rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez | 
 

 Un Repas s'impose ( PV : Haz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Un Repas s'impose ( PV : Haz) || Lun 22 Aoû - 23:22

Un Repas s'impose!
“Le beau c'est l'imprévu...”
A
ujourd'hui j'ai un horaire un peu plus plaisant que les autres jours. Il faut dire qu'être chefs n'a pas toujours ses avantages, il faut beaucoup donner, mais c'est un choix que j'assume totalement. En tout cas aujourd'hui, je ne suis pas de garde donc je finis aux alentours des 19heures. Normalement, je vais rentrer directement chez moi ou parfois je vais boire un verre avec mes collègues, mais aujourd'hui c'est mon ventre qui parle. Je veux un bon plat italien. Je sens little Italy m'appelé depuis le début de la journée. Il y a des jours comme ça où j'ai envie de me faire plaisirs. J'ai tout d'abord invité Anaya, mais au dernier moment elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus me rejoindre à cause d'un imprévu. Ce n'est pas pour autant que j'annule. Je me fiche d'aller au restaurant tout seul, et ça ne peut pas me faire du mal et puis ça me changera un peu. Une fois sur place, je me rends dans mon lieu préféré pour manger comme je le veux. D'ailleurs, ils me connaissent assez bien et me trouvent rapidement une place au calme. Je m'assois et commence à lire la carte tranquillement...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: Un Repas s'impose ( PV : Haz) || Mar 23 Aoû - 1:19



Un souper s'impose
Aaron & Hazesmé
Haz' avait recommencé le boulot. En fait, elle revenait d'un congé d'une semaine. La nouvelle de l'accident l'avait bouleversée. Elle avait préférée se calmer chez elle et en famille. Elle était sortie également avec des copines, mais sans plus. Bien souvent, elle avait écouter des films ou avait papoter en cuisine. Ça avait été une nouvelle difficile a digérer et elle s'en remettait à peine. Les funérailles avait eu lieu et elle avait également dû passé chez le notaire à plusieurs reprise. En effet, être mère porteuse et ensuite être la personne qui prend en charge le dit enfant, finalement, ça implique des papiers, des procédures, des changements etc. Dans tous les cas, Haz s'était alors permis de s'attacher davantage au bébé. Après tout, elle aurait a l'élevé. Elle l'était fortement attachée, car c'était le bébé de son couple de meilleur ami, mais maintenant, c'était différent. Ça l'aidait également à tenir le coup bien qu'elle ait la trouille.

Ce soir, elle avait invité sa fille, Daisy a venir manger avec elle de l'Italien. Elles étaient supposées se rejoindre là-bas. Haz était sur place et était rentrée. Elle attendait au bar du restaurant sa fille. Toutefois, elle reçu un texto de sa fille. Sa fille venait d'annuler. Elle avait trop d'études à faire, ou peut-être un garçon à voir, qui sait... Alors Haz, prit la note du verre qu'elle avait prit et paya en laissant l'argent sur le comptoir. Elle s'apprêtait à partir, quand elle passa à coté de la table de quelqu'un qu'elle reconnu aussitôt!  Elle s'arrêta alors afin de le saluer.

Dr. Hodgins? comment allez-vous? Fit-elle surprise.  
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Hazësmé J. Moore le Lun 5 Sep - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Un Repas s'impose ( PV : Haz) || Mar 23 Aoû - 14:37

Un Repas s'impose!
“Le beau c'est l'imprévu...”
L
e choix s'annonce difficile. Je ne sais pas vraiment ce que je veux manger et comme j'ai réellement faim tout me semble appétissant. J'en ai presque l'eau à la bouche. Durant mon interrogation sur mon choix de plat, je reçois un appel de l'hôpital, concernant l'une de mes patientes qui vient d'accoucher. Apparement, les infirmières n'ont pas bien fait leur boulot et la maman de famille est inquiète de ne pas me voir moi. Je dois dire que j'essaie toujours d'établir un niveau de confiance maximal avec les patientes pour être certains que tout se passe au mieux et qu'elles se sentent bien. Mais il faut croire que cette fois-ci , elle s'est sentie trop bien au point d'arriver à obtenir mon numéro de téléphone. Je finis par répondre et essaie de la rassurer comme je peux.

