rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez | 
 

 A little smile ➵ Mahëra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



A little smile ➵ Mahëra || Jeu 11 Aoû - 23:52


Les beaux jours étaient encore là. La chaleur oppressante de New york persistait, et ce n’était pas vraiment pour plaire à Raven. Elle détestait l’été, en fait. Dans cette ville, il faisait beaucoup trop chaud, et avec la pollution, l’air en était presque irrespirable. Sans parler qu’à cette période de l’année, l’hôpital était bondé, et même si la jeune blonde aurait put profiter de ses vacances parce qu’elle le voulait, elle ne le faisait pas. Après tout, elle n’était que bénévole, et donc pas vraiment indispensable, même si elle avait tout de même pas mal de notions grâce à ses études. Mais depuis qu’elle vivait seule, elle ne pouvait plus rester sans rien faire. Elle ne pouvait plus prendre l’avion jusqu’en Italie et se dorer tranquillement la pilule sur une plage. Il fallait qu’elle s’occupe le corps, qu’elle s’occupe l’esprit. Qu’elle bouge, quoi. Ça lui évitait de trop penser, et de se faire du mal. Sur ce point, elle ressemblait énormément à sa mère.

Mais bon, elle ne pouvait pas tout le temps travailler, et puis, elle avait nettement plus de temps libre en cette période de vacances. Elle aurait put se plonger dans ses bouquins de médecine, c’était d’ailleurs quelque chose qu’elle faisait assez souvent. Mais aujourd’hui, elle n’en avait pas envie. Elle voulait juste sortir, se balader avec son café à la main. Comme au bon vieux temps. Même si le soleil c’était pas trop son truc, elle était tout de même consciente qu’elle devait s’exposer un minimum. Là, elle ressemblait juste à un cachet d’aspirine, et ce n’était pas très beau à voir. Elle était donc sortie de chez elle, passant au Starbuck du coin de la rue pour son habituel double moka sucré, et s’était laissée portée par la foule. Elle était rapidement arrivée au pont de Brooklyn, s’accoudant sur son bord pour observer le fleuve Hudson sous ses pieds. Elle sirotait son café, l’air assez pensive, quand elle entendit une voix l’appeler par son prénom. Se retournant, elle croisa le regard d’une de ses amies. Sa seule véritable amie en réalité, et elle ne put s'empêcher de lui sourire. « Eh, Mahëra! Comment tu vas? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: A little smile ➵ Mahëra || Sam 13 Aoû - 2:18


« Je n'ai plus cinq ans !» criais-je en claquant la porte de la maison. J'avais besoin de respirer, ma mère me prenait trop la tête en ce moment. Malgré le fait que c'était la personne que j'aimais le plus au monde j'en avais marre. J'avais besoin d'air. Je pensais même à dormir à l'hôtel quelques jours pour calmer les tensions. Je sortais en furie de chez moi mes clés de voiture à la main. Je démarrais ma voiture et je prenais la route en direction de Brooklyn. Je me dirigeais en fait sur le pont de Brooklyn. Un endroit où j'aimais me rendre dans les moments comme celui-ci. Être en hauteur et regarder au loin en ne pensant à rien laissant tous les problèmes de cotés me faisais le plus grand bien. Lunette de soleil sur les yeux, je me garais sur une place de parking en face d'un magasin de vêtement. Je repérais une superbe veste en jean sur les vitrines. Il me la fallait. J'y passerais sûrement tout-à-l'heure pour me la procurer elle était super belle. Je consultais mon téléphone portable, cinq appels manqués. C'était ma mère, tant pis je n'avais pas envie de répondre. J'éteignais mon téléphone et le rangeais dans mon sac. Je marchais alors sur le pont me dirigeant vers le centre. Il y avait pas mal de monde ce qui se comprenait vu le temps magnifique qu'il y avait. Je continuais de marcher quand je reconnue la silhouette et les cheveux de Raven. Raven, la seule meilleure amie que j'avais. Je savais que je pouvais compter sur elle et lui faire confiance. Je me dirigeais vers elle d'un pas rapide « Heey  Raveen !» Je l'appelais de loin. Je ne m'attendais pas à la voir ici, en tout cas j'étais super contente qu'elle soit là. « Eh, Mahëra! Comment tu vas? » me dit-elle lorsque je m'approchais d'elle pour la serrer dans mes bras quelques secondes. « Ça va super et toi ? Comment tu vas ? Et qu'est-ce que tu fais là hein ? » Je lui souriais.

