rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 CRUZ # allez new-york ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


CRUZ # allez new-york ... || Lun 19 Sep - 21:28


    J'avais une amie qui avait envie d'aller voir le match de se soir et bien sûr j'avais pas super envie d'y allée normale avec se qui c'était passer j'avais pas envie de retournée au stade de foot, même si je savais qu'il était à Miami j'avais pas envie de revenir au stade car ça me rappelait trop de souvenir avec lui, certes ont étaient pas resté vraiment longtemps ensemble du coup en tant que couple sérieux qu'il était déjà partie, oui moi je m'étais accrocher au jeune homme et lui avait pas eu le temps car il avait fuis à Miami, encore heureux je pouvais dire merci à son frère d'avoir voulut me dire ou était partie le brun qui faisait battre mon coeur, mais voila il m'avait fait promettre de pas dire à Cruz que c'était son jumeau qui m'avait dit ou il était ... Bref après m'être changé quand même, mise dans un petit short et un t.shirt, son t.shirt que j'avais garée dans mon placard, j'étais enfin à attendre que le match commence, j'avais quand même un petit pincement au coeur car j'avais pas envie d'être là car je me doutais bien qu'il allait pas revenir à New-York oui j'étais loin de me douté qu'il allait franchir l'herbe d'ici quelques secondes ...

Revenir en haut Aller en bas
 

CRUZ # allez new-york ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez viens, je t'emmène au vent...
» Keep Up With New York
» CRUZ + perfect strangers.
» SLOANE # GO NEW-YORK ...
» I love New-york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Le Queens :: Le terrain de foot-