"Oui Madame Peters, c'est bien le Dr. Hodgins, mais comment avez vous eu mon numéro? ...Ah d'accord je comprends..c'est l'infirmière qui vous a donné mon numéro...D'accord...Ecoutez Madame Peters, il ne faut pas vous en faire, votre bébé se porte très bien...Il est en couveuse comme je vous l'avais expliqué avant de partir...et vous, vous vous êtes endormie un peu, mais ne vous en faîtes pas d'accord ? Vous êtes tous les deux en bonne santé, il faut juste qu'on surveille votre petite....Oui Madame...oui, je viendrai vous voir demain à la première heure...très bien, à demain alors...Au revoir !...."

L'appel se termine et je ne peux m'empêcher de sourire. Jamais une patiente ne m'avait appelé, car elle avait peur de ne pas me voir. Je sens que demain à mon retour je vais me faire chambrer pour cette histoire. Je repose mon portable et me replonge sur le menu, lorsque j'entends une voix familière. Je lève les yeux et m'aperçois que c'est Mademoiselle Moore. Une femme que je suis depuis le début de sa grossesse. Je dois dire que ce qu'elle fait est magnifique. Elle a accepté d'être mère porteuse pour ses amis, un couple de gay. Je souris en la voyant et me lève pour la saluer.

"Hey Mademoiselle Moore, comment allez-vous ? Et comment va le bébé depuis la dernière fois ?"

Je lui tends la main, car je ne sais pas vraiment si je peux ou pas lui faire la bise. Je dois dire que je suis toujours perturbé par cette femme. Elle a ce quelque chose de différent et bien que lorsqu'on parle de mon boulot je suis très sur de moi, ce qui en est du reste, je ne suis pas certain de comment me comporter avec elle. J'aimerai bien être plus familier, mais en même temps cela est contre les règles de mon emploi. Je regarde autour d'elle, je ne vois personne de familier. Du moins, personne que je n'ai vu avec elle durant ses précédentes consultations, alors j'en déduis qu'elle est seule ou qu'elle attends encore quelqu'un.

"Vous êtes seules? Ou peut-être vous attendez encore votre invité?" Mon plus beau sourire se dessine sur mon visage.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: Un Repas s'impose ( PV : Haz) || Mer 24 Aoû - 23:30



Un souper s'impose
Aaron & Hazesmé

Haz adorait se restaurant. Elle y venait souvent. D'ailleurs, les serveurs et serveuses ainsi que les propriétaires la connaissait bien. Elle avait déjà travailler pour eux, dans le passé. Lorsqu'elle avait besoin d'argent. Bien si, elle avait été mère monoparentale. Elle avait dû travailler pour de maigre boulot. Bien qu'elle avait toujours été bien entourée, appuyée et elle n'avait jamais eu de merdique. Bon si, l’événement de la conception de son enfant «»*. Sauf que bon, un miracle était survenu de ce*. Enfin bref, Haz aimait ses lieux, mais sa fille venait de la laisser tomber pour leur plan mère fille. Elle ne parlerait pas de tout et de rien ce soir, il fallait croire. Elles se reprendraient.

Le texto disait: Salut maman, je ne peux plus ce soir, urgence de dernière minute, je t'expliquerai, rien de grave, je suis chez Sophie. Je t'aime.

Haz avait donc décidé de quitter les lieux et d'aller manger une bonne pizza chez elle avec une salade, oui car Haz voulait bien surveiller sa ligne. Cela, devant la télé. Un bon film romantique peut-être.

