rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 La vie n'a pas toujours été facile ... Mais maintenant nous avons une chance de faire mieux [Marine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayna T. O'Leary
Rayna T. O'Leary

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 06/03/1971
✎ messages : : 62
✎ avatar : Constance Wormak
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : Aller voir la police / Trouver un journal ou une station téléqui voudra de moi / Avouer a ma fille ma nouvelle relation / Demander le divoce


La vie n'a pas toujours été facile ... Mais maintenant nous avons une chance de faire mieux [Marine] || Sam 1 Oct - 2:03



 

 
New York New York...
Marine and Rayna

 

 
Aujourd'hui , cela allait être une super journée pour Rayna et sa fille. Elle allait enfin arrivé a leur destination finale. Celle ou elles en sécurité pour un moment. Elle  voulait vraiment porter plainte contre son ex mari , mais elle ne savait pas du tout comment allait réagir sa fille en sachant qu'elle portait plainte contre son père. Elle voulait qu'elle comprenne bien ce qui se passait. Donc elle avait décider d'aller avec elle et son fils a Central Park pour profité de la belle journée , mais aussi pour pouvoir discuté avec Marine pendant que Jackson s'amusait avec les autres enfants. Et elle voulait aussi lui parler de Sean. Elle ne lui avait pas du tout dit qu'elle quittait son père parce qu'il la battait , mais aussi parce qu'elle était amoureuse d'un autre homme. Elle ne voulait pas du tout lui cacher quelque chose. Elle se demandait bien si la jeune femme allait bien réagir ou non. Elle était seule présentement avec Jackson qui jouait avec les autres enfants dans le parc elle jetait un œil sur son fils pendant qu'elle téléphonait a sa mère pour tout lui dire. Parce qu'elle savait que sa mère allait mal réagir a tout cela. Elle portait encore les marque de la dernière crise de colère de son ex avait laissé sur son visage. Certaine personne la dévisageait , mais elle n'avait pas du tout envie de caché ses marques avec du maquillage comme sa fille lui avait déjà dit de faire. Elle voulait que ses violences cesse et que les gens comprenne l’ampleur de ce qui se passait quand une femme est victime de violence conjugale depuis trop d'années. Lorsqu'elle aperçu sa fille au loin elle fini par raccrocher avec sa mère. Un fois sa fille près d'elle elle lui fit une accolade qui la fit grimacé un peu parce qu'elle avait encore mal aux côtes, mais cela allait finir par passé. Elle devrait peut-être aller chez le médecin pour qu'il évalue les blessures qu'elle avait. «Bonjour, ma chérie.» Dit-elle a sa fille avec le sourire. Elle était heureuse d'être la avec sa fille et son fils.  
 

  ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Marine O'Leary
Marine O'Leary

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/02/1995
✎ messages : : 68
✎ avatar : holland roden
✎ autres persos : Shanna & Sharlay & Cameron & Hanna

✎ to do list : faire des courses, trouvé un taff pour aidé maman ...


Re: La vie n'a pas toujours été facile ... Mais maintenant nous avons une chance de faire mieux [Marine] || Lun 3 Oct - 0:03


    Ont étaient arrivée il y a peine une semaine même moins à new-york je savais pas pourquoi ont c'étaient arrêter en faite ici car ont auraient pus aller encore plus loin mais lorsque maman avait dit qu'ont s'installaient et qu'ont s'arrêtaient ici j'avais pas voulue faire ma chiante et ni voulus la contrarier donc j'avais rien dit ... J'avais pas vraiment ou spécialement envie de rester ici de toute façon j'avais envie de rester et d'aller nul part, oui avoir vécus dans l'enfer de la violence physique comme mental ça laissait des traces donc voila, j'avais envie de rien et je me voyais rien faire, bref ça ma mère était pas censée le savoir enfin bref, elle m'avait donc dit de la rejoindre se que j'avais fait après avoir fait une grosse sieste à la maison, elle était partie un peux plutôt au parc mon petit frère et j'avais pus me reposée un peux comme ça ... J'avais pas spécialement envie d'aller au parc et me lever de mon lit mais bon, si je venais pas la rejoindre elle allait faire la tête donc j'avais pas trop le choix, bref j'avanças dans sa direction une fois arrivée dans le parc, je lui fit une accolade en la voyant m'en faire une et fit un léger sourire ...

    "désolée j'avais besoin de dormir je suis assez crever fin tu vois, où est le petit ??"

    JE cherchais donc mon petit frère des yeux et le vit enfin joué la bas, je fis un petit sourire en répondant à son coucou, je reposas mon attention sur ma mère et la regarda en soupirant un peux voyant ces traces encore présente sur son visage, je ne voulais pas qu'ont s'engueulent toutes les deux mais j'avais le coeur en miette en la voyant avec ces marques, je baissas un peux la tête sans rien dire ...

