rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez
 

 Lucas Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Lucas Taylor || Lun 27 Juin - 17:31

pseudo du personnage

Qui es-tu ?
âge + 9 ans; personnalité + En colère, protecteur ; provocateur, poli, irrespectueux avec son père, fiable, insolent, honnête  ; signes particulier + petite cicatrice au dessus de la lèvre, un jeu idiot ; civilité + monsieur; orientation sexuelle + les filles sans hésité, pour preuve j’ai une amoureuse; métier exercé + je suis trop jeune ; études + primaire je suis en 7 ème; description physique + j’ai les yeux bleu, les cheveux châtain roux en pétard et court. Je ne suis pas très grand mais agile. Je suis fin, pas maigre, pas très musclé non plus; groupe choisi + Dragibus; personnalité choisie + Levi Miller ;

anecdotes
J’étais très complice avec mon père on se disait tout. Je me suis fait une cicatrice lors d’une sortie au parc avec ma mère j’ai chuté du banc. Avec mes frère on a formait un club interdit aux filles, enfin normalement. Maman ma offert un pendentif en forme de flute de Pan.  Ma mère est morte il y deux ans. Je suis amoureux d’une fille de ma classe.


l'histoire de ton personnage
Mon nom est Lucas Taylor. Je suis né le 1er septembre 2006. Le récit qui suit est mon histoire, certes je n’ai que 9 ans, mais des choses j’en ai beaucoup à dire. Je suis le premier fils biologique de la famille. Mais j’ai une sorte de grande sœur adoptive, Aliénor. Puis j’ai aussi deux plus jeunes frères Nolan et Austin et deux autres filles.

Comme dit, on approchait de la fin de l’été, mais il faisait encore de magnifique journée. C’est au cours de l’une d’elles que je suis venue au monde. Le premier enfant mâle du couple et légitime de surcroît. J’étais dans une famille aimante qui comptait quatre personnes. Ma mère, mon père, Aliénor et moi. On aurait pu rester ainsi, mais non la famille s’est agrandie. J’adore mes frères, bon ils sont plus jeunes, mais que personne ne s’avise à leur faire du mal sinon je ne réponds plus de rien.

La vie de famille parfaite, a part entre Aliénor et mon père souvent en conflit. Mon père un flic et un bon, depuis la naissance de Nolan il est devenu chef de la police, après avoir étéprès de la mort il a réfléchi. Grâce à cela il est plus souvent à la maison et on peut profiter un maximum de lui. Pour mon plus grand plaisir. Les années on passait pour tout le monde et j'ai grandi, sans problème.

Mais il y a deux ans papa a apprit qu’un ancien prisonnier à lui, est sorti de prison. Je n’ai pas trop compris, mais maintenant y a toujours des policiers devant la maison, certains me suivent même à l’école. Papa a voulu qu’on partent tous en vacances à Miami Beach. Mais maman étant malade elle n'est pas venue, Aliénor non plus par ailleurs. Un de ces copains nous a accompagné, je voulais rester avec maman, mais elle réussit à me convaincre de partir.

Alors que tout se passer bien, papa a eu un appel et les vacances furent fini. Puis ont fut mit au courant, on n’avait plus de maison ni de maman. Un méchant avait fait exploser notre maison avec maman dedans, heureusement Aliénor était absente. Pour mes frères, je n’ai pas pleuré afin qu'eux puissent le faire contre mon épaule.

Tout ce qui nous est arrivait ce jour-là c’est la faute de papa, il a voulu qu’on laisse maman seule. Elle est morte et lui ne fait rien, c’est lui qui aurait dû mourir et je ne me gêne pas pour lui dire. Je le déteste, à cause de lui j’ai perdu la personne à laquelle je tenais le plus.

Depuis deux ans lui et moi somme en guerre, il a adopté deux filles, bon j’étais contre, mais finalement elles ne sont pas si mal que ça. Et voila que maintenant il fait entrer dans notre vie une nouvelle femme, une amie qu’il a dit, ben elle je l’aime pas

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + « J » ; âge + 15 ans; prénom + Josh ; où as tu connu le forum + ancien joueur; qu'en penses-tu ? + si je suis là c’est qu’il me plait ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 7/7 ; code à remplir : [/size]

Code:
[color=#ff3300]Levi Miller [/color]✞ Lucas Taylor


Dernière édition par Lucas Taylor le Lun 27 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Taylor 7bfk
Joshua Rhodes
Joshua Rhodes

✎ à new york depuis le : 29/05/2016
✎ anniversaire : 06/06/1994
✎ messages : : 499
✎ avatar : Kit Harrington Credit:Nephilim Tearsfligt tumblr signa: tumblr
✎ autres persos : Dean Ross, Amy C Valmont

✎ to do list : Aider la cadette, crémallère pour ma Aubray!, réparer les pots cassés avec Lilya et lui avouer, passer une dernière nuit avec elle et à Kat: avouer que je l'aime et la vérité, Être moi-même, avoir plus de tact, arrêté de jouer un rôle


Re: Lucas Taylor || Lun 27 Juin - 17:33

Bienvenue Very Happy!

:coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Lucas Taylor || Lun 27 Juin - 17:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Lucas Taylor || Lun 27 Juin - 18:32

c'est parfait, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Lucas Taylor || Lun 27 Juin - 18:40

Merci a vous deux
plus particulièrement pour ma validation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Lucas Taylor || Mer 29 Juin - 1:45

BIENVENUUUUUUUUUE PARMI NOUS. Lucas Taylor 3212130221 Lucas Taylor 3788768694 Lucas Taylor 520245979 la famille presque au complet. (a)
Amuse toi bien ici petit prince. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Re: Lucas Taylor ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» taylor momsen - best friend {1/5]
» Lilyana Taylor- absence du 22/10 au 12/11
» Lucas Châtelain
» Lucas - Le dernier de la fratrie... Et pas des moindres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-