C'est par la suite qu'elle avait rencontré, par hasard le Dr Hodgins. Le charmeur et tout en beauté DrHodgins. Bon, il était toujours très mignon et canon dans ses habits de médecins. Ce n'était pas cela le hic, c'était que c'était son obstétricien. Cela n'était pas permis et d'envergure ou dans les normes, aucunes, de fantasmer ou de faire de l'oeil à son Dr. Pas dans de telles circonstances et intérêts. Il prenait soin d'elle et de son bébé. Ce qui comptait, importait c'était ce petit bout de chou.

Elle cru comprendre qu'il était au téléphone juste avant qu'elle s'arrête pour lui parler. Notamment et d'autre part, elle ne pu s'empêcher de remarquer qu'il était seul. C'était surprenant, non? Elle ne s'en officialisa pas et l'avait saluer. Il lui répondit: "Hey Mademoiselle Moore, comment allez-vous ? Et comment va le bébé depuis la dernière fois ?" Elle lui répondit: Je vais bien merci et le bébé aussi depuis la dernière fois. Enfin, c'était peu dire, car en fait ça avait été éprouvant depuis peu, mais le bébé se portait bien. Il était bien accroché, après tout. Dans tous les sens du thème. Elle lui tendit la main également afin de le saluer. Finalement, il lui demande: "Vous êtes seules? Ou peut-être vous attendez encore votre invité?"

Haz' lui répond alors en souriant, mais dans ses yeux, la déception se lit quelque peu : En fait, ma fille vient de se décommander. Elle lui sourit en pinça les lèvres. Elle rajoute en lui demandant: Et vous? Vous êtes seul? Elle fronce les sourcils, l'air interrogative.

 
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Un Repas s'impose ( PV : Haz) || Jeu 25 Aoû - 20:20

Un Repas s'impose!
“Le beau c'est l'imprévu...”
M
on interlocutrice fini par m’expliquer qu’elle aussi avait une soirée de prévue, mais que la personne qu’elle attendait en l’occurrence sa fille avait également décommandée à la dernière minutes. Je ne peux m’empêcher de sourire en entendant ça, car au final on se retrouve seul les deux dans ce super resto. Mais d’abord je m’attarde sur sa santé et celle du bébé.

"Très bien ! Vous n’avez ressenti aucune douleur ? Vous n’avez plus de nausée depuis la dernière fois n’est-ce pas ?"
Mon métier reprend le dessus, cependant on n’est pas à l’hôpital ni lors d’une consultation. Je ris et regarde Mlle Hazel et enchaîne. "Excusez-moi …j’oublie bien trop souvent qu’une fois que je suis sortie de l’hôpital je dois laisser mon boulot de côté….Au faîte vous pouvez m’appeler Aaron." Un autre sourire s’affiche sur mon visage, la situation est assez drôle, j’ai déjà rencontré mes patientes en dehors du travail, mais là on est les deux plantés dans un restaurant.

"Il faut croire qu’on est malchanceux. Je devais diner avec ma petite sœur, mais elle vient de décommander aussi."

Je me lève et lui désigne la chaise en face de moi, après tout on était venu pour manger alors pourquoi pas lui proposer de manger avec moi ?
"Est-ce que vous trouveriez déplacé que je vous propose de rester manger avec moi ?"


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: Un Repas s'impose ( PV : Haz) || Ven 26 Aoû - 19:25



