rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez | 
 

 Nuit de Garde FT Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Nuit de Garde FT Maddie || Mer 31 Aoû - 21:33

Nuit de garde...


Voilà une nuit de plus, où je vais être de garde et où je vais passer la nuit à l’hôpital. Et je dois dire qu’aujourd’hui, je ne suis pas forcément de la meilleure humeur qui soit, en effet toute la journée j’ai été avec des internes et l’un d’entre eux m’a particulièrement irrité. Il a réussi à se tromper lors d’une intervention, car il voulait faire le beau devant ses camarades. Je ne trouve pas ce genre de comportement approprié dans un lieu tel qu’un hôpital. Je l’ai renvoyé de mon service pour la journée, la vie de personnes est très importante et il faut qu’il comprenne que ce n’est pas ainsi qu’il va réussir son internat. Après cet incident, plus aucun des autres internes ne s’est trompé lors de questions ou de diagnostic. Parfois il faut être un peu plus sévère et exigeant avec eux pour qu’ils donnent le meilleure d’eux même. Bien entendu, il y a toujours les premiers de la classe, mais ils sont qu’une partie minime de l’élite.

Avant d’aller en salle de repos, pour me reposer un peu je me rends la chambre 201 pour voir l’une des patientes qui vient d’entrer à l’hôpital, car elle a une tension haute, ce qui pourrait être un danger pour son enfant. Son état est plutôt stable, mais je vais devoir la garder avec nous jusqu’à demain pour être certain que ni la mère ni l’enfant ne cours un danger.

Je peux finalement, me rendre à la salle de repos, où se trouvent des brancards où on peut s’allonger pour se reposer avant d’être appelé à nouveau, je rentre et vois que personne ne s’y trouve pour le moment. Je me mets donc à mon aise et enlève ma chemise d’hôpital et m’allonge sur l’un d’entre eux.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: Nuit de Garde FT Maddie || Mer 31 Aoû - 23:07

night shift
aaron ft. maddie

   
Je venais de passer en partie mon après midi en neurologie, ah la neurochirurgie c'est vraiment mon élément j'adorais ça par-dessus tout c'est le service dans lequel je me sens à ma place. J'étais clairement faite pour ça, je le savais. J'avais également passé quelques heures en obstétrique, je n'étais pas dans le groupe du chef vu que j'étais seulement de passage en obsté. J'avais d'ailleurs entendu dire qu'il s'était passé un petit accident avec un autre interne un peu plus tôt dans la journée. Il avait misé sur le mauvais cheval sur ce coup-là. Je n'allais pas me priver pour lui faire remarquer après tout, il pouvait toujours me choisir, j'étais l'une des meilleures de ma promo et pas seulement dans ma spécialité. C'était certes le chef du service, mais étant donné que ce n'était pas le mien et que ce n'est pas la première fois qu'on se lance des piques, je pouvais me permettre. Ce soir j'enchaînais avec une garde de nuit là-bas, car ils avaient besoin d'internes et je n'avais pas grand-chose à faire ce soir-là puis après tout c'était sympa la nuit, il y avait plutôt une bonne ambiance entre les infirmier(e)s et les médecins et internes enfin quand nous avions le temps de déconner. Blouse blanche, mes cheveux retiré en queue de cheval, j'arrivais comme à mon habitude d'un pas déterminé dans le service, je m'installais à la table de remise de service de nuit. Après cela je fis plus ou moins rapidement le tour des chambres pour m'assurer que tout fonctionner correctement et que tout le monde allait « bien » au même moment j'aperçus le Dr Hodgins entrant dans la salle de repos. Un sourire se dessinait sur mon visage, je m'avançais pour le rejoindre. Il n'y  avait plus rien à faire pour le moment - Alors comme ça on mise sur le mauvais cheval docteur ? lançais-je d'un ton moqueur. Avant de renchérir – j'espère que vous êtes rassuré de m'avoir à vos côtés pour cette garde, je remonte le niveau. Je riais déjà de mes propos, je voyais à son regard que ça l’agaçait que je me la pète ainsi. C'est dingue comment les gens me prenne au sérieux quand je me vante comme ça. Bon c'est la vérité ce que je dis, mais j'adorais en rajoutais davantage et ça rendait la plupart des gens complètement agacé. Chose qui m'amusait. Surtout qu'on va pas ce le cacher le docteur hodgins était connu pour son côté sexy, d'autant plus prononcé quand on l'énervait.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Nuit de Garde FT Maddie || Jeu 1 Sep - 23:51

Nuit de garde...


