rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



« Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. || Mer 14 Sep - 22:08

Ruddie Camille Linwell

Qui es-tu ?
âge + vingt-huit ans ; personnalité + sociable, jalouse, attentionnée, rancunière, drôle ; signes particulier + plusieurs tatouage sur tout le corps, tellement que c'est dur de les nommés ; civilité + madame ; orientation sexuelle + officiellement hétérosexuelle officieusement bisexuelle ; métier exercé + policière ; études + criminologie + école de la police ; description physique + brune, cheveux court bouclés, très grande et mince ; groupe choisi + les mars ; personnalité choisie + jaimie alexander ;

anecdotes
✰ ruddie n'est jamais tombé amoureuse, pourtant elle a eu de nombreuses relations. mais aucune ne l'as transporté au point qu'elle est envie de dire ces quelques mots " je t'aime " ces mots-là sont les derniers qu'elle es dit à sa mère avant que celle-ci ne meurt, mais peut-être que c'est sûr le point de changer. ✰ elle est végétarienne, elle ne mange pas d'animaux, car elle les adore et par respect pour eux, elle ne se voit pas les manger. mais elle comprend parfaitement ceux qui les mangent, chacun ses principes. ✰ elle a le don pour être stressée à n'importe quelle occasion, elle stress tellement qu'elle fait stressée son entourage. ✰ elle a récemment choisi d'adopter un perroquet lors de ses vacances en jamaïque, elle l'a appelé coco, elle adore sa compagnie, elle a même réussi à l'apprivoiser en quelques jours. ✰ elle a beaucoup souffert de l'absence de son père, surtout lorsqu'elle été à l'école, beaucoup lui ont demandé comment ça se faisait qu'elle n'avait pas de père. elle ne savait jamais quoi leur répondre, alors elle était souvent très seule. ✰ elle n'a jamais assumer le fait qu'elles préféraient les filles, elle a toujours garder cette part d'elle au fond, mais depuis quelques temps elle envie que cela change. ✰ beaucoup de monde lui ont tourné le dos lorsqu'elle a eu sa mauvaise phase, peu d'amis sur qui elle pouvait réellement compté. depuis se lier avec les autres c'est compliqué pour elle, elle n'accorde plus sa confiance à n'importe qui. elle se forge une carapace avec les gens qu'elle vient de rencontrer. ✰ elle à souvent était déçue en amour par le passé, des types qui ne s'intéressait qu'à son apparence et qu'il ne voulait que la mettre dans leur lit. a un moment elle a céder à cela tellement elle en avait marre de chercher la perle rare. ✰ elle se demande comment elle va réagir si sa soeur entre de nouveau dans sa vie, car elle aimerait la connaitre, mais c'est dur pour elle de connaitre celle qui a vécu toutes ses années auprès de son père dont elle espérait tant le retour auprès d'elle et de sa mère pour former une vraie famille. ✰


l'histoire de ton personnage

Ruddie Camille Linwell à vue le jour, un certain 26 février 1989 à 01h30 du matin, la nuit était sombre et il faisait très froid. Dehors, c'était glacial, on sentait le vent même à l'intérieur de la chambre. Une fois le travail fini, Mademoiselle Linwell pris sa fille dans ses bras, en compagnie de sa soeur et de son beau-frère, elle partagea son bonheur, voyant sa petite fille gazouillé, c'était un petit ange. Sa mère mit alors en deuxième prénom celui de sa sœur qui était présente à l'accouchement.

En grandissant Ruddie posa des questions à sa mère sur son père, lui demandant pourquoi il n'était pas présent avec elle. Sa mère lui dit qu'il était parti, mais qu'il allait revenir un jour. Alors que ce n'était pas vrai, car elle n'avait pas dit qu'elle était enceinte. Le père de Ruddie ne savait même pas qu'il avait une fille, Ruddie n'arrêtait pas d'attendre son père. Car sa mère lui avait dit qu'il allait revenir, à chaque Noël, elle attendait son retour, demandant au père Noël le retour de son père. Mais à chaque fois, elle fut déçue de ne pas le voir arriver. Mais quand sa mère meurt soudainement d'un accident de voiture, laissant sa fille orpheline. Ruddie fut placé en orphelinat, puis fut adopté par une famille d'accueil. Lorsqu'elle arriva en famille d'accueil, Ruddie se renferma sur elle-même devenant une fille froide et triste d'avoir perdu la seule famille qu'elle avait, c'est-à-dire sa mère. Elle se réfugia alors dans sa passion qui était le chant et la danse, ça lui permettait de montrer ses sentiments à travers la danse. Elle a toujours voulu devenir danseuse, chanteuse professionnelle en hommage à sa mère. Mais se trouvant au plus mal, elle délaissa la danse et le chant. Pour fréquenter des personnes pas très recommandables, qui la détournèrent du droit chemin. Plongeant alors dans la drogue et les médicaments ce qui lui fit perdre toute crédibilité auprès de sa famille d'accueil qui l'avait alors accueillie chez eux pour lui permettre d'avoir une vraie famille. Ne pouvant plus supporté la détresse de Ruddie sa famille d'accueil se détourna alors d'elle. La laissant de côté ne sachant plus l'aider.

