rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez | 
 

 Et alors tu nous a fait quoi ? # Feat Raphaël Mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Et alors tu nous a fait quoi ? # Feat Raphaël Mancini || Mer 3 Aoû - 20:20

Et alors tu nous a fait quoi ? ♪

Il y avait déjà quelque jours que j'avais reçu un texto de Raphaël, qui m'avait annoncé avoir eu un accident mais que tout allait pour le mieux tout de même. Aujourd'hui, c'était le grand jour, je voulais absolument aller le voir, je me sentais mieux et donc je pouvais aller le voir et essayer de lui remonter le moral.

J'avais décidé d'y aller début d'après-midi comme ça il y aurait certainement peu de monde et je pourrais lui parler pendant des heures, comme on le fait très souvent. Surtout qu'en ce moment, j'ai bien besoin de parler au vu de ma situation amoureuse et de ma situation de vie globale : je suis ici à New-York sans accroche, comme y arriver réellement ?

J'avais pris la route, et je m'étais arrêtée dans une chocolaterie afin de pouvoir apporter un petit présent à Raphaël. Il m'avait donné le numéro de sa chambre, je n'avais donc même pas à m'arrêter à l'accueil afin de demander ce dernier. Quand j'arrive à l'hôpital je monte directement en direction de la chambre de Raphaël. Je frappe doucement à sa porte, j'avais quand même peur de le réveiller.

" Et alors comme ça tu me fais peur ? " Je lui souris et je me dirige vers lui.

© 014 Lunay's Invention


Dernière édition par Rebecca S. Knowles le Dim 7 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: Et alors tu nous a fait quoi ? # Feat Raphaël Mancini || Dim 7 Aoû - 10:55

Et alors tu nous a fait quoi ?


Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais à l'hôpital. J'avais reçus la visite de toute ma famille. Du moins ceux qui étaient présent à New-York. Aucun d'eux n'avait réellement réussis à me remonter le morale. J'avais perdu l'usage de mes jambes et je n'avais toujours pas accepté ça. Des tonnes de questions me torturaient l'esprit et m'empêchait de dormir correctement. Des questions comme : Qu'est ce que j'allais faire maintenant ? Comment j'allais m'en sortir en chaise roulante ? Comment j'allais survivre sans les courses de voitures ? Comment j'allais prendre soin de ma fille ? Comment j'allais gagner de l'argent ? Et plein d'autre encore. Avec cet accident, ma vie c'était écroulée. J'aurais tellement aimé que ma femme soit avec moi en cet instant. Je regardais sa bague d'alliance que j'avais toujours sur moi accroché à une chaîne autour du cou. Elle était partie bien trop tôt. J'avais tellement besoin d'elle ... surtout maintenant.

Allongé sur le lit, je regardais un film à la télévision. Il n'y avait rien d'intéressant et j'avais mis le programme qui me semblait le moins pourri. J'entendis alors des petits coups sur la porte. Celle-ci s'ouvrit sur Rabecca. Je lui avais envoyé un message quelques jours plus tôt. Je lui avais dit que tout allait bien alors que ce n'était pas vraiment le cas. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. Du coup, je ne m'attendais pas à la voir là.

" Et alors comme ça tu me fais peur ? " Elle entra en me souriant. Je me redressa légèrement non sans faire une grimace de douleur. "Tu me connais, j'aime faire peur aux gens" dis-je sans même sourire. J'essayais de faire un effort et de continuer à plaisanter comme avant. Mais j'avais tellement pas le coeur à ça. Je n'avais vraiment plus le morale en ce moment.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Re: Et alors tu nous a fait quoi ? # Feat Raphaël Mancini || Dim 7 Aoû - 11:18

Et alors tu nous a fait quoi ? ♪

Depuis que j'avais reçu le texto de Raphaël, où il m'avait dit que tout allait bien, je doutais. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne pensais pas que ça allait, je ne pensais pas qu'il n'avait rien comme il me l'avait dit. En effet, si réellement, il n'avait rien, il serait déjà sorti de l'hôpital non ?

Sur le trajet, je n'avais pas sû m'empêcher de penser à comment été Raphaël, comment il allait moralement. On ne se connaissait pas depuis longtemps, mais on s'était assez bien rapproché depuis ma séparation avec mon compagnon. On va dire que c'était un très bon ami, et j'avais peur pour lui, c'est vrai. Arrivée à l'hôpital, j'avais demandé le numéro de sa chambre, et j'étais montée à l'étage indiquée par la dame qui été située à l'accueil de ce grand hôpital.

Derrière cette porte, qui me séparait de Raphaël, je doutais, je ne savais pas s'il était seul, s'il avait envie de me voir, mais bon, il fallait que je frappe et que je fasse mon entrée. J'avais ouvert doucement la porte après avoir frappé à celle-ci. Je lui avais dis qu'il nous avait fait peur. Il me répondit alors qu'il aimait faire peur aux gens. " Oui mais bon, il y a faire peur, et faire peur." Je lui souris.

