rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez
 

 Danielle Campbell - Leana Blackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra J. Mccoy
Ezra J. Mccoy

✎ à new york depuis le : 11/06/2016
✎ anniversaire : 15/10/1990
✎ messages : : 129
✎ avatar : Nathaniel Buzolic
✎ autres persos : Jesse Van Der Bilt

✎ to do list : ..


Danielle Campbell - Leana Blackson || Jeu 22 Sep - 11:23

Leana Blackson

Qui est-il ?
âge + 19 ans  ; personnalité + qualités et défauts ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + madame ; orientation sexuelle + Hétérosexuelle ; métier exercé + travail dans un petit café pour avoir de l'argent de poche  ; études + A vous de choisir  ; description physique + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + Danielle Campbelle ;

l'histoire de ton scénario
Décris-nous Je vous laisse carte blanche si vous voulez de l'aide je suis la bien évidement Very Happy

lien qui vous unit
Leana fais partie d'une des classes que Ezra s'occupe , elle a très vite attirer son regard . Il ne peut pas s'empêcher de la regarder il essaye de garder ses distance à cause de son poste , mais la jeune femme ne lui facilite pas les choses . Elle a remarquer son comportement et en joue beaucoup . Ezra à du la coller pour mauvais comportement et c'est lui qui s'occuper de la salle de colle ce jour la .Tout les deux dans la pièce la jeune fille ayant un caractère bien tremper et n'hésite pas à dire les choses lui faire remarquer les regards qui lui lance un jeu de séduction c'est installer entre les deux. Un jeu dangereux , car elle risque de ce faire renvoyais et lui de perdre son poste .

qu'attends-tu de ton scénario ?
Alors je souhaite vraiment que l'avatar sois Danielle Campbell , vous pouvez me donner d'autre ideé , mais il sera très difficile à négocier il me faut un réel coup de coeur pour changer le duo (Kol/Davina quoi  Danielle Campbell - Leana Blackson 2993432661  Danielle Campbell - Leana Blackson 1497637108 )
Pour l'histoire je vous laisse carte blanche je pense qu'elle pourrait avoir quelque origine latine pour le reste je ne la vois pas comme une petite bourge . Elle a une bonne réputation , mais elle aime ce débrouiller par elle même . Elle a une certaine carapace derrière cette fille forte ce cache une fille fragile qui demande de la tendresse et qui demande qu'on s'occupe d'elle comme une princesse.
Ensuite j'aimerais avoir au moins une voir deux rp par semaine je suis pas très exigent on à tous une vie après tout^^
Le pseudo est totalement négociable j'ai encore marquer son nom/prénom nul part ^^

Je te promet des tas de rp intéressent , qu'on ferra plein de bébé ensemble et que je t'apporterais une montagne de cookie  Danielle Campbell - Leana Blackson 2993432661  Danielle Campbell - Leana Blackson 2993432661  Danielle Campbell - Leana Blackson 2993432661  Danielle Campbell - Leana Blackson 2993432661  Danielle Campbell - Leana Blackson 2993432661
Revenir en haut Aller en bas
Marine O'Leary
Marine O'Leary

✎ à new york depuis le : 18/09/2016
✎ anniversaire : 14/02/1995
✎ messages : : 68
✎ avatar : holland roden
✎ autres persos : Shanna & Sharlay & Cameron & Hanna

✎ to do list : faire des courses, trouvé un taff pour aidé maman ...


Re: Danielle Campbell - Leana Blackson || Dim 2 Oct - 17:26

scénario pris je déplaces >
Revenir en haut Aller en bas
 

Danielle Campbell - Leana Blackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezra & Leana ♦ Explosive encounter
» Après une nuit de boulot... [PV : Leana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Appel à témoins :: Scénarios pris-