rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez
 

 What are you doing here? ✗ Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



What are you doing here? ✗ Théo || Dim 4 Sep - 21:46

Pour une fois, Raven passait son dimanche à traîner chez elle. Ça ne lui était pas arrivé depuis un bon bout de temps, et mine de rien, ça lui faisait pas mal de bien. Elle avait enfin réussit à remettre un peu d’ordre dans sa vie, enfin ordre, façon de parler… Disons plutôt qu’elle continuait ses études, son travail de bénévole à l’hôpital et qu’elle aidait un ami à enfreindre la loi en l’enfreignant elle même. Au départ, elle n’était pas très sûre de vouloir faire ça, elle avait tout simplement peur de se faire prendre mais au final… Et bien, ça lui faisait du bien d’avoir peur, de ressentir un peu d’adrénaline à chaque fois qu’elle sortait des médicaments de l’hôpital. Et puis, de toute manière, elle s’arrangeait toujours pour prendre des médicaments que l’hôpital venait de recevoir le matin même, et donc, qui ne risquaient pas de manquer alors… Ce n’était pas vraiment mal, et c’était mieux que de les gâcher. Si des gens voulaient se défoncer la gueule avec ça, c’était pas son problème après tout, et c’est qu’ils le voulaient bien. Bien sûr, si son père était encore là et qu’il savait ça, il ne dirait pas la même chose. Et Raven passerait même un mauvais quart d’heure, mais elle ne préférait même pas y penser.

De toute manière, c’était dimanche, alors elle n’avait besoin de penser à rien. Le matin, elle avait buchée sur ses cours, de 8h jusqu’à midi, et elle en avait bien eut sa dose. Alors après avoir prit une bonne douche, la belle blonde s’était glissée dans son pyjama préféré et s’était mise à regarder ses séries préférées tout en mangeant ses gâteaux préférés. Elle passait une après midi comme elle les aimait. Simple, sans prise de tête, et à rire et pleurer devant la télé. Alors qu’elle était enroulée dans sa couverture, sur le point de s’endormir devant un film particulièrement chiant (et oui, elle ne pouvait pas le savoir avant de le regarder, et vu qu’elle était têtue, elle n’allait pas l’arrêter en plein milieu), quelqu’un sonna à sa porte. Elle soupira. qui ça pouvait bien être? Tout le monde savait que le dimanche c’était son après midi glandage pourtant.

Elle se leva tout de même, mettant son film sur pause, et avalant une gorgée de Coca au passage avant de traîner des pieds jusqu’à la porte. Elle l’ouvrit alors et… Se dit qu’elle aurait certainement mieux fait de ne pas se lever. Théo. Elle ne l’avait pas vu depuis qu’ils s’étaient séparés, et il faut dire qu’elle en avait encore gros sur le coeur. Elle lui en voulait toujours, et l’aimait toujours. Mais surtout, elle ne pensait pas le revoir un jour. « Théo? Qu’est ce que tu fiches ici? » Raven avait parlée sur un ton glacial, cassant. Il était clair qu’il n’était plus le bienvenu depuis leur dernière discussion. Enfin, si on pouvait appeler ça une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: What are you doing here? ✗ Théo || Dim 4 Sep - 22:51


What are you doing here ?

Pour une fois dans sa vie d’homme, Théo avait décidé de faire un peu de rangement dans son appartement. Alors, il avait rangé prit son petit déjeuner avant de commencer à ranger son désordre. C’était Joshua qui allait finir part être fier de lui. Ce gars lui avait répéter mile et une fois de faire du rangement. C’est en rangeant le coin de sa chambre qu’il trouva quelque truc appartenant à Raven son ex petite amie. Il était pourtant sûr quelle avait tout reprit la dernière fois que la jeune femme avait passé sa porte. Au fur et à mesure que Théo trouva ses choses, il les mit dans un sac en se disant qu’il pourrait toujours les mettre de coter. Qui sais si un jour une fille n’aurait pas besoin de se genre de chose. Ce n’était pas comme si le photographe ne connaissait aucune fille en dehors de Raven…

L’homme passa la journée à ranger ici et la jusqu'à ce que même le plancher briller de mile feu. Son ventre ce mit à grogner lorsqu’il eu enfin terminé et le soleil commençais à descendre dans le ciel. Visiblement, il était l’heure de se prendre un bon repas. Alors qu’il mordait son sandwich, Théo ne pouvait s’empêcher de regarder le fameux sac qui contenait les choses de Raven. Il se disait vaguement qu’il pourrait lui ramener ce qu’il y avait dedans. Le brun attrapa alors ses clés et le sac avant de franchir sa porte.

