rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rey - You kidded me? I am so sweet to be licked!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Rey - You kidded me? I am so sweet to be licked! || Ven 26 Aoû - 22:26

Kathleen R. Pearson

Qui es-tu ?
âge + 24 ans  ; personnalité + aimable, affectueuse, timide, réservée et ricaneuse ; signes particulier + un tatouage à l'épaule gauche ; civilité + madame ; orientation sexuelle + hétérosexuelle ; métier exercé + Animatrice de foule au Madison Square Garden durant la saison de hockey - chanteuse et musicienne durant la période estivale ; études + Université en Histoire  ; description physique + Cheveux bruns, mesurant 5 pieds 7 ; groupe choisi + Mars; personnalité choisie + Daisy Ridley ;

anecdotes
J'ai été blessée dans mon amour-propre quand j'étais au lycée  - J'ai un permis de conduire mais à l'âge de 17 ans, j'ai eu un accident avec ma première voiture - J'ai un abonnement de saison aux matchs des Mets de New York - Je suis abonnée au transport en commun - Je bois très peu d'alcool mais j'aime fêter - Je suis une amoureuse de la gastronomie, j'aime aller dans des bons restaurants!  


l'histoire de ton personnage
Je vis le jour à Boston où mon père est directeur du personnel des Bruins de Boston et ma mère est directrice des ventes dans une entreprise en expansion. Il faut dire que je n'ai pas vécu longtemps à Boston car à l'âge de trois ans, papa obtient une offre comme directeur général pour les Blackhawks de Chicago, offre qu'il accepte avec enthousiasme puisqu'il est né dans la ville des vents.

Nous sommes installés sur l'avenue Addison, qui fut reconnue comme étant la rue où est située le Wrigley Field, domicile des Cubs. Cependant, nous vivons dans un appartement qui est située sur la limites des quartiers Lakeview et Wrigleyville. Je fais mes études à l'école élémentaire Lemoyne sur Waveland Avenue mais malheureusement, mon père fut congédié alors que je terminais à peine ma quatrième année du primaire, en mai 2002. Cependant, après avoir résidé à Chicago, nous sommes convenus qu'un changement sera apprécié alors nous sommes déménagés encore puisque Chicago ont demandé à mon père de surveiller leur club-école à Norfolk, en Virginie. Je connais bien Norfolk car elle possède une des grandes bases navales américaines. Vivant dans le quartier de Tidewater Park, je me rendis compte que nous sommes éloignés du secteur militaire, qui est à une vingtaine de kilomètres au nord du quartier. Malheureusement, je ne sentais pas bien dans un endroit quasi fermé et je reçois une invitation d'une de mes cousines, de 15 ans mon aînée, à venir vivre avec elle dans le quartier de Greenwich Village à New York.  

Terminant mon lycée, je rêvais d'aller à l'université mais je jouais de la musique depuis ma tendre enfance. À l'école, je fais partie de l'orchestre jazz et classique. Dans le jazz, je suis aux claviers et dans le classique, je suis dans le département des cuivres, une trompettiste de talent. Durant l'été, je joue dans les parcs pour ramasser de l'argent tout en accompagnant ma cousine dans ses partys. J'ai offert de remplacer l'organiste aux matchs des Yankees et celui des Mets mais ils ont refusé l'offre. Par contre, le département de l'animation des Rangers de New York, qui est en vacances durant l'été, m'ont entendu dans Central Park et ils ont décidé de modifier leur plan de match pour amuser l'assistance aux matchs locaux. Puisque je ne souffre pas de vertige, je fais le tour du Madison Square Garden pour me trouver un lieu approprié afin de me préparer durant la période de réchauffement! Je portais le chandail bleu foncé des Rangers avec la casquette et en rugissant avec mon instrument, j'encourageais la foule à clamer haut et fort. Parfois, je fais office d'organiste à quelques reprises. Qu'est-ce que je fais l'été? Je fais des concerts dans divers bars et café de la ville. Ah oui, j'oubliais, je suis admise à l'Université Columbia en histoire depuis l'automne 2010 et mes bulletins sont impeccables tout en gardant le rythme.  

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Tigerfan ; âge + 34 ans ; prénom + Alex ; où as tu connu le forum + J'étais Andie Hoover ; qu'en penses-tu ? + #1 ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 6/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Daisy Ridley [/color]✞ Kathleen R. Quinn


Dernière édition par Kathleen R. Pearson le Ven 2 Sep - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: Rey - You kidded me? I am so sweet to be licked! || Ven 26 Aoû - 22:38

soit le rebienvenue chez nous
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Rey - You kidded me? I am so sweet to be licked! || Ven 26 Aoû - 22:44

Merci Cam!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Rey - You kidded me? I am so sweet to be licked! || Ven 26 Aoû - 23:39

(Re) Bienvenue parmi nouuuuus. Rey - You kidded me? I am so sweet to be licked! 3352858707
Je ne connais pas l'actrice, mais je la trouve canon ! (a)
Bon courage pour ta fiche en espérant que tu te sentiras mieux avec ce nouveau perso'. Rey - You kidded me? I am so sweet to be licked! 3788768694
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S. Knowles
Rebecca S. Knowles

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Re: Rey - You kidded me? I am so sweet to be licked! || Sam 27 Aoû - 11:56

(Re)Bienvenue :)

Bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Rey - You kidded me? I am so sweet to be licked! || Dim 28 Aoû - 21:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Rey - You kidded me? I am so sweet to be licked! || Dim 28 Aoû - 21:10

Hey bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emma Harrison
Emma Harrison

✎ à new york depuis le : 06/08/2016
✎ anniversaire : 19/12/1995
✎ messages : : 107
✎ avatar : Bridget Rose Satterlee
✎ autres persos : Nope

✎ to do list : Prendre médicaments ; étudier ; payer le loyer ; aller voir grand-mère ; faire le ménage ; sortir Snoop' ; être heureuse


Re: Rey - You kidded me? I am so sweet to be licked! || Dim 28 Aoû - 22:47

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! :coeurr: Au passage, je trouve ton vava trop joli Rey - You kidded me? I am so sweet to be licked! 2606855626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Rey - You kidded me? I am so sweet to be licked! || Lun 29 Aoû - 0:04

Merci!

Nima: Tu n'as jamais vu le dernier Star Wars? C'est la vedette de l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Anaya Hodgins
Anaya Hodgins

✎ à new york depuis le : 30/06/2016
✎ anniversaire : 30/06/1989
✎ messages : : 139
✎ avatar : Rihanna
✎ autres persos : /

✎ to do list : Vivre ma vie


Re: Rey - You kidded me? I am so sweet to be licked! || Lun 29 Aoû - 14:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Very Happy

N'hésite pas à faire appel au staff si tu as une question. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Re: Rey - You kidded me? I am so sweet to be licked! ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Rey - You kidded me? I am so sweet to be licked!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Home Sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-