_________________

 
 
'Aiden Weaver I love u ♥️
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: A little smile ➵ Mahëra || Mar 30 Aoû - 22:03

Les yeux plongés dans les eaux du fleuve, Raven relatait ses mauvaises pensées dans sa tête. Bizarrement, elle se rendait compte que sa vie n’était pas comme elle espérait qu’elle le soit. Certes, elle avait eut la chance de naître dans une famille blindée, et elle avait toujours eut ce qu’elle voulait. C’était aussi une fille intelligente, qui avait un brillant avenir devant elle et puis, elle était plutôt jolie. Mais tout cela n’était que du matériel, et au final, il lui manquait le plus important. Elle avait crut l’avoir enfin trouvé quand elle avait rencontrée cet homme qui lui avait fait vivre tellement de choses, mais au final, son coeur avait été brisé en mille morceaux, et maintenant, elle se retrouvait à la case départ. A croire qu’elle avait eut tellement de choses dans sa vie qu’elle ne méritait pas d’être heureuse.

Ruminer ses pensées noires n’étaient pas prêt de l’aider, et quand elle entendit la voix de son amie Mahera, elle fut soulager de sa présence. A croire qu’elle arrivait toujours au bon moment pour lui rappeler qu’elle avait quand même la chance de l’avoir rencontré. Cette fille était juste une spécialiste du sourire arraché et de la joie de vivre. Se tournant vers elle, Raven l’avait saluée à son tour avant de se laisser étreindre par son amie. Et même si ce contact n’avait duré que quelques secondes, ça lui avait quand même sacrément fait du bien, et elle ne pensait même plus au soleil qui lui tapait sur la caboche et lui éblouissait les yeux. Défaut d’avoir des iris bleu, ce n’était pas vraiment l’idéal pour supporter le soleil. « Ça va super et toi ? Comment tu vas ? Et qu'est-ce que tu fais là hein ? » Raven aurait put lui mentir, et elle allait le faire d’ailleurs. Trouver des excuses, c’était bien sa spécialité depuis toujours. La seule personne à qui elle n’avait jamais mette était son père, et elle se demandait si c’était parce qu’elle n’en avait jamais eut l’occasion, ou alors, parce que depuis sa mort, elle était devenue spécialiste dans le domaine. Allez savoir. « Un peu fatiguée, mais ça peu allez. Et… J’essaye de bronzer un petit peu, histoire de t’arriver à la cheville ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: A little smile ➵ Mahëra || Dim 11 Sep - 1:18


Ma mère c'était tout pour moi, en fait je n'aimai pas m'embrouiller avec elle. En fait tout ce qu'elle voulait c'était mon bien et rien d'autre. Elle avait tellement souffert avec mon père. Elle avait été très forte à cette période de sa vie, elle n'avait personne qui pouvait l'aider, moi étant incapable de faire quoi que ce soit. La scène ou mon père frappait ma mère je la voyais tous les soirs et ce n'était pas beau à voir, du sang giclait de son nez et de sa bouche tellement il frappait fort. Ma mère tout ce qu'elle cherchait à faire c'était de me protéger, elle s'en foutait des coups qu'elle recevait. Et depuis elle n'arrête pas d'être derrière moi, ce que je comprenais au fond. Mais à force c'était soulant, j'avais grandi et elle devait en prendre conscience.

Raven se trouvait juste là face au paysage. Comment est-ce que je l'avais reconnue ? Tout d'abord grâce à ses cheveux blonds. Oui ma meilleure amie était blonde, et ce n'était pas pour autant qu'elle n'était pas intelligente, au contraire, elle était même plus intelligente que moi. Elle savait comment s'y prendre face à n'importe qu'elle situation. C'est pour cela que je l'adorais, c'était une fille serviable, gentil et drôle. Drôle il fallait vraiment que j'insiste la-dessus. Elle me faisait rire à longueur de journée. Elle ne se gênait pour rien du tout, comme moi d'ailleurs. En fait on s'était bien trouvé elle et moi. Et maintenant on ne se quittait plus. J'étais heureuse de la croiser aujourd'hui sur ce pont et puis elle tombait super bien, comme toujours. « Un peu fatiguée, mais ça peu allez. Et… J’essaye de bronzer un petit peu, histoire de t’arriver à la cheville ! » Elle était toute blanche, et le seule résultat qu'elle avait pour le bronzage c'était de ressembler a une tomate. Elle devenait toute rouge. En revanche, étant mat de peau, je bronzais plus facilement. « Tu ne m'arriveras jamais à la cheville !» Je me mettais à rire. Bien sûr je l'a taquiné. Et bien sûr, je remarquais qu'elle n'allait pas très bien, je savais quand elle mentait. « Allez dis moi, ça ne vas pas ? Tu sais que tu peux tout me dire hein  ...»