Ce n’était pas comme si le dernier des Ryan ne savait pas qu’il lui avait brisé le cœur. Il avait simplement eu le besoin de rompre avec Raven. En fait, Théo n’avait jamais vraiment dit pourquoi il avait décidé de rompre. Le garçon c’était engager pour un énorme contrat un peu avant de laisser la jeune femme et il n’avait eu envie qu’elle est a attendre après lui. Le photographe ne savait pas combien de temps il serait partie à l’autre bout du monde. Et s’il était partie pour une année entière ? Ce n’était pas comme s’il pouvait donner des nouvelles quand il en avait envie… Il y avait serte des téléphones satellite, mais on ne pouvait pas toujours y avoir accès quand on le voulait…

Bref, avant même qu’il ne s’en rende compte, Théo était devant la porte de Raven et cognait a cette dernière. Lorsque la porte s’ouvrit, il vit la surprise apparaitre sur le visage de son ex. L’homme eu une grimace lorsque la jeune femme lui parla d’une voix glaciale. Ce n’était pas comme s’il c’était attendu a ce quelle lui saute au cou hein… mais pas forcément qu’elle l’accueil avec autant de froideur.

- J’ai… heu… trouver des trucs a toi chez moi… Je me suis dit que tu voudrais les récupérer !


Il afficha un petit sourire nerveux en se disant qu’elle allait forcément lui fermer la porte au nez. Théo ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d’être fâcher.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: What are you doing here? ✗ Théo || Mar 6 Sep - 23:41

Il y avait des moments où Raven avait un très mauvais pressentiment. Quelques fois, elle ne savait même pas pourquoi avant que l’événement en lui même se produise. Comme quand son père était mort, par exemple. Toute la journée, elle avait eut la boule au ventre sans en connaitre la raison jusqu’à ce que la police vienne sonner à leur porte pour leur annoncer cette tragédie. Elle l’avait tout simplement senti venir, comme si tout était écrit, et qu’elle le savait déjà. Mais quand Théo avait rompu avec elle, quand il était partit sans lui donner d’explications, qu’elle avait du récupérer ses affaires en vitesse en sachant qu’elle ne le reverrait peut être plus, cette fois là, elle n’avait pas vu le coup venir. Et elle s’en était voulue de lui avoir fait confiance, d’être tombée amoureuse de lui, et de s’être complètement ouverte à lui. En fait, elle se sentait totalement idiote d’avoir fait ça. Si elle avait su qu’il la laisserait tomber de cette façon, elle n’aurait même pas tentée quoique ce soit avec lui. Mais c’était trop tard, le mal était fait.

Elle était en train de se goinfrer devant la télé dans son pyjama préféré quand quelqu’un sonna à la porte. Au début, elle avait pensée à ne pas se lever et rester tranquillement sur son canapé, mais elle savait que sa conscience aurait finit par lui jouer des tours pas très cool. Alors elle avait finalement bougée son petit popotin du canapé et s’était traînée jusqu’à la porte pour l’ouvrir. Ce qu’elle découvrit derrière ne lui plut pas des masses, et le ton sur lequel elle lui adressa la parole devait bien le montrer. Elle baissa les yeux sur le sac qu’il portait avant de le regarder à nouveau. « Oh. Super. Merci. » Elle saisit le sac avant de le balancer derrière elle contre le mur sans ménagement. De toute façon, elle allait certainement tout jeter, parce que ce sac était remplit de souvenirs trop douloureux pour qu’elle prenne la peine de l’ouvrir.

