rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiden N. Weaver
Aiden N. Weaver

✎ à new york depuis le : 04/08/2016
✎ anniversaire : 04/08/1989
✎ messages : : 118
✎ avatar : Bob Morley
✎ autres persos : Aaron / Aëlys

✎ to do list : Réparer les conneries de ma soeur ♦ Vendre ma marchandise ♦ Aller voir Mahë et la rendre heureuse ♦ Me faire pardonner par Tasnim ♦ Faire la vaisselle ♦ Faire honte à mes parents


"I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra || Mar 6 Sep - 14:41

ça avait été horrible. Voir son expression si déçue, horrifiée et en colère mélangée à de la tristesse, mais aussi du dégoût lorsqu'elle m'avait avoué savoir pour moi et Tasnim. Cette histoire remontait à plus de deux ans et franchement, je n'aurais jamais cru qu'elle l'apprendrait un jour. Je ne sais pas ce qui nous avait pris de faire ça, mais on l'avait tout de suite regretté. J'avais toujours été fidèle à Mahëra et voilà que cette erreur avait finalement mit fin à notre relation. Sauf que je ne pouvais pas accepter ça. Je l'aimais et je ne voulais pas que notre histoire se termine à cause d'un faux qui eu lieu des années auparavant. (...) Mon portable sonna. Je le pris pensant recevoir un message d'un client. Je fus surpris de voir une réponse de Mahëra. Je lui avais envoyé tellement de message; je l'avais appelé tellement de fois que j'avais fini par ne plus espérer recevoir une réponse. Elle me dit qu'elle serait chez elle demain. Un sourire se dessina sur mes lèvres à la lecture de ce message. Je sais pas comment j'allais faire pour qu'elle me pardonne, mais au moins elle avait accepté de me voir. (...) Je me trouvais devant chez elle. Bizarrement, j'étais nerveux. Je ne sais pas ce que j'allais pouvoir lui dire, mais il fallait qu'elle me pardonne. Je refusais de faire une croix sur elle. Je souffla un coup et frappa à la porte de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra || Mar 6 Sep - 16:11


Ça faisais déjà une semaine que je n'avais pas parlé avec Aiden. Je lui avais dit que c'était fini sur le coup de la colère. En fait je  ne le pensais pas vraiment. Je ne savais pas si vraiment je devais en finir. C'était quand même Aiden , je le connaissais très bien et ce n'était pas son genre de me tromper. Il connaissait très bien mon caractère pour faire une chose pareil. Toute cette semaine je n'avais fait que penser à lui, je ne me sentais pas bien je ne faisais rien de mes journées. En fait c'était comme si je n'avais plus de vie, comme si je retombais dans la dépression que j'avais faite il y a deux ans. Je ne devais absolument pas retomber dedans pour ça. Et puis cette fois il était là et le fait qu'on soit à nouveau ensemble ne dépendait que de moi.. Je ne répondais pas à ses messages ni à ses appels depuis cette histoire. Mais il fallait qu'on ait cette discussion alors je lui avais dit qu'il me trouverais à la maison aujourd'hui. Alors que je rangeais ma chambre, toujours en pyjama j'entendis frapper à la porte. C'était lui, je le savais à la manière dont il frappait à la porte. Je descendis les escaliers, souffla un bon coup et ouvris la porte. « Salut. » dis-je d'un ton sec. J'ouvris grand la porte pour le laisser entrer et refermais derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. Weaver
Aiden N. Weaver

✎ à new york depuis le : 04/08/2016
✎ anniversaire : 04/08/1989
✎ messages : : 118
✎ avatar : Bob Morley
✎ autres persos : Aaron / Aëlys

✎ to do list : Réparer les conneries de ma soeur ♦ Vendre ma marchandise ♦ Aller voir Mahë et la rendre heureuse ♦ Me faire pardonner par Tasnim ♦ Faire la vaisselle ♦ Faire honte à mes parents


Re: "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra || Mar 6 Sep - 17:36

