rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez | 
 

 Fenrisùlfr's family (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Fenrisùlfr's family (5/5) || Sam 23 Juil - 16:00

FENRISÚLFR FAMILY  :coeurr:
car le matin se lèvera aussi rouge que l'aube


    La famille Fenrisùlfr est une vielle famille au origine viking/scandinave dont les dernières générations ont toute servie la famille royal de suède. A savoir que leur nom de famille leur vient Fenrir, le loup de la mythologie viking. Depuis l'époque des vikings où la première génération de Fenrisùlfr est né, ils ont toujours été des guerriers et c'est pour cela que leur nom de famille leur vient d'un légendaire loup féroce et que leur devise est : car le matin se lèvera aussi rouge que l'aube. Cela signifie simplement qu'ils sont des guerriers, que quoiqu'il subisse, au petit matin ils se seront déjà vengé.Leur mère est morte en mettant la dernière au monde. Leur père est mort en sauvant la famille royal d'une tentative de meurtre quand Rik avait dix-huit ans. La fratrie était autre fois très lié mais après les décisions de chacun et la mort de leur dernier parent, ils se sont divisés au point de ne presque plus se parler. A savoir que les avatars et les prénoms sont totalement libre, mais ne pas oublié que cette une famille aux origines vikings. Les noms de famille ne sont pas négociable, sauf pour les soeurs mariées. Les statuts peuvent être discutable.Plus d'information, me mpottez

L'aînée parfaite
33 ans ❄️ au service de la famille royal (genre comptable, avocat, ou DRH de leurs employés) ❄️ vit en Suède (normalement) ❄️ mariée et trois enfants ❄️ libre
Elle a toujours été parfaite aux yeux de tout le monde. Aucune grosse bêtise, la mari parfait, le travail parfait, les enfants parfaits ... bref elle sort toujours première de tout ce qu'elle entreprend. (je la vois bien avoir un secret qui casse cette perfection : un ex petit ami délinquant ? un bébé abandonné ? une bisexuelle/lesbienne refoulé ?)
Caractère : comme tous les Fenrisùlfr, elle doit être faites de feu et de sang et tout le monde le sait. Elle sait plus au moins se contenir, mais elle explose presque aussi souvent que Rik
Lien : Pour Rik, elle a toujours été un mère. C'est elle qui l'a élevé surtout après la mort de leur mère. C'est elle qui l'a encourageais a aller à l'école militaire. C'est elle qui était le plus fière de lui ... jusqu'à qu'il s'engage comme agent de sécurité pour la famille royal. Elle l'a très mal pris ayant beaucoup souffert de l'absence de leur père. Depuis qu'il s'est engagé, elle refuse de lui parler sauf lorsque c'était professionnel.

La fausse française
30 ans ❄️ métier au choix ❄️ vit en France (normalement) ❄️ mariée avec un riche français ❄️ libre
Elle est la seconde enfant de la famille. Elle a toujours été la deuxième après son ainée ce qui l'a beaucoup frustré dans toute son enfance. Deuxième née, deuxième de la classe, deuxième a se marier ... elle a toujours eu l'impression de ne pas faire le poids face à sa soeur. Et pourtant, elle a toujours eu une assez bonne relation en apparence avec sa grande soeur. Elle avait 21 ans lorsque son père est mort et venait de se fiancé à un riche français. C'est elle a prit les choses en mains pour la première fois : elle a pris les deux plus petite et est partis vivre en France ou elle a mis ses petites soeurs dans l'un des meilleurs pensionnats.
Caractère : comme tous les Fenrisùlfr, elle doit être faites de feu et de sang. mais comparé à certaine de ses soeurs et son frère, elle sait très bien le cacher.
Lien : Rik et elle se parle à peine. En effet, elle lui en veux comme sa grande soeur, d'avoir choisis le même métier que son père puis que les trois premiers Fenrisùlfr on beaucoup souffert de l'absence de leur père. après l'incident de l'homme mort en Suède, Rik est venue s’installer a NY et depuis ils ne se sont jamais revu et se parle seulement le jour de l'anniversaire de la mort de leur mère. C'est triste parce que lorsqu'il était petit, ils s'entendaient comme s'ils étaient des meilleurs amis.