Mais elle se dit qu’elle était tout de même un peu vache, et surtout méchante avec Théo a cet instant. Elle se dit aussi que c’était sa seule chance d’avoir enfin des explications sur son départ, et que cette chance ne se représenterait peut être jamais. Alors autant la saisir. « Tu veux entrer boire quelque chose? » Raven s’était un peu écartée de la porte pour le laisser passer, et elle espérait qu’il n’allait pas tout simplement partir sans avoir la politesse d’accepter son invitation. En fait, s’il partait, elle n’était pas certaine de réussir à garder son calme, et c’était surtout ça qui lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: What are you doing here? ✗ Théo || Dim 18 Sep - 5:14


What are you doing here ?

Théo ne pouvait pas dire que d’avoir laisser tomber Raven. Sa n’avait pas été un de ses moments préférer. Il était toujours amoureux d’elle, mais il ne pouvait pas faire en sorte qu’elle doit affronter sa mort. Il se souvenait a quelle point sa avait été dur pour elle lorsque son père était mort. Enfin, ce qu’elle lui avait raconté. La jeune femme était donc partie de chez lui en emportant toute ses choses. Étant un peu lâche, Théo était partie la laissant seule pour ramasser ses effets personnels. Il était revenu quelque heure plus tard faisant sur que son ex petite amie sont enfin partie.

Il avait choisit ce jour pour faire un peu de rangement dans son appartement. Il faut dire que cela ne lui arrivait pas tellement souvent. Il avait trouvé beaucoup de chose plutôt dégoutante un peu partout dans le studio… Il avait également trouvé quelque truc que Raven avait laissé derrière elle. Après finit de ranger, Théo c’était donc rendu a l’appartement de son ex. Cette dernière l’avait alors reçu de façon plutôt froidement, ce qui ne l’étonnait pas vraiment à vrai dire. Rav’ avait ensuite prit le sac que Théo lui tendait afin de le balancer derrière elle sans ménagement. Bon d’accord, il méritait tout cela, mais elle n’avait pas besoin de tout briser pour lui prouver qu’il avait tord… non ?

Après une petite hésitation, le photographe lui avait fait un léger signe d’au revoir avant de tourner le dos. C’est à ce moment qu’elle lui avait proposé d’entrer. Le jeune homme pouvait sentir l’énorme piège que lui proposait son Ex. Pourtant, il ne pouvait pas lui refuser un petit verre. Même s’il devait mourir dans l’appartement de Raven. Il entra donc dans l’appartement.

- Tu as un trouver un jolie appartement… Sa te ressemble beaucoup.


Il voulait simplement être poli. Théo désirait survivre et pour le coup il devait se montrer gentil. S’il devait la contrarier… S’en était finit de lui.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: What are you doing here? ✗ Théo || Dim 25 Sep - 16:20

Raven ne pensait pas revoir Théo un jour. Pour elle, à partir du moment où elle était partie de chez lui, c’était finit pour de bon, même si elle ne s’en était toujours pas remise. Elle pensait qu’il ne l’aimait tout simplement plus, qu’il s’était lassé d’elle, ou encore, qu’il ne l’avait jamais vraiment aimé et qu’il avait enfin eut le courage de le lui faire comprendre. Mais elle était restée dans l’incertitude, et ça ne l’aidait pas vraiment à tourner la page et aller de l’avant. Sa surprise fut grande au moment où elle ouvrit la porte de son appartement pour l’y trouver planté devant avec un sac remplit de ses affaires. Un sac qu’elle laisserait probablement traîner dans un coin de son appartement et qu’elle n’ouvrirait jamais. Les souvenirs liés à ces affaires étaient beaucoup trop douloureux, du moins pour l’instant. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle les avait laissée chez lui, en espérant intérieurement qu’il allait finir par les jeter. Malheureusement ce n’était pas le cas, et il s’était même déplacé pour les lui rendre.

