rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANAYA # reprend mes quartiers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: ANAYA # reprend mes quartiers ... || Ven 26 Aoû - 23:39


    J'étais vraiment fière de nous, ont avaient super bien évoluer à défauts de finir femme de gang, oui morte à cause de la drogue, non au contraire ont avaient bien tournée, bon certes au début pour mon amie ça avait été un peux dur, mais je l'vais soutenue, ont l'avaient soutenue, moi et son frère et au final elle s'en était bien sortie ... JE sourias en lui déposant un baiser sur la joue tout amicale, j'étais vraiment heureuse de l'avoir dans ma vie ...

    "tu sais je trouves qu'ont à plutôt bien gérer, regarde toi t'es encore plus belle qu'avant, une grande danseuse et chorégraphe sérieux ta trop gérer ma belle, bon moi je suis rentrée dans la police mais bon c'était que sa que je voyais pour moi"

    JE vis un peux qu'elle avait l'aire un peux perplexe en parlant de toujours devoir travaillé, toujours devoir répéter et tout, je posas alors mes deux mains sur ces joues et la regarda de mes yeux azur en souriant tendrement, j'avais confiance en elle et c'était pas pour rien qu'elle était dans se milieux, elle était faite pour ça ... Je sourias ensuite quand elle me parla de son frère, c'est vrai qu'ont s'entendaient vraiment bien tout les deux au final à y voir plus claire ont étaient un peux pareil ...

    "hey hey tu sais que c'est pour cartonnée encore plus, je te vois mal dans un bureau ou autres choses, la danse c'est toute ta vie donc tu vas y arrivée à percer dans se milieux je le sais, regarde déjà le chemin que ta fait princesse, nous ont croient en toi ... ouai ton frère est un mec génial, ont est restée très proche même si ont se voient pas beaucoup, j'ai toujours garder beaucoup d'affection pour lui"

Revenir en haut Aller en bas
Anaya Hodgins
Anaya Hodgins

✎ à new york depuis le : 30/06/2016
✎ anniversaire : 30/06/1989
✎ messages : : 139
✎ avatar : Rihanna
✎ autres persos : /

✎ to do list : Vivre ma vie


Re: ANAYA # reprend mes quartiers ... || Sam 3 Sep - 15:57


Reprend mes quartiers ...


Le retour !

Elle apprécia le bisou que lui faisait sa meilleure amie. Elle sourit en l’entendent dire qu’elles avaient bien géré et qu’elle était devenu vraiment belle et continuait sur son métier la complimentant, de nouveau sur ce qu’elle était devenue mais Cameron se montra presque fataliste, au gout de la chorégraphe, ce qui était bien dommage. Certes au début, elle n’était pas vraiment d’accord mais c’était lorsqu’elle était en train de mal tourné.

- Toi aussi tu es superbe ma puce ! Tu es une femme à croquer, si tu n’étais pas ma meilleure amie, je t’aurais largement dragué. Et pour ce qui est de la police, contrairement à avant, je trouve que c’est super et en plus tu l’assume, c’est plutôt bien.

Elle eut un petit sourire quand la jeune femme disait qu’elle réussirait, qu’elle percerait et qu’elle croyait en elle comme son frère le faisait. Elle hocha la tête reconnaissant. Elle ajouta qu’elle avait toujours beaucoup d’affection pour son frère. Elle le savait et cela lui faisait vraiment plaisir qu’ils s’entendent toujours aussi bien même s’ils n’étaient plus ensemble.

- Je sais ma puce. Vous avez l’air d’avoir tellement confiance en moi ! Comme si c’était tellement logique que je réussisse. Mais je n’ai pas envie de me faire de faux espoirs et à vous non plus, je préfère rester les pieds sur terre. Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui réussissent... Malheureusement.

Elle fit un petit sourire, elle craignait en effet certaines concurrences, celles de ceux qui avaient le plus d’argent ou ne reculait devant rien pour réussir comme coucher, qui déterraient des cadavres dans les placards ou même d’autre élément qu’elle n’imaginait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Davis
Cameron L. Davis

✎ à new york depuis le : 01/03/2016
✎ anniversaire : 24/11/1987
✎ messages : : 395
✎ avatar : megan fox
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : aller courir, faire les courses, parler à Satine, réfléchir sur cette grosse histoire, écouter mon coeur ...