Le seul homme
27 ans ❄️ barman au verdante ❄️ a NY depuis 3 ans ❄️ pris

Le coeur sur la main
24 ans ❄️ métier dans l'humanitaire ❄️ a fait le tour du monde pour son métier mais basé à NY depuis 1 ans ❄️ célibataire ou fiancée ❄️ libre
Elle a toujours était une personne engagé dans tout et n'importe quoi. Féministe dans l'âme, dès qu'il s'agit de manifestation elle y est. Toute la famille l'a toujours admirer pour cela. Bien qu'il existe un grand gouffre presque entre elle et ses deux grandes soeurs, heureusement que Rik est la pour faire le pont ... enfin était là. Aujourd'hui, sa position dans la fratrie est un peu effacer. Elle parle rarement à ses deux grandes soeurs. Ses petites soeurs viennent de débarquer chez elle pour leur étude. Et son grand frère, son faux jumeau il ne se parle plus. Elle aimerait bien revenir à l'époque de leur enfance ou tout était parfait ... malheureusement ce n'est pas possible. Mais elle fait avec, et avance dans sa vie.
Pendant les années ou elle ne parlé plus avec son frère et un peu avant aussi, elle a rencontré un homme et ils sont tombée amoureux. Cette homme c'était le frère de Tasnim "Nima" Al-Zahid. Au final leur relation trop passionnelle a fait que cet homme soit partis en prison pour avoir enfreins l'ordre de restriction de ne pas s'approcher de plus de 50m d'elle. Elle l'a ensuite accusé de viol, pour l'empêcher de s'approchait encore. L'homme a finit par se suicider en prison.
Caractère : c'est surement celle qui ressemble le plus à Rik. Aussi violent et impulsif que lui. Prenant les choses très à coeur, elle a toujours été faites de feu, de larme avec de la douceur. sensible, sanguin mais avec une grande sagesse.
Lien : Ils se sont toujours considéré comme des jumeaux. Malgré leur trois ans d'écart, ils ont toujours été inséparable. Tous les deux comparable à un volcan, ils étaient souvent la personne qui calmé l'autre. Elle a été la première a le soutenir lorsqu'il a voulu s'engagé auprès de la famille royal. Mais elle n'avait pas réfléchis au fait qu'il aurait pu tué pour eux. L'acte qu'il a fait, l'a déstabilisée. Alors petit à petit, elle s'est éloigné de lui jusqu'à ne plus lui donner de nouvelle. Cela fait un an qu'elle est a NY mais elle n'a toujours pas eu le courage d'aller lui parler parce qu'elle à honte de l'avoir abandonné dans un moment où il avait besoin d'elle mais d'un autre côté elle n'arrive pas a lui pardonner d'avoir fait qu'un homme ne puisse plus existé.

La princesse
21 ans ❄️ étudiante au choix ❄️ a NY depuis quelque mois ❄️ situation au choix ❄️ libre
Elle a toujours été la princesse de la famille. Bien que ce ne soit pas la petite dernière mais l'avant dernière, quelque fois on a l'impression qu'elles ont inversé les rôle. Elle a un côté égoïste que les gens détestent mais en même temps elle est tellement attachante. Ca n'a pas l'air comme ça, mais elle tient beaucoup à sa fratrie et c'est pour cela qu'elle a été d'accord avec sa soeur quand elle a dit qu'il était temps d'aller voir leur frère.
Caractère : miss caprice. bien qu'elle ne soit pas de sang royal, vu son caractère on pourrait totalement le croire ... quoique derrière ses airs de princesse capricieuse et coincé, lorsqu'on gratte un peu, on reconnait la Fenrisùlfr : sauvage et rebelle.
Lien : Rik et elle sont les deux qui apprécié le plus l'association avec la famille royal. Rik à cause des jumelles royales, et sa soeur à cause du statut qu'elle pouvait en tiré. En fait, c'est toujours ça qui les a lié : lorsque rik sortait en douce pour retourné dans la demeure de la famille royal, elle était toujours là pour le couvrir, l'inverse était vrai. Petit à petit, ils sont devenus des partners in crime. Chaque connerie ils les faisaient ensemble mais Rik resté quand même son grand-frère qui la protégé alors quand il fallait accuser quelqu'un, c'était lui qui prenait tout ! Et ce n'était pas elle qui était mécontente de ne rien avoir, pas même un blâme.

La serviable
18 ans ❄️ étudiante au choix ❄️ a NY depuis quelque mois ❄️ situation au choix ❄️ libre
C'est avec la naissance de la dernière que la mère est morte. Personne ne l'a jamais dit, mais c'est un peu à ce moment là que la famille a commencé à partir en live. Elle s'en veux terriblement et c'est pour cela qu'elle est très famille. Très douce, elle aime ses soeurs autant que son frère. C'est toujours elle qui a épaulé chacun d'eux dans chaque décision de leur vie. C'est toujours elle qu'on venait raconter les problèmes du monde. Et aujourd'hui, si on peut encore les appeler famille, c'est grâce à elle. Ce qu'elle aimerait plus que tout au monde, c'est que la fratrie se retrouve comme avant.
Caractère : bizarrement c'est la plus calme de la famille. Elle s'énerve très peu mais lorsqu'elle le fait, on reconnait tout de suite la marque des Fenrisùlfr
Lien : C'est la prunelle des yeux de son frère, d'ailleurs c'est comme cela qu'il l'appelle. Il a toujours pris soin d'elle et l'aime de tout son coeur. Malheureusement, ils ne vivent pas ensemble au plus grand regret de la soeur. Elle aimerait être avec son frère et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a quitté la France et est venue étudié avec sa soeur a NY.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fenrisùlfr's family (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}
» The Shield vs Wyatt Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: scénario inachevé-