rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paul Wesley -> Father of my daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline O. Jefferson
Caroline O. Jefferson

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 08/05/1989
✎ messages : : 230
✎ avatar : Candice Accola
✎ autres persos : Aubray, Hayden & Sam

✎ to do list : Recuperer Jesse Diminuee mes heures au cabinet


Paul Wesley -> Father of my daughter || Lun 7 Mar - 16:04


Jesse Van Der Bilt
L’une des plus grandes douleurs est d’aimer une personne que tu ne peux pas avoir

qui es-tu ?
âge + 30ans ; personnalité + qualités et défauts ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + hétérosexuel ; métier exercé + propriétaire du "The Verdante" ; études + ici ; description physique + ici ; description mental + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + Paul Wesley ;
l'histoire de ton scénario
L'histoire est libre à vous, mais j'aimerais y voir les points suivants :

-Jesse a un frère avec qui il ne s'entend pas super bien. Il espère corriger ça parce que son frère lui manque terriblement.

- Jesse a toujours été proche de ses parents, mais plus de sa mère que de son père pas qu'il ne l'aimait pas au contraire il l'adorait.

-Jesse a une fille de 7 ans et il l'aime plus que tout au monde et pour lui ce sût la plus belle chose qu'il lui soit arrivé dans sa vie.
lien qui vous unit
parce qu'il y a quelque chose entre nous

Olivia Van Der Bilt -> Fille j'aime ma princesse plus que tout au monde. On ne peut pas décrire tous l'amour que peut ressentir un père pour son enfant. Elle est jeune, mais je trouve que le temps passe rapidement bientôt elle ne sera plus une enfant, mais une jolie jeune femme.

Caroline O. Jefferson -> Ex je ne peux pas décrire ma relation avec mon ex. Je crois que c'est comment dire trop fort pour l'expliquer moi qui ne croyait plus rien ressentir pour elle il faut croire que je me suis trompé. J'ai réalisé que j'éprouvais encore des sentiments pour elle.

Dean Ross -> À voir avec la joueuse

Shanna E. Rimenez -> son bras droit, il a rencontré la jeune femme ya 6 ans quand elle a débarquer du Mexique, parlant très mal la langue local et cherchant à tout pris un job, il lui à donner sa chance à NY et depuis il veille sur elle toujours et ils sont devenue de très bon amis, il a une grande confiance en Shanna, en lui laissant gérer la boite souvent en son absence ...

Jayden Van Der Bilt -> son frère c'est assez complexe entre eux ...

qu'attends-tu de ton scénario
parce que rien ne nous échappe

Bonjour à toi cher membre ! J'espère que tu vas bien ? Je dois admettre que je suis très heureuse que mon scénario te plaise. Je ne suis pas quelqu'un de chiant j'accepte de tout et si jamais tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un message privé je serais ravie d'y répondre.

AVATAR(S) : Comme tu peux voir j'ai mis Paul Wesley comme avatar, mais je dois dire qu'il est difficilement négociable, mais si tu as d'autres idées je suis prenante.

PSEUDO : J'aurais bien aimé que le pseudo soit négociable, mais malheureusement il ne l'est pas. Quoi que je pourrais faire une exception, mais il faut que tu arrives à me convaincre ce qui me surprendrait bien gros.

NIVEAU : Je ne demande pas de faire 20-30 lignes je ne suis pas difficile je fais entre 10-15 lignes et je t'en prie ne fait pas 5 lignes ce n'est pas génial quand tu répond à un sujet de 5 lignes il faut qui aille un peu d'action.

CONNECTIVITÉS : J'aimerais avoir quelqu'un d'actif je ne veux pas d'un membre fantôme. Je ne demande pas de répondre à tous les jours, mais une réponse par semaine me va entièrement nous avons tous une vie privée à l'extérieur des forums, mais au fil du temps j'augmenterais la réponse..



