rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... || Jeu 4 Aoû - 20:05

Athéna Némésis Lane

Qui es-tu ?
âge + 18 Piges ; personnalité + Rebelle ♠ Naïve ♠ Influençable ♠ Allumeuse ♠ Provocatrice, mais pas vulgaire ♠ Jalouse ♠ Envieuse ♠ Téméraire ♠ Aventureuse ♠ Fidèle, mais volage ♠ Indomptable ♠ Nature ♠ Brut de décoffrage ♠ Intelligente ♠ Malicieuse ♠ Un subtile mélange entre féminine et masculine ♠ Irréfléchie ♠ Destructrice ♠ Forte de caractère ♠ Bagarreuse ♠ Dépendante ♠ Gentille ♠ Paumée ♠ Possessive ♠ Susceptible ♠ instable ♠ Impatiente ♠ Naïve ♠ Bordélique ♠ Agressive ♠ Insolente ♠ Aime le danger ♠ Soumise ♠ Accro à l’adrénaline ♠ Sensible ♠ Caractériel ♠ Capricieuse ; signes particulier + Métisse ; civilité + Mademoiselle ; orientation sexuelle + 100% Beau mec ; métier exercé + Dealeuse et Danseuse e cabaret à l'hôtel Turner ; études + Etudiante en seconde années de fac d’histoire et langue morte ;description physique + 1 Mètre 70 les bras levé, métisse, cheveux frisé la plus part du temps. Regard vert, noisette ; groupe choisi + Dragibus ; personnalité choisie + Stéphanie Bertram Rose  ;

anecdotes
♠ Fait partie d’un gang
♠ Se goinfre de chips et ne grossi pas
♠ Possède chez elle un chat prénommé Néo
♠ 4 pythons et trois pogona
♠ Ne vis plus chez ses parents
♠ Apporte quand même de l’argent à son père sans que son frère ne le sache
♠ Va souvent voir sa mère en cachette
♠ Passionnée de Mythology Grecque
♠ QI de 225
♠ Est asmatique
♠ C’est déjà drogué a plusieurs reprise
♠ Elle est surnommée Asia, son frère lui a donne ce surnom quand elle avait 3 ans et depuis c’est resté.
♠ Sa mère biologique est en hôpital psy, diagnostiqué à 18 ans. Elle est atteinte de trouble Bipolaire et de trouble de la personnalité Borderline.
♠ Asia n’est pas encore diagnostiquée, mais ressent chaque sentiments en décuplée. Elle voit des symptômes identiques à sa mère.  (A voir plus tard si elle le sera ou pas).


l'histoire de ton personnage
Je suis née le 17 Septembre 1997, d’une mère bipolaire avec prédisposition au suicide et d’un père cramé à l’alcool du matin au soir. J’ai grandi dans un monde réservé aux adultes, dans une partie de New-York oublié par les flics. J’ai grandi dans un appartement pourri, où les cafards étaient nos amis. Un trois pièces miteux, où les bouteilles d’alcool et les raille de crack décorait la baraque. Je partageais une chambre aussi petite qu’un placard avec mon frère, mais y s’en battais les c******. Quand j’ai eu 5 ans ma mère à pris une boîte de somnifère, ont s’est couchée dans le lit et ont s’est endormie. C’était comme dans de la ouate. Je me suis réveillée à l’hôpital. Elle avait foutu des somnifères dans mon verre. J’lui en veux elle était malade, mais depuis elle est internée dans un asile de fous. Mon connard de paternel à très vite trouver une autre pauvre conne illuminée. Ont avait quasiment jamais rien dans le frigo, ma belle-mère était pas foutue de faire à bouffé. Mais ça y s’en avais rien à b******, tout ce qui comptais c’était leur vie de merde. Tout notre fric passait pour leur alcool ou le crack de madame. Aucun des deux ne bossais, belle-maman fessait le trottoir des fois. Papa s’en foutais royalement, je pense même qu’il ne le remarquait pas vraiment. Nan, trop occupé à ma fracasser le crane dans la table du salon parce que sa foutue bière de merde était pas assez fraîche.

Ça à pas toujours été ainsi, bon mon paternel n’a jamais été quelqu’un de recommandé. Mais ma mère, elle c’était quelqu’un de bien avant. Avant qu’elle rencontre mon père, elle était étudiante en fac d’histoire passionnée par la mythologie grecque. C’était le genre intello, limite coincée. Et puis elle a rencontré mon père … Adieux la fac, bonjour grossesse. Elle est très vite tombée enceinte de mon frère, elle ne se droguait pas à ce moment là. C’est arrivée bien après, en fait je pense qu’elle a sombré quand elle a vu a quel point mon salopard de père ne valais rien. Mais ses bien connu les filles bien tombe toujours amoureuse des mauvais garçons. Heureusement je n’en suis pas une, de fille bien.

Vous comprendrez facilement comment nous en sommes venu a volé, triché, arnaqué aussi. A l’âge de 7 ans je traînais déjà avec les gangs du coin, et à 12 j’en fessais partie. J’ai rencontré mon mec à 14 ballets, il fessait partie de même gang et avais 19 piges. Ça été le coup de foudre, après ont ses plus quitté. En même temps je n’ai pas été cherché bien loin, c’était le meilleur ami de mon frère. Mon frère, aujourd’hui à la tête de notre gang avec Saül.

