rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 DEVA ☆ shine a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



DEVA ☆ shine a star || Mer 9 Mar - 22:54


pseudo de ton personnage
petite citation

qui es-tu ?
âge + ici ; personnalité + qualités et défauts ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur/madame ; orientation sexuelle + ici ; métier exercé + ici ; études + ici ; description physique + ici ; description mental + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + ... ;
anecdotes
Décris-nous des anecdotes de ton personnage.
l'histoire de ton personnage
parce que l'on veut les moindres détails

J'ai eu la chance de voir la jour dans une beau pays, dans une belle ville pour moi c'est super, j'ai donc vue le jour le 14 février 1994 au Sri Lanka, le petit hic dans cette histoire ces que je ne suis pas venue seule au monde, j'étais accompagner d'une autre petite fille ma jumelle ... Mes parents n'avaient pas les moyens de nous élevées car dans notre pays c'était un peux la galère dans notre pays, mes parents qui étaient encore jeunes ont décider de nos donner au service sociaux .. Ont c'est donc retrouvée dés notre naissance dans des services sociaux, ces vers l'âge de 2 ans qu'ont à vue notre vie changer ... Ont à vue un jeune couple d'américains arriver des tas de cadeaux dans les mains ont ils ont décider de nous adopter eux qui avaient décider d'adopter seulement un enfant ont craquer sur nous faut avouée voir deux petites jumelles aussi jolie que nous ça ne pouvait être que logique ...

Ont c'est donc envoler avec cette famille quelques jours plus tard, pour NY, bien sur à notre âge ont comprenaient pas trop se qu'il se passait avec ces gens mais ont les a tous de suite accepter pour ma part j'avais quand même un peux plus de mal car en plus cette famille avait déjà un garçon de 5 ans c'était bizarre ont avaient tout de suite eu un truc entre nous qui passa car il me preta sur jouets tous de suite donc c'était cool; ma soeur elle était plus tranquille et plus posée que moi ...

Bref ont est donc arrivée à ny quelques heures plus tard; le fait de débarquer dans un milieu plus saint et riche était bizarre mais ont à réussie à s'intégrer bien sur au début c'était bizarre et ont avaient une certaine distance avec se milieux mais avec le temps ont réussie à s'intégrer ... Les premières années se passa donc assez facilement ont étaient jeune quand ont fut adopter moi et ma soeur donc c'était plus simple que d'être adopter a un certain âge déjà ... Nos parents ont vraiment pas fait de différence entre nous et luer garçon qu'ils avaient déjà eu avant donc c'était cool, ont faisaient vraiment partie de la famille donc c'était cool ...

Les années ont passées et ont est devenue des membres de la famille à part entière, très tôt je suis devenue plus affirmée et plus indépendante que ma soeur, aller savoir mais j'avais pris le dessus sur elle, j'avais plus de caractère plus de folie et plus de présence, bien sur je ne voulais pas mettre ma soeur de coté ou autres car elle était la personne la plus importante de ma vie donc il n'était même pas questions d'imaginée ça ... En grandissant alors qu'ont fréquente les meilleurs écoles de NY, je commence à avoir un sale caractère très affirmée et commence à me rebeller contre le monde entier ...

Je décide d'arrêter l'université et des études de droit pour me mettre à la chanson et au mannequina, j'essaies pleins de petits boulots plus ou moins bien mes parents ne savaient plus du tout comment me faire revenir sur le chemin, avec Adam mon frère c'est devenue assez compliquée entre nous car ont c'est éloigner en grandissant ont est devenue deux étranger en quelques sortes, ont se supporte plus ... Je pense que c'est devenue depuis qu'il à aider papa a envoyer maman à l'hopital pour qu'elle se soigne, je lui en est beaucoup voulue de nous avoir enlever ma mère ...

qui es-tu derrière l'écran ?
encore un peu et tu y es

pseudo du web + ici ; âge + ici ; prénom + ici ; où as tu connu le forum + ici ; qu'en penses-tu ? + ici ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + .../7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[b]PERSONNALITE  - Pseudo du personnage[/b]



Revenir en haut Aller en bas
 

DEVA ☆ shine a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une star se cache derrière une fille banale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-