et est devenu très rapidement très proche du jeune garçon qui lui plaisait beaucoup. N'étant pas du genre à faire de grandes déclarations, il a décidé de se contenter de son amitié. Luhan lui a confié être gay et être puceau quelques temps après leur rencontre. Luhan a demandé quelques mois plus tard à Xylom d'être sa première fois ce que le blond a accepté. C'est tout naturellement que leur relation s'est transformé en relation de sex friend. Xylom a disparu de la circulation quand il a appris être séropositif suite à une prise de sang, il sait que ça ne peut être que Luhan qui lui a refilé vu qu'il n'a couché qu'avec lui pendant les 2 dernières années. Xylom a passé 6 mois en Irlande dans son village de naissance avant de revenir dans la grosse pomme pour s'occuper de sa boulangerie. Avant de partir en Irlande, il a envoyé ses résultats à Luhan avec une longue lettre de haine en lui disant qu'il le déteste de l'avoir contaminé.

qu'attends-tu de ton scénario ?
Comme tu l'as compris, le lien est destiné en finir un lien love. Ce sera long ou pas suivant nos rps. Concernant la séropositivité de Luhan, à toi de voir si il était au courant ou pas quand il a contaminé Xylom.

Concernant l'avatar, il est peu négociable et je m'accorde un droit de véto. Le premier prénom n'est pas négociable mais le second prénom et le nom d famille le sont sans aucun souci. Aimant les réponses courtes, les 10 lignes demandées me conviennent. J'aimerais une réponse pas semaine, si tu fais plus ce n'est pas un souci. Prépare toi à faire des bébés Nouis si tu craques pour mon scéna. Etant fan des rps hot, j'aimerais quelqu'un qui est également friand de ce côté là.

Merci d'avoir lu mon scéna jusqu'au bout ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Louis Tomlinson ==> ex sex friend, contamineur et futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rihanna + best friend un jour best friend toujours
» taylor momsen - best friend {1/5]
» Love me like you do
» With Ur Love
» / Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Appel à témoins :: Scénarios masculins-