_________________

 
 
'Aiden Weaver I love u ♥️
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: A little smile ➵ Mahëra || Lun 12 Sep - 17:21

Raven n’avait pas autant de chances que son amie du côté de sa famille. Il était clair qu’elle avait grandie avec un père respectueux et aimant, de ce côté là, elle n’avait rien à en redire. Mais depuis sa mort, tout était différent. La jeune femme et sa mère ne se voyaient pratiquement plus, et le peu de fois où c’était le cas, elle s’échangeaient à peine deux trois mots quand elles étaient toutes les deux dans leur bons jours. Raven voyait bien que sa mère souffrait de la perte de son mari, mais au lieu de s’ouvrir à elle et de passer le plus de temps possible en famille, elle faisait tout le contraire. Raven ne lui remettait pas complètement la faute dessus, il était clair qu’elle ne faisait plus d’effort de son propre côté depuis un bon bout de temps. Elle en avait juste eut marre à force, et avait prit son envole. Envole qui ne dura pas très longtemps, parce qu’on le sait tous très bien, les temps sans problèmes ne durent jamais très longtemps. Encore maintenant, elle essayait de se remettre de sa rupture avec l’homme qu’elle aimait toujours, et son petit coeur brisé n’était pas au meilleur de sa forme. La belle blonde voulait tout de même faire bonne figure, pas question que cet idiot se rende compte qu’il la rendait malheureuse, elle avait beaucoup trop de fierté pour ça.

Elle était donc ravie que son amie Mahëra lui soit tombée dessus. C’était exactement ce dont elle avait besoin, une bonne discussion avec sa meilleure amie de toujours. Et puis, sérieusement, pour se changer les idées, il n’y avait pas meilleure personne que la jolie brune. Elle avait toujours quelque chose dans son sac, ou une idée folle qui lui trottait dans la tête, de quoi oublier n’importe quel soucis pendant quelques heures. Raven se rendait bien compte qu’elle avait énormément de chance de l’avoir, et que sans son amie, elle n’en serait certainement pas là aujourd’hui. Elle avait beau avoir de l’argent, ne manquer de rien, sans ses amis qui l’entouraient, tout ce matériel serait bien inutile. « Tu ne m'arriveras jamais à la cheville !» Un rire échappa à la jeune blonde, et elle lança une petite bourrade à son amie, prenant une mine choquée, largement exagérée. « Laisse mon espérer un peu! » C’était ça qu’elle adorait chez Mahe. Elle n’hésitait pas à sortir le monde truc drôle, même si ça risquait de la vexer, ce qui bien sûr, ne serait jamais le cas. Il en fallait beaucoup pour vexer une blonde comme Raven. Rien qu’avec sa couleur de cheveux, elle avait déjà eut droit à toutes sortes de remarques idiotes, mais elle l’avait toujours prit avec le sourire. Et puis, si les gens voulaient vraiment lui faire du mal, le sourire était la meilleure des réponses face à leurs insultes. « Allez dis moi, ça ne vas pas ? Tu sais que tu peux tout me dire hein …» Grillée. C’était sûr qu’avec le temps, Mahëra arrivait très bien à voir quand son amie mentait. Déjà que de base Raven n’était pas vraiment douée pour ça, face à la brune, ce n’était même pas la peine d’essayer! Elle laissa alors tomber le masque, son sourire s’effaçant doucement de son visage pour laisser place à une mine pensive, et surtout assez triste, mine de rien. « C’est pas un truc en particulier, j’ai juste le cafard. Sans parler que je me suis pas encore remise de ma rupture. » Raven évita de parler de son père, pourtant, comme un réflexe, sa main se porta à l’alliance qu’elle portait autour du cou. C’était dans des moments comme celui là qu’elle pensait le plus à son père. Lui aurait sut quoi faire, quoi lui dire, et elle espérait de tout son coeur que son amie serait aussi capable de l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: A little smile ➵ Mahëra || Jeu 15 Sep - 22:41


