rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] || Mar 26 Juil - 18:03

Hazësmé Jordanna Moore

Qui es-tu ?
âge + 31 ans, bientôt 32 ans; personnalité + qualitésetdéfauts;Attachante; Coquette;Fêtarde,Maladroite,Impatiente,
Rancuniere,étourdi,Suave;Surfaiteparfois,Libidineuse,
Frivole,Cachotiere,Bornée,Débrouillarde,
Sensible,Arrogante,Détermine,
Dépensière,Sournois,Curieuse,
Polyvalente,Créative;Sportivesignes particulier + tatouage ou autre ; Tatouage caché et percing au nombril civilité + madame ; orientation sexuelle + Bisexy!; métier exercé + Gérante marketing chez Victoria Secret et vendeuse dans une boutique; études + Marketing ; description physique + ici ; groupe choisi + Les Arlequins ; personnalité choisie + La magnifica, Margo! ;

anecdotes

Elle a eut sa fille à 15 ans.
Est mère porteuse, enceinte de 5 mois, d'un couple d'amis très proches d'Homosexuels, toutefois, ils sont décédé d'un accident de voiture.
Elle a fuit le pays, en Europe, à la mort de son père.
Elle n'a jamais révélé l'identité du père de sa fille à l'exception de son frère
A eu sa fille d'un abus sexuelle alors qu'on lui avait mis de la drogue dans son verre
A continuer en parallèle ses études en conciliant travail-famille et études.
A terminer son BAC à la maison avec un tuteur.
Boit du café plusieurs fois par jour et au minimum à tous les repas.
Aurait voulu être mannequin, mais comme elle a une fille, elle n'a pas voulu la négligé en terme de temps
Boit aussi de l'alcool à tous heures du jour. . . Oupsy
Est très fusionnelle non seulement avec son frère, mais aussi avec sa fille.
Déteste le film Bambi
Fait parti d'un club de lecture  
Profites bien souvent des week-ends pour être avec sa fille.




l'histoire de ton personnage
Hazesmé Jordanna à vue le jour chez la famille Moore, deux policiers. Ce prénom, pour Hazel et Esmé, deux noms que ces parents voulaient lui donner. Elle a vue le jours et à toujours été la petite protégée de son père. Trois ans plus tard, un nouveau petit garçon joint la famille dans la vie de la jeune fillette qui avait une peur bleue du film de Bambi. Vu que Bambi perd sa mère. Elle était très protecteur avec lui jusqu'à temps qu'il sache se débrouiller. Ils s'entendaient très bien. Bien sûr, Hayden, ne comprenait pas tous les intérêts de sa soeur en vieillissant et ils se chamaillaient bien souvent ensemble. Ils étaient toute fois, très fusionnels. Ce fut une enfance comme les autres. Hazesmé était une enfant espiègle et pleine de nuit. Elle était l'amie toujours préférée des enfants et elle était très populaire. Elle allait à toutes les fêtes d'amis etc. C'est pour ainsi dire, là que tout à commencé...

Dès la fin de l'école primaire, elle s'intéressait aux garçons. Enfin, comme il est possible de s'intéresser aux autres et à l'autre gante à cet âge-là. Puis, au Lycée, c'était la même chose. Sauf qu'elle s'intéressait à eux, sans vraiment en être amoureuse. La jolie petite blonde prenait souvent pour seul acquis qu'elle était très jolie. La nature et la vie l'avait chérie et gâtée, à ce niveau. Elle était très populaire et fréquentait les garçons, même plus vieux. Tout ça, inquiétait beaucoup ces parents. Heureusement, elle avait tout de même de bonnes notes, au-dessus de la moyenne, mais sans plus. Elle était bien occupée partout ailleurs pour étudier et réviser. Elle était Cherleaders et déléguée de classe, bien souvent. Toutefois, son confident, restait Hayden, même-si elle inquiétait les parents et qu'elle se distançaient d'eux. Ces parents lui avaient même fait suivre des cours de tutorats pour la tenir ou souhaiter l'envoyer au pensionnat. Par dépits, car c'était loin de les enchanter.