J'avais vu qu'il avait eu mal en se redressant quand j'ai ouvert la porte, je le regarde et m'assis sur un petit fauteuil installé à côté de lui. Je lui tends ensuite le petit paquet de chocolat que je lui avais acheté. " Tiens c'est pour toi" .

Je le regarde encore une fois, car il avait l'air d'avoir bien mal quand même. " Dis tu es sûr que tu n'as rien, vraiment ?"
© 014 Lunay's Invention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: Et alors tu nous a fait quoi ? # Feat Raphaël Mancini || Mar 9 Aoû - 11:02

Et alors tu nous a fait quoi ?


Comment allais-je occuper mes journées ? Moi qui ne tenais jamais en place, j'allais avoir beaucoup de mal à passer le temps quand je sortirais de cet hôpital. Déjà là je m'ennuyais comme un rat mort. Il n'y avait rien à faire mis à part regarder la télé. Je ne pouvais même pas sortir de ce lit et aller me promener dans les couloirs. Suis-je bête ... les promenades c'est fini aussi pour moi. Je ne pourrais plus me dégourdir les jambes ! Je devrais resté éternellement assis. J'aurais vraiment préféré mourir dans cet accident. Il aurait suffit que les médecins arrivent quelques minutes après et je serais mort. Je n'aurais pas à me demander comment j'allais vivre maintenant que je ne pouvais plus me tenir debout.

Au moment où le policier allait arrêter un voleur dans le film que je regardais, la porte s'ouvrit sur Rebecca. Je lui avais fait peur avec cet accident ... comme à tout le monde. Je me rappelle de la tête que faisait Ella, ma soeur, au moment où je me suis réveillé après mon opération. Je ne l'avais jamais vu dans un état pareil depuis .. depuis la mort de notre mère. " Oui mais bon, il y a faire peur, et faire peur." Elle n'avait pas tord. J'aurais préféré lui faire peur en ne faisant qu'une blague. Sauf que la réalité était bien loin d'être drôle. "J'aurais préféré te faire une blague plutôt que de t'effrayer comme ça" Alors qu'elle s'installa sur le fauteuil à côté de mon lit, elle me donna une boîte de chocolat. Je lui fis un petite sourire "Merci, c'est gentil" répondis-je simplement. ça me faisait plaisir, moi qui adorait manger. ça allait me changer des desserts dégueu qu'on me servait. " Dis tu es sûr que tu n'as rien, vraiment ?" Comment lui dire que j'avais perdu l'usage de mes jambes ? Si je lui disais ça, j'allais avoir droit à des *je suis désolé pour toi* ou encore *ça doit être horrible* et ça, je n'en voulais pas. Je ne voulais pas de pitié ou quoi que ce soit. Car plus on me disait des choses comme ça, plus mon morale ne prenait un coup parce oui .. oui c'était horrible et je n'avais pas besoin qu'on me le rappelle à longueur de journée. "Trois fois rien. Une côtes ou deux de cassées et quelques égratignures. J'ai eu de la chance. Et toi alors, quoi de neuf ?"


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Re: Et alors tu nous a fait quoi ? # Feat Raphaël Mancini || Mar 9 Aoû - 16:06

Et alors tu nous a fait quoi ? ♪

J'avais longuement hésité il est vrai à venir au Brooklyn Hospital Center car Raphaël m'avait dit que ça allait, on s'était échangé des textos par la suite et il avait toujours le même discours : ça va je  sortirai bientôt. Mais ici ça commençait quand même à m'inquiéter, s'il n'avait rien, il serait déjà sorti depuis longtemps du moins je le pense.

Cette matinée avant de venir à l'hôpital m'avait paru une éternité, j'avais le stress de savoir comment il allait réellement, de voir dans quel état il était, car je le redis cela me semblait assez particulier qu'il reste à l'hôpital en ayant rien comme il me l'avait signifié plusieurs fois dans les échanges de messages effectués.

Arrivés à l'hôpital, je m'étais empressée à l'étage, mais devant la porte j'aurais aimé faire demi-tour, pourquoi je ne le sais pas vraiment ... Quand je l'avais vu en ouvrant la porte, j'avais compris qu'il n'avait pas rien, il y avait bien quelque chose. Il s'était presque tordu de douleur en se relevant quand je suis rentrée dans la chambre. Il m'avait dit qu'il aurait préféré me faire une blague que de m'effrayer comme je l'avais été. " Tu sais, on ne contrôle pas toujours tout dans la vie." Cette phrase, je ne sais pas si je la disais pour lui ou pour moi, mais bon.

