rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez | 
 

 Retrouvaille sucrée ou salée? [Ozalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

✎ à new york depuis le : 13/09/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 11
✎ avatar : Jay Alvaraez
✎ autres persos : Dean Ross and Joshua Rhodes

✎ to do list : La retrouver, la reconquérir, me faire pardonner trouver un appartement, trouver un boulot, me faire des amis, faire du bénévolat dans un refuge.


Retrouvaille sucrée ou salée? [Ozalee] || Sam 17 Sep - 6:58

Retrouvailles.
Oz and Bly♥
J'avais décidé de reprendre ma vie en main. En fait, c'était pour ainsi dire que ma vie ne tenait qu'à celle d'Ozalee. Autrement, ma vie se portait bien. J'étais dans la force de l'âge, j'étais bien entouré et je me sentais bien dans ma peau en plus d'aimer ce que je faisais. Toutefois, rien ne faisait véritablement de sens sans Ozalee. Sans pouvoir partagé quoique ce soit avec elle ou toutes ses choses pour lesquelles je travaillais et me réveillais. Ce pourquoi, j'avais pris la direction de New-York.

Je venais tout juste de débarquer de l'avion. J'avais une réservation à une hôtel pour la nuit. Je me mettrais à chercher un appartement et un boulot dès demain. La seule chose qui comptait, c'était que je me dirigeais chez Oz. Je savais où elle habitait puisque mon grand frère me l'avait dit. Lui, il était resté en contact avec elle. La chance quoi! Dans tous les cas, ce n'était pas la chance qui allait m'aider afin de me faire pardonner.Voudra-t-elle de moi? Je ne cessai pas d'anticiper le pire, mais j'y pouvais rien, je l'avais dans la peau.

J'étais ainsi, devant la porte de chez elle avec mon sac à dos. J'étais assez nerveux, il fallait le dire. Il était 20 heures le soir et je me doutais qu'elle serait à la maison. Dans tous les cas, au pire aller, je me serais assis à attendre devant la porte de son appartement. En espérant qu'elle ne rentre pas dans les bras d'un homme. Non, ça ne se pouvait pas, non? Bon je savais que depuis 1 ans et trois mois, le temps depuis qu'elle était partie, il avait dû s'en passer des choses dans sa vie....

Je pris mon courage à deux mains et je cogna à la porte.
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Bly A Oneida le Jeu 22 Sep - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: Retrouvaille sucrée ou salée? [Ozalee] || Mer 21 Sep - 15:32


Toi ...

Déjà un an, une année complète passée. Passée loin de chez moi, loin de ma terre, de mes racines, de mes envies. Jamais je n’aurais imaginée quitté les rives claires de ma mer. Je ne l’aurais même jamais envisagée, si seulement, vous ne m’aviez pas quitté. Tu vois grand-frère, ont avaient souvent tendance à refaire le monde nous deux, maintenant, je refais ma vie. Ma vie si vous seriez toujours présent sur cette terre. Ma vie où elle devrait être …

Tu sais, j’ai beau faire comme si cela ne me touchais plus. Comme si ce qu’il a fait ne m’a pas davantage affectée. Grand-frère, je ne cesse de pensée lui. J’ai été conne de croire au conte de fée … Je sais que cela n’existe que dans les films, mais j’avais juste envie de croire en notre amour. Tu sais, quand je l’ai vu avec elle. Le voir, prendre une autre que moi dans ses bras qui m’était destiné. Le voir déposé sa main, sur la joue de cette intruse. L’observé l’embrasser, comme si ça serais moi …

Il m’a poussé à quitté tout ce que j’avais. Pour lui j’aurais été forte, j’aurais repris votre relève. J’aurais été la fille du chef de la tribu depuis neuf générations. Mais quand j’ai vu cette fille et lui, sur notre plage. Toutes nos promesse, tous nos rêves, tous ce que l’ont était ses envolée. Tout s’est brisé, comme du cristal qui heurte le sol. Comme la vie des parents quand la voiture à perdu la contrôle. Comme toi quand tu as coulé …

Grand-frère, comment fait-ont pour oublié ? Comment peut-ont aimé jusqu’à souffrir ? Comment est-ce possible de vivre avec cet lui qui me poursuit ? Dit moi, grand-frère, comment je fais pour tiré un trait ? Toi qui était si fier de mon amour si fort, si pur, si vrai … Toi qui me chantait qu’il m’aimait. Je l’ai dans la peau, comme toi tu avais Kat dans la tienne. Mais je n’en peu plus de souffrir, de me demandé ce qu’il fait, où il est, avec qui ?

Le bruit de la porte me sort de mes pensées envahie par lui … Je me lève péniblement de mon immense lit, je me traîne jusqu’au salon pour constaté que Shane à disparu encore … J’ouvre là porte sans conviction, limite j’ai envie de voir personne. Mon passé comble ma soirée déserte.

C’est impossible !? Mon cœur s’emballe, je ne sais pas si j’ai envie de le giflé, de la frappé, de l’insulté de tous les noms possible et inimaginable. Ou si j’ai juste envie de me blottir dans ses bras … Mais qu’est-ce qu’il fait là ? Je reste sans mots … Des larmes inondes mes yeux bleu, *Reste forte Oz*. Je perds le contrôle, je ne réponds plus de mon corps quand ma main claque sur sa joue. Il a du la sentir malheureusement pour lui. Même pas une seconde après, je dépose ma main sur son visage, un peu pour me convaincre qu’il est vraiment là …

Mon regard se veux tende, ma main caresse sa joue … Je lui en veux tellement d’avoir tout détruit. Comment, je peux l’aimer tout en le détestant ? Ses plus fort que moi, je ne peux m’empêchée de l’aimé … Mes parents appelais le véritable amour, celui que rien ne peu gâcher. Aimer à en avoir mal …

     - C’est vraiment toi !? …

Une larme s’égards sur ma joue quand ses mots s’évade de mes lèvres. Je suis perdue grand-frère …

     - Mais … Mais qu’est-ce que tu fiche ici !? Tu … Tu n’as pas le droit, de revenir comme ça …

Mes avant bas heurte son torse les point serré. J’ai l’impression de revivre ce moment où je l’ai vu avec elle … Pourtant quand je le regarde je ne vois que nous.