Je me sentais super bien sur le pont de Brooklyn en hauteur. Il faisait super beau et l'eau brillait grâce aux rayons de soleil. En compagnie de Raven c'était encore mieux. Cette fille est apparu dans ma vie au bon moment. C'était la période de dépression où je ne faisais que de me souler et même me droguer à cause d'Aiden qui m'avait abandonné. Il m'avait fait trop de mal et Raven était vraiment bien tombé, en fait je ne sais pas comment est-ce que j'aurais fait si je n'aurais pas fait connaissance avec elle. Elle avait vraiment réussi à me faire sortir de mes habitudes qui était de boire, me droguer, rester à la maison à rien faire. Elle avait réussi a me redonner le sourire. Et j'avais donc réussi à reprendre en main ma petite vie.

Elle tombait encore une fois très bien, j'allais pouvoir me changer les idées et passé une bonne journée avec elle. Je suis sûr qu'à elle aussi ça lui faisait du bien de me voir, ça faisait quand même pas mal de temps qu'on ne s'était pas vu. On se parlait tout de même très souvent en message même tout les jours.« Laisse mon espérer un peu! » J'aimais trop la taquiner vraiment. Ça l'a faisait rire et à moi aussi. Et puis c'était la vérité elle ne pourra jamais bronzer comme moi. « C’est pas un truc en particulier, j’ai juste le cafard. Sans parler que je me suis pas encore remise de ma rupture. » J'avais bien remarquer que ça n'allait pas je connaissais out chez elle et je n'aimais pas la voir comme ça, je l'a préférée avec son grand sourire. « Je sais que c'est compliqué Raven, mais tu dois plus penser à lui. Tu m'as aidé pour oublier Aiden alors essaye de faire pareil, et s'il faut que je t'emmène tous les jours faire du shopping, je le ferais ! » Rester seul quand on sortait d'une relation ne nous aider pas vraiment. Lorsque j'étais seule je n'arrêtais pas de penser à Aiden. Ce qu'il fallait à Raven c'était ça: sortir et arrêter de rester à la maison.

_________________

 
 
'Aiden Weaver I love u ♥️
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: A little smile ➵ Mahëra || Mar 20 Sep - 13:29

Raven avait toujours été très mature pour son âge, depuis toute petite. Le fait d’avoir été malade la plupart de ses années d’enfance l’avait peut être aidé. Très jeune, elle s’est rendue compte que la vie ne tenait à pas grand chose, qu’il suffisait d’une petite anomalie dans notre corps pour qu’elle s’arrête. Et à l’époque, même si elle avait peur, elle avait affrontée sa maladie, pour ses parents, et pour ses amis. Et aussi parce qu’elle ne comptait pas mourir si jeune et qu’elle voulait affronter la vie le plus longtemps possible. Même encore maintenant, il lui arrivait d’avoir peur. Depuis sa greffe, elle suivait son traitement à la lettre, sans jamais oublier un seul de ses cachets, mais elle savait tout de même qu’à tout moment, son corps risquait de rejeter ce rein qui ne lui appartenait pas. La plupart du temps, elle n’y pensait même pas, elle était habituée depuis, mais il arrivait que cette idée traverse son esprit. Quand elle se trouvait en présence de ses amis, et surtout de Mahëra, elle n’y pensais même pas en fait. C’était un peu comme une sorte de libération quotidienne. La jeune brune, rien qu’en sa présence, arrivait à lui faire oublier ses mauvaises pensées. Elle était l’une des seules à savoir absolument tout de sa vie dans les moindres détails, à connaître tout ce qu’elle avait du affronter pour en arriver là aujourd’hui. Et sans elle, peut être même qu’elle n’en serait pas là aujourd’hui. Son amie avait une place inestimable dans son coeur, Raven savait qu’elle lui en devait beaucoup, et aussi qu’elle ne le lui rendait pas assez souvent tout ce qu’elle avait pu faire pour elle.

