rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiden N. Weaver
Aiden N. Weaver

✎ à new york depuis le : 04/08/2016
✎ anniversaire : 04/08/1989
✎ messages : : 118
✎ avatar : Bob Morley
✎ autres persos : Aaron / Aëlys

✎ to do list : Réparer les conneries de ma soeur ♦ Vendre ma marchandise ♦ Aller voir Mahë et la rendre heureuse ♦ Me faire pardonner par Tasnim ♦ Faire la vaisselle ♦ Faire honte à mes parents


Re: "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra || Dim 18 Sep - 11:24

" Je t'aime aussi Aiden.. ne me refait plus ça " Tout était enfin rentré dans l'ordre. ça me faisait tellement de bien d'être à ses côtés et de pouvoir la prendre à nouveaux contre moi. Ces derniers temps avaient été dur pour nous deux. D'abord la séparation lorsque je fus envoyé en prison, puis le secret que je cachais depuis des années qui éclate au grand jour. Malgré tout, on avait réussi à surmonter ces épreuves afin d'être à nouveau le couple heureux que nous étions avant tout ça. "Je te le promet" Je la regarde dans les yeux avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. "ça te dis qu'on se commande à manger et qu'on se matte un film comme au bon vieux temps ?" Demandais-je en sortant mon portable de ma poche prêt à appeler un resto pour passer commande. Je vis alors sur mon écran un alerte gossip-girl. Je n'y avais jamais prêté attention avant, mais tout le monde en parlait alors je m'étais mis à lire son blog aussi. Je me dirigeais vers le salon tout en lisant l'article qui parlait de Mahë et ... DEAN ?!!! Elle avait quand même pas fait ça ! Je savais qu'elle avait couché avec un flic, mais je ne savais pas que c'était celui qui m'avait envoyé en prison. J'avais décidé de ne pas relever, mais maintenant que je savais que c'était Dean, là c'était trop pour moi. Je me sentais trahis même si elle ne devait pas savoir qu'il s'agissait de celui qui m'avait envoyé en prison. Je regarde Mahë en gardant d'abord mon calme comme si de rien était "Dis moi, c'est quoi ton endroit préféré pour une partie de jambes en l'air ? Un lit, un canapé, une talbe, une banquette arrière d'une voiture de flic ?" J'insistais bien sur la banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra || Dim 18 Sep - 16:01


"Je te promet" et il déposa un petit baiser sur mes lèvres. Ça faisait tellement du bien de se retrouver à nouveau ensemble. Moi et Aiden c'était pour la vie j'en étais sûr. On se correspondait vraiment.  Tout ça c'était de l'histoire ancienne maintenant il fallait qu'on tourne la page et qu'on continue d'avancer comme on l'a toujours fait. "ça te dis qu'on se commande à manger et qu'on se matte un film comme au bon vieux temps ?" Ces moments là c'était les meilleurs. Ensemble à la maison devant un film et un peu de nourriture pour décorer la table. Je ne finissais jamais la soirée parce qu'étant blottis dans ses bras pendant le film je m'endormais rapidement. Je l'aimais tant. Et puis après cette grosse dispute, ce petit moment entre nous tombait bien. Qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir commander ? Pizza ? Hamburger ? Japonais ! Oui c'est ce qu'il nous fallait pour ce soir "Occupe toi d'appeler le Japonais, je m'occupe du film, ça va être vraiment cool ! " Je lui déposais un bisous sur la joue avant de se dirigeais vers le salon lui pour appeler et moi pour mettre un film. " Plutôt un film d'action ou romantique ?" Dis-je alors qu'il arrivait face à moi, son sourire s'étant estompait.  "Dis moi, c'est quoi ton endroit préféré pour une partie de jambes en l'air ? Un lit, un canapé, une table, une banquette arrière d'une voiture de flic ?" Je comprenais pas vraiment pourquoi est-ce qu'il me posait cette question tout d'un coup. Si c'était le fait que je lui avait dit que j'avais couché avec un flic, il aurait pu m'en parler avant de me proposer ce film et on aurait réglé cette histoire rapidement. " Quoi ? Pourquoi tu me poses cette question là ? " Qu'est-ce qu'il lui prenait tout à coup. " Je t'en ai parlé la dernière fois et je... " Ça me mettait vraiment mal à l'aise d'en parler maintenant. La dernière fois ça avait été facile parce que j'étais en colère mais là j'avais vraiment honte. Il détestait les flics et moi ce que j'avais trouvé a faire c'était de coucher avec l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. Weaver
Aiden N. Weaver

✎ à new york depuis le : 04/08/2016
✎ anniversaire : 04/08/1989
✎ messages : : 118
✎ avatar : Bob Morley
✎ autres persos : Aaron / Aëlys