Un souper s'impose
Aaron & Hazesmé
Hazesmée était une femme qui sortait presque tous les soirs. Bon, bien souvent, elle sortait avec sa fille ou bien son frère. Parfois, elle sortait avec des hommes, mais à chaque fois, elle les laissait tomber. Enfin, gentillement. Ce n'était pas dans son habitude du coup de se faire décommander, mais venant de sa fille, elle pouvait comprendre. Elle était très compréhensive envers les gens en qui elle avait confiance et qu'elle aimait, surtout ceux qu'elle aimait comme la prunelle de ses yeux. Oui, Haz était intense comme personne. Très expressive même. Alors, elle avait rencontré le Dr Hodgins, son optétricien. Elle lui avait répondu et ainsi, il lui demanda: "Très bien ! Vous n’avez ressenti aucune douleur ? Vous n’avez plus de nausée depuis la dernière fois n’est-ce pas ?" . Haz ainsi, eu un air surpris. Elle ne pouvait pas éviter le sujet avec de telles questions précises. Sauf que ça ne lui dérangeait pas. Elle lui répondit: En fait, oui, quelques douleurs, j'ai avancé notre rendez-vous de suivi en fait à la semaine prochaine, mais ça passé et non je n'ai plus de nausée. Fit-elle en riant, car elle en était au 5e mois de grossesse. C'était plausible, bien souvent, rendu à ce stade, ça pouvait passé, tout comme ça l'avait fait avec Daisy. Par la suite, son interlocuteur s'excusa: "Excusez-moi …j’oublie bien trop souvent qu’une fois que je suis sortie de l’hôpital je dois laisser mon boulot de côté….Au faîte vous pouvez m’appeler Aaron." Elle lui répondit: Pas de problème, ne vous en faites pas, au moins, on voit que votre métier vous tiens à coeur. Et d'accord Aaron. Elle lui souri. Elle pensait vraiment ce qu'elle lui avait dit.  Elle remarqua qu'il lui souri aussi.

Aaron lui répondit concernant son dîner et sa présence etc :"Il faut croire qu’on est malchanceux. Je devais diner avec ma petite sœur, mais elle vient de décommander aussi."  Ohh fit Haz sincèrement désolée pour lui. Pas de chance en effet, tout le monde est très occupés, il faut croire. rajouta-t-elle.

Finalement, Aaron lui désigne en se levant la place devant lui. Il avait une table. Il lui demande si elle n'y verrait pas d'incovénients ou cela comme déplacé. Si elle veut bien manger avec lui. Elle ria légèrement et fait signe que non de la tête en prennant place. Oh non, on ne se prendra pas la tête avec ça, de toute façon, on a qu'à dire que c'est pour la bonne cause, le bébé me supplies de manger. Fit-elle en glissant un clin d'oeil furtif en riant. Elle avait une faim de loup, enfin, elle n'était pas impatiente non plus.

Elle lui demanda alors: Est-ce que vous venez souvent ici? Histoire de faire la conversation, aussi.
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Hazësmé J. Moore le Ven 2 Sep - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Un Repas s'impose ( PV : Haz) || Lun 29 Aoû - 20:15

Un Repas s'impose!
“Le beau c'est l'imprévu...”
C
e n’est pas dans mes habitudes de proposer à quelqu’un de manger à ma table comme ça. Mais je dois dire qu’avec Hazesme cela me semble naturel et je ne suis pas gêné de lui proposer. Par contre j’espère seulement que je ne croiserai personne de l’hôpital, car ils pourraient mal interpréter la scène, alors que ce n’est qu’un simple diner. Une fois installée à ma table elle répond à mon super interrogatoire. J’apprends qu’elle a eu quelques douleurs depuis la dernière fois qu’on s’est vu. Elle avait quelques nausées parfois également et par contre de ce côté-là tout va mieux. Je ne veux pas trop insister sur ce sujet, donc je préfère la rassurer et puis on reverra tout ça lors d’une réelle consultation et non pas lorsque nous sommes en train de diner.

"Je n’ai pas encore vu mes prochaines consultations…mais on regardera ça de plus près lors de votre prochaine consultation… je ne vais pas vous embêter avec ça maintenant…il faut que j’apprenne à séparer le travail et le privé…"

J’espère qu’elle n’y verra aucun sous-entendu par le fait que je lui parle de privé. Je ne voudrai pas qu’elle le prenne mal…parfois je suis maladroit, je dois le dire.

"Rappelez-moi quel âge à votre fille ?"

Je sais qu’elle m’en avait déjà parlé, mais je dois dire que je ne me rappelle plus de son âge exact. Je sais qu’elle est adolescente et qu’elles sont très complices. Une relation que je trouve belle, car c’est tout à fait à l’opposé de ce que j’ai pu vivre avec ma mère ou tout simplement ma sœur avec ma mère.