À l'âge de ses 18 ans, Ruddie décide de partir de sa famille d'accueil étant majeure, elle en avait le droit puis elle voulait à tout pris retrouver son père ou alors un de ses héritiers pour qu'elle puisse connaître au moins un membre de sa famille du côté paternel, la piste la mena alors jusqu'au New-York, maintenant ça fait quelques mois que Ruddie est à New-York et elle s'y plaît, elle continue ses recherches et espère trouver des réponses dans cette nouvelle ville. En débarquant à New-York, Ruddie découvre alors qu'elle à une soeur qui elle a grandi avec son père qu'elle n'à jamais connus. Elle a retrouvé sa trace grâce à une lettre de la mère de celle-ci et que son père n'a jamais pris la peine d'ouvrir. C'est seulement il y a quelques jours qu'elle a découvert ça. Ruddie ne veut rien savoir d'elle, ni même apprendre à la connaitre. Elle n'à jamais eu de soeur, ni de famille à part sa mère décédée. Et pourtant au fond d'elle, il y a quelque chose qui l'empêche d'oublier ce qu'elle viens d'apprendre. D'oublier sa " soeur " elle sait que son comportement est injuste mais c'est plus fort qu'elle, sa fierté est là. Mais quand cette soeur débarque à son appartement, car elle a vue la proposition de colocation de Ruddie, que va être la réaction de celle-ci ? Va-t-elle lui claquer la porte au nez ? Ou au contraire lui donner une chance de s'expliquer ? Maintenant, c'est à elle d'écrire la suite de son histoire, ne quittez pas, la suite au prochain épisode.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + xmcflurry ; âge + vingt et un ans ; prénom + camille ; où as tu connu le forum + par une admin il y à quelques temps ; qu'en penses-tu ? + il est jolie ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 5.5/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Jaimie Alexander [/color]✞ ruddie c. linwell


Dernière édition par Ruddie C. Linwell le Mer 21 Sep - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S. Knowles
Rebecca S. Knowles

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. || Jeu 15 Sep - 9:38

Bienvenue :) et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. || Jeu 15 Sep - 19:09

Bienvenue parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Harrison
Emma Harrison

✎ à new york depuis le : 06/08/2016
✎ anniversaire : 19/12/1995
✎ messages : : 107
✎ avatar : Bridget Rose Satterlee
✎ autres persos : Nope

✎ to do list : Prendre médicaments ; étudier ; payer le loyer ; aller voir grand-mère ; faire le ménage ; sortir Snoop' ; être heureuse


Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. || Ven 16 Sep - 18:30

Bienvenue toi, et bon courage pour ta fiche ! « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. 3510607274
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. || Ven 16 Sep - 18:33

BIENVENUUUUUE parmi nous ! « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. 3352858707 excellent choix d'ava' elle est parfaite. ♥️
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si besoin. :coeurr:
Hâte de te lire et de savoir ce que tu compte en faire. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Hodgins
Anaya Hodgins

✎ à new york depuis le : 30/06/2016
✎ anniversaire : 30/06/1989
✎ messages : : 139
✎ avatar : Rihanna
✎ autres persos : /

✎ to do list : Vivre ma vie


Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. || Dim 18 Sep - 22:17

Bienvenue parmi nous sexy girl!

Bon courage pour ta fiche!

J'espère qu'un lien sera possible entre nous.

Est-il besoin de répété de ne pas hésité à faire appel au staff?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. || Lun 19 Sep - 13:17

Hey bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. || Lun 19 Sep - 17:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. || Mar 20 Sep - 23:34

Merci beaucoup à tous pour vos petits mots ! « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. 520245979
Anaya, ce sera avec plaisir pour le lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. || Mer 21 Sep - 21:14

VALIDATION OK « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. 3352858707

Bravo à toi, tu es enfin validé(e) « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. 895548456 Maintenant que tu fais partis des nôtres, tu dois faire recenser ton avatar et ton métier.

Ensuite tu pourras créer ta fiche de lien pour te faire des amis et ta fiche de rp pour tenir le compte de tes rps et ne pas oublier de répondre à quelqu'un Wink Il te manque un lien ou tu as envie de créer un personnage, tout ça se passe ici. Tu peux aussi demander des liens avec d'autre scénario ou même qui sait, trouver ton bonheur dans la banque de liens même après être validé(e) « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. 4133257492

Et si tu as l'envie de commencer un rp mais que tu n'as pas encore de partenaire, tu peux le créer et venir répertorié son sujet ici.

Pour toute demande aux membre du staff, tu pourras venir poster « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. 2993432661 Ne t'inquiète pas on ne mord pas Razz Si tu as besoin d'un lieu tu peux poster dans la demande de lieu et si tu nous aimes vraimnt beaucoup tu peux voter pour le forum

Petit rappel, nous demandons un minimum de dix lignes de rp et une réponse obligatoire une fois par semaine.

HAVE FUN « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. 3212130221 « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. 2993432661 « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. 3035295110 « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. 1721402380 « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. 3510607274
Revenir en haut Aller en bas


Re: « Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis le chat, tu es la souris et c'est comme ça ! » Ruddie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis comme un mini BN... Distributeur de sourire ! (zara)
» Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [U.C.]
» la fille du chat noir. elliott
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin uc
» JOEY # j'suis née dans la mauvaise famille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-