Lorsque j'étais venu voir Mahë après être sorti de prison, je savais qu'elle allait vite oublier que j'étais parti sans la prévenir et qu'elle me reviendrait facilement. Cette fois, j'étais sûr que ça n'allait pas être simple, c'est pourquoi j'étais nerveux. Je l'avais trompé et elle pardonnait pas l'infidélité. Pourtant, je lui étais resté fidèle toute la durée de notre relation. Même quand j'avais fui la ville, même quand en prison. Tout le temps sauf cette unique fois où les choses on dérapées. Qu'est ce qui m'avait prit de coucher avec Tasnim ? Pourquoi j'avais fait ça avec l'amie la plus proche de celle que j'aimais ? Même si j'avais gardé le secret tout ce temps, je m'en étais toujours voulu. Je n'avais aucune excuse et n'avait donc d'autre choix que d'assumer les conséquences de mes actes. Si vraiment elle ne voulait plus de moi, alors la meilleure chose à faire sera de la laisser tranquille. Sauf que je n'étais pas encore prêt à la lâcher. « Salut. » Son ton était sec. En même temps, je ne devais pas m'attendre à ce qu'elle me saute dans les bras. "Salut"lui répondis-je avec un maigre sourire tout en entrant. Je la regarde ensuite et prit la parole "Je suis content que t'ai accepté de me voir"Je fis une petite pause avant de reprendre d'une voix pleine de remords "Tu n'imagines pas à quel point je m'en veux Mahë. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a prit de te faire ça ...Je ne saurais pas justifier cet acte, tout ce que je peux faire c'est m'excuser encore et encore"
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra || Mer 7 Sep - 3:00


Aiden avait refait apparition il n'y a pas si longtemps que ça et j'étais vite retombé dans ses bras. La personne qui comptait le plus pour moi il y a 3 ans était de retour. La personne qui a toujours été là pour moi, qui m'aidait à avancer. Le seule capable de me protéger. Je ne pouvais vraiment compter sur personne d'autre que lui. Il avait fait de la prison sans rien me dire pour me protéger et m'éviter la même peine . Je lui avait un peu pris la tête sur le fait qu'il ne m'ait pas prévenu mais ceci était vite passé et j'étais prête à vivre à fond, avec Aiden à mes cotés, jusqu'à ce que j'aprenne cette nouvelle qui m'a brisé le coeur. Après cette grosse dispute que nous avions eu avec Aiden et Tasnim, il fallait qu'on ait une discussion seul à seul et moins violente cette fois. Après qu'Aiden m'ait salué à son tour, il prit tout de suite la parole. En même temps je n'avais pas grand chose à dire et c'était à lui de me parler. "Tu n'imagines pas à quel point je m'en veux Mahë. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a prit de te faire ça ...Je ne saurais pas justifier cet acte, tout ce que je peux faire c'est m'excuser encore et encore" Je l'aimais et je l'aimerais toujours. Ça devait être lui et pas un autre. Il n'y avait personne comme Aiden, il était unique. Je voyais dans son regard et dans sa voix qu'il s'en voulait vraiment et qu'il regrettait cette acte. Le rythme de mon coeur s'accélèrait. " Je t'aime Aiden, mais je n'y arrive pas ... j'arrive pas à passer au-dessus de ça ... tu m'as tellement déçu ...  je peux pas. " Je baissais la tête, le regarder dans les yeux m'étais impossible, ce serait trop dure de lui dire des choses comme ça droit dans les yeux. Les larmes me montaient aux yeux mais j'essayais de les retenir pour qu'elles ne coulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. Weaver
Aiden N. Weaver

✎ à new york depuis le : 04/08/2016
✎ anniversaire : 04/08/1989
✎ messages : : 118
✎ avatar : Bob Morley
✎ autres persos : Aaron / Aëlys

✎ to do list : Réparer les conneries de ma soeur ♦ Vendre ma marchandise ♦ Aller voir Mahë et la rendre heureuse ♦ Me faire pardonner par Tasnim ♦ Faire la vaisselle ♦ Faire honte à mes parents


Re: "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra || Mer 7 Sep - 12:08

Comment est-ce que j'allais m'y prendre pour me faire pardonner ? Mahë s'était sentie trahie par son petit-ami et par sa meilleure amie et je pouvais comprendre qu'elle ai du mal à passer au dessus de ça. Mais j'espérais qu'elle y arrive un jour parce qu'elle était la femme de ma vie. ça faisait cliché de dire ça, mais c'est ce que je ressentais. On avait réussi à reprendre notre histoire là où elle s'était arrêtée lorsque j'étais parti, et voilà que le secret que j'avais caché tout ce temps venait tout gâcher. " Je t'aime Aiden, mais je n'y arrive pas ... j'arrive pas à passer au-dessus de ça ... tu m'as tellement déçu ... je peux pas. " Elle fuyait mon regard, signe que me regarder dans les yeux était trop douloureux pour elle. Je l'avais déçue, mais elle m'aimait ! Tout n'était donc pas perdu. Ne dit-on pas qu'on peut tout pardonner par amour ? La voir comme ça me fendait le cœur et je voulais la réconforter en la prenant dans mes bras. Seulement, ce n'était peut-être pas la chose à faire maintenant. "Je sais que j'ai merder ... je pouvais pas faire pire comme erreur, mais s'il te plaît essaye de me pardonner. Notre histoire peut pas se finir comme ça. On a toujours été bien ensemble ... s'il te faut du temps, je t'en laisserai .. mais réfléchis avant de dire stop.
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra || Jeu 8 Sep - 22:13


