rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chef de famille des Giovannotti enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le chef de famille des Giovannotti enfin presque || Ven 15 Juil - 9:49

Bienvenue à toi Le chef de famille des Giovannotti enfin presque - Page 2 3035295110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le chef de famille des Giovannotti enfin presque || Mar 19 Juil - 22:22

Bienvenue parmi nous mon frère d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le chef de famille des Giovannotti enfin presque || Mar 19 Juil - 22:59

Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le chef de famille des Giovannotti enfin presque || Ven 22 Juil - 14:10

VALIDATION OK  Le chef de famille des Giovannotti enfin presque - Page 2 3352858707

Bravo à toi, tu es enfin validé(e)  Le chef de famille des Giovannotti enfin presque - Page 2 895548456 Maintenant que tu fais partis des nôtres, tu dois faire recenser ton avatar et ton métier.

Ensuite tu pourras créer ta fiche de lien pour te faire des amis et ta fiche de rp pour tenir le compte de tes rps et ne pas oublier de répondre à quelqu'un  Wink Il te manque un lien ou tu as envie de créer un personnage, tout ça se passe ici. Tu peux aussi demander des liens avec d'autre scénario ou même qui sait, trouver ton bonheur dans la banque de liens même après être validé(e)  Le chef de famille des Giovannotti enfin presque - Page 2 4133257492

Et si tu as l'envie de commencer un rp mais que tu n'as pas encore de partenaire, tu peux le créer et venir répertorié son sujet ici.

Pour toute demande aux membre du staff, tu pourras venir poster  Le chef de famille des Giovannotti enfin presque - Page 2 2993432661 Ne t'inquiète pas on ne mord pas  Razz Si tu as besoin d'un lieu tu peux poster dans la demande de lieu et si tu nous aimes vraimnt beaucoup tu peux voter pour le forum

Petit rappel, nous demandons un minimum de dix lignes de rp et une réponse obligatoire une fois par semaine.

HAVE FUN  Le chef de famille des Giovannotti enfin presque - Page 2 3212130221  Le chef de famille des Giovannotti enfin presque - Page 2 2993432661  Le chef de famille des Giovannotti enfin presque - Page 2 3035295110  Le chef de famille des Giovannotti enfin presque - Page 2 1721402380  Le chef de famille des Giovannotti enfin presque - Page 2 3510607274

ps : il y a en ce moment un evenement, je t'invite donc a venir te renseigner ici
ps² : ta fiche est trop parfait big bro Le chef de famille des Giovannotti enfin presque - Page 2 3035295110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Le chef de famille des Giovannotti enfin presque || Ven 22 Juil - 15:40

merci petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ross
Dean Ross

✎ à new york depuis le : 06/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 772
✎ avatar : Jensen Ackles credit: Sparrow profil: Giphy signa: tumblr and Louane!
✎ autres persos : Amy C Valmont & Joshua Rhodes

✎ to do list : Dire aux femmes que j'aime que je les aimes, arrêter de développer des relations ambigus, protecteur et de laisser ma place à un autre homme pour combler celle que j'aime à chaque fois. Arrêter de passer à côté de l'amour sous prétexte et peur d'être déçu. arrêter d'être secret, devenir sérieux? et oui, arrêté de coucher à droite et à gauche, donner l'exemple à ma petite soeur. Suivre l'exemple de mon petit frère.


Re: Le chef de famille des Giovannotti enfin presque || Sam 23 Juil - 7:17

Bienvenue, au plaisir :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Re: Le chef de famille des Giovannotti enfin presque ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chef de famille des Giovannotti enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le chef de famille Mancini
» Shiloh ♦ « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
» DEAN + enfin de retour ?? ...
» Les triplés sont enfin au complet [ft Sophia Bush]
» JOEY # j'suis née dans la mauvaise famille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-