rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 un frenchy a new york

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



un frenchy a new york || Mer 29 Juin - 21:57

pseudo du personnage

Qui es-tu ?
âge + 26 ans ; personnalité +  humain , joyeux, romentique,Ambitieux et Maladroit  , franc ,bavard ,surprotecteur ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + hétéro; métier exercé + chanteur ; études +monsieur ; description physique +  je suis bouclé et brun et niveau style vestimentaire,basiquement une chemise et Jean et voilà.Même si j'aime toute même si je vais dans des soirées mettre de beaux costumes bien coupés sur-mesure ; groupe choisi + twixs; personnalité choisie +je suis le genre de mec avec qui tu ne peux qu'être ami. Je suis toujours là pour mettre l'ambiance, toujours là pour te faire un petit câlin quand tu ne vas pas bien, un petit nounours tout doux. Je suis très romantique et aime faire plaisir aux gens. Très protecteur, je ferais passer ses proches avant moi au point d'en dégrader ma santé. Par contre, je suis d'un bordélique, je suis certain que si je rangeais, je retrouverais un pote sous mon lit, je suis aussi assez extraverti, j'ai extrêmement franc, voire trop ;

anecdotes
-il est né à Paris
- il a été élevé par sa mère
- il a participer à quelques télé crochets pour essayer de monter dans la musique 
- il est papa d'un petit garçon de 3 ans, emmanuel. il est toute ça vie
- il c'est inscris sur un site de rencontre pour trouvé l'amour
- il adore disney , et chante toujours des chanson disney a son fils pour dormir
- son fils pence Vraiment qu'il est « prince eric » de la petite sirène .


l'histoire de ton personnage
Je suis né à Paris, et oui une petite lumière de plus dans la « city of lights ». Mes première année, on été heureuse, j'étais un petit bébé certes un peu agité, mais a la seconde on me mettait de la musique ça me calmait. Je grandis et me liai d'amitié avec Savannah ma voisine, et non, je vous vois venir, bien que j'adore les comédie romantique, ce cliché de la petite voisine meilleur amis dont, tu tombe amoureux, ne c'est pas appliqué a nous, Savannah, c'est ma meilleure amie , parce que oui les mecs peuvent être amis avec les filles. Bref recentrons nous , tout allais bien dans le meilleur du monde quand un partie de mon petit monde de bohneur s'ecroulat ; mon père, n'est jamais revenus de son travail, j'avais 5 ans, il ne voulait plus assumer, cette vie de famille et c'était enfuit en vidant les compte, et nous abandonner la moi et maman. J'avais si peur, mais je devais faire face, c'était moi l'homme de la maison maintenant, je devais prendre soin de ma maman. Et on peut dire elle été une super maman, elle continua de m'élever ton en travaillant, bien sûr moi j'étais devenus autonome rapidement, pour ne pas trop là sur charger . À l' ecole , je disais que mon papa etait en voyage, seul Savannah savais tout. Je ne grandis pas trop mal remplaçant le manque d'un père par d vrais amis sur qui je pouvais compter, la musique m'aidait beaucoup, je sus très vite que je voulais en faire mon métier. Le lycee ce passa bien savannah etait toujours ma meilleur amis, a qui je confiait tout y compris mes rève de devenir cèbre et d'un jour peuétre , allez a new york, reve que nous avion en commun. Après le lycée c 'étais décider, j'allais vivre de ma passion et je décida de passer le casting pour « the voice » , je ne fut pas sélection de suite. Mais tout en travaillant comme chanteur dans un bar. Je continuai à postuler pour être enfin retenue, à l'age de 22 ans. Grace a cette téléréalité, j'ai acquis quelque fan, malheureusement, je perdis oh porte de le final.  Je  n'avais pas pris la grosse  tête , j 'avais am petite communauté de fan et je continuais  en faisant  des  vidéo de reprise de  chanson  sur  youtube.  Mais je  fit une   erreur , celle de  sortir  avec une de mes fan .  J’étais   naïf , je pensais que elle m'aimais    mais elle ne  sortait  avec moi que pour la popularité . mais un jour , elle  tomba  enceinte. J'avoue  que je  ne m'attendais pas a  devenir  père a seulement 23 ans , mais  je voulais reproduit la même  chose  que mon père  je voulais assumer  ce bébé.  Mais  vers la fin de  sa  grossesse ,elle balança  tout , que elle sortait avec moi juste parce  j'etais connus  et que elle ne voulait  pas élever un bébé.   A la  naissance  , du  petit Emmanuel , mon instinct de père  ce réveilla. Des  que  je  les vus   je  sus que ce petit  boude de moi  serais toute ma  vie.   Elle  elle ne la même pas reconnus ,  ce fut donc moi  qui  le reconnu  officiellement  comme  mon fils. Certes la vie   ne fut pas  facile  , mais j’eus le soutien  de Savannah   qui devint sa  marraine. Puis   Savannah parti  pour les état  unis , je lui promis de  la rejoindre  , mais manu  était  bien trop  petit , je  pouvais pas quitté la  France.  Ce   fut a  l'age de  25 ans 1 ans après le  départ de mon amie  . que je décida de tenté  ma  chance   aujourd’hui  me  voila a  New york vivant avec mon fils , et ayant trouvé  , un travail de chanteur  dans  restaurant sur  Time square , la vie  n'est pas  facile mais   ,  c'est mon fils  qui  donne la force  continuer

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Breizh ; âge + 24 ans; prénom + camille ; où as tu connu le forum + par savannah ; qu'en penses-tu ? + super ^^ ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 4./7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Darren Criss [/color]✞Mael Dupuis


Dernière édition par Mael Dupuis le Jeu 30 Juin - 21:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: un frenchy a new york || Mer 29 Juin - 22:02

hey soit le bienvenue chez nous
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: un frenchy a new york || Mer 29 Juin - 22:38

Bienvenue parmi nous. un  frenchy a  new york 3352858707
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien une fois validé. :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: un frenchy a new york || Mer 29 Juin - 22:40

Hey bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: un frenchy a new york || Jeu 30 Juin - 1:52

Darren!!!!!!

je suis pas validé, mais.. tu me garde un lien delamortquitue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca S. Knowles
Rebecca S. Knowles

✎ à new york depuis le : 19/06/2016
✎ anniversaire : 07/01/1988
✎ messages : : 183
✎ avatar : Michaela McManus
✎ autres persos : /



Re: un frenchy a new york || Jeu 30 Juin - 10:49

Bienvenue !

Bon courage pour le reste de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: un frenchy a new york || Jeu 30 Juin - 12:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: un frenchy a new york || Jeu 30 Juin - 21:47

pour moi c'est tout bon je valides :)
amuse toi bien chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: un frenchy a new york || Jeu 30 Juin - 21:51

Citation :
son fils pense Vraiment qu'il est « prince eric » de la petite sirène
un  frenchy a  new york 2556079606 un  frenchy a  new york 2556079606
bienvenue parmi nous avec ce super avatar un  frenchy a  new york 1497637108
je vais venir quémander un lien obligatoirement un  frenchy a  new york 3821402855
Revenir en haut Aller en bas


Re: un frenchy a new york ||

Revenir en haut Aller en bas
 

un frenchy a new york

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keep Up With New York
» La classe anglaise arrive à New York.
» I love New-york
» Un footballeur pro Allemand à New-York
» Le Russe débarque à New york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-