Aujourd’hui était à nouveau un jour où la jeune blonde avait besoin de se confier, et sans qu’elle ait eut le temps d’ouvrir la bouche, Mahe avait tout de suite comprit ce qu’il lui fallait. Elle avait ce don, de lire en vous rien qu’en regardant votre visage, et de comprendre tout de suite ce dont vous aviez besoin. Enfin, du moins elle avait ce don en ce qui concernait Raven, ce qui n’était pas plus mal d’ailleurs. L’étudiante n’était pas vraiment du genre à se confier spontanément, ou de passer un coup de téléphone quand quelque chose n’allait pas. La plupart du temps, elle gardait tout pour elle, et ça Mahëra l’avait bien comprit. « Je sais que c'est compliqué Raven, mais tu dois plus penser à lui. Tu m'as aidé pour oublier Aiden alors essaye de faire pareil, et s'il faut que je t'emmène tous les jours faire du shopping, je le ferais ! » Raven détourna le regard. Elle s’en voulait encore d’avoir craché le morceau à son amie et d’avoir entraînée la rupture de son couple avec Aiden. Elle tenait énormément à ces deux personnes, et elle était presque certaine qu’aider ne lui pardonnerait jamais d’avoir révéler son secret à la brune. A cet instant là, la jeune étudiante avait du faire un choix: soit elle prenait le risque de briser son amitié avec Mahe en gardant le secret, soit elle trahissait la confiance d’Aiden en le lui révélant. Et ça n’avait pas été franchement évident de prendre une décision comme celle là. « Tu sais très bien que c’est plus facile à dire qu’à faire… En plus, je sais même pas pourquoi il est partit, et c’est ça qui me tracasse. » Raven ne pouvait pas vraiment dire qu’elle avait un tableau de chasse énorme. Bien sûr, au lycée, elle avait eut quelques petites amourettes d’enfants de riches, mais jamais rien de vraiment sérieux jusqu’à ce qu’elle rencontre Théo. Là, tout avait changé, et elle s’était vraiment sentie en confiance avec lui, elle s’était enfin sentie prête à construire quelque chose de durable. A croire que c’était beaucoup trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: A little smile ➵ Mahëra || Sam 1 Oct - 23:30


Raven et moi nous nous sommes rencontrés dans un hôpital et j'étais super heureuse que Dieu l'ai mise sur mon chemin. Elle me soutenait chaque fois que je craquais. En fait elle était tombée pile au moment ôù Aiden avait disparu et que je sombrais dans la dépression. Elle m'avait aidé à sortir de celle-ci et je lui en étais vraiment reconnaissante. En fait elle et moi avions un peu la même histoire, le même problème. Son petit ami qui ne l'es plus à présent ne lui a plus donner de signe de vie et est parti du jour au lendemain. Je savais exactement ce qu'elle ressentait, je ressentais la même chose et ce ressentiment je ne le souhaitais à personne. C'était horrible. Pourquoi est-ce qu'il était parti ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Ne suis-je pas assez bien pour lui ? Qu'est-ce qui cloche chez moi ? ... une série de question qui ne se terminer pas. On pensais chaque fois que c'était à cause de nous, que c'était nous le problème et c'était vraiment compliqué. En tous cas moi j'avais réussi à passé à autre chose, je ne dirais pas que je l'avais oublié mais presque, je pensais toujours à lui mais seulement une petite seconde. C'était vraiment devenue de l'histoire ancienne et c'était tant mieux, je me sentais beaucoup mieux. Et tout ça grâce à elle, Raven, c'est pour ça que je lui devait beaucoup. En revanche, en ce qui la concernait,  elle n'avait toujours pas oublié Théo et c'était compliqué pour elle vraiment dure. Elle s'était vraiment attacher à lui elle pensait vraiment qu'il l'aimait mais elle s'était trompée, il avait fui comme l'a fait Aiden. La pilule n'était toujours pas passée pour elle, mais moi j'étais là et je comptais bien lui faire oublier ce connard.