Re: ANAYA # reprend mes quartiers ... || Sam 17 Sep - 1:40


    C'est vrai qu'ont avaient bien viré bon heureusement que moi et Aaron ont avaient aidé la jeune femme car j'aurias pas voulue qu'elle tourne mal, ça m'aurait fait chié, je sourias et éclata de rire quand j'entendis la phrase de la belle métisse près de moi, c'était pas étonnant moi aussi si ça n'aurait pas été ma meilleure amie j'aurais craqué sur la métisse, je sourias en la regardant par la suite ...

    "merci merci toi aussi ta de la chance qu'ont soient meilleure amie hein car t'aurais pas dormis dans la baignoire non plus, non sérieusement c'est vrai que je suis fière d'être rentrée dans la police pour moi c'est une sorte de revanche tu vois"

    Je pris les deux mains de la jeune femme je voyais qu'elle avait un petit doute qui pointait le bout de son nez et ça je voulais pas le voir sur le visage de ma meilleure amie et je savais que c'était qu'une question de temps et que ça allait arrivé bientôt, je sourias en la regardant serrant ses mains ...

    "hey hey fait moi confiance c'est juste une question de temps avant que les gens s'arrache tes coordonnée et tu vas percer ça j'en suis plus que sur fait moi confiance"

    Je regardas la jeune femme sérieusement, je voulais pas qu'elle doute d'elle, elle était trop douée pour se laisser intimidée par les autres, je la regardas avec un petit sourire, et passe une main sur sa joue ...

    "je veux pas que tu doutes de toi, tes une des meilleures si ce n'est pas meilleure, la prochaine fois je viens avec toi si tu veux"

Revenir en haut Aller en bas
Anaya Hodgins
Anaya Hodgins

✎ à new york depuis le : 30/06/2016
✎ anniversaire : 30/06/1989
✎ messages : : 139
✎ avatar : Rihanna
✎ autres persos : /

✎ to do list : Vivre ma vie


Re: ANAYA # reprend mes quartiers ... || Ven 28 Oct - 2:21


Reprend mes quartiers ...


Le retour !

Elle rit quand sa meilleure amie lui avoua que s’il n’y avait pas ce lien fort avec elle, elle ne l’aurait pas laissé de côté non plus. Si elle oubliait qu’elle était belle et qu’elle pouvait plaire, Cameron lui rappelait toujours, son frère aussi mais menaçait toutes personnes pouvant entre dans sa vie. Enfin tant que ceux-ci n’avait pas prêté serment qu’il mettrait fin à ses jours si jamais il la faisait souffrir ou quelque chose comme ça.

- Et bien je suis contente que tu sois fière de toi comme nous le sommes ! Une revanche mais ça m’a bien dissuadé de faire des conneries. Je n’avais vraiment pas envie de te causer des soucis avec les miens et que tu te retrouves entre deux eaux

C’était vrai, c’était aussi une des raisons pour laquelle elle avait arrêté de courir après les mauvaises personnes. Elle s’était dit que si jamais elle se retrouvait en prison dans le commissariat de la jeune demoiselle, on lui poserait des questions si on apprenait qu’elles se connaissaient.

Elle émit un léger sourire quand sa meilleure amie la rassurait en disant qu’elle était certaine qu’elle allait percer. Ajoutant qu’elle ne devait pas douter d’elle, qu’elle était probablement une des meilleures et lui proposait de venir avec elle.

- Merci, c’est vraiment gentil. C’est bien parce que c’est toi que je vais te croire. Oh si tu as envie de venir, tu es la bienvenue mais je ne veux pas t’ennuyé avec ton boulot.

Elle sourit et pris la main de Cameron, cette proposition la touchait beaucoup. Elle serait bien sur ravie qu’elle vienne assister à ce qu’elle faisait mais elle savait qu’avec la police, elle avait parfois d’étrange horaire et pouvait comprendre qu’elle travaillait.
Revenir en haut Aller en bas


Re: ANAYA # reprend mes quartiers ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

ANAYA # reprend mes quartiers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I miss you little miss sunshine : Anaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Vivre la vie de château :: Le Bronx-