Arès, est un peu tout mon univers, nous sommes fusionnels et inséparable. Même la maison de correction n’a jamais réussi à nous séparé. Saül, c’est mon homme, mon tout. Sans lui je ne suis rien, ont est tout l’un pour l’autre et rien l’un sans l’autre. C’est pour la vie quoi … C’est ma drogue, mon crack, ma propre marque d’héroïne.

Après ce qui a de bien dans l’amour, c’est qu’il n’y a aucunes règles. Aucuns schémas à suivre. Vous voulez une saloperie d’exemple !? Moi et Saül. C’est un amour peu commun, mais qui nous ressemble bien. Un soir un ma trompé avec une de ses P**** qui passe sa vie dans les soirées. Un bourge sans cervelle qui fantasmait sur les mecs de la rue. Grosse erreur, j’ai pas vraiment de limite et la vengeance est un plat qui se mange froids. J’ai préféré prendre mon temps, et j’ai frappé où ça fait mal. J’ai passé la soirée avec son frère, j’ai fait de très belles photos et je lui aie envoyé. Depuis c’est devenu une sorte de petit jeu malsain, de qui fera le plus de mal a l’autre. Notre amour et fort, unique en son genre, destructeur, dévastateur, mais il se veut entier et sincère. Ont s’aime vraiment, et ont ne se quittera jamais malgré tout ce qu’on peut faire. C’est lui et juste lui …  
 
Le dernier jour de cours, le dirlo m’appel dans son bureau. Y m’dit Athéna, ma grande, j’ai une bonne nouvelle pour toi. Tu as une bourse au l’université de New-York, une bourse en histoire et langue morte. Je ne suis pas ma mère … J’ai un cerveau, qui fonctionne plutôt pas mal. D’après les inspecteurs y fonctionne d’ailleurs vachement mieux que la moyenne. J’ai réussi le lycée sans ouvrir un livre, ni prendre de note et en suivant les cours un jour semaine. Mon truc a moi ses la rue, je suis dealeuse pas étudiante. Pourtant quand Saül et Arès on apprit ça, j’avais plus le choix.

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Ambrouille ; âge + 24 ans ; prénom + Maud ; où as tu connu le forum + J'y suis déjà ^^ ; qu'en penses-tu ? + Je l'aime ♥ ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 4.5/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Stéphanie Bertram Rose [/color]✞ Athéna Némésis Lane


Dernière édition par Athéna Némésis Lane le Ven 5 Aoû - 8:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... || Jeu 4 Aoû - 20:12

re bienvenue ma belle
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... || Jeu 4 Aoû - 20:28

Merci chérie, je termine ma fiche demain. Ainsi ça laisse le temps au passant de réfléchir à des liens et me Mpotté Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... 4223457801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... || Ven 5 Aoû - 0:39

Bienvenue ♥️ Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... || Ven 5 Aoû - 0:50

Mais quel est belle Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... 2606855626
Cette nana je sais pas pourquoi je la vois trop avec Nekfeu Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... 4223457801
Re bienvenue Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... 2993432661
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... || Ven 5 Aoû - 10:38

VALIDATION OK  Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... 3352858707

Bravo à toi, tu es enfin validé(e)  Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... 895548456 Maintenant que tu fais partis des nôtres, tu dois faire recenser ton avatar et ton métier.

Ensuite tu pourras créer ta fiche de lien pour te faire des amis et ta fiche de rp pour tenir le compte de tes rps et ne pas oublier de répondre à quelqu'un  Wink Il te manque un lien ou tu as envie de créer un personnage, tout ça se passe ici. Tu peux aussi demander des liens avec d'autre scénario ou même qui sait, trouver ton bonheur dans la banque de liens même après être validé(e)  Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... 4133257492

Et si tu as l'envie de commencer un rp mais que tu n'as pas encore de partenaire, tu peux le créer et venir répertorié son sujet ici.

Pour toute demande aux membre du staff, tu pourras venir poster  Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... 2993432661 Ne t'inquiète pas on ne mord pas  Razz Si tu as besoin d'un lieu tu peux poster dans la demande de lieu et si tu nous aimes vraimnt beaucoup tu peux voter pour le forum

Petit rappel, nous demandons un minimum de dix lignes de rp et une réponse obligatoire une fois par semaine.

HAVE FUN  Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... 3212130221  Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... 2993432661  Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... 3035295110  Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... 1721402380  Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... 3510607274

ps : il y a en ce moment un événement, je t'invite donc a venir te renseigner ici
ps² : super fiche, j'aime beaucoup le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... || Ven 5 Aoû - 11:54

elle est put*** de magnifiqueeeeeeeeeee ! tu nous fais des folies à chaque fois ! Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... 1724869523
(Re) Bienvenuuuuuuuuuuuuuue et have fuuuuuuuun of course ! Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... 3352858707 Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... 3788768694 Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... 520245979 Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... 2993432661 Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... 1721402380 :coeurr: :coeurr: :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas


Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cédé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-