rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez | 
 

 Passer pour un con et rencontrer quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Passer pour un con et rencontrer quelqu'un || Dim 18 Sep - 20:48


Soan & Aiden

Passer pour un con et rencontrer quelqu'un




Ces derniers temps j'ai pas trop la tête à travailler sur mes études. J'ai finis par avouer à Aaron ce que je ressentais pour lui. Et sa réaction ne m'avait pas vraiment rendu heureux. Sur le coup il a ri. Et ça m'avait mis le coeur en pièce. Et même si on s'est expliqué le reste de la soirée je ne pouvais pas me sortir de la tête que depuis tout petit j'étais amoureux d'un mec qui n'en avait rien à foutre de moi. Enfin si il m'aime bien mais pas comme moi je l'aime. Du coup depuis ce soir là je broie un peu du noir. J'évite la colocation. En sortant de cours je me balade dans New York plutôt que de rentrer tout de suite comme je le fais d'habitude. Et bien sûr le meilleur endroit pour être tranquille c'est Central Park.

Du coup j'y passe le plus clair de mon temps maintenant. Surtout à un endroit particulier près du lac au centre du parc. Je me cale sur les formations rocheuses et je regarde les gens passer autour du lac. Je peux rester des heures assis sur mes petits rochers à lire ou à écouter de la musique, ou même parfois simplement à passer du temps tranquille. Au moins je ne pense pas Aaron dans ces cas là. Y penser me fait mal au coeur. Comment abandonner ce que j'ai pu ressentir pour lui? Comment retrouver une vie et espérer ressentir quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un d'autre que lui alors que dans toute ma vie il n'y a jamais eu que lui. Charly me dit qu'il faudra du temps, Aaron me dit qu'il suffit juste de tomber sur quelqu'un de bon pour moi. Pourtant je sais que certains ne trouvent jamais l'amour après une déception comme la mienne et j'ai peur que ça soit pareil pour moi.

Alors je reviens un peu à mes anciens vices qui m'amusait. Je me cale dans un coin et je mate les sportifs. Ici j'ai la possibilité de voir les joggeurs du coin. C'est ça aussi qui me détend. Mais le temps passe et il sera bientôt l'heure pour moi de rentrer à la maison. Je me lève et fourre mon livre dans mon sac. C'est là que j'ai vu l'un des jeunes hommes qui courent autour du lac. Il me regarda, nos regards se sont croisé et je me suis sentis tellement mal sous ma timidité habituelle que j'ai glissé comme un con. Résultat du compte je me suis retrouvé carrément dans le lac. Me voilà donc en train de nager comme un idiot à 2cm du bord des rochers où j'étais. Mais quand j'essayais de remonter je mouillais la roche qui devenait aussitôt glissante. L'eau en plus était plutôt froide pour la période. Finalement une nouvelle tentative pour sortir de l'eau se révéla fructueuse lorsque le jeune joggeur que j'avais vu avant de chuter vint m'aider à sortir de l'eau. Putain tu parles d'un imbécile. Je m'étais pas mal fait remarqué sur ce coup là. Je grelottais même et j'avais même pas de veste. Le petit air de début de soirée n'aidait pas. Je tendis une main tremblante à mon sauveur.

-Brrr m....merci de votre aide... Tu parles d'un imbécile, même pas foutu de tenir debout. Je m'appelle Soan.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

✎ à new york depuis le : 09/07/2016
✎ anniversaire : 06/08/1989
✎ messages : : 45
✎ avatar : Robbie Amell
✎ autres persos : Aucun

✎ to do list : Vivre sa vie à fond, ça compte?


