rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout reprendre à zero JESSE&CAROLNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Van Der Bilt
Jesse Van Der Bilt

✎ à new york depuis le : 25/05/2016
✎ anniversaire : 10/08/1985
✎ messages : : 230
✎ avatar : Paul Wesley
✎ autres persos : Non

✎ to do list : ..


Tout reprendre à zero JESSE&CAROLNE || Mar 20 Sep - 23:00

Jesse & Caroline
 Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.  Δ Grey’s Anatomy..

Nous étions sur la route avec Caroline on venait de passer une très bonne semaine à Miami on c'était très bien amuser et on avait profiter pour ce retrouver tout les deux sens avoir le boulot qui nous sépare ou même avoir Olivia avec nous. J'avoue que ma princesse me manque beaucoup j'ai vraiment hâte de la retrouver et de la mettre au courant pour sa maman et son papa. On avait assez fait durée notre petit secret , notre fille devait maintenant le savoir et on pourrais passer certaine soirée tout les trois et ne plus être distant avec Caroline. Du moins c'était ce qu'on avait prévu....

Un trou noir , je ne me souvenais de rien , je ne sais pas ou je suis ou même avec qui . J'ai très mal à la tête et a certaine partie de mon corps. J'ouvris les yeux et une lumière me bruler les yeux une machine biper et une femme arrive rapidement à mes coter Bonjour Monsieur Van Der Bilt , vous êtes à l'hôpital de New York Je tenter de me redresser et elle me fit une légère précision pour me faire comprendre que je devais rester allonger rester allonger , je vais aller chercher le médecin Je ne désobéi pas , car j'avais vraiment mal à la tête le médecin arrive regardant mon dossier avant de venir me faire les premier soin Je suis docteur Campbell , souvenez vous de ce qui vous es arriver ?  Je fis un non de la tête par contre je sais , que j'aimerais bien qu'il arrête de parler aussi fort souvenez vous de ce que vous avez fais avant l'accident ? et je fis de même a vrai dire c'était un grand trou noir dans ma tête je ne me souviens absolument de rien même de qui je suis . Le docteur continue de faire les premier soin tout en notant sur son dossier et appel mes parents pour leur annoncer que j'étais réveiller et une fois présent leur expliquer qu'après ce "coma" d'une semaine , malheureusement le coup que j'avais pris sur la tête avait engendrer une perte de mémoire . Encore sous l'effet des anti-douleur je ne suis pas encore totalement conscient et ne savent pas jusqu’où ma perte de mémoire va. Pourtant moi je sais très bien sur ce coup...je me souviens d'absolument rien ...
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O. Jefferson
Caroline O. Jefferson

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 08/05/1989
✎ messages : : 230
✎ avatar : Candice Accola
✎ autres persos : Aubray, Hayden & Sam

✎ to do list : Recuperer Jesse Diminuee mes heures au cabinet


Re: Tout reprendre à zero JESSE&CAROLNE || Mar 11 Oct - 20:28

Tout reprendre à zéro
Caroline & Jesse
L’une des choses des plus blessantes dans une vie est de pleurer la perte d’une personne qui est toujours en vie.

J’avais passé du bon temps au Festival de Miami je m’étais rapprochée de Jesse et je ne pouvais pas demander mieux j’étais la femme la plus heureuse au monde. Jusqu’à ce fameux accident en rentrant à la maison je ne sais pas ce qui s’est passé pour être honnête. Je me rappelle qu’on roulait tranquillement sur le chemin du retour et on allait annoncer à Olivia que son père et sa mère étaient de nouveau ensemble. J’étais heureuse juste à l’idée de lui dire depuis le temps qu’Olivia espérait que sa mère et son père revienne ensemble. Je dois dire que j’espérais revenir avec le père de ma fille parce mon amour pour lui était toujours aussi fort même si j’ai eu une aventure avec mon meilleur ami. Je ne peux pas nier mon attirance pour lui, mais je devais choisir et j’ai choisi le père de ma fille. Nous avons fait une sortie de route j’ai perdu conscience et je me suis réveillée à l’hôpital et je ne sais pas ce qui s’est passé. Je me souvenais très bien de qui j’étais et qui était Jesse et Olivia.

