rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 FREE # lundi matin dur dur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


FREE # lundi matin dur dur ... || Lun 29 Aoû - 5:22


    Le lundi matin c'était sans doute le jour le plus dur de la semaine, peut être parsque j'avais passer mon week end à faire la fiesta avec mes potes et je devais avouée que je m'étais prise une sacré cuite la veille au soir donc aujourd'hui ça allait être assez dur, heureusement Cruz ne m'avait pas vue dans cette état car il aurait gueuler, non il était chez lui hier soir et dans un sens heureusement, bref j'arrivas donc avec un mal de tête à l'université, fiou la journée allait être longue, très très longue ... J'arrivas donc dans la cours de la grande université et soupira en avançant regardant mon téléphone quand je bousculas quelqu'un sans faire attention ...

    "oh merde désolé je regardais pas où j'allais"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: FREE # lundi matin dur dur ... || Dim 4 Sep - 15:00

oliver venait faire une intervention a l'université sur le metier d'avocat, il etait en retard et butta dans une belle jeune fille
- il n'y pas de mal j'était entrain de reviser un peux mon intervention. j'aurai du regarder aussi dit je
j'etait un peu confus je regarde mon télephone j'ai plusieurs appel en attente , un de ma sœur, et les autre d'un de mes associé et de ma secretaire
Revenir en haut Aller en bas
Charly Maévé Ross
Charly Maévé Ross

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/07/1993
✎ messages : : 718
✎ avatar : willa holland
✎ autres persos : ella & shanna & cameron & nawel &

✎ to do list : faire le ménage de la coloc, chercher des explications auprès d'Aaron, voir Cruz, et mes frangins ...


Re: FREE # lundi matin dur dur ... || Dim 4 Sep - 19:17


    J'avais donc levé mes yeux vers le jeune homme que j'avais bousculé sans faire attention, quand je vous disais que la journée allait être dur ba c'était bien le cas à peine j'étais arrivée à l'université que j'étais déjà rentrée dans quelqu'un et merde, fiou j'aurais peut être du restée coucher se matin, mais en faite j'avais pas vraiment le choix, enfin bref, je revelas mes lunettes sur ma tête et écouta le jeune homme, apparemment il était là pour un cours ou je ne sais quoi, mais en faite il m'annonça que c'était pour une intervention, j'avais jamais vue le jeune homme donc il devait pas être dans la classe de médecine qu'il devait faire une intervention alors; je le regarda et pris la parole ...

    "une intervention ?? dans quel section?? car a mes dernières nouvelle je n'est pas d'intervention dans la mienne a moins que j'ai trop picoler se week end et que je ne m'en souviennes pas mais ça m'étonne quand même"

    Le jeune homme était entrain de me faire peur, non j'avais quand même pas été si bourrer que ça pour ne pas avoir de souvenir, je commençais à prendre un peux peur, je regardas le jeune homme en priant un peux pour que se soit dans une autre section de tout mon coeur ...

    "rassurez moi c'est pas dans la section de médecine que vous venez intervenir hein ??"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: FREE # lundi matin dur dur ... || Jeu 6 Oct - 15:49

je sourie a la jeune fille. je m'approche d'elle et lui dit
- je suis Oliver turner, avocat au bareau, et donc je vais faire cette intervention dans la séction droit , je vous laisse ma carte si vous avez besoint d'un conseil ou autre n'hésiter pas
je me replonge dans mes papier, et plus l'heure tourne plus je suis stresser, je ne devrais pas alors je fait le vide en moi et voilà mon cœur se calme
- j'ai un peux l'impréssion d'etre perdu, vous pouvez me dire où ce trouve la séction droit s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas


Re: FREE # lundi matin dur dur ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

FREE # lundi matin dur dur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FREE # petite balade ...
» FREE # rêver d'exile c'est pas un crime si ?? ...
» You will die but now your life is free | Raven et Emma
» FREE # un petit cours de yoga ça peut faire du bien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: Les universités de New-York-