Re: Passer pour un con et rencontrer quelqu'un || Lun 19 Sep - 1:48

Profiter de la journée est tout ce que je voulais faire. Je parle ici du fait que j’ai le droit à une bonne journée de congé. La journée avec laquelle je n’ai pas à penser au boulot ou à quoi que ce soit concernant le boulot. C’était l’une des rares belles journées comme ça dans ma vie. Je travaille presque 6 nuits sur sept. Après un moment, ça devient lourd. J’aimais mon boulot, ce n’était pas ça le problème. Enfin, si on ignorait les rencontres ingrates que je peux faire dans un lieu tel qu’un bar. Les personnes les plus étranges et dangereuses sortent le soir dans des lieux comme cela. Je me promets toujours de ne pas entrer en fréquentation, autant en amitié qu’en amour, par simple principe de la chose. Je connais ce genre de gens et je ne voulais pas les mêler à ma vie.
 
La première chose que je fais en me levant, en général, c’est de m’habiller et d’aller courir dans Central Park. Aujourd’hui, par contre, j’avais décidé de faire la grasse matinée jusqu’à, quoi, 13 heures ? Peut-être un peu plus, je n’en sais rien. Je tente de regarder mon horloge le moins possible pour pouvoir profiter à cent pour cent de tous. C’est seulement quand j’ai décidé d’arrêter de paresser que j’ai enfilé mes shorts et mes baskets pour courir. J’ai opté pour une camisole sportive parce qu’il semblait faire énormément chaud à l’extérieur et je ne m’avais pas trompé. La chaleur était suffocante et lourde.  Je me rends rapidement dans Central Park, dans un des endroits que j’adore aller.  Un coin tranquille avec un lac pour se rafraichir après une course, des bancs et même d’immenses arbres sous lesquels j’aime bien me reposer et reprendre un peu de force.
 
Ça faisait déjà plusieurs tours du lac que je faisais que j’avais remarqué un jeune homme assis seul sur des rochers. Il semblait regarder les gens autour de lui. Je ne savais pas comment réagir parce que quand je le fixai, il me fixa en retour et c’était un peu gênant. Je détournai le regard pour me concentrer sur ma course, mais au même moment, j’entendis un bruit d’éclaboussure et je m’arrête pour regard vers le lac. Je voyais le même mec avec qui j’avais eu un contact visuel nager pour retourner sur les rochers. Je dû me retenir pour ne pas rire. Il fallait avouer que c’était drôle.  Je m’approche en courant et en arrivant à sa hauteur, je lui tends la main pour l’aider à sortir de l’eau.
 
"Attends je vais t’aider!" Lui dis-je.
 
Je tire son bras pour le faire sortir de l’eau. Une fois qu’il est sécurisé sur les rochers je crois les bras et rigole un peu.
 
"Tu sais qu’il est un peu tard pour une baignade dans le lac ? "

 
Je lui tends la main alors qu’il se présente à moi. Soan? C’était un nom original. Je n’avais jamais entendu un nom comme le sien avant.  Je lui souris.
 

"Aiden. Qu’est-ce que tu faisais sur les rochers?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofimagination.forumactif.com
avatar
Invité
Invité



Re: Passer pour un con et rencontrer quelqu'un || Lun 19 Sep - 19:11


Soan & Aiden

Passer pour un con et rencontrer quelqu'un




Une main tendue à laquelle je me raccrocha pour mieux me redresser et sortir enfin de l'eau. Je me sens particulièrement con d'autant plus que le jeune homme qui venait m'aider était plutôt charmant. Pas étonnant qu'il m'ait fait perdre l'équilibre. Tout tremblant, je resserra mes bras autour de moi et ri à la remarque de mon sauveur. Un peu tard pour une baignade? Ouais carrément. En plus habillé comme ça j'suis sûr de rentrer chez moi trempé comme ça. Quel imbécile c'est la dernière fois que je me mets ici pour passer du temps. Je grelottais, j'en pouvais plus. Je serrais la main d'Aiden lorsqu'il se présenta à moi.

-J'ai eu l'idée idiote de me mettre là pour lire un peu... Comme tu le vois ça paie. J'avais tellement chaud que j'ai décidé de plonger tout habillé... du coup maintenant je meurs de froid.