Il avait sourit quand je lui avais donné cette boîte de chocolat. " Je pense que tu as besoin de réconfort." Je le regardais encore, avant de lui demander ce qu'il avait, et malheureusement pour lui sa réponse ne me satisfait pas du tout. " Je te promets que tu n'auras pas ma pitié si tu me dis la vérité." Je lui souris. " Je suis ici pour essayer de te changer les idées." Car dans une chambre d'hôpital, qu'est-ce qu'on doit s'ennuyer ...
© 014 Lunay's Invention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



Re: Et alors tu nous a fait quoi ? # Feat Raphaël Mancini || Mer 10 Aoû - 18:50

Et alors tu nous a fait quoi ?


Je pensais sortir bientôt. Pourtant, à chaque fois que je demandais aux médecins si j'allais bientôt pouvoir rentrer chez moi, ils refusaient. Ils devaient encore me garder en observation. Pourquoi continuer à me surveiller alors que j'étais sorti d'affaire ? Bon d'accord j'avais mal partout, oui j'avais du mal à respirer et c'est vrai que je n'avais perdu l'usage de mes jambes. Mais quitte à rester allonger, autant l'être dans mon propre lit là où j'aurais accès à de la vraie nourriture et pas l'espèce de truc qu'ils me servaient comme repas ici. Enfin quoi qu'il en soit je n'étais pas encore sorti et je m'ennuyais ferme entre ces quatre murs.

Comme si Rebecca avait entendu mes pensées de chez elle, elle était venu me rendre visite. ça allait me changer les idées et faire passer le temps plus vite. " Je pense que tu as besoin de réconfort." C'est vrai que j'en avais bien besoin, cependant il allait falloir plus que des chocolats pour m'empêcher de m'enfoncer dans la dépression. C'étais quand même gentil de sa part. "ça va me changer des desserts qu'on me sert ici"

N'étant pas du genre à me plaindre, je ne disais pas tout ce qui n'allait pas. Je ne voulais pas de pitié ou quoi que ce soit de ce genre. " Je te promets que tu n'auras pas ma pitié si tu me dis la vérité." Si elle me disait ça, c'est qu'elle me connaissait assez que pour savoir que j'avais horreur de me faire plaindre. Certaines personnes adoraient ça et s'attiraient des problèmes dans le but d'avoir l'attention des gens. Moi c'était tout le contraire. "Je t'assure c'est trois fois rien. T'as pas à t'en faire .. c'est juste qu'il se pourrait que je puisse plus jamais marcher. Tu vois, c'est pas grand chose" J'essayais de garder un ton neurt et je m'en foutiste, mais c'était un sujet que je n'aimais pas aborder et on pouvait malgré tout entendre un mélange de colère et de tristesse dans ma voix. " Je suis ici pour essayer de te changer les idées." je lui fis un léger sourire avant de répondre "Tu n'es pas obligé tu sais. Je ne suis pas de très bonne compagnie en ce moment"


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Re: Et alors tu nous a fait quoi ? # Feat Raphaël Mancini || Jeu 8 Sep - 18:30

Je regarde alors Raphaël qui me disait qu'il n'avait trois fois rien. Je souris, mais à l'intérieur de moi, j'étais certaine que ce n'était pas vrai. Ca se voyait, puis il a terminé sa phrase, il se pourrait qu'il ne puisse plus marcher. Il le pris d'un ton neutre et je savais que c'était pour montrer que pour lui tout allait bien. Je décidais alors de continuer sur la même façon, et de partir sur de l'ironie aussi. " Bah oui c'est vrai que ce n'est pas grand chose quand on y réfléchis. " Le jeune homme ne voulait pas montrer son inquiétude et donc je ne voulais pas lui montrer la mienne non plus, ça ne pourrait pas être logique.

Je commençais à le connaitre quand même ce jeune homme, et je pouvais entendre à sa voix que ça n'allait pas bien comme il pouvait le dire. Je le regarde alors dans les yeux, et je prends ma respiration. " Je suis sur que tu veux en parler, et tu sais qu'avec moi tu n'auras pas de pitié. " Je le regarde encore " Donc vas-y si tu veux. " Je sais que ce qu'il ne voulait pas, c'était de la pitié, ce que je pouvais comprendre.

Après j'eus un léger sourire, ce qui me fit sourire à mon tour. Je voulais lui changer les idées et je lui avais dis. " Tu es toujours de bonne compagnie. " Je le regarde encore. " C'est quand qu'on va se faire une sortie en boîte ? " Ouais bon je voulais le faire rire, j'espère que ça va fonctionner ... C'est quand même dans le monde de la nuit qu'on s'est connu.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Re: Et alors tu nous a fait quoi ? # Feat Raphaël Mancini ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Et alors tu nous a fait quoi ? # Feat Raphaël Mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn :: Le Brooklyn Hospital Center-