✎ to do list : Réparer les conneries de ma soeur ♦ Vendre ma marchandise ♦ Aller voir Mahë et la rendre heureuse ♦ Me faire pardonner par Tasnim ♦ Faire la vaisselle ♦ Faire honte à mes parents


Re: "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra || Mer 21 Sep - 21:33

"Occupe toi d'appeler le Japonais, je m'occupe du film, ça va être vraiment cool ! " Parfois, les plus simples choses pouvaient rendre heureux. Ici, un bête repas japonais devant un petit film allait juste faire de cette soirée un moment parfait. On allait se retrouver comme avant. Sauf que j'avais vu ce qu'il ne fallait pas que je vois. Je ne sais pas comment Gossip Girl faisait pour savoir autant de choses, mais elle avait dévoilé au grand jour que Mahëra avait couché avec le policier qui m'avait arrêté. " Plutôt un film d'action ou romantique ?" Je répondis à sa question par une autre question. Je voulais pas m'énerver tout de suite, je voulais voir si elle allait savoir de quoi je parlais. " Quoi ? Pourquoi tu me poses cette question là ? " Je la regardais sans rien répondre tout de suite, étant persuadé qu'elle savait très bien pourquoi je demandais ça. " Je t'en ai parlé la dernière fois et je... " Et quoi ?! J'en avais pas parlé parce qu'elle m'en voulait de l'avoir trompé avec Nima et que le sujet n'était pas le flic avec lequel elle avait couché. Maintenant c'était différent et le moment était bien choisi pour remettre ça sur le tapis. "La dernière fois je ne savais pas que c'était avec Dean que tu avais couché ! La dernière fois c'était pas le bon moment pour en parler. Mais maintenant je découvre que tu t'es tapé l'homme qui m'a envoyé en prison ?!!!!" Je voulais essayé de ne pas m'énervé, mais c'était plus fort que moi. Tellement fort que je ne pu m'empêché de donner un coup de poing dans le mur. "Putain ! Tu sais que je déteste les flics et toi tu te tapes le pire de tous ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra || Dim 25 Sep - 0:44


Moi qui pensais que tout allait recommencé à zéro et qu'on allait enfin se retrouvé comme avant, je m'étais littéralement trompé. Je ne comprenais pas ce changement soudain de caractère et je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il me balançait ça en pleine tronche juste après notre réconciliation. Son regard s'était vraiment assombris et sa gueule d'ange s'était transformé en démon. "La dernière fois je ne savais pas que c'était avec Dean que tu avais couché ! La dernière fois c'était pas le bon moment pour en parler. Mais maintenant je découvre que tu t'es tapé l'homme qui m'a envoyé en prison ?!!!!" Là je tombais vraiment de très haut. L'homme qui l'avait envoyé en prison ? C'était Dean. Là je savais que ce que j'avais fait était impardonnable et je comprenais la réaction d'Aiden. C'était comme si je l'avais trahis. Je me détestais sur le coup, aucun mot ne voulait sortir de ma bouche j'étais outrée je voulais juste revenir en arrière et faire en sorte que ça ne soit jamais arrivé. J'étais face à lui. Je peux avouer que son regard me faisait peur. Il était tellement en colère qu'il donna un gros coup de poing au mur. Je sursautais. Je ne m'y attendais vraiment pas c'était bien la première fois que je le voyait comme ça. Mon rythme cardiaque accélérait de plus en plus je me sentais vraiment pas bien par rapport à cet histoire. J'ai couché avec le gars qui a enfermé mon petit amie deux ans en prison. C'est lui qui m'a empêché de le voir pendant trois ans. "Putain ! Tu sais que je déteste les flics et toi tu te tapes le pire de tous ?! " Il fallait que je dise quelque chose . " Aiden s'il te plaît calme toi ! " Je savais qu'il me ferait aucun mal et que jamais il ne lèverait la main sur moi. Mais il pourrait aller très loin dans ses propos en étant énervé de la sorte et il pourrait dire des choses qu'il ne penserait pas. " J'suis désolé Aiden... je...je ne savais pas...je... " Je n'avais vraiment aucune excuse, même si je ne savais pas que c'était Dean qui avait emprisonné Aiden, je savais que les flic étaient son ennemie. Je tendis ma main vers la sienne pour me rassurer: j'avais peur qu'il ne m'aime plus à cause de cet erreur du passé. Ce passé qui m'a rattrapé...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. Weaver
Aiden N. Weaver

✎ à new york depuis le : 04/08/2016
✎ anniversaire : 04/08/1989
✎ messages : : 118
✎ avatar : Bob Morley
✎ autres persos : Aaron / Aëlys

✎ to do list : Réparer les conneries de ma soeur ♦ Vendre ma marchandise ♦ Aller voir Mahë et la rendre heureuse ♦ Me faire pardonner par Tasnim ♦ Faire la vaisselle ♦ Faire honte à mes parents


