rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 SLOANE # GO NEW-YORK ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Victoria Bass
Hanna Victoria Bass

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 14/07/1994
✎ messages : : 141
✎ avatar : hanna beth
✎ autres persos : shanna & charly & ella & sharlay & sharon ...

✎ to do list : passez les commandes pour l'encre, prévoir des vacances, parler à Nolan, rigoler avec Roméo ...


SLOANE # GO NEW-YORK ... || Ven 9 Sep - 4:18


    Se soir j'avais laissée le shop fermée, oui pour une fois que j'avais pas de rdv ou une soirée j'allais en profitez pour aller voir le match de foot de mon équipe favorite bien sûr il s'agissait de l'équipe de new-york normal en tant que new-yorkaise pure et dur j'étais fière de supporter les couleurs de cette superbe et bonne équipe ... J'avais donc envoyée un message à Sloane pour savoir se qu'elle faisait ... Bref elle m'avait donc répondus positive et elle avait accepter de venir au match avec moi, j'étais contente avec le shop qui carburait à fond j'avais pas toujours des moments pour moi et mes proches donc c'était un peux la galère, si mon frère avait pas été avec ses potes et que mon rdv c'était pas annulé à la dernière minute j'aurais été avec lui mais bon là j'allais voir ma blonde préférée donc je trouvais ça cool ... Je me prépara vite fait à la boutique et pris la direction après avoir fermée la boutique, je pris ma petite voiturette et alla jusqu'au Queens ...

Revenir en haut Aller en bas
 

SLOANE # GO NEW-YORK ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sloane's phone
» Keep Up With New York
» I love New-york
» un frenchy a new york
» CRUZ # allez new-york ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Le Queens :: Le terrain de foot-