rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... || Mer 3 Aoû - 1:48

Theodore « Teddy » Knievel

Qui es-tu ?
âge + 26 ans ; personnalité + Je-m'en-foutiste ~ drôle ~ fainéant ~ bon vivant ~ procrastinateur ~ protecteur ~ distrait ~ calme ~ négligeant ~ curieux  ; signes particulier + j'ai quelques tatouages, bon ok, j'ai beaucoup de tatouages et on y passerai la nuit si je devais tous vous les décrires. ; civilité + Techniquement Monsieur, mais visiblement les gens préfère utiliser Ducon... ; orientation sexuelle + Je me suis jamais vraiment posé la question. Je vous dirais bien hétéro histoire d'avoir quelque chose à dire, mais en vrai je m'en fiche pas mal. ; métier exercé + Cassier dans un fast-food ; études + Etudiant en Lettres Modernes ; description physique + Il n'y a pas grand-chose à dire, je n'ai rien d'exceptionnel, 1m75, ni trop gros, ni trop maigre. Des cheveux et des yeux bruns, un sourire ravageur et surtout plein de tatouages. ; groupe choisi + Bounty ; personnalité choisie + Tyler Joseph ;

anecdotes
Je suis absolument incapable de dire « non », ce qui est assez problématique en soit, vous en conviendrez, mais d'un autre côté, il faut savoir que ce n'est pas parce que j'ai dis « oui », que je vais faire ce que vous m'avez demandé, ou tout du moins pas tout de suite. Il n'y a que pour ma famille et mes amis proches que je fonce tout de suite sans remettre à plus tard. ~ Je suis super bordélique dans le genre, je laisse toujours traîner mes affaires partout, même chez les autres, c'est plus fort que moi ~ J'ai pas mon permis et je n'aime pas trop les transports en commun, du coup j'ai pris l'habitude de beaucoup marcher, sinon j'ai une trottinette et des patin à roulette pour aller plus vite. ~ Je ne suis pas le plus grand sportif que la terre ait porté mais j'adore le basket, autant le regarder qu'y jouer. ~ Vous trouverez sans doute ça ridicule, mais j'aime bien donner des noms à mes objets. ~ J'adore la musique, j'ai souvent mon casque vissé sur les oreilles et je joue du Ukulélé aussi. ~ J'aime pas me prendre la tête pour un rien, c'est sans doute pour ça que je dis toujours oui à tout, du coup les débats c'est pas trop mon truc. ~ J'adore les animaux aussi, je pourrais passer des journée entière à regarder des vidéos d'animaux marrants sur internet, j'aimerai bien avoir un chat d'ailleurs, mais je sais parfaitement que je serais incapable de m'en occuper. ~ On me reproche assez souvent d'être trop à l'ouest, de ne pas avoir les pieds sur terre et de ne rien prendre au sérieux ou d'être trop immature parfois. ~ J'aime beaucoup les soirées jeux vidéos, séries ou films entre potes.


l'histoire de ton personnage
Parce que toute histoire commence par quelque chose. La mienne, c'est avec ce canapé. Un vieux bout de tissus et quelques coussins à peine confortables. Mais rien qui n'empêche de passer sa journée entière dessus à ne rien faire. A vrai dire, ça pourrait se finir là. Trois lignes. C'est pas mal pour une histoire non ? Je vous l'accorde, si il n'y avait que ça, je ne me ferais pas chier à écrire. Ou tout du moins à essayer de vous raconter quelque chose de potable. Tout ne commence pas par ce canapé… C'est juste que je l'aime beaucoup et je crois qu'il m'en aurait voulu si je ne parlais pas de lui à un moment. Susceptible le vieux Bébert, je vous jure. Parce que oui, à force de passer du temps ensemble, ce canapé a eu le droit à un nom : Robert. C'est fou tout de même que vous ayez lu jusque là n'empêche. Vous aussi vous vous faites chier heh ?

J'ai peut-être été conçu sur un canapé comme un Robert, j'en sais rien, j'ai jamais demandé de détails. Je pense que comme tout le monde imaginer mes parents s'emboîter ça n'a jamais été un de mes plus grand délire. En parlant de mes parents, je vais encore devoir vous décevoir sur ce point là. Rien d'exceptionnel chez eux non plus. Des humains comme les autres, j'ai une petite-sœur aussi, une adorable petite chose qui cri dès qu'on lui tire un peu les cheveux, et un grand-frère qui a toujours voulu me faire croire que j'ai été adopté. Mais clairement, si mes parents avaient pu choisir, je suis sûr qu'ils ne m'auraient pas choisit moi. J'étais d'un chiant comme gamin… Vous savez celui qui hurle tout le temps pour un rien ? C'est exactement moi. Mais au final je m'en tire pas trop mal. A croire que j'ai commencé ma vie par faire toutes mes crises. Maintenant je suis juste… Calme et passif… Et peut-être un peu trop passif au goûts de certains d'ailleurs.

J'ai vécût jusqu'à mes vingt-et-trois ans chez mes parents, dans un quartier un peu pourrie de New York dont tout le monde s'en fou. Pendant ses première années ? Non il ne s'est rien passé… Pas de « Tu es sorcier Harry ! » le jour de mes onze ans… Ni de chauve qui débarque pour m'emmener dans son Institut. Pas même un hobbit de passage. Puis un jour, je sais pas trop pourquoi, ma mère et ma sœur ont soudainement décidé que je devais faire quelque chose de ma vie. A croire que passer sa journée entre le frigo, mon lit, la salle d'arcade… C'était pas assez pour elles. D'un sens elles n'avaient pas tort, depuis la fin du lycée, c'était un peu devenu le néant. J'avais tenté des études, mais je n'étais déjà pas un très bon élève avant, alors je vous fais pas un dessin. J'avais tenté de trouver un job aussi. Mais une fois que je l'avais encore fallait-il réussir à le garder plus de quelques semaines. On peut le dire, je suis un peu un déchet vivant, mais je le vis plutôt bien.

C'est comme ça qu'un beau jour, je me suis retrouvé à Ikea. Un vrai labyrinthe ce truc. Ma mère et ma sœur avaient réussi à m'embrigader et je m'étais inscrit à une fac en plein coeur de New York. Je sais pas pourquoi je m'étais laissé faire, pourquoi j'avais signé pour cet appart, alors que je savais parfaitement comment ça allait finir. Que voulez-vous, on fait des truc cons quand on pense avoir un avenir potable. Donc Ikea. Ouais, trois heures pour sortir de ce putain de truc pour avoir acheté une peluche dinosaure (baptisé Vladimir par la suite), une étagère et deux chaises. Le reste de mes meubles ayant finalement été acheté d'occasion sur internet ou donné par la famille. Robert faisait partis du lot. Un vieux canapé trouvé par une petite annonce d'un gars qui se débarrassait de tout ses meubles. Bref, rien d'exceptionnel. Bon ok, j'ai compris, me regardez pas comme ça. Je sais que vous voulez la version sentimentale.

Fébrile, je m'arrête de taper. Après de longues heures éprouvantes de recherche. Il est là. Juste devant moi. Ma main tremble légèrement alors que je le clique sur l'annonce, le cœur battant. Ma respiration est courte. Un tel prix, une telle allure, ce tissus et… Le coup de foudre. Il me regarde avec ses coussins bien alignés. J'essaye de parler, mais je suis incapable d'aligner deux mots, sous le choc. Nous étions fait pour nous rencontrer. Au fond de moi, je le sais depuis toujours. C'était Lui. Et aucun autre. Fermant un instant les yeux, j'essaye de me reprendre en main. Calme-toi gros. Ca va aller. Reste calme. Je respire profondément et sur un excès de folie, je clique sur « contacter le propriétaire ». Je reste poli dans paroles et j'envoie l'e-mail. Deux jours s'écoulent sans la moindre nouvelle. Je ne rêve que de lui, il ne se passe pas une seconde sans que je repense à notre première rencontre. Il faut que je le vois. Puis une réponse, un e-mail, simple, mais l'essentiel est là. Mon coeur bat. Je vais pouvoir le rencontrer en vrai. Encore une longue journée d'attente et il est à moi. C'est ainsi que cette belle romance a commencé. Ô mon doux Robert… T'en rappelles-tu ?

Heureux ? C'était la version sentimentale. Après un déménagement particulièrement chiant où tout mes potes étaient venus… Une fois qu'on ai tout rangé, c'est-à-dire, pour l'apéro… Une nouvelle vie pouvait débuter. Les premiers jours, j'étais des plus déterminé à aller en cours, manger équilibré à des heures fixe. Puis, ça a commencé à dégénérer petit-à-petit. En même temps, c'est à cette époque que je me suis retrouvé devant mes premiers vrai choix cornélien. Allez en cours ? Être un bon élève et suivre ses résolution ? Ou allez au bar ? Être le bon pote fun qui n'est jamais contre un verre ou une bonne bouffe ? Affreux, je vous jure. Happy hours vs. Boring hours. Au final le choix était toujours le même. Si il pour une bière achetée, une offerte… On ne peut pas rater une telle occasion quand même. Puis l'année s'est fini comme ça. Par une sorte de miracle que personne n'a jamais compris, j'ai eu mes examens. Et de nouveau plein d'espoir, j'ai donc décidé de continuer mes études, me projetant même dans le futur.

Mon bonnet vissé sur la tête, c'est d'un pas mou et pas du tout conquérant que je m'élançais à la recherche de… Je sais pas… pas du rêve américain, parce que je n'étais même pas sûr de savoir ce que c'était. Dans mon esprit, l'américain de base, c'était le mec qui écoutait du Lynyrd Skynyrd dans son pick-up, son fusil sur le siège passager, un ours mort à l'arrière et un sapin-sent-bon accroché au rétroviseur. Autant vous dire qu'avec ma trottinette et mon ukulélé, je n'allais pas aller bien loin. Mais que voulez-vous, comme je vous le disais tout à l'heure, chaque histoire à un début. Et ça… Ben c'est plus ou moins la mienne. Je vous avais dit que ça ne serait pas passionnant. On peut pas tout avoir dans la vie les enfants, il va falloir vous y faire. Puis la suite est loin d'être mieux alors... Voilà... je suis donc toujours étudiant et je me suis dégotté un job dans un fast-food pour payer le loyer. Mais si vous avez autre chose de mieux à faire, allez-y. Vous reprendre votre lecture quand vous vous ferez chier. Ouais, littéralement, vous pouvez lire ça aux toilettes, je serais pas vexé, vous inquiétez pas.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo+ Panda-Sama ; âge + 19ans  ; prénom + Chloé ; où as tu connu le forum + Je l'ai vu plein de fois sur fb, mais c'est ce traître de Gabriel qui m'a forcé à m'inscrire o.o ! ; qu'en penses-tu ? + Je sais pas trop… Il a l'air cool votre forum ! Ca fait pas mal de temps que je fais du rp, mais j'ai jamais été sur un city alors… C'est une toute nouvelle expérience Very Happy ! ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 4/7 ; code à remplir : [/size]

Code:
[color=#ff3300]Tyler Joseph[/color]✞ Teddy Knievel
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... || Mer 3 Aoû - 2:07

VALIDATION OK Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... 3352858707

Bravo à toi, tu es enfin validé(e) Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... 895548456 Maintenant que tu fais partis des nôtres, tu dois faire recenser ton avatar et ton métier.

Ensuite tu pourras créer ta fiche de lien pour te faire des amis et ta fiche de rp pour tenir le compte de tes rps et ne pas oublier de répondre à quelqu'un Wink Il te manque un lien ou tu as envie de créer un personnage, tout ça se passe ici. Tu peux aussi demander des liens avec d'autre scénario ou même qui sait, trouver ton bonheur dans la banque de liens même après être validé(e) Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... 4133257492

Et si tu as l'envie de commencer un rp mais que tu n'as pas encore de partenaire, tu peux le créer et venir répertorié son sujet ici.

Pour toute demande aux membre du staff, tu pourras venir poster Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... 2993432661 Ne t'inquiète pas on ne mord pas Razz Si tu as besoin d'un lieu tu peux poster dans la demande de lieu et si tu nous aimes vraimnt beaucoup tu peux voter pour le forum

Petit rappel, nous demandons un minimum de dix lignes de rp et une réponse obligatoire une fois par semaine.

HAVE FUN Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... 3212130221 Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... 2993432661 Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... 3035295110 Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... 1721402380 Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... 3510607274
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... || Mer 3 Aoû - 2:19

Cte rapidité ! Mercii James Very Happy ! :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... || Mer 3 Aoû - 14:50

Cte rapidité de toi. Cte bg de toi. Cte folie de toi ! Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... 1724869523
J'étais à fond sur les musique du groupe récemment, j'écoutais en boucle Heathens et Stressed Out. (a) Coup de coeur du moment, et je vois ton ava' me dis il me dit quelque chose lui puis je look sur google. et là AAAAAAAAAAAAAAAAAH trop bien ça gèèèèèère !
du coup ouai, j'ai pas pu m'empêcher de ramener ma fraise sur ta fichette "Ducon". (aaa) j'ai pas encore lu l'histoire mais le caractère plus les petites anecdotes me font déjà bien kiffer ! (a) il est cuuuuuuuute ! Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... 223327698 (a)

bref. c'est bon je sors, on va dire que je suis encore tarée sans quoi. Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... 4167784522 Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... 2556079606

Ah oui j'oubliais x))) BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ici ! (a) Have fuuuuuun surtout. Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... 1121305182 Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... 3352858707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... || Mer 3 Aoû - 15:07

Haha mercii Tasmin ! Roh j'avoue... Jsuis à fond sur Twenty One Pilots en ce moment et à force de regarder leur clip... Mon esprit de rpgiste n'a pas réussi à résister XD ! Bref ! Chuis contente que mon perso te plaise en tout cas xD ! Encore mercii :coeurr: Roh et oui, j'arrive sur ma fiche de lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... || Mer 3 Aoû - 15:20

hey bienvenue chez nous
merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Harrison
Emma Harrison

✎ à new york depuis le : 06/08/2016
✎ anniversaire : 19/12/1995
✎ messages : : 107
✎ avatar : Bridget Rose Satterlee
✎ autres persos : Nope

✎ to do list : Prendre médicaments ; étudier ; payer le loyer ; aller voir grand-mère ; faire le ménage ; sortir Snoop' ; être heureuse


Re: Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... || Lun 8 Aoû - 17:29

Oh mon Dieu ton vava, je lui fais des bébés Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... 622102342 Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... 3002648010
Oh et btw, je saurais pas te dire exactement pourquoi mais j'adore ta bio ! :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... || Jeu 11 Aoû - 1:12

Merci les filles Very Happy !

Oh ! Et content que ma bio t'as plu Emma XD ! Même si tu sais pas pourquoi... Ca me fait plaisir que tu ai apprécié XD ! Et pour les bébés euhm... Et bien... T'es pas un peu jeune pour penser à ça ? èOé !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Harrison
Emma Harrison

✎ à new york depuis le : 06/08/2016
✎ anniversaire : 19/12/1995
✎ messages : : 107
✎ avatar : Bridget Rose Satterlee
✎ autres persos : Nope

✎ to do list : Prendre médicaments ; étudier ; payer le loyer ; aller voir grand-mère ; faire le ménage ; sortir Snoop' ; être heureuse


Re: Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... || Jeu 11 Aoû - 11:16

Mais de rien, ahah !
Nan mais sérieusement je sais pas, j'imagine que c'est la manière dont t'as rédigé tout ça qui m'a séduite ^^
Ben écoute, l'amoooour n'a pas d'âge ! Nan mais je plaisante, hein...
Revenir en haut Aller en bas


Re: Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy Knievel || T'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type-là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enrique : ne jamais lâcher ni abandonner
» Chris Pine ~ Je ne t'oublierai jamais mon amour
» Partanariat avec ID ?
» r e n é e • Qu’est-ce qu’un chinois avec un baladeur audio ?
» Partenariat avec Bol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-