Je dois dire que j’avais un mal de crâne affreux pour être honnête, mais les médecins m’avaient dit que je ne resterais pas avec des séquelles. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. J’avais demandé pour Jesse, mais les médecins m’avaient annoncé que Jesse n’avait aucun souvenir sur ce qui se passait. Il avait de la misère à dire qui il était mon cœur se brisait à nouveau je venais de perdre une deuxième fois le père de ma fille. Il enchaînait en disant qu’il ne se souvient plus de rien de qui j’étais et de qui était Olivia. Je remerciais le médecin et je m’effondrais sur la chaise à côté de mon lit. Je pleurais tous les larmes de mon corps une partie de moi venait de mourir. Je venais de perdre mon âme sœur dans un sens parce qu’il ne se souvenait pas de moi comment vais-je annoncer ça à ma fille que son père ne sait plus qui elle est. Je devais essayer de trouver un plan, mais en ce moment j’en n’avais pas la force. En ce moment j’avais besoin de Dean parce que je ne savais plus quoi faire pour être honnête. Je me doutais bien que Dean était occupé, mais il fallait que je l’appelle pour lui dire ce qui s’est passé. Le médecin passait dans le corridor et je l’arrêtais afin de m’adresser à lui si je pouvais rendre visite à Jesse même s’il ne se souvenait plus de moi. S’il le fallait j’allais passer la plupart de mon temps à l’hôpital.

Je ne pouvais juste pas lorsque j’avais Olivia je demanderais à mes parents de la garder. Je devais trouver une manière de lui annoncer tout ça. Il n’était pas question que ma fille se pointe à l’hôpital afin de voir son père. Elle serait bouleversée et ça il en n’était pas question je ne voulais pas voir sa réaction lorsque Jesse lui dira qu’il ne sait pas qui elle était. Olivia ne méritait pas de subir une chose comme ça moi j’étais capable d’en prendre, mais Olivia je ne crois pas. J’envoyais un message à Dean, mais malheureusement je n’avais pas de réponse je ne pouvais pas encore sortir de l’hôpital le médecin voulait me garder sous observation et si tout allait bien je pouvais. J’en profitais pour aller voir Jesse même si je savais qu’il ne me reconnaissait plus.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Van Der Bilt
Jesse Van Der Bilt

✎ à new york depuis le : 25/05/2016
✎ anniversaire : 10/08/1985
✎ messages : : 230
✎ avatar : Paul Wesley
✎ autres persos : Non

✎ to do list : ..


Re: Tout reprendre à zero JESSE&CAROLNE || Mer 12 Oct - 22:33

Jesse & Caroline
Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Δ Grey’s Anatomy..

J'ai une tête complètement vide...Je ne reconnais vraiment personne mes parents son venu je ne suis même pas capable de les reconnaitres . Ma mère s'est mise à pleurais est à décider de sortir de la chambre mon père apparemment la suivie. Je me retrouver seul alors dans cette chambre et je voyais les infirmières et quelque docteur passer pour voir si il me fallait quelque chose. On m'avait dit que d'autre personne devait encore passer donc lorsque cette jolie blonde rentre dans la chambre, je penser encore que c'était un médecin , on ne m'avais pas dis que j'aurais d'autre visite pour aujourd'hui Bonjour Dis-je poliment.

J'aimerais vraiment arrêter d'avoir mal à la tête et de pouvoir me rappeler au moins de quelque chose, car à cet instant, je n'avais vraiment confiance en personne, je me méfier même des médecin et des infirmière qui venait me voir . Ils ne savaient pas encore si c'était que passager ou bien si j'allais garder cette perte de mémoire en permanence . Lorsque mes" parents" son venu me voir, il m'avait montré une photo d'une petite fille, me demande avec insistance si je me rappeler d'elle . Malheureusement, je n'avais pas pu mettre de prénom sur son joli visage . En tout cas lorsqu'elle sera plus grande, elle serait magnifique, elle avait un petit visage d'ange.Un peu comme la jeune femme qui été rentré c'est pour quoi cette fois ? Oui j'avais eux le droit à des prises de sang ou encore y a une heure j'étais brancher à des appareils qui biper sans arrêt . On venait me mettre un bracelet au tour du bras qui me serrer avant qu'on reparte .


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O. Jefferson
Caroline O. Jefferson

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 08/05/1989
✎ messages : : 230
✎ avatar : Candice Accola
✎ autres persos : Aubray, Hayden & Sam

✎ to do list : Recuperer Jesse Diminuee mes heures au cabinet


Re: Tout reprendre à zero JESSE&CAROLNE || Jeu 13 Oct - 14:55

Tout reprendre à zéro
Caroline & Jesse
L’une des choses des plus blessantes dans une vie est de pleurer la perte d’une personne qui est toujours en vie.

