rpg sur la ville de new-york

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez | 

You're waiting on Satan"s call + Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✎ à new york depuis le : 01/08/2016
✎ anniversaire : 14/02/1992
✎ messages : : 64
✎ avatar : Alberto Rosende
✎ autres persos : Aucun

✎ to do list : En fait, Gabriel a sûrement des tas de choses à faire, le seule hic, c'est qu'il ne sait pas vraiment qu'est-ce-qu'il est sensé faire. Ou bien, il a trop la flemme pour le faire.

You're waiting on Satan"s call + Gabriel || Mar 2 Aoû - 18:37

Prénom
Vous êtes bien sur la messagerie de Gabriel et si vous l'entendez c'est que je suis pas là. Ou que j'ai pas envie de vous parler ! Donc, laissez-moi votre message et je vous rappellerais... Ou pas.

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">Message Ici</div></div></center>

You know the two of us are just young gods
Are you deranged like me? Are you strange like me? Lighting matches just to swallow up the flame like me? Do you call yourself a fucking hurricane like me? Pointing fingers cause you'll never take the blame like me? ©Justayne
Revenir en haut Aller en bas

You're waiting on Satan"s call + Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1