Elle pouvait donc rien me caché, je la connaissais par coeur et elle aussi, elle me connaissait. C'est pour cela d'ailleurs que j'avais toute de suite compris sur son visage que ça n'allait pas vraiment. Elle avait cette habitude de faire ce sourire que je connaissais bien pour cacher son mal-être. Son vraie sourire n'avait rien à voir avec celui-là. Donc à moi elle ne pouvait rien me caché et ça elle le savait. Je la remerciais d'ailleurs encore de m'avoir mis au courant sur la nuit qu'avait eu Aiden et Tasnim ensemble. Je n'arrêterais jamais de lui faire confiance à cette fille et compter sur elle. « Tu sais très bien que c’est plus facile à dire qu’à faire… En plus, je sais même pas pourquoi il est partit, et c’est ça qui me tracasse. » Elle n'avait pas tord c'était vraiment plus facile à dire qu'à faire mais c'était possible. Elle m'a aider à surmonter cette épreuve alors je ferais de même je ne la laisserais pas seule c'était hors de question. « Ok, j'avoue c'est pas facile, voir pas du tout mais regarde je l'ai fait alors toi tu peux le faire. Je sais que c'est compliqué, que le pire c'est que tu ne connais pas la raison de son départ mais je suis sur que ça n'a rien à voir avec toi. Tu es magnifique et tu le sais, personne ne t'arrive à la cheville.» Il ne fallait pas qu'elle se laisser aller à cause de ce gars qui est passé dans sa vie. Il fallait qu'elle avance et qu'elle arrête de penser à lui. " Allez viens on va grignotter un ptit truc j'ai super faim... Et c'est moi qui invite cette fois !"

_________________

 
 
'Aiden Weaver I love u ♥️
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: A little smile ➵ Mahëra || Mer 5 Oct - 21:39

Mahëra et Raven s’étaient bien trouvés. En effet, leur histoire se ressemblaient assez, même si la brune n’avait pas eut à subir une maladie, elle avait tout de même eut une enfance difficile du point de vue de sa famille. Toutes les deux avaient dut traverser des épreuves alors qu’elles étaient encore très jeunes, et elles avaient dut prendre sur elle pour ne pas craquer et tout laisser tomber. Et elles avaient bien fait. Voilà qu’aujourd’hui, elles se trouvaient ici, sur le pont de Brooklyn en plein soleil en train de discuter. Et pourtant niveau caractère, elles étaient plutôt les opposés. Même si Raven était quelqu’un d’assez franc, elle restait quand même une personne très douce et souriante, alors que Mahe, au contraire, était plutôt rentre dedans, et quand elle était de mauvaise humeur, tout le monde le savait, même pas besoin de la connaître pour le remarquer. C’était aussi peut être pour cette raison qu’elles s’entendaient si bien. Elles étaient les deux opposées, et comme le père de Raven avait souvent coutume de dire, les opposés s’attirent. En tout cas, Raven était contente de pouvoir compter sur une amie comme Mahe. Même si elle n’était pas vraiment du style à se confier et avait plus tendance à garder tout pour elle, avec la brune, la jeune étudiante n’avait pas vraiment le choix. Son amie était prête à tout pour lui tirer les vers du nez à chaque fois.