Tout ça était compliqué pour moi, je n'avais jamais eu a faire a ce genre de situation. Aiden était ma première vraie relation et j'espérais la dernière. Il etait la devant moi me regardant les le regard plein de regret. Tout ce que je voulais c'était de le prendre dans mes bras, faire comme si rien ne s'étais passé, le toucher, l'embêter, me disputer avec lui pour des futilités, me bagarrée avec lui pour se marrer. Tout ce que je ne pouvais pas faire maintenant qu'il m'avait déçu. "Je sais que j'ai merder ... je pouvais pas faire pire comme erreur, mais s'il te plaît essaye de me pardonner. Notre histoire peut pas se finir comme ça. On a toujours été bien ensemble ... s'il te faut du temps, je t'en laisserai .. mais réfléchis avant de dire stop." Je croyais à toute ses paroles, ce n'était pas le genre de gars à mentir. Il a toujours été sérieux avec moi, et moi avec lui. "Je ne veux pas que ça s'arrête Aiden, je veux te pardonner, je veux que ça redevienne comme avant mais je ... je sais pas, j'y arrive pas ... " je parlais la voix tremblante et la gorge nouée. Je ne réussis pas à retenir mes larmes , les voilà qu'elles coulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. Weaver
Aiden N. Weaver

✎ à new york depuis le : 04/08/2016
✎ anniversaire : 04/08/1989
✎ messages : : 118
✎ avatar : Bob Morley
✎ autres persos : Aaron / Aëlys

✎ to do list : Réparer les conneries de ma soeur ♦ Vendre ma marchandise ♦ Aller voir Mahë et la rendre heureuse ♦ Me faire pardonner par Tasnim ♦ Faire la vaisselle ♦ Faire honte à mes parents


Re: "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra || Lun 12 Sep - 0:12

"Je ne veux pas que ça s'arrête Aiden, je veux te pardonner, je veux que ça redevienne comme avant mais je ... je sais pas, j'y arrive pas ... "Ce n'est pas ce que j'avais envie d'entendre. Je voulais qu'elle me dise qu'elle allait essayer, qu'elle me pardonnait, mais qu'elle n'oublierait pas pour autant. Je voulais que tout redevienne comme avant. Seulement je m'attendais à ce qu'elle ne soit pas capable d'excuser mon acte. Je l'avais trahie. J'avais trahi la femme de ma vie et c'était ce que j'avais fait de plus horrible dans ma vie. Même menacer quelqu'un avec une arme, même se tabasser des gens, même passer deux ans en prison n'avaient pas été aussi horrible que ce que je lui avais fait subir. Cette annonce avait dû la détruire. Je lui avais pourtant promis qu'elle serait toujours heureuse avec moi. Et j'étais loin d'avoir tenu cette promesse. D'abord je pars sans la prévenir, ensuite elle apprend que je l'ai trompée avec sa meilleure amie de l'époque. Comment pourrais-je me faire racheter auprès d'elle ? Comment allais-je pourvoir regagner sa confiance ? Était-ce seulement possible ? "Mahë je t'en prie ... essaye de me pardonner. Je sais c'est pas facile, mais je t'aime et j'ai besoin de toi à mes côtés. Tu es celle que j'aime, celle que j'ai toujours aimé. J'ai besoin de toi s'il te plaît. Tout peux redevenir comme avant ! On peut redevenir ce couple qui s'aimait et qui ne se souciait de rien d'autre que d'être ensemble. On peut rire comme avant ! Il faut juste que tu arrives à passer au dessus de cette histoire". J'étais sincère dans mes paroles. Si elle ne pouvait pas me regarder dans les yeux, moi je pouvais ! Je ne mentais pas et était donc capable de lui dire ça droit dans les yeux sans sourcillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra || Lun 12 Sep - 2:56