Abrutit que je suis. Il vient m'aider et encore je me plains. Je ramassais mon sac au sol qui lui au moins n'avait pas subit le même sort que moi. Mais contrairement à d'habitude je ne le mis pas sur mon dos. Il allait être trempé. Je sortis de la zone rocheuse avec Aiden puis posa mon sac au sol le temps de retirer mon débardeur pour le tordre et l'essorer. Un petit air frais me fit frissonner à nouveau pendant que j'étais torse nu.

-Putain j'aurais jamais cru qu'il ferait si froid. Quel con j'te jure.

Eh oui je suis pas bien épais, et puis mon jean aussi était trempé mais j'allais pas me foutre en caleçon comme ça devant tout le monde non? Heureusement le soleil ne s'était pas encore couché et j'allais bien finir par sécher un peu mais bon. D'ici là en attendant j'allais frissonner à chaque coup de vent. J'ouvris mon sac à dos et regarda dedans si par hasard je n'avais pas laissé une veste dans mon sac. Rien... et merde.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

✎ à new york depuis le : 09/07/2016
✎ anniversaire : 06/08/1989
✎ messages : : 45
✎ avatar : Robbie Amell
✎ autres persos : Aucun

✎ to do list : Vivre sa vie à fond, ça compte?


Re: Passer pour un con et rencontrer quelqu'un || Mar 20 Sep - 2:35

Je reste immobile à le regarder fouiller dans son sac pour quelque chose de sec. J'aurais bien voulu l'aider, mais je n'avais pas de vêtements de rechange ou de veste. Je me mords la lèvre avant de réaliser que j'avais une serviette avec moi. Normalement je la prends quand j'ai trop chaud, mais c'était frais, alors je ne l'avais pas utilisé.

" Attends!"

Je l'enlève du rebord de mes shorts et lui tendis. C'était la moindre des choses. Je jette un regard autour de nous. Le soleil commençait doucement à se coucher et ça transformait le ciel en véritable oeuvre d'art. On aurait pu dire que se cher Van Gogh était de retour parmi nous lorsque l'on regarde le ciel avec toutes ses couleurs. Je me met les mains dans les poches. C'était vrai, que lorsqu'on arrêtait de bouger, l'air était plutôt frisquet. Je soupire et eu une idée.

" Il y a un café pas très loin d'ici. C'est peut-être à cinq minutes de marche. C'est rien, mais tu pourras te réchauffer là. Ou attendre que tu sèches."

En même temps, j'aurais bien envi d'un café après m'avoir entrainé comme je m'étais entrainé aujourd'hui. Le petit café que je lui avais proposé a les meilleurs latté et américano de toute la ville. Ils avaient les meilleurs produits aussi alors ça se comprend. Je lui souris et lui fis signe de me suivre. On se met alors à marcher dans Central Park pour attendre l'une des sorties du parc. En marchant, je décide de faire la conversation.

" Alors... qu'est-ce que tu fais à New York? "

Chaque personne que je connais viens à New York pour un but bien précis. Enfin, pas tout le monde que je connais parce qu'il y a tellement de monde dans cette ville et si on ajoute les touristes ça doit aller dans les 8,4 millions et quelques? C'était un gros chiffre. Ce que je veux dire, c'est qu'en général, les gens vont à New York pour quelque chose de bien précis. Certains choisissent l'amour, d'autres l'argent et la gloire. C'était un patern établi peu importe l'excuse que l'on se donne. C'était comme ça, c'est tout. En plus j'adore entendre les histoires des autres. Ce n'est pas pour rien que j'aime mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofimagination.forumactif.com
avatar
Invité
Invité



Re: Passer pour un con et rencontrer quelqu'un || Mer 21 Sep - 14:37


Soan & Aiden

Passer pour un con et rencontrer quelqu'un




Aiden me tendis sa serviette qu'il avait accroché à son short. Bon c'était pas une veste mais au moins j'aurais de quoi me sécher un peu le corps et me couvrir. J'étais resté torse nu pour éviter de remettre mon t-shirt mouillé alors je profitais pour m'essuyer avec la serviette d'Aiden. Je le remerciais puis me sécha les cheveux puis le corps avant de garder la serviette étendue sur mes épaules pour me maintenir au chaud. Je suivis ensuite Aiden qui m'avait informé qu'il y avait un café à 5 minutes de marches du coin où on pourrait patienter le temps que je sèche. Je ne sais pas si j'allais être accepté dans un tel établissement en étant trempé mais au moins j'essayerais, et puis le temps de marche me permettra d'être moins humide. Je suivis alors le jeune homme qui m'avait sortit des eaux.