Arrivée à la dernière année de lycée, Hazesmé séchait un peu plus les cours souvent pour aller faire les boutiques, mais aussi pour fréquenter un homme lequel elle était follement amoureuse, pour la première fois. Elle travaillait les soirs également pour pouvoir payer ses sorties et ses achats, comme ses parents n'endossait pas tous ses choix et qu'ils n'étaient pas riches. Elle se rendait souvent les week-ends aux soirées et party branchés de ses amis, pas tous fréquentable. Un soir certes, elle se rendit à un party, bu beaucoup et pris le verre de d'autres personnes, même, et par incident-ou pas, se fit abuser. Inconsciente, elle se réveilla le lendemain, Samedi matin, sur le sol. Elle était confuse. Elle avait même découché et ne s'était pas rendu chez l'amie chez laquelle elle était supposée dormir. Elle se sentait malade, d'ailleurs, et mal en point. Seulement, elle se rendit assez vite compte de ce qui s'était passé, sans vraiment s'en rendre compte tout à la fois. Elle ne su quoi faire et appela son frangin à 6:00 am, qui avait alors que 12 ans à l'époque, pour lui demander de la rejoindre en Taxis à l'endroit. Elle était effrayée et ne savait pas même pourquoi.

Quelques semaines plus tard, elle se sentait nauséeuse et tarda en somme à faire un test. Elle apprit qu'à 1 mois et demi de grossesse qu'elle était enceinte et avec certitude quelle avait été agressée. Paniquée, elle dit tout à son père. Furax, son père la puni et lui pris un prof particulier à la maison lorsqu'il su que la jeune demoiselle voulait de cet enfant pareil. Allez savoir pourquoi, vous dites-vous et se disait-elle. Tout le monde le pensait.

Depuis, elle a fait ses études en marketing en parallèle qu'élevé sa fille, seule, avec l'aide de sa famille. Bien que sa fille fut malade enfant, elle a tenu le coup grâce à son frère. Elle faisait vendeuse chez victoria's secret en même temps. Ça lui a pris 6 ans avoir son diplôme avec le BAC. Puis, et en même temps, elle a monté les échelons, pour finalement, devenir gérante d'une boutique et également gérante marketing à ses 29 ans chez Victoria's secret.
Elle et sa fille s'entendent à merveille.
qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + ici ; âge + 22 ans ; prénom + Sabrina; où as tu connu le forum + j'y suis déjà ; qu'en penses-tu ? + Je l'adore, ça vas de soi Wink ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 7/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Margot Robbie [/color]✞ Hazësmée J. Moore


Dernière édition par Hazësmé J. Moore le Jeu 28 Juil - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] || Mar 26 Juil - 18:08

hey rebienvenue ma chérinette
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] || Mar 26 Juil - 18:15

MIMOUUUUUUUUR ! -pouaaaaah il est cuuuute ce surnom là hein ? (a) il est pour toi. :coeurr:
AVATAR + PSEUDO + YOUUUUUU Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] 1724869523 sérieux le pseudo est magnifique je préfère celui-ci finalement à ceux que tu avais proposés hihi. Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] 3821402855

Du coup (re) bienvenuuuuuuuue avec cette sublimissime là. réserve-moi un lien comme prévu. Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] 3780000015
t'es canoooooooooon. Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] 1721402380 Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] 1497637108 :coeurr:

c'est bon je bouge de lààààà. Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] 2556079606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] || Mar 26 Juil - 18:55

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


oh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] || Mar 26 Juil - 20:44

Re bienvenue à toi bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moore
Hayden Moore

✎ à new york depuis le : 07/03/2016
✎ anniversaire : 24/12/1987
✎ messages : : 100
✎ avatar : Jesse Lee Soffer
✎ autres persos : Aubray, Caroline & Sam

✎ to do list : Passer du temps avec mes deux soeur, Protégé Cameron, Passer du temps avec ma nièce


Re: Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] || Mar 26 Juil - 20:55

Bienvenue à toi ma grande soeur Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] 3035295110 Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] 3035295110 Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] 3035295110
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] || Mer 27 Juil - 12:27

Re welcooooome ma belle ! J'adore le prénom de ton perso : Hazesmé. Wouaaaww Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] 2993432661

Bon courage pour la suite de ta fiche. Tu me réserve un lien of course!! Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] 1929361029
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] || Jeu 28 Juil - 6:09

Merci À tous!!

Et oui moi aussi je l'adore Serenity et Mahera, on se réserve un lien de la mort qui tue ^^

Hayden, ptit frère Wink ♥️

Merci Tasnim pour cet acceuil :bisou:
Et Sharlay, non je n'hésiterai pas, je m'amuserai également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] || Jeu 28 Juil - 11:47

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] || Jeu 28 Juil - 13:36

rebienvenue parmi nous :coeurr: bon je crois que tu connais plus que bien la maison maintenant Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] 2556079606
et je sais pas si c'est fait exprès, mais je crois que ton histoire tu l'as pas mis au bon endroit Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] 4223457801
Revenir en haut Aller en bas


Re: Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée] ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu es vraiment sérieuse ? Ft. Pearl Moore
» - tasnim ⌇ when nothing goes right... go left. {terminée} (a)
» fiche terminée # à recenser. (MAJ 07.10.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-