"Oui, je suis tout à fait d’accord avec vous, je ne serai pas du tout content lors de notre prochaine consultation si je m’aperçois que vous ne mangez pas à votre faim ou que le bébé est trop faible.

Je ris et lui tend la carte afin qu’elle puisse choisir ce qu’elle souhaite manger.

"Je ne sais pas si vous connaissez déjà ce restaurant, pour ma part je suis un vrai fan…alors je pense déjà savoir ce que je souhaite manger. Je vous laisse choisir ce que vous souhaitez manger. Faites-vous plaisir !!"


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: Un Repas s'impose ( PV : Haz) || Ven 2 Sep - 22:34


Un souper s'impose
Aaron & Hazesmé
En réalité, Haz n'était pas du genre à s'inconduire, sauf qu'elle n'était pas du genre non plus à suivre les normes non plus. Puis elle préférait en fait qu'à sa tête plutôt que d'écouter un conseil. Sauf s'il s'agissait d'elle qui allait en chercher un ou de ses enfants. Ça allait de soit! Enfin bref, être assis en compagnie de son Docteur pour sa grossesse à la vue de tous, ne lui causait pas de soucis ou de malaises en tant que telle. Enfin, c'est vrai que ce n'était pas elle qui était dans la plus mauvaise posture, bien qu'elle soit porte un enfant qui lui causait tout de même des petits soucis. Elle ne voulait pas lui causer d'ennuis non plus. Sauf qu'ils n'avaient rien de mal ? Et ça ne transparaissait pas dans leurs yeux qu'ils pourraient avoir une attirance un pour l'autre, non? Dans tous les cas, Haz était heureuse de le voir ici. Elle aimait bien sa compagnie et ça la rassurait toujours. Ils avait parlé quelque peu des nausées que Haz avait eu et elle lui avait expliquer légèrement la situation. Il lui dit donc: "Je n’ai pas encore vu mes prochaines consultations…mais on regardera ça de plus près lors de votre prochaine consultation… je ne vais pas vous embêter avec ça maintenant…il faut que j’apprenne à séparer le travail et le privé…" . Haz alors lui souri, comme à son habitude. Elle était toujours très souriante et expressive. Elle lui répondit : Vous ne m'embêtez pas, pas de soucis. Je comprends, c'est difficile séparer le boulot et la vie privée lorsqu'on aime ce qu'on fait, mais aussi quand ce qu'on fait est si important. Après tout, il était médecin. Haz avait de la facilité elle a séparer ces deux mondes, car ces deux mondes à elle étaient très différents l'un de l'autre. Le boulot était classe et mouvementé, enfin, un peu classe et puis à la maison, c'était douillet et assez plat. Hazesmé aimait cela ainsi pour le comble du bien être d'elle et sa fille. Elle ne laissait rien embrouillée la vie de sa fille. Elle faisait tout pour qu'elle soit heureuse et pas perturber. Aussi, il fallait dire que par la tournure de cette situation, elle ne savait pas si le Dr. Hodgins était célibataire ou quoique ce soit. Il ne portait pas d'alliance, enfin, elle n'avait pas remarqué.

"Rappelez-moi quel âge à votre fille ?" lui dit-il. Daisy a 16 ans maintenant, ça va trop vite lui répondit-elle. Un peu gênée, car si, elle l'avait eu jeune. Hazesmé n'avait que 31 ans en ce moment.