Revenir en haut Aller en bas
Rayna T. O'Leary
Rayna T. O'Leary

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 06/03/1971
✎ messages : : 62
✎ avatar : Constance Wormak
✎ autres persos : aucun

✎ to do list : Aller voir la police / Trouver un journal ou une station téléqui voudra de moi / Avouer a ma fille ma nouvelle relation / Demander le divoce


Re: La vie n'a pas toujours été facile ... Mais maintenant nous avons une chance de faire mieux [Marine] || Sam 22 Oct - 2:32



 

 
New York New York...
Marine and Rayna

 

 
Cela n'avait pas toujours été facile pour Rayna de vouloir tout cacher a son ex-mari ce qui se passait de bien ou de mal dans la vie de leur enfants , car quand quelque chose de mal se passait il risquait de subir les violence de son ex-mari sur eux. Mais depuis qu'elle était avec Deacon ce n'était pas du tout la même chose. Oui il est un peu collérique , mais il frappe dans son sac de sable pour se défouler par sur quelqu'un chose qui était différent avec son ex mari. Elle n'avait pas encore demander le divorce du père de ses enfants , mais elle ne voulait pas du tout précipité les choses. Elle voulait présentement régler le détaille qu'il ne l'approche plus n'y elle n'y les enfants. C'était vraiment ce qui comptait le plus. Elle regarda autour d'elle avant que sa fille n'arrive. Jackson s'amusait dans les jeux avec les autres enfants. C'était vraiment ce qui pressait le plus d'aller voir les policiers pour savoir ce qu'elle pouvait faire. Elle regarda sa fille , elle était vraiment heureuse d'avoir réussit a passé par dessus sa peur et d'être partie avec sa fille et son fils pour New York. Elle savait qu'en venant ici avec Deacon elle serait beaucoup mieux qu'avec leur père. Mais elle ne savait pas du tout comment aller réagir son aînée surtout. Elle ne leur avait rien dit encore , face au enfant Deacon était encore qu'un simple ami, mais il était beaucoup plus que cela. Sa fille lui parla et elle fini par lui dire. « Ce n'est pas grave , je ne suis pas presser aujourd'hui et ton frère est dans les modules de jeux. C'est pour qu'il s'amuse pendant qu'on discute que je t'ai demander de venir me rejoindre ici.» Dit-elle a la jeune femme avec le sourire , car elle était heureuse de voir que malgré tout ses enfants s'en sortait bien . Elle tassa son sac et elle se tassa pour que sa fille aille de la place près d'elle pour s'assoir. Elle ne savait pas du tout comment dire a sa fille que Deacon était beaucoup plus qu'un ami et qu'il était la pour prendre soins d'elle et de son frère. Que plus rien ne leur arrivera maintenant. Rayna n'avait pas honte de laissé paraitre quelques marques de ce qui leur était arriver avant , mais elle avait réussit a surmonté tout cela.   
 

  ©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Marine O'Leary
Marine O'Leary

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/02/1995
✎ messages : : 68
✎ avatar : holland roden
✎ autres persos : Shanna & Sharlay & Cameron & Hanna

✎ to do list : faire des courses, trouvé un taff pour aidé maman ...


Re: La vie n'a pas toujours été facile ... Mais maintenant nous avons une chance de faire mieux [Marine] || Dim 30 Oct - 2:05


    Depuis quelques temps c'était devenue compliqué, moi je faisais la forte mais voila quand je me retrouvais toute seule j'étais morte de trouille et pas bien alors je picolais et je prenais des pilules pour être mieux certes c'était pas la meilleure des choses à faire mais voila c'était pma façon de réagir ... Bref j'étais venue rejoindre ma mère au parc car elle semblait soucieuse et ont diraient qu'elle avait envie de parler, quesqu'elle allait bien pouvoirs me dire ?? je m'en doutais pas une seconde qu'elle était entrain de refaire sa vie mais après tout si elle était mieux et qu'elle trouvait une bonne personne dans Deacon bah c'était cool pour elle ... J'arrivas donc vers elle, fit un petit salut à mon frère et m'installé près de ma mère et la regarda avec un petit sourire après avoir reposé mon regard sur elle ...

    "d'accord et de quoi voulait tu qu'ont parlent ?? tu sais je vais bien jt'assure"

    Si j'avais dit ça à ma mère c'était cr je connaissais son coté mère poule et j'avais pas envie de l'entendre me faire des leçons de morale et qu'elle s'inquiète surtout pour moi, bah ouai elle était pas censée savoir tout se que je faisais dans son dos, je pris la main de ma mère dans la mienne et lui it un petit sourire ...

    "et toi comment tu vas ?? je sais que jsuis pas souvent là près de vous deux mais tu sais que j'ai besoin d'airs surtotu en se moment"

Revenir en haut Aller en bas


Re: La vie n'a pas toujours été facile ... Mais maintenant nous avons une chance de faire mieux [Marine] ||

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'a pas toujours été facile ... Mais maintenant nous avons une chance de faire mieux [Marine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: Central Park-