rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08) || Lun 8 Aoû - 22:31

Seth Gabriel Moore

Qui es-tu ?
âge + 22 ans ; personnalité + Gentil-Aimable-Souriant et Impulsif-Bagarreur-Colérique ; signes particulier + tatouage ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + perdu ; métier exercé + actuellement je cherche ; études + Je ne suis pas en études; description physique + 1m85, les yeux vert-bleu, des abdominaux en apparence les cheveux bruns, quelques tatouages. Un joli visage à me croit angélique, mais je ne le suis pas vraiment. ; groupe choisi + Les Twixs  ; personnalité choisie + Robbie Wadge ;

anecdotes

Je suis né dans un squat et mes parents étaient limites des junkies et trop gentil dans la vie. Mais je ne sais rien d'eux.


J'ai grandi dans un orphelinat, mais personne n'a voulu m'adopter et je ne sais pas pourquoi.

Je ne me suis pas entendus avec les autres de l'orphelinat, vu que souvent on parlait de mes parents, donc je me suis bagarré.

Je pratiquai pas mal de sport, pour ne pas être souvent à l'orphelinat ou bien je me réfugiais dans mes livres.

J'ai été envoyer dans le foyer dont la devise était "frappe pour survivre si tu ne veux pas dépérir", oui je me suis bagarré plusieurs fois également avec tout le foyer, pensionnaire comme gérant.

J'ai assisté à un meurtre si on peut dire et j'ai fugué du foyer pour New York.

Aujourd'hui je me réveille après un long sommeil à l'hôpital de New York en sécurité.


l'histoire de ton personnage


tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08) Cepu
Brisbane le 14 février 1994 je viens de naître dans cette ville de l'Australie. Mais je pourrais dire que je suis né dans un hôpital ou bien une clinique, mais en réalité je suis mis au monde dans un squat, mais le drame survient rapidement dans la nuit, mes parents décident de sortir entendant des cris dehors et en voulant défendre une femme mon père se font tirer dessus et ma mère aussi, après cela ma mère avec de la force, dit l'adresse du squat et lui donne ma couverture et meurt après. Alors la femme décide de courir rapidement et me vois et décide de m'emmener avec elle dans un lieu en sécurité qui est l'orphelinat de Brisbane et là où elle travaille, par ailleurs ma mère avait décidé de me donner comme prénom Seth et Gabriel et j'avais un nom de famille Moore comme celui de ma mère. À l'orphelinat l'équipe décida de me dire que mes parents m'avaient abandonné, pour que je ne fasse pas de bêtises. Voilà c'est moi Seth Gabriel Moore, je ne sais pas qui sont mes parents.

tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08) Vjgv

Orphelinat de Brisbane, ici bébé, enfant et adolescent y sont les gérants et employé font un nombre de salariés de trente. Les trois gérants ne sont pas souvent présents, non il rentre la nuit chez eux. Cet orphelinat est très connu dans la ville. Je grandis tranquillement enfin j’atteins mes un an assez rapidement et sans problème, au fil du temps tout va bien. J'entre en maternelle et cela se passe bien et j'apprends beaucoup de choses et je suis assez content. D'ailleurs les activités à l'orphelinat c'est lecture, écriture et dessins, coloriage et autres arts. Moi j'ai décidé d'apprendre à lire et écrire plus vite que possible et cela porte ses fruits de jour en jour. Mais lorsque j'ai huit ans, je commence ma première bagarre avec un autre enfant, ce dernier vient d'insulter mes parents, d'accord je ne connais pas, mais je n'accepte pas qu'il en parle quand je suis là, donc je lui tire les cheveux et je le frappe aussi fort. Mais je suis rapidement puni et enfermé dans ma chambre. Plusieurs fois j'eus le droit, même à l'école j’échangeai les coups souvent. Mais un jour mon professeur me dit que je devais faire du sport pour évacuer cette tension en moi qui me mangeais de l'intérieur. Je le regardais et lui demandais quel sport, il me dit celui que je voulais et au final j'en fis beaucoup, mais j'étais plus dans le hockey sur glace.

tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08) 8pdn

Sûrement vous allez dire qui est ce jeune homme avec un visage si angélique, pour tout dire c'est moi Seth Gabriel Moore, d'ailleurs venons à mon prénom numéro un, il paraît que c'est le prénom de mon père, de ce que les personnes m'ont dit, mais je ne sais pas si je vais y croire, en tous les cas, entre-temps j'ai grandi en taille et je ne sais pas comment je fais, mais je fais craquer les filles et envier les hommes. J'entends souvent par-ce que je ne suis pas gros que j'ai un poids assez bien pour ma taille et mon âge, mais tout cela c'est du travail, vous pensiez que je suis né comme ça . J'ai travaillé pour être comme ça, ainsi pour entretenir mon corps. D'ailleurs j'aime beaucoup le sport et d'ailleurs je ne suis pas souvent dans le foyer, oui parce que l'orphelinat n'est plus pour moi. Je suis trop grand, à présent c'est le foyer, vu que personne ne m'a adopté et aussi je reste loin du foyer pour éviter les autres et les gérant du foyer. J'ai d'ailleurs entendu que dans le foyer il y aurait des violences en tous genres et je ne veux pas être une victime. Je ne veux pas être sali par des personnes que je connais pas. Souvent des jeunes font des tentatives de suicide pour échapper à cela ou bien après cela et personne ne peut parler à la police, car la parole d'un jeune face à un adulte s'est mince et l'adulte gagnerait. C'est donc en bagarrant au foyer que j'ai survécu à tout cela. Me battant contre les autres pensionnaires et aussi les gérant. Je n'avais peur de rien à ce moment-là.

tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08) Bey1

J'avais vu la pub sur un gros panneau publicitaire le mot New York, ce n'est quand rentrant au foyer que je vis un pensionnaire se faire frapper, assez fort et il le tua sur le coup après l'avoir frappé fort. Je fermai ma porte pour ne pas me faire attraper, mais ce dernier m'avais vu, je pris rapidement mes affaires, tout mon argent et des provisions et la course enfin la fugue commença. Je pris le train en fraude en me cachant et ensuite je payai de quoi me nourrir et dormis dans un parc pour me reposer, enfin je fis mon possible pour être loin de l'Australie, je réussis d'ailleurs, car après plusieurs jours je fus sur une route avec beaucoup de passage. D'ailleurs je n'avais plus rien comme provision et en argent non plus. Le soleil était fort et j'avais chaud très chaud, je m'assis et je tombai dans l'herbe. Je ne sentis pas qu'une personne me porta, je ne sentis rien du tout pour être honnête.
Aujourd'hui j'ai ouvert les yeux et je vois une dame qui me dis que je suis à New York et que j'ai été amené par une conductrice.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + haru ; âge + 25 ans ; prénom + xx ; où as tu connu le forum + je refais un personnage ; qu'en penses-tu ? + sublime ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + quand je peux ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Robbie Wadge [/color]✞ seth g.moore


Dernière édition par Seth G. Moore le Lun 15 Aoû - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Northfield
Gabriel Z. Northfield

✎ à new york depuis le : 01/08/2016
✎ anniversaire : 14/02/1992
✎ messages : : 64
✎ avatar : Alberto Rosende
✎ autres persos : Aucun

✎ to do list : En fait, Gabriel a sûrement des tas de choses à faire, le seule hic, c'est qu'il ne sait pas vraiment qu'est-ce-qu'il est sensé faire. Ou bien, il a trop la flemme pour le faire.


Re: tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08) || Lun 8 Aoû - 23:36

Bienvenue à toi jeune padawan  tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08) 3510607274 Bon courage pour ta fiche :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Harrison
Emma Harrison

✎ à new york depuis le : 06/08/2016
✎ anniversaire : 19/12/1995
✎ messages : : 107
✎ avatar : Bridget Rose Satterlee
✎ autres persos : Nope

✎ to do list : Prendre médicaments ; étudier ; payer le loyer ; aller voir grand-mère ; faire le ménage ; sortir Snoop' ; être heureuse


Re: tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08) || Lun 8 Aoû - 23:40

Welcome here ! tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08) 3212130221 Et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08) || Lun 8 Aoû - 23:58

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08) || Mar 9 Aoû - 7:58

Bienvenue avec cet avatar *-* tu as fait le bon choix sisi :p
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S. Knowles
Rebecca S. Knowles

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Re: tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08) || Mar 9 Aoû - 17:28

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08) || Mar 9 Aoû - 17:28

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08) || Mar 9 Aoû - 20:01

Bienvenue parmi nouuuus tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08) 2993432661
Bon courage pour ta fiche et have fuuuuun une fois validé ! tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08) 3352858707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08) || Mer 10 Aoû - 7:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08) || Jeu 11 Aoû - 23:06

désoler du retard, il manque trois ou deux passage de mon histoire et les anecdotes et j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas


Re: tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08) ||

Revenir en haut Aller en bas
 

tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'histoire de ma vie
» L'histoire sans fin
» « cette histoire c'est la notre, faut pas qu'on se vautre »
» Une histoire, une vie, une personne + Athéna Rose Hathaway.
» Esmeralda - L'histoire d'une infirmière et d'une mère à temps plein.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-