"Mahë je t'en prie ... essaye de me pardonner. Je sais c'est pas facile, mais je t'aime et j'ai besoin de toi à mes côtés. Tu es celle que j'aime, celle que j'ai toujours aimé. J'ai besoin de toi s'il te plaît. Tout peux redevenir comme avant ! On peut redevenir ce couple qui s'aimait et qui ne se souciait de rien d'autre que d'être ensemble. On peut rire comme avant ! Il faut juste que tu arrives à passer au dessus de cette histoire" Tout ce qu'il me disait là était vrai et sincère. Moi aussi j'avais besoin de lui, je ne me voyais avec personne d'autre. Seulement il m'avait trompé et ça je ne pouvais pas l'oublier. En revanche lu pardonner ce qu'il avait fait je le pouvais. Après tout, j'avais couché avec d'autres gars en son absence, j'aurais du attendre  d'avoir des nouvelles de lui. J'avais même couché avec un flic. Sérieux j'avais osé faire ça? Les pires ennemies de Aiden c'était eux et moi j'avais décidé de couché avec l'un d'entre eux dans une voiture de police en plus. Très énervé la dernière fois dans la maison de Tasnim, je lui avais fait part de cette nouvelle. Il ne m'avait rien dit, en même temps il n'avait rien à me dire à ce moment là. Tout ce que j'espérais c'est qu'il ait oublier ce petit passage où je lui avais parlé du policier. Je finis par me blottir contre lui entourant son torse de mes bras sans rien dire. Je restais comme ça, je ne voulais plus me séparer de lui. Je lui pardonnais, je lui pardonnais tout, c'était lui que j'aimais et personne d'autre. Je lui faisais confiance, il avait le droit à une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. Weaver
Aiden N. Weaver

✎ à new york depuis le : 04/08/2016
✎ anniversaire : 04/08/1989
✎ messages : : 118
✎ avatar : Bob Morley
✎ autres persos : Aaron / Aëlys

✎ to do list : Réparer les conneries de ma soeur ♦ Vendre ma marchandise ♦ Aller voir Mahë et la rendre heureuse ♦ Me faire pardonner par Tasnim ♦ Faire la vaisselle ♦ Faire honte à mes parents


Re: "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra || Jeu 15 Sep - 0:18


Je n étais pas un beau parleur qui disait des paroles en l'air.  J'étais plutôt du  genre honnête et même si parfois je cachait certains trucs,  je n'etais pas un menteur.  La seule chose pour laquelle je n'ai pas été honnête du tout,  c'était concernant l'aventure d'une nuit que j'avais eu avec Tasnim. Je savais que si j'en parlais à Mahë,  ça la detruirait et je ne voulais surtout pas la blesser.  C'est pourquoi je m étais jure de ne rien lui dire.  Il en allait de même pour Nima.  Mais la vérité avait eclatee et j'avais fait ainis beaucoup de mal a ma chérie.  J'étais venu m'excuser et pensais chaque mot que je prononcait avec l espoir qu'elle puisse me pardonner.  Ce qu elle fit.  La paix avait donc été signée des l'instant où elle s est jettee dans mes bras. Je la serrais fort contre moi en mettant ma tête dans son cou.  Je sais pas si elle me refera confiance entierement,  mais je jure que j allais tout faire pour qu'elle crois pleinement en moi a nouveau.   "je t'aime Mahë...je n ai jamais voulu te faire du mal tu le sais.  Tu es toute ma vie." je ne voulais pas la lâcher.  J avais tellement eu peur de la perdre pour de bon
...
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra || Jeu 15 Sep - 22:49


Cette semaine fut assez longue sans mon Aiden. En fait je ne sais même pas comment est-ce que j'ai fait pour avoir réussis à l'oublier d'un certaine manière durant ces 3 ans d'absences. Me retrouver dans ses bras me faisait du bien, il m'avait vraiment manqué. Je me sentais tellement bien que je ne voulais même plus le lâcher. Même si je lui pardonnais ce qu'il avait fait, je ne pourrais pas l'oublier. Enfin bref je lui avait pardonné et j'oubliais cette histoire. J'étais très rancunière habituellement mais avec Aiden je n'y arrivait pas. Je ne votais pas ma vie sans lui. En ce qui concernait Tasnim, je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu'elle avait fait. Même si cela était injuste que je pardonne à Aiden et pas à Tasnim. Cette fille je ne pouvais plus la voir. "je t'aime Mahë...je n ai jamais voulu te faire du mal tu le sais." Je sais qu'il ne voulait jamais me faire du mal et qu'il m'aimait vraiment c'est pourquoi j'avais décidé de passé au dessus de ça. Par contre c'était la dernière chance qu'il avait, s'il me refaisait un truc pareille je ne pourrais lui pardonner une deuxième fois " Je t'aime aussi Aiden.. ne me refait plus ça " je quittais enfin ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Re: "I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra ||

Revenir en haut Aller en bas
 

"I was thinking 'bout her, thinking 'bout me Thinking 'bout us, what we gon' be" | Mahëra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AMY # au bout du rouleaux ...
» I'm always here for you ✗ Mahëra
» Call me maybe. Mahëra ♥
» A little smile ➵ Mahëra
» Pas bien de ne pas respecter les règles - Dean&Mahëra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Vivre la vie de château :: Manhattan-