     - Reste pas comme ça … Fait quelques chose … Dit quelques chose … Prends moi dans tes bras … Embrasse moi … Explique toi ! Qu’est-ce que tu espérais !? Qu’est-ce tu veux !? …

© charney
Revenir en haut Aller en bas
avatar

✎ à new york depuis le : 13/09/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 11
✎ avatar : Jay Alvaraez
✎ autres persos : Dean Ross and Joshua Rhodes

✎ to do list : La retrouver, la reconquérir, me faire pardonner trouver un appartement, trouver un boulot, me faire des amis, faire du bénévolat dans un refuge.


Re: Retrouvaille sucrée ou salée? [Ozalee] || Jeu 22 Sep - 4:11

Retrouvailles.
Oz and Bly♥
J'avais trouvé le temps long depuis que Ozalee était parti. En effet, je n'avais vu personne depuis, il allait s'en dire. En fait, j'avais trouvé le temps tellement long que j'avais failli perdre mon moral d'acier, celui que je détenais naturellement. À l'occasion, surtout au début, j'était morose, maussade, j'avais un sale caractère. Mes frères pouvaient en témoigner. Le rouge me montait aux oreilles rapidement et bien plus souvent que je le souhaitais. Ma mère m'avait même souvent menacé de me mettre à la porte tant j'étais en colère. Puis, j'avais été triste, je m'étais isolé et personne n'en avait rien su trop. Je ne voulais pas avouer que j'avais tant de peine pour une erreur que j'avais fait. Sauf que tous savait que ça avait un lien avec Ozalee. Comment ne pourrait-ce pas avoir de lien avec elle? Notre amour était si fort? Je me demandais encore aujourd'hui, comment ça avait pu tourner ainsi. Je connaissais les fait logique, mais ça ne faisait tellement aucun sens. Je l'aimais plus que tout, au fond de moi.

Nerveux, j'étais à la porte. Ozalee m'ouvre. Elle a l'air vide. Peut-être la réveillais-je, pensais-je. Je m'en voulais. Cela transparait davantage dans mon regard. Je ravalai ma salive, ne sachant quoi dire. Je partis pour dire quelque chose, mais je fus épris d'une foule de souvenirs qu'à la voir. Je me rappelai toutes ces soirées passées ensemble à rigoler, à plaisanter, mais aussi à se côller l'un à l'autre. Elle semble elle aussi sous le choc. Enfin, probablement plus que moi, plus surprise. Elle n'était pas au courant de ma visite. Elle ne sait rien. Finalement, je reçois assez rapidement une giffle, ce qui me fit mal. Aussitôt, je reviens à moi. Je ne suis pas immersé dans nos souvenirs. Je reviens au moment présent. Elle doit m'en vouloir à mort! C'est certain, jamais elle me pardonnera.

Ozalee dépose par la suite sa main sur ma joue. J'avoues que je ne comprends pas. Toutefois, je sais qu'elle est comme ça. Je la connais bien, enfin, je connais bien la Ozalee que j'ai connu. Elle ne doit pas avoir tant changé? M'expliques-je. Dans tous les cas, son touché, me donne un frisson dans le dos. Ça fait si longtemps. Elle dit par la suite:
- C’est vraiment toi !? … Je secoue la tête de haut en bas en signe d'acquiescement. Puis, une larme coule sur sa joue.
-Mais … Mais qu’est-ce que tu fiche ici !? Tu … Tu n’as pas le droit, de revenir comme ça …Je la laisse encore parler, sans rien dire de plus. Je sais qu'elle a ou aura besoin de vider son sac à un moment ou un autre.

Ozalee  me frappe sans trop de force le torse. Elle me dit : Reste pas comme ça … Fait quelques chose … Dit quelques chose … Prends moi dans tes bras … Embrasse moi … Explique toi ! Qu’est-ce que tu espérais !? Qu’est-ce tu veux !? … Il la prit aussitôt dans ses bras et lui dit en chuchotant presque. Je suis là. Il avait une larme aussi qui coula sur sa joue. Il était ému, fidèle à lui même, sensible. Tu m'as manquer, ô Oz! Dit-il. Il lui fit face en disant celà. Puis, il déposa un baiser sur son front. Il plongea subséquement son regard dans le siens et il l'embrassant tendrement à la serrant. ô comme j'aimais l'avoir proche de moi.

Je me reculai par la suite, des étoiles dans les yeux, des larmes dans les yeux aussi et je lui dit, visiblement ému:

Je suis venue vivre à New-York, pour toi... umm oui toi. Fit-il. Il soupira et se remit droit, Oui pour toi Oz! Je suis tellement désolé, je suis sérieux, plus que jamais J'essaya de reprendre de l'assurance, comme j'en avait toujours eu. Je la regarde fixement dans les yeux.

Codage par Emi Burton

_________________


Shame on me to let U go
"don't go wasting your emotion lay all your love on me" ~(skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Re: Retrouvaille sucrée ou salée? [Ozalee] ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille sucrée ou salée? [Ozalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sucré, Salé! [Pv Marshmallow]
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Ozalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Vivre la vie de château :: Manhattan-