Finalement, alors qu'elle avait pris place à table après son offre, Aaron lui dit par la suite: "Oui, je suis tout à fait d’accord avec vous, je ne serai pas du tout content lors de notre prochaine consultation si je m’aperçois que vous ne mangez pas à votre faim ou que le bébé est trop faible. Hazesmé rit de cette plaisanterie et lui répondit que d'un regard et sourire enjoué. Il lui tendit la carte repas et elle l'ouvrit afin de jeter un oeil. Il lui demanda: "Je ne sais pas si vous connaissez déjà ce restaurant, pour ma part je suis un vrai fan…alors je pense déjà savoir ce que je souhaite manger. Je vous laisse choisir ce que vous souhaitez manger. Faites-vous plaisir !!"  Haz aussitôt répondit: Ô! Vous aussi alors! Je viens souvent ici, j'ai même travaillé ici à une époque, comme serveuse. Merci pour la proposition, pour ma part, ce sera spaghetti Bolognese et salade, comme bien souvent. Pour faire la discussion et répondre à ses interrogations, Haz rajouta: vous venez souvent accompagné de votre soeur ou bien de vos amis ou d'une autre personne ? Fit-elle sans trop se soucier de sa subtilité. Enfin, si , elle voulait et essayait toujours d'avoir du tact, mais la subtilité, c'était moins son genre.
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Hazësmé J. Moore le Lun 5 Sep - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✎ à new york depuis le : 15/08/2016
✎ anniversaire : 11/07/1986
✎ messages : : 319
✎ avatar : Jesse Williams
✎ autres persos : nope

✎ to do list : La Revoir...Mettre en place mon nouveau programme au boulot,. Passer plus de temps avec ma soeur


Re: Un Repas s'impose ( PV : Haz) || Sam 3 Sep - 16:23

Un Repas s'impose!
“Le beau c'est l'imprévu...”
J
e connais maintenant Haz depuis quelques mois et j’ai apparis à la connaître un peu mieux à travers nos consultations. C’est une jeune ma mère qui tient toujours à son côté femme. Chose que j’admire, car je pense que toute femme ne doit pas abandonner le côté femme qui est en elle. C’est souvent comme ça qu’elles perdent goût à la vie. Elles s’enferment dans une bulle, celle de la maman dévouée à ses enfants et elles en oublient presque qu’avant tout elles sont des femmes. Mon interlocutrice ne semble pas dérangée par mon petit interrogatoire, du moins c’est ce qu’elle me dit.
"Oui c’est ça ! Je m’inquiète toujours pour mes patientes alors lorsque je les croise comme ça à l’extérieur mon première reflexe et de savoir si tout va bien…Mais aujourd’hui étant donné que nous sommes ici à partager un repas, je vais en profiter pour plus vous connaître. Et quand je dis plus vous connaître, je ne pense pas à vous la mère de famille, mais à vous la femme que vous êtes."
Un grand sourire s’affiche sur mon visage. J’essaie de la mettre à l’aise comme je le peux et de tourner notre discussion sur quelque chose de plus passionnant que ce que nous nous disons à chaque fois que nous nous rencontrons. C’est alors qu’elle me vouvoie, étant donné les circonstances je pense qu’on peut passer au tu, ça sera plus amical.
"Je pense qu’au stade où on est vous pouvez me tutoyer"

Je finis par apprendre qu’elle adore ce restaurant et qu’elle y a même déjà travaillé. Je suis un peu étonné alors de ne l’avoir jamais vu ici, pourtant c’est vraiment l’un de mes restaurants préférés. "C’est pas possible ! Comment ça se fait que je ne vous ai jamais remarqué avant ? ." Je continue ma phrase avec un brin d’humour dans la voix. "Et ce n’est pas comme si vous étiez une femme qi passe inaperçu." C’est vrai que c’est une très belle femme et ce même enceinte, donc ça m’étonne tout de même de ne l’avoir jamais vu plutôt. À ce même moment, une serveuse arrive vers nous pour prendre la commande, je prends la parole alors pour faire la commande. "Ca sera deux salades alors et un plat de spaghetti Bolognese et des spaghetti à la vongole s’il-vous-plaît.."

C’est à Haz de me poser des questions, et elle s’interroge sur mes habitudes quant à ce restaurant.
"Et bien ça dépend, je l’ai connu avec ma petite sœur on venait ici une fois par mois pour égayer un peu notre routine. Et depuis, je viens aussi parfois avec des amis ou des collègues de boulot..."