Olivia n’arrêtait pas de me demander comment son père allait. Je ne savais pas quoi Jesse ne me reconnaissait et il n’allait pas reconnaître Olivia. Je lui ai dit à plusieurs reprises que son père était malade, mais qu’il allait s’en sortir qu’il lui fallait juste du temps. Elle n’arrêtait pas de me demander si elle pouvait lui rendre visite pas que je ne voulais pas bien au contraire, mais je n’avais pas envie qu’elle voit son père dans un état comme ça. Elle ne méritait pas de souffrir en voyant le visage de son père qui ne la reconnaissait pas.

C’était mieux pour Olivia de rester chez mes parents que ce n’était pas l’idéal de l’amener voir Jesse. Je ne dis pas s’il se souvenait d’elle ou autre, amis selon les médecins il ne se souvient plus de rien il a même de la misère à savoir qui il est. Je ne pouvais pas l’abandonner j’allais tout faire pour l’aider à retrouver la mémoire lorsqu’il ira mieux. Jesse me saluait je ne pouvais pas m’empêcher de sourire et je m’adressais à lui à mon tour.

Bonjour !!

Bah quoi s’il ne me reconnaissait pas je pouvais lui faire croire que je travaillais à l’hôpital, mais je sais que lorsqu’il retrouverait la mémoire il m’en voudrait de lui avoir menti parce qu’il savait que je gagnais ma vie comme avocate, mais aujourd’hui il ne se souvenait plus de rien. Je n’étais pas quelqu’un qui travaillait à l’hôpital j’étais la fille de l’accident, mais il ne s’en souvenait plus. Je voyais bien qu’il se méfiait de moi, mais il n’avait rien à craindre je n’étais pas une psychopathe ou même une tueuse en série je n’étais que Caroline avocate, mère d’Olivia et l’ex-copine de Jesse. Ce qui me brisait le plus le cœur c’était que je lui avais dit que je l’aimais, mais ça il ne s’en souvenait plus non plus. Jesse reprit la parole en disant c’était pourquoi il n’était pas d’humeur j’avais envie de jouer l’innocente et je m’adressais à lui.

Monsieur Van Der Bilt n’est pas d’humeur aujourd’hui je ne suis pas médecin ni infirmière. Tu t’en souviens pas, mais le jour de l’accident et bien j’étais présente j’étais assise côté passager donc voilà.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Van Der Bilt
Jesse Van Der Bilt

✎ à new york depuis le : 25/05/2016
✎ anniversaire : 10/08/1985
✎ messages : : 230
✎ avatar : Paul Wesley
✎ autres persos : Non

✎ to do list : ..


Re: Tout reprendre à zero JESSE&CAROLNE || Dim 23 Oct - 21:52

Jesse & Caroline
Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste. Δ Grey’s Anatomy..

La vie est imprévisible je ne penser pas un jour avoir un accident et de perdre la mémoire du à ça . Surtout qu'on ce retrouver enfin avec Caroline est malheureusement tout bonne chose avait une fin...Je me trouver dans ma chambre à attendre un miracle ? Peut-être , mais j'attendais surtout de voir ce qu'on aller me faire apparemment j'avais un appartement et ce n'était pas recommander que j'y retourne seul , une personne devais me montrer comment tout fonctionner ou encore qui je connaissais et il fallait y aller en douceur pour éviter un nouveau choque pour ma petite tête .Je pense que ça ne lui ferrais pas de mal bien au contraire je n'aime pas cette sensation d'être perdu. Non désolée je ne me souviens pas J'étais désolée pour elle pourtant n visage comme le sien ne devais pas s'oublier . Nous étions quoi vous et moi ? Je voulais vraiment savoir qui elle était , je sais que mes parents avait essayais de me parler un peut des personnes proches de moi on m'avait dit que j'avais une petite fille Olivia , mais j'en avais aucun souvenir ...ce qui est malheureux et on m'avait vaguement parler de sa mère Caroline et qu'apparemment nous étions plus ensemble. J'y comprenais pas grand chose , mais bon...On verra le moment voulu ou je rencontrerais ses deux personnes.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Re: Tout reprendre à zero JESSE&CAROLNE ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout reprendre à zero JESSE&CAROLNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse Van Der Bilt
» JESSE ► quesque tu fous ici ?? ...
» JESSE + quelle surprise ...
» Au choix - Mon tout n°1
» Au choix - Mon tout n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: Le Brooklyn Hospital Center-