La jeune femme avait réagit un peu froidement en le trouvait devant sa porte, en même temps, on pouvait dire qu’elle n’était pas vraiment ravie de le voir. Mais elle s’en voulait quand même, elle savait qu’elle était un peu trop excessive, et même si elle lui en voulait, au fond, il ne méritait pas ça. C’est pourquoi elle l’avait invité à entrer pour boire un verre. Après tout, elle n’avait rien à perdre, et avec un peu de chance, elle en apprendrait peut être un peu plus sur les raisons qui l’avaient poussés à mettre fin à leur relation. Raven savait qu’elle n’était pas quelqu’un de facile à vivre, mais pourtant, leur relation se passait plutôt bien. Elle ne comprenait pas. Après qu’il soit entré dans l’appartement, Raven avait refermé la porte et se dirigeait doucement vers la cuisine, sans même vérifier si Théo la suivait ou non. « J’ai fait appelle à un décorateur d’intérieur » Autant dire la vérité, la déco, ce n’était pas vraiment le truc de l’étudiante en médecine. Et puis, sa mère avait largement de quoi lui payer ce genre de choses, alors elle en avait profiter un peu. Elle avait surtout eut besoin d’un endroit apaisant qui lui ferait oublier certaines périodes de sa vie qu’elle préférait laisser derrière elle.

Une fois dans la cuisine, elle ouvrit le frigo et en sortit deux bouteilles de bière qu’elle posa sur le comptoir. La même marque qu’ils achetaient quand ils étaient encore ensembles. C’était bien la seule chose qui était encore la même dans la vie de Raven. Elle ouvrit ensuite les bouteilles, et en tendit une au brun. « Alors… Qu’est ce que tu deviens? » Raven ne savait pas trop quoi dire d’autre, c’était la première chose qui lui était passée par la tête, et en attendant sa réponse, elle but une gorgée d’alcool en le regardant. Peut être aurait-elle dut partir se changer, après tout, elle était en pyjama. Mais elle n’avait tout simplement pas envie de faire cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: What are you doing here? ✗ Théo || Lun 10 Oct - 21:47


What are you doing here ?

Après un long ménage dans son appartement, Théo avait finalement retrouvé quelque truc qui appartenait à Raven. Il avait donc tout mit dans un sac afin de lui ramener. En fait, il n’était même pas sur si la jeune femme allait lui ouvrir la porte ! C’était franchement une chance à prendre… Il se rendit donc à l’appartement de son ex petite amie et lui rendit le sac qu’elle mit dans un coin sans même regarder à l’intérieur. C’était un peu vexant, mais il n’allait pas se fâcher pour cela.

Elle le fit ensuite entrer après l’avoir traiter assez froidement. Il se sentait presque glacer suite a cette accueille. Elle lui proposer une bière et pour sa part Théo la complimenta sur sa décoration. Bien sur, Raven l’avait tout simplement en disant quelle avait prit un décorateur d’intérieur. Il haussa les épaules en se disant qu’elle avait le droit de le faire. Après tout, il n’avait pas vraiment droit de dire ce qui était a sa porter ou non depuis qu’il avait rompu avec elle. Un sourire apparu sur le visage du photographe en voyant les bouteilles de cette bière qu’ils avaient si souvent bu ensemble. Il se souvenait de certaine soirée alors qu’il travaillait sur ses photos ou la jeune femme venait le retrouver avec des bières et beaucoup d’idée en tête. Il se laissait si facilement distraire lorsqu’il s’agissait de Raven…

- Oh tu sais… toujours un peu le même. Je suis revenu il y a quelque jour de l’Afghanistan. Et toi ? Toujours aux études ?

L’homme ouvrit sa bouteille et en bu une longue gorger. Étrangement, il n’arrivait pas à détacher ses yeux de Raven. Même s’il avait rompu… sa ne voulait pas dire qu’il en l’aimait plus. C’était même tout le contraire. Il n’y avait pas d’autre femme au monde qu’elle qui pouvait le rendre aussi fou. Autant elle pouvait l’avoir énerver, qu’il pouvait vouloir l’embrasser jusqu'à bout de souffle.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: What are you doing here? ✗ Théo || Mer 12 Oct - 14:37

Pessimiste oui, Raven l’était peut être, voir même certainement. Elle avait toujours pensée ne pas avoir de chance dans la vie, certainement parce qu’elle était tombée malade très jeune, et qu’elle avait passée une grande partie de son enfance à l’hôpital. Les choses s’étaient arrangées jusqu’à l’accident tragique de son père. Puis elles étaient à nouveau rentrer dans l’ordre jusqu’à ce que Théo décide de la quitter. Il n’y a jamais deux sans trois comme on dit, mais voilà que maintenant, le beau brun refaisait surface dans la vie de la blonde. S’il voulait l’aider à tourner la page de cette façon en lui ramenant ses affaires… Et bien il aurait mieux fait de n’être jamais venu lui rendre visite. Raven avait enfin commencée à reprendre un semblant de vie normale, mais maintenant qu’il débarquait… Elle allait certainement devoir tout recommencer. Pourtant, la jeune étudiante n’avait pas put s’empêcher de l’inviter à entrer. En fait, la curiosité était plus fort qu’elle, et vu qu’il ne lui avait fournit aucune raison sur le pourquoi il l’avait quitté, et bien… Elle espérait le découvrir aujourd’hui. Ce qui était normal en fait, en soit. Si son excuse était débile, ou qu’il lui disait qu’il l’avait trompé, elle aurait certainement plus de facilité à l’oublier en le sachant. Si c’était à cause d’elle… Ce serait différent bien sûr. La blonde ne pourrait certainement pas s’empêcher de s’en vouloir. Mais il fallait tout de même qu’elle le sache.

Raven fit alors rentrer son ex dans son appartement, et se dirigea vers la cuisine pour lui servir la bière qu’elle lui avait promit. La même bière qu’ils avaient tous les deux l’habitude de boire quand ils étaient encore ensembles. Franchement, elle n’allait pas changer de marque de bière préférée tout ça parce qu’elle n’était plus avec Théo. C’était certain que leur rupture la faisait encore souffrir, mais il y avait des limites quand même. Raven perçue son sourire et, en réalité, elle ne put s’empêcher de le lui rendre. Il était vrai que cette bière était associée à de nombreux bons souvenirs qu’ils avaient partagés tous les deux. Les soirs où il développait ses photos, ou encore quand ils s’installaient tous les deux devant la télé pour regarder un film. Quand elle s’installait devant son piano et qu’il venait l’écouter jouer… D’ailleurs, ça faisait bien un moment qu’elle n’avait pas prit le temps de jouer un petit morceau. Peut être qu’elle devrait penser à s’y remettre, ça lui ferait certainement du bien.

La blonde avait commencée à siroter sa bière quand Théo répondit à sa question. Elle le regarda alors un peu surprise. Il ne lui avait pas dit qu’il comptait partir en Afghanistan. Peut être n’était-il pas au courant encore de ce projet lorsqu’ils avaient rompus, ou alors… « C’est pour ça que tu m’as quitté? » Pour la première fois depuis le début de leur conversation, Raven n’avait ni parlée sur un ton agressif, ni de manière froide. Bien au contraire d’ailleurs, elle en était même émue. Et commençait à se dire qu’elle avait certainement jugée trop vite les motivations de Théo en ce qui concernait leur rupture. La culpabilité commençait à faire surface, mais elle voulait tout de même attendre sa réponse avant de la laisser la submerger complètement. « Toujours les études, oui. C’est ma dernière année. Et je fais aussi du bénévolat à l’hôpital. » En plus du trafic de médicaments. Mais Raven préférait ne pas lui parler de ça. Déjà parce que c’était quelque chose d’illégal, et que ça n’allait certainement pas plaire à Théo, mais aussi parce qu’elle avait promit à Aiden de ne rien dire à personne. Et elle savait, autant pour sa sécurité que pour celle de son ami d’enfance, qu’il ne fallait pas qu’elle laisse sa langue révéler trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas


Re: What are you doing here? ✗ Théo ||

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you doing here? ✗ Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Vivre la vie de château :: Manhattan-