Être médecin n’est pas de tout repos et encore moins lorsqu’on est chef. Mon début de journée s’étant mal passé avec l’un de mes internes, il va bien falloir que je trouve une solution pour recadrer mon équipe. J’estime que tout le monde à le droit à l’erreur, mais une seule fois. Nous ne sommes pas dans une branche où les erreurs peuvent se produire, nous devons être irréprochable et irréprochable veut dire qu’on ne peut pas jouer avec la vie ou la santé des personnes. Donc il va falloir que je trouve une façon de faire retenir la leçon à toute l’équipe et ce même aux meilleurs d’entre eux. Ces prochains jours vont être difficiles pour eux tous, mais je sais que cela va payer. Au lieu de faire la leçon à la seule personne qui a fait une erreur, ça sera toute l’équipe qui va en prendre pour son grâle. Et vous verrez que ce petit ne répètera plus jamais son erreur. Et vous savez pourquoi ? De un il aura peur d’une nouvelle colère de son chef et surtout après que l’équipe ce soit faite remonter les bretelles par le chef ils iront dire ce qu’ils pensent à cet individu. Donc double punition je dirai.  .. C’est alors que je réfléchis à ce que je dirai aux internes que quelqu’un entre dans la salle. Il s’agit d’une interne de l’hôpital qui est service de neurologie. Elle est très promettant dans tout ce qu’elle touche, mais elle a le don de m’agacer. Elle paraît hautaine et bien trop sûre d’elle. C’est bien d’être douée pour ce que l’on fait, mais pas au dépens des autres. Dans la médecine, il faut être ambitieux, mais il faut aussi connaître cet esprit d’équipe nécessaire en salle d’opération.

« J’aurai peut-être dû miser sur vous…c’est le message que vous essayez de me faire comprendre ? »

Je me redresse et la regarde de haut en bas avec un sourcil plus haut que l’autre.

«  Oui c’est sûr qu’avec vous je serai certains que le travail sera bien accompli, mais ce n’est pas une raison pour dénigrer les autres, Mademoiselle Buchnanan, ou peut-être devrais-je dire Madame ? »

Je n’avais jamais remarqué, mais cette femme dégage un quelque chose. Je ne peux le nier elle est d’une beauté phénoménale, mais au final est-ce peut-être son air hautin qui la rends si attirante ?

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: Nuit de Garde FT Maddie || Ven 2 Sep - 22:53

night shift
aaron ft. maddie

J'avais eu l'occasion de toucher un peu à tous les services depuis mes débuts dans la médecine. On m'avait conseillé de faire de la chirurgie générale, c'est vrai que c'est intéressant, qu'on voit plus de choses et dans plus de domaine, mais j'avais eu un coup de cœur pour la neurologie et tout ce qui s'en rapporte. Si j'étais sûre d'une chose dans ma vie c'est que je voulais passer ma future carrière à travailler dans ce domaine. Depuis mon arrivée à new-york, c'est vrai que je m'étais endurcie émotionnellement et j'étais redevenue un peu arrogante et sarcastique et surtout j'en jouais énormément pour rendre fou les gens, la vraie maddie quoi. Je sais désormais ce que je veux et ce que je vaux alors je ne me prive pas pour le faire savoir. Il est clair que plus jamais je me laisserais marché sur les pieds et encore moins dans l'ombre de quelqu'un. Cela m'avait coûté trop chère quelques années auparavant. C'était maintenant moi puis les autres après. Je me tenais devant la porte qui était encore ouverte et lui se trouvait sur le lit en face. « Ah, mais vous comprenez ce que vous voulez, je ne fais que dire. » je ne disais rien mais c'est vrai qu'il aurait pu m'appeler, c'est bien il s'en rend compte tout seul. « Moi, dénigrer les autres ? J'en aurais pas la prétention. J'admets qu'on ne peut pas tous être douée comme moi.» J'avais une faiblesse quand on me parlait de moi ou de ma façon de me mettre en avant, mais il était hors de question que cela se voit, carmes traits de visage était souvent très expressifs . « Je ne sais pas à vous de voir mais, pour vous mademoiselle ça ira. » j'avançais avec un léger sourire avant de me reculer pour fermer la porte avec mon dos.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Nuit de Garde FT Maddie || Sam 3 Sep - 16:37

Nuit de garde...


