rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 HANNA + 3 types de links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Victoria Bass
Hanna Victoria Bass

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 14/07/1994
✎ messages : : 141
✎ avatar : hanna beth
✎ autres persos : shanna & charly & ella & sharlay & sharon ...

✎ to do list : passez les commandes pour l'encre, prévoir des vacances, parler à Nolan, rigoler avec Roméo ...


HANNA + 3 types de links || Ven 9 Sep - 4:53

Coucou à toi, merci de lire mes liens, comme tu te doutes, ses liens sont très important pour moi

1er personnage : premier petit copain

Sexe du personnage ; masculin
Nature du lien ; premier petit copain
Description du lien ; X et Hanna se sont connue dans leurs quartier le Queens, elle flashai tout de suite pour lui depuis un bon bout de temps, lui était plus vieux, et après l'adolescence il a enfin vue la jeune femme qui était devenue une très belle plante encore plus qu'avant ...

petit plus : il est né à New-York + elle a 25 à 29 ans + il vient d'un milieux très modeste, il peux faire un métier comme serveur, barman, cuisto un truc qui rapporte pas beaucoup ... 

le reste est libre et pour l'avatar je voyais bien Nico Tortorella ou autres mais dans le genre ...


2eme personnage : des autres ex(e)s

Sexe du personnage ; féminin ou masculin
Nature du lien ; des exes d'Hanna
Description du lien ; ils ou elles sont des ex(e)s d'Hanna lien à voir en plus ensemble

petit plus : elles ou ils sont né(e)s à New-York ou autres + les âges peuvent variés ...

le reste est libre


3ème personnage : my best friend

Sexe du personnage ; masculin
Nature du lien ; meilleur ami d'enfance et actuel d'Hanna
Description du lien ; X et Hanna se connaissent depuis des années depuis toujours en faite, ils sont les meilleurs amis possible, pleins de conneries, de délires et quelques engueulades mais ils sont leurs doubles l'un et l'autres ...

petit plus : il vient de New-York + il peut avoir en 20 et 23 ans + il vient du Queens et un milieux très pauvre et modeste

le reste est libre pour l'avatar je voyais bien Liam Payne ou un autres ...


Merci d'avoir lut mes scénarios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

HANNA + 3 types de links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHARLAY + link 3 types de liens
» Calliope's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Appel à témoins :: Banque de liens-