Re: "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra || Mer 28 Sep - 21:19

Je traînais dans l'illégalité, il était donc normal que les flics ne soient pas mes grands amis. Je les avais en horreur et pas seulement parce qu'ils faisaient leur boulot, mais parce qu'ils le faisaient parfois trop bien. Beaucoup savent que je faisais quelques conneries punies par la loi, mais sans preuves, ils ne pouvaient rien faire. C'est pourquoi la plupart laissait tomber. Après tout il n'y avais pas mort d'homme. Seulement Dean lui a persévéré et a fini par me coincer. Il ne fallait donc pas s'attendre à ce que je saute de joie lorsque j'appris que ma petite amie, la femme que j'aime plus que tout, s'est tapé cet officier à l'arrière de sa bagnole de flic. J'étais plutôt énervé, en colère et même plus, j'étais enragé. Je ne pouvais pas m'empêcher d'entrer dans une colère noire et de frapper le mur. Ma main me fit immédiatement souffrir, mais j'en avais rien à foutre. " J'suis désolé Aiden... je...je ne savais pas...je... " Elle voulait que je me calme, mais c'était actuellement impossible pour moi. Furieux, je la regardais essayer de se trouver une excuse. Excuse qu'elle n'avait pas bien sûr. "Tu ne savais pas quoi ?!! Que j'allais revenir ? Alors tu t'es dis pourquoi pas se taper un flic, comme ça peut-être qu'un jour il l'apprendra et ça le fera bien chier ?!! Ou peut-être que tu ne savais pas que c'était un flic. Sa voiture ne t'as sûrement pas mis la puce à l'oreille. Alors c'est que t'es plus conne que ce que je croyais !! Quand je m'énervais, j'avais tendance à être méchant verbalement. Il m'arrivait alors de dire des choses que je ne pensais pas. Parfois des choses blessantes. "Tu sais quoi ?! J'ai rien dit pour ce type qui est sorti de chez toi le jour où je suis revenu, mais le coup du flic ?! Non ça je peux pas. En plus je suis sûr que ce sont pas les seuls. Mais très bien ! Si t'as envie de jouer au traînées comme une chienne en chaleur et de sauter tout ce qui bouge, alors fait vas-y ! Moi j'me casse !! Je repris ma veste et mon arme que j'avais posée en arrivant puis pris la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra || Jeu 29 Sep - 23:48


J'avais essayé de le calmer mais rien n'a faire il était vraiment en colère et moi je me sentais vraiment trop mal. Je n'avais vraiment rien à dire pour me défendre. J'avais juste à écouter ce qu'il avait à dire et fermer ma bouche. Me justifier serait se foutre de lui. J'avais fait une grosse erreur et je devais l'assumer. Et dire qu'on venait à peine de se réconcilier et que je venais de tourner la page par rapport à l'erreur qu'il avait commise avec Tasnim. Je n'aurais jamais imaginé qu'après ça on allait encore se disputer. En ce qui concernait Dean, moi qui avait gardé un bon contact avec lui, je devais avoir une discussion avec lui. Ce qui m'arrivait était horrible et tout était entièrement de ma faute."Tu ne savais pas quoi ?!! Que j'allais revenir ? Alors tu t'es dis pourquoi pas se taper un flic, comme ça peut-être qu'un jour il l'apprendra et ça le fera bien chier ?!! Ou peut-être que tu ne savais pas que c'était un flic. Sa voiture ne t'as sûrement pas mis la puce à l'oreille. Alors c'est que t'es plus conne que ce que je croyais !! Tu sais quoi ?! J'ai rien dit pour ce type qui est sorti de chez toi le jour où je suis revenu, mais le coup du flic ?! Non ça je peux pas. En plus je suis sûr que ce sont pas les seuls. Mais très bien ! Si t'as envie de jouer au traînées comme une chienne en chaleur et de sauter tout ce qui bouge, alors fait vas-y ! Moi j'me casse !! " Je ne pu m'empêcher de le gifler. Il m'avait trop mal parler et par reflexe je le frappais. Chose que je regrettais dans la seconde qui suivait. " Aiden ... J'suis désolé..." Il resta quelques secondes choqué puis pris ses affaires et s'en alla. Je me laissais tomber contre le mur et me mit à pleurer. Ses mots avaient été vraiment dure à entendre et je me remettais toujours pas de ce que j'avais fait. J'espérais en tous cas de tout coeur qu'il ne mette pas fin à cette relation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Re: "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra ||

Revenir en haut Aller en bas
 

"I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AMY # au bout du rouleaux ...
» I'm always here for you ✗ Mahëra
» Call me maybe. Mahëra ♥
» A little smile ➵ Mahëra
» Pas bien de ne pas respecter les règles - Dean&Mahëra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Vivre la vie de château :: Manhattan-