Et cette fois encore, Raven avait communiquée son mal être à sa meilleure amie. Bien sûr, cette dernière était prête à faire n’importe quoi pour lui faire oublier ses malheurs. Shopping sur la Cinquième avenue, dîner au Plaza, rien n’était trop beau pour Raven quand c’était Mahe qui offrait. C’est de l’exagération totale, bien entendu, mais Raven était certaine de ne pas tellement être loin du compte en se disant ça. Tout simplement parce qu’elle ferait exactement la même chose pour Mahëra, quitte à piquer de l’argent à sa mère et l’emmener faire un voyage en Europe. D’ailleurs, il y avait bien longtemps que la blonde n’avait pas voyagé. Peut être que ça lui ferait du bien, mine de rien, de s’éloigner un peu de New-York. Mais il n’était pas question pour elle de partir toute seule. « Ok, j'avoue c'est pas facile, voir pas du tout mais regarde je l'ai fait alors toi tu peux le faire. Je sais que c'est compliqué, que le pire c'est que tu ne connais pas la raison de son départ mais je suis sur que ça n'a rien à voir avec toi. Tu es magnifique et tu le sais, personne ne t'arrive à la cheville.» Raven eut un petit sourire en coin? pour faire des louanges, Mahe était de loin la meilleure de tout le pays. Elle arrivait toujours à trouver les mots pour faire sourire quelqu’un, peu importe de quoi il souffrait. Et en fait, Raven pensait que son amie aurait été une parfaite psychologue, même si elle aurait utilisée des méthodes bien à elle. Le tout était que la thérapie soit efficace après tout, non? « T’as raison, c’est lui qui a merdé. Et faut que je trouve un moyen de le lui faire regretter. » Raven n’était pas certaine que c’était tout à fait le fond de pensée de son amie, mais en fait, ce n’était pas trop grave. Se venger? Ce n’était pas vraiment dans les habitudes de la blonde. Mais elle avait tellement souffert de cette rupture qu’elle voulait rendre la pareil à Théo. Que son coeur se retrouve en miettes à lui aussi. En fait, son amour pour lui avait finit par se transformer en rage au fil des jours. Peut être qu’elle ne dirait pas la même chose s’il se retrouvait soudain devant lui, mais pour l’instant c’était le cas. « Allez viens on va grignotter un ptit truc j'ai super faim... Et c'est moi qui invite cette fois ! » La blonde secoua la tête avant de boire une nouvelle gorgée de son café qu’elle avait finit par oublier. Comme d’habitude d’ailleurs. Mate avait le don d’avoir toujours faim… Et Raven se demandait bien où elle mettait tout ce qu’elle mangeait. Elle avait bien de la chance de ne pas avoir à surveiller sa ligne et son alimentation. Et même si Raven devait elle faire attention, elle n’était pas pour autant jalouse. En fait, elle était même contente que son amie ait la vie plus facile de ce côté là. Et puis, ce n’était pas elle qui allait lui dire de se priver de quelque chose. « Je crois que j’ai vus un marchant de Tacos en arrivant, ça te dis? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: A little smile ➵ Mahëra || Jeu 13 Oct - 1:33


Les personnes autour de moi, les personnes qui m'aimaient devait être heureux. Tout le monde mérite d'être heureux et voir ma meilleure amie Raven toujours touchée par ce que lui avait fait son ex m'énervais. C'était une merveilleuse fille et je ne comprenais toujours pas pourquoi est-ce qu'il lui avait fait ça. Les filles ont tendances à trop montrer leur amour envers les hommes hors eux ne disent rien et attendent le bon moment pour partir. Je jurais qu'un jour il fera son retour j'en étais absolument sûr. Il pouvait pas faire autrement. Raven était la fille parfaite, tout ce dont rêverais un homme. Elle était gentil sage, à l'écoute vraiment tout le contraire de moi qui étais vraiment brute comme fille. Du coup j'avais vraiment envie de lui changer les idées et de revoir ce sourire qui me manquait tant. J'aimerais la voir plus souvent, passer plus de temps avec elle et me retaper des fous rires. Ces fous rires que je n'avais pas eu depuis longtemps. Je voulais tout simplement retrouver la Raven folle.

« T’as raison, c’est lui qui a merdé. Et faut que je trouve un moyen de le lui faire regretter. » J'aimais trop cette Raven. Cette Raven qui ne se laissait pas faire. Cette Raven qui comptait bien se venger. D'ailleurs si elle voulait bien, je me proposerais pour l'aider à se venger. Quand on se retrouvai toutes les deux, je peux l'avouer, nous étions des vraies pestes. On trouvait les idées les plus folles alors pour se venger de Théo elle pouvait compter sur moi. " Je retrouve enfin ma Raven ! Tu peux compter sur moi si t'es en manque d'idées " Je lui fis un clin d’œil suivis d'un sourire. Bien sûr je plaisantais je savais bien  qu'elle n'avait pas besoin d'aides pour ça et qu'elle trouerait bien quelque chose toute seule. En revanche si elle avait vraiment besoin elle pouvait toujours me demander des conseils.  « Je crois que j’ai vus un marchant de Tacos en arrivant, ça te dis? » Les petits sandwich facile à avaler était ceux que je préférait. Et Raven le savait très bien alors bien sûr j'acceptait d'aller nous prendre des Tacos. " Bien sûr que ça me dit , j'ai trop trop faim , allons-y " Je tenais le bras de Raven avec le mien et on se dirigea vers le marchand de Tacos.

_________________

 
 
'Aiden Weaver I love u ♥️
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Re: A little smile ➵ Mahëra ||

Revenir en haut Aller en bas
 

A little smile ➵ Mahëra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» ♣ Enjoy life and smile ♣
» Smile(y) me back!
» Léo ∆ I will show another me, I'll tell them what the smile on my face meant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: Le pont de Brooklyn-