rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez | 
 

 Moment de vériter Ft OZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Moment de vériter Ft OZ || Mar 16 Aoû - 18:49

Cela faisait déjà un certain temps que Lucas ressentait des choses assez forte pour Oz, elle était belle, intelligente, elle avait énormément de charme et énormément de gentillesse, en gros Oz était une fille en or donc comment ne pas succombé par tout ça ? Bref, Lucas était de garde ce soir la et il savait que Oz aussi alors il était peut être temps de ce lancer et d'avouer ce qu'il ressentait pour elle, qui ne tente rien n'a rien non ?
Il alla voir plusieurs patients puis en chemin pour aller voir un autre, il l'aperçu au loin, elle était à l'accueil en train de regarder sa tablette, elle était si belle, il s'avança vers elle lui puis dit

- Hey salut ma jolie, dit moi on peut discuter 5 min ?

Il l'a regarda avec un grand sourire, cette fille le faisait toujours sourire, aller savoir pourquoi, peut être l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Re: Moment de vériter Ft OZ || Ven 9 Sep - 9:25


Un Moment de vérité ...

Tu m’as souvent parlé de sentiments, d’amour, de tout ce que cela te fait, et te fait faire. Mais tu ne m’a jamais dis comment le reconnaître vraiment. Comment se confronté à ce que l’ont ressens ? Dis-moi, grand-frère, comment sait-on quand aime ? Si c’est de l’amour ? Ou bien simplement de l’attirance futile ? Comment savoir si on l’apprécie beaucoup ? Ou bien si on l’aime aussi étrangement que cela puisse être ?

La première fois, ça m’est juste tombée dessus sans prévenir. Comme une évidence, un bout d’éternel. Je ne me suis pas rendue compte d’aimer, d’aimer à en devenir dingue. Je ne me suis pas rendue compte de vivre, ni même de souffrir. Je n’ai que ressenti tout ça après coup. Quand j’ai tout perdu …

Je suis bien avec lui. Il me fait rire, même quand j’ai juste envie de pleuré. Je rougi comme une idiote lorsqu’il me sourit. Dis-moi, grand-frère est-ce de l’amour ça ? Parce que je ne me souviens plus de ce que sa fait d’aimer, ce que ça nous fait faire. Je ne me souviens plus ce que l’ont ressens quand on aime simplement … Est-ce de l’attirance ? Uniquement de l’attirance ? Parce que j’avoue que Lucas ses un peu un dieu grec, le genre le corps sculpté dans le marbre. Serais-ce de simples sentiments vagabonds qui traînaient là ? De l’affection mal placer ? Un besoin d’attention ?  

J’aurais besoin d’un guide, grand-frère, d’un unique signe. Perdue dans mes pensées volages, je me mets à jour, tablette en main. Quand il me sort de mes idées perdues …

     - Hey beau blond, oui bien sûr. Dis-moi ! Tu veux peut-être que l’ont aille en salle de repos ?

© charney
Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de vériter Ft OZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort
» Mash sur direct 8 en ce moment
» Un moment agréable [PV Athenodora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: Le Brooklyn Hospital Center-