-Je suis né à New-York. Mes parents vivent dans le Queens mais moi je vis en colocation avec des amis dans Brooklyn. Et je suis des études de Médecines à NYU. Et accessoirement je prend des bains non voulus dans Central Park dans mes moments de libre.

Je terminais sur une note d'humour, ça sert l'autodérision quand on passe pour un débile profond. Et moi ça m'arrive souvent. Je suis pas très dégourdi comme garçon et c'est un miracle qu'au travail et dans mes études je sois si adroit. Il faut croire que avec beaucoup plus de concentration je suis plus apte à ne pas paraître ridicule. Je m'intéressais ensuite alors à Aiden, lui retournant sa question pour en savoir un peu plus sur lui. Après tout il est charmant c'est bien ce qui m'a foutu dans cette situation à la base.

-Et toi alors? Tu fais quoi dans la vie?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

✎ à new york depuis le : 09/07/2016
✎ anniversaire : 06/08/1989
✎ messages : : 45
✎ avatar : Robbie Amell
✎ autres persos : Aucun

✎ to do list : Vivre sa vie à fond, ça compte?


Re: Passer pour un con et rencontrer quelqu'un || Sam 24 Sep - 23:24

C'était bien la première fois que je rencontrais quelqu'un qui était étudiant et étudiait en médecin. C'était bien intéressant. Je fus un peu surpris lorsqu'il me demanda quelle était ma propre histoire. Pourtant, en lui ayant demandé, j'aurais du m'attendre à ce qu'il me le pose en retour. Je n'étais tout simplement pas habitué de me faire poser la question à mon tour. Dans mon métier, les gens adorent raconter sans demander ensuite et disons que je m'avais habitué à cela. Je marchais, mes mains dans mes poches de shorts et me mord la lèvre alors que je cherche quoi dire exactement.

- Je t'averti tout de suite, ma vie est loin d'être passionnante. Je suis barman dans un bar pas très loin d'ici.

C'était vrai, je n'avais pas eu une vie très passionnante et mon passé était quelque chose que j'évitais de parler. Parler de ma petite soeur ne me dérangeait pas, mais parler de mes parents, surtout de mon père, c'était tout autre chose. Je lève la tête vers la petite terrasse auquel les lumières commençaient tranquillement à éclairer les tables de l'extérieur. Il n'y avait pas énormément de monde qui connaissaient se café, mais ceux qui le connaissait avait d'excellent gout. J'en était un habitué alors les baristas me connaissaient bien. J'ouvre la porte et laisse Soan entrer. Je me dirige ensuite vers le comptoir ou je commande un latte avec un shot d'espresso à l'intérieur. Je laisse Soan choisir puis une fois que nous avons tout les deux notre cafés, nous nous installons à une table près de la fenêtre, à côté d'un calorifère pour qu'il puisse sécher.

- Tu vas voir, ils font le meilleur café de la ville. Tu ne seras pas déçu.

Je prends une première gorgée. Parfait, comme toujours. J'étais accro au café et je devais ça à ma grand-mère qui adorait le café.

- Pour un étudiant de médecine, tu sembles avoir beaucoup de temps libre si tu aimes aller te tremper dans les lacs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theageofimagination.forumactif.com


Re: Passer pour un con et rencontrer quelqu'un ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Passer pour un con et rencontrer quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
» Un jour spécial pour quelqu'un de spécial
» Bureau des demandes de laisser-passer
» J'aime me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas (fini)
» Invitation guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: Central Park-