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: Un Repas s'impose ( PV : Haz) || Lun 5 Sep - 7:17


Un souper s'impose
Aaron & Hazesmé
Haz qui allait manger un morceau à son restaurant préféré en compagnie de sa fille, se voit se faire fausser compagnie. Finalement, elle rencontre par hasard son fabuleux Médecin obstétricien. Celui qui lui faisait passer des échographies bien souvent et des examens des plus intimes. Bien oui ! Finalement, ils avaient décidé de manger ensemble et d'en profitez afin de ne pas rater cette occasion de manger dans ce splendide restaurant. Lui aussi s'était vu faire fausser compagnie, par sa soeur. Il lui dit : "Oui c’est ça ! Je m’inquiète toujours pour mes patientes alors lorsque je les croise comme ça à l’extérieur mon première réflexe et de savoir si tout va bien…Mais aujourd’hui étant donné que nous sommes ici à partager un repas, je vais en profiter pour plus vous connaître. Et quand je dis plus vous connaître, je ne pense pas à vous la mère de famille, mais à vous la femme que vous êtes." À la suite du commentaire que Hazesmé lui avait dit, elle répondit: Vous êtes un bon médecin et moi-de-même, par la même occasion, j'aurai l'occasion ce soir de connaître l'Homme que vous êtes plutôt que seulement le médecin à plus que temps plein que je connais. Elle lui dit un clin d'oeil.

"Je pense qu’au stade où on est vous pouvez me tutoyer" rajouta-t-il. Haz acquiesça. C'est pareil pour moi, et pas de madame ou mademoiselle Moore surtout, ça c'est ma mère. Elle était d'humeur joyeuse.

Elle souria, sans l'ombre de timidité. Ce n'était pas le genre d'échanges qui mettait mal à l'aise Haz. Finalement, Hazesmé lui avoua qu'elle avait déjà travaillé ici à une certaine époque. Alors il ui dit: "C’est pas possible ! Comment ça se fait que je ne vous ai jamais remarqué avant ? ." Elle ria de bon coeur. "Et ce n’est pas comme si vous étiez une femme qi passe inaperçu." Elle souri. Il était surement en train de la draguer avec délicatesse, non? Pas de doute, enfin, lui, réussissait bien, comparé à d'autres. Elle savait qu'elle en impressionnait (pour des raisons superficielles) plus d'un. Bien souvent, son physique pouvait même lui jouer de mauvais tour. Elle se voyait la proie à de mauvais vautours bien trop souvent. Elle lui dit: C'est possible si si , après tout, il y a un tas de serveuse blonde, mais sans rigoler, ça fait un moment, j'y travaillait lorsque ma fille était au primaire.

"Ca sera deux salades alors et un plat de spaghetti Bolognese et des spaghetti à la vongole s’il-vous-plaît.." Haz tendit la carte à la serveuse, comme le repas était commandé. Elle en était heureuse.

Par la suite, Haz qui lui avait demandé de avec qui habituellement il venait dans ce restaurant. Il lui répondit: "Et bien ça dépend, je l’ai connu avec ma petite sœur on venait ici une fois par mois pour égayer un peu notre routine. Et depuis, je viens aussi parfois avec des amis ou des collègues de boulot..." Elle lui dit alors: Ohh d'accord je vois, dommage pour votre soirée, je vais en profitez toutefois, c'est tant mieux pour moi. Elle se fit toute souriante. Elle su ainsi qu'il n'était pas en couple. Enfin, il ne semblait pas l'être. Elle le saurait peut-être rapidement, de fil en aiguille au fil de la conversation. Elle s'intéressait à lui, alors elle lui demanda: Vous êtes proches de votre soeur et vos collègues? Fit-elle d'un air agréable à regarder.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Re: Un Repas s'impose ( PV : Haz) ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Repas s'impose ( PV : Haz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci
» Repas du tournoi
» Une réunion s'impose [Pv tous les voyageurs^^]
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Un bien beau repas satisfaisant [Rp terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: Little italy-