rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dominic Sherwood, un fiancé russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor A. A. Bourbon
Aliénor A. A. Bourbon

✎ à new york depuis le : 09/05/2016
✎ anniversaire : 25/12/1993
✎ messages : : 87
✎ avatar : Katherine McNamara
✎ autres persos : Zéphyr McCoy

✎ to do list : Réussir à surmonter mon épreuve et trouver l'amour


Dominic Sherwood, un fiancé russe || Mar 5 Juil - 8:51

Prénom P. Romanov

Qui est-il ?
âge + 26 ; personnalité + possessif, jaloux, protecteur, romantique, hautain ; signes particulier + il est le descendant de Anastasia Romanov ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + ici ; métier exercé + prince de sang royal et au choix ; études + ici ; description physique + blond, il a les yeux veron. ; groupe choisi + Twix ; personnalité choisie + Dominic Sherwood ;

l'histoire de ton scénario
il est né en Russie et quand Aliénor est née on les a fiancés. Ils ne se sont jamais rencontrés et c'est pour cette raison qu'il vient à New York. Il voudrait savoir si Aliénor et lui peuvent être heureux ensemble. Il va tomber amoureux de cette demoiselle qui cache une grande douleur au fond d'elle. Il est de sang royal.
.

lien qui vous uni
Fiancés depuis la naissance de la jeune princesse, il ne l'a pas encore rencontrée

qu'attends-tu de ton scénario ?
bonjour à toi si mon scénario te plait, voici ce qui est important pour moi. Le lien amoureux est important. L'avatar est non négociable, le nom de famille non plus. Ses prénoms (un minimum de deux) sont au choix. Il doit être hétéro ou bi. Et si vous avez des questions, je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dominic Sherwood, un fiancé russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Russe débarque à New york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Appel à témoins :: Scénarios masculins-