Il est vrai que j’ai entendu beaucoup de bien de cette interne. Elle est très douée et je l’ai vu en action et elle a vraiment une grande carrière qui l’attends. Mais je crois, et ça doit réellement être ça, elle m’agace, car au fonds quand j’étais interne j’étais comme elle. J’étais prêt à écraser tout le monde pour parvenir à mes fins. J’étais le meilleur dans mon domaine et je ne m’en cachais pas. Maintenant que je n’en suis plus un je comprends pourquoi à l’époque on me détestait autant. Pourquoi mes camarades étaient toujours en froids avec moi. À l’époque ça me faisait bien rire et je trouvais que c’était des minables et des personnes sans volonté. Aujourd’hui, la situation a changé et je comprends enfin pourquoi ça énervait tant les autres. Il suffit que je sois à côté de Maddie. Et encore là maintenant alors que nous ne sommes pas en train de travailler à proprement parlé elle m’agace.
« Le problème avec vous Mademoiselle Buchanan c’est que vous ne dites jamais les choses à proprement parlé…vous faites toujours passer des messages…»
Je me lève et me rends compte que je n’ai plus ma chemise, je la reprends et continue mon discours. « Excusez-moi, j’avais oublié que j’avais enlevé ma chemise…Si je ne vous ai pas interrogé c’est que je savais que vous aviez la réponse…et je voulais laisser une chance aux autres… » Pourquoi à chaque fois que je me trouve dans une pièce avec elle, l’ambiance n’est pas comme avec les autres ? Il y a une certaine tension que je ne saurai expliquer..Je me demande si c’est moi qui me fait des idées..ou si c’est bien le cas. « Ah oui ?!? Pour moi…J’en ai de la chance alors !» Un sourire malicieux s’affiche sur mon visage. C’est drôle comme entre nous une situation tendue peut passer à une situation ambiguë. « Vous veniez vous reposer seule ?...ou bien une autre de vos camarades suis le pas ?»



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: Nuit de Garde FT Maddie || Sam 3 Sep - 23:56

night shift
aaron ft. maddie

 
Pendant les études de médecine votre personne est mise à l'épreuve, votre capacité à résister à la pression à la fois des cours et des autres étudiants. Si vous commencez à vous laisser marcher dessus c'est fini, ils vous mangent tout entier. Il fallait apprendre à vous faire passer avant quiconque, c'est donc ce que j'ai fait quitte à me mettre pas mal de personnes à dos. Cela faisait déjà quatre ans que je faisais mes stages et maintenant mon internat dans l'hôpital de Brooklyn, j'appréciais travailler avec les équipes qu'il y avait ici, j'avais su trouver ma place. « Quand je dis explicitement que je suis la meilleure  ça dérange et quand je le sous-entends ça dérange aussi alors à choisir c'est plus drôle de faire des sous-entendus. »  Cela devait être la première fois que  je me retrouvais face à face avec Aaron torse nu dans la salle de repos, c'était assez bizarre à vrai dire. Mes yeux n'étaient pas insensibles eux non plus. « Pourquoi vous excuser ? Après tout vous êtes libre de faire ce que vous voulez en salle de repos. Merci pour le compliment, je suis flattée de l'entendre. » je souriais niaisement, cela devait également la première fois qu'il me faisait un compliment, enfin il reconnaît mon talent.  «  De la chance ? Probablement » un rire s'échappait de mes lèvres avant de reprendre. « Je suis venue me reposer seule, un problème ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Nuit de Garde FT Maddie || Dim 4 Sep - 22:42

Nuit de garde...


Au final elle a beaucoup d’audace, et ce n’est pas donné à tout le monde. Je sais pas ce qui m’énerve le plus ce genre d’interne qui prends tout le monde de haut ou alors ces internes qui sont effrayés des chefs et qui n’osent rien faire. En même temps lorsqu’on ose rien faire, on ne peut pas apprendre de ses erreurs. « Vous n’avez pas tort…mais pour ma part ça le don de m’agacer…et quand les choses m’agace…»Je ne termine pas ma phrase et la regarde et finit par sourire. Je suis quelque peu troublé par la beauté de cette femme, mais il faut que je me ressaisisse. Elle n’a pas l’air dérangé par le fait que je sois torse nu, ni par le fait que je sois l’un de ces chefs et elle l’une de mes internes. C’est peut-être moi qui me met des barrières pour rien au final ? « Et bien ! J’ai finalement réussi à vous voler un sourire …Peut-être que mes compliments fonctionnent bien sur vous ?»Au final, mon charme doit agir sur elle, sans que je m’en rende compte…Il faudrait peut-être que j’arrête d’être trop boulot et que je me rende compte de mon potentiel auprès de la gente féminine. « Non au contraire…Comme vous pouvez le voir je suis seul ici, et il y a toute la place dont vous pourriez nécessité….C’est juste que j’ai entendu dire que certains internes venaient ici pour…» Je me rapproche un peu d’elle et continue ma phrase. « pour s’envoyer en l’air…»



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: Nuit de Garde FT Maddie || Lun 5 Sep - 18:11

night shift
aaron ft. maddie

« pour ma part ce qui a le dont de m'agacer ce sont les personnes qui ne finissent pas leurs phrases, chacun son truc. » j'haussais les sourcils lui montrant que j'attendais la fin de sa phrase. Il avait toujours quelque chose à rajouter malheureusement j'avais autant de répartie que lui. Il souriait à son tour tandis que moi je reprenais mes airs de filles imperturbables sans l'ombre d'une expression sur le visage « peut-être que je souris parce que je me moque de vous non » il pense peut-être m'avoir dans la poche avec un petit compliment? Je reconnais que ça me faisait plaisir, mais quand même. Ses dernières paroles repassaient en boucles dans ma tête, j'en viens même à me demander s'il a vraiment dit ce que j'ai entendu, il venait indirectement de suggérer ce que je pensais ou je rêve. Je faisais durer la conversation pour en être sûre et certaine. « Vous pensiez vraiment que j'en faisais partie ? » J'étais une pro des sous-entendus alors je pense que j'avais compris où il voulait en venir, mais je ne peux pas m'avouer vaincu par son charme aussi rapidement. Il se rapprochait pas à pas de moi. « Serait-ce une proposition ? » Ces mots venaient de sortir de ma bouche sans même avoir tourné sept fois ma langue dans ma bouche. Je le regardais avec un sourire narquois et sans l'ombre d'un sourcillement.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Nuit de Garde FT Maddie || Jeu 8 Sep - 19:00

Nuit de garde...


Je ne peux que rire de la situation, on est là à se lancer des petits pics, car certains traits de caractère de l’autre nous agace. Mais au final est-ce vraiment de l’agacement ou autre chose ? « Ba tant pis alors !...Je ne comptais pas finir ma phrase. » Un sourire niai s’affiche sur mon visage. Lorsque je m’y mets je peux devenir une vraie petite peste. Oui une peste comme les femmes…Le plus drôle dans cette situation c’est qu’autant elle que moi on ne peut pas laisser le dernier mot à l’autre. On va toujours rebondir sur la phrase de l’autre.
« Peut-être…ça il n’y a que vous pour me le dire.. »Elle ne lâche pas l’affaire et fait sa dure imperturbable, je me demande qui est-ce qui va gagner à ce jeu-là. En tout cas je peux voir que ma dernière phrase l’a perturbé ou du moins que celle-ci trotte dans sa tête. « Je ne pensais rien…c’était une simple question …mais si vous souhaitez croire que c’était mon sous-entendu. Libre à vous. » J’arque un sourcil et continue à avancer et me stop net au moment où elle me demande si c’était une proposition. « Et si ça l’étais qu’est-ce que vous feriez ?. » Et puis merde ! Je ne me démonte pas ! Je ne suis pas ce genre de mec, mais je ne peux pas nier mon attirance pour cette belle brune…et s’il doit se passer quelque chose, alors il se passera quelque chose.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: Nuit de Garde FT Maddie || Ven 9 Sep - 22:43

night shift
aaron ft. maddie

Il cherchait encore à avoir le dernier mot, mais ce qu’il sait pas c’est qu’entre nous c’est très certainement moi la meilleure à ce jeu. « très bien, jouons à ça ! j’espère que vous êtes pas mauvais perdant cela serait dommage pour vous. » je trouvais tout cela amusant car très peu de personne s’aventurer dans ce genre de bataille avec moi, on finissait toujours par perdre. Il allait très vite le comprendre. Bien qu’il était intelligent, ambitieux, mignon et tout les adjectifs qui s’en rapporte enfin voilà, il avait un côté mystérieux dans le sens ou on ne savait rien sur lui a part son statut de chef de service, sa vie perso on en connaît rien pourtant on est plutôt du genre commère ici. « si je vous dis ce que je pense réellement comment voulez-vous que j'ai l'avantage dans l'histoire ? » je calculais toujours mes moindres faits et gestes c'était devenu instinctifs, je ne voulais aucunement me retrouver en position de faiblesse face à quiconque et encore moins devant un mec. « après tout, ce que vous pensez de moi vous regarde hodgins. » il était plus qu'à quelque centimètre de mon visage la main au-dessus de ma tête tout en me regardant, il tenait le regard en plus. Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris de lui demander si c'était une proposition .. « je ne sais pas, j'hésite encore. Il en faudrait un peu plus pour me convaincre. » je ne baissais pas les yeux face aux siens, je tenais tête. Il allait craquer avant moi, j'en suis quelque peu sûre.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas


Re: Nuit de Garde FT Maddie ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit de Garde FT Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Nuit se regroupe, et voici que débute ma Garde
» GARDE DE NUIT ▲ Wiki Officiel du Trône de Fer.
» Jon Snow - La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.
» Garde impériale
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: Le Brooklyn Hospital Center-