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Paul Wesley -> Father of my daughter || Jeu 7 Avr - 1:11

Salut, tu m'attendais ? Paul Wesley -> Father of my daughter 4223457801
Ton scénario est génial, avec le duo Wescola en plus je ne pouvais que craquer Paul Wesley -> Father of my daughter 3821402855
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O. Jefferson
Caroline O. Jefferson

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 08/05/1989
✎ messages : : 230
✎ avatar : Candice Accola
✎ autres persos : Aubray, Hayden & Sam

✎ to do list : Recuperer Jesse Diminuee mes heures au cabinet


Re: Paul Wesley -> Father of my daughter || Jeu 7 Avr - 1:34

oui je t'attendais avec impatience Paul Wesley -> Father of my daughter 2993432661 Paul Wesley -> Father of my daughter 2993432661 Paul Wesley -> Father of my daughter 2993432661 Paul Wesley -> Father of my daughter 2993432661
contente que tu sois la :coeurr: Paul Wesley -> Father of my daughter 1497637108
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Paul Wesley -> Father of my daughter || Jeu 7 Avr - 2:04

J'aime cet accueil Paul Wesley -> Father of my daughter 3035295110
Je vais commencer ma fiche alors s'il y a quoi que ce soit, des détails que je devrais connaître sur Jesse ou des idées dont tu voudrais me faire part avant que je commence ma boîte mp t'est grande ouverte Paul Wesley -> Father of my daughter 520245979
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O. Jefferson
Caroline O. Jefferson

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 08/05/1989
✎ messages : : 230
✎ avatar : Candice Accola
✎ autres persos : Aubray, Hayden & Sam

✎ to do list : Recuperer Jesse Diminuee mes heures au cabinet


Re: Paul Wesley -> Father of my daughter || Jeu 7 Avr - 2:09

message envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


Re: Paul Wesley -> Father of my daughter || Ven 22 Avr - 23:07

Je viens tenter ma chance ! Paul Wesley -> Father of my daughter 895548456  Paul Wesley -> Father of my daughter 3262041566
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O. Jefferson
Caroline O. Jefferson

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 08/05/1989
✎ messages : : 230
✎ avatar : Candice Accola
✎ autres persos : Aubray, Hayden & Sam

✎ to do list : Recuperer Jesse Diminuee mes heures au cabinet


Re: Paul Wesley -> Father of my daughter || Ven 22 Avr - 23:14

yeahh super Paul Wesley -> Father of my daughter 3002648010 Paul Wesley -> Father of my daughter 2993432661 Paul Wesley -> Father of my daughter 3035295110
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


Re: Paul Wesley -> Father of my daughter || Ven 22 Avr - 23:20

Paul Wesley -> Father of my daughter 3035295110   Paul Wesley -> Father of my daughter 3212130221   Paul Wesley -> Father of my daughter 1497637108   Paul Wesley -> Father of my daughter 3514774270
Revenir en haut Aller en bas
Caroline O. Jefferson
Caroline O. Jefferson

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 08/05/1989
✎ messages : : 230
✎ avatar : Candice Accola
✎ autres persos : Aubray, Hayden & Sam

✎ to do list : Recuperer Jesse Diminuee mes heures au cabinet


Re: Paul Wesley -> Father of my daughter || Ven 22 Avr - 23:27

si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un message privé Paul Wesley -> Father of my daughter 520245979 Paul Wesley -> Father of my daughter 3002648010 Paul Wesley -> Father of my daughter 2993432661 Paul Wesley -> Father of my daughter 3035295110
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo G. Mancini
Mathéo G. Mancini

✎ à new york depuis le : 22/04/2016
✎ anniversaire : 30/11/1986
✎ messages : : 268
✎ avatar : Chad Michael Murray
✎ autres persos : Le mystérieux Shawn T. Atwood

✎ to do list : Etre avec Rebecca car je l'aimes, comprendre ce que je ressens pour Brooke, essayer de pardonner à Sam, connaître ma fille, retrouver l'inspiration pour mon second roman, vivre...


Re: Paul Wesley -> Father of my daughter || Ven 22 Avr - 23:51

Si c'est le cas je le ferais promis  Paul Wesley -> Father of my daughter 2993432661  Paul Wesley -> Father of my daughter 3262041566  Paul Wesley -> Father of my daughter 223327698
Revenir en haut Aller en bas


Re: Paul Wesley -> Father of my daughter ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul Wesley -> Father of my daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chelsea Bailee Wesley + j'ai besoin de lumière et de musique